Kikou à toutes et bienvenue aux nouvelles!!!
J'avoue que je n'ai pas tout lu. Ça y ai nous sommes bien installé en Guadeloupe et mon zhom est en vacances pendant un mois encore donc on en profite un maximum. J'avais pas encore internet, ce qui explique ma loooonnngggguuuue absence. Mais j'ai l'intention de me rattraper.

BOU!! J'en suis presque à 18 SA et je ne sent pas mes loulous, pourtant pour Inès et Jade je me souviens les avoir senti à 16 SA
je suis maman à plein temps et je craints de ne pas pouvoir assurer auprès de mon ptit bout, je n'aimerais pas qu'il souffre de cela...comment faire au mieux pour mes deux bébés qui poussent en moi sans "négliger" mon aîné?
Alec t'inquiète pas trop c'est instinctif ça viendra tout seul, enfin moi c'est ce que je me dit avec Nathan 7 ans 1/2 et Jade et Inès qui n'aurons que 9 mois

. Il est vrai que tes deux petits vont demandé bcp d'attention surtout les 1er mois amis tu trouvera tjrs le juste milieu pour que ton 1er ne se sente pas "délaissé". Avec Nathan, au début je le mettait à contribution, je lui donnais l'impression qu'il était indispensable pour que je m'occupe de ses soeurs. Il m'apportait des couches propres allait jeter les sales, récupérait les bib' etc.... Mais uniquement lorsqu'il voulait s'occuper de ses soeurs...
oups des pleures.... pour changer
a plus les filles