01-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

01 Décembre 2024 à 05:46:06
Pages: 1 ... 632 633 [634] 635 636 ... 641
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Lever de rideau pour les janviettes 2014 et leurs petits artistes!  (Lu 293486 fois)
lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9495 le: 17 Janvier 2014 à 20:26:31 »

Oui je pense que c'est la même, j'ai la longue.

Cadoc:super poids pour tes loulous Sourire
Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Trinomettes : Colleoptere & Papillote
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever ;)

« Répondre #9496 le: 17 Janvier 2014 à 20:45:53 »

oui c'est la longue  Clin d'oeil mais je sais pas si j'oserais tenter le portage double  Roulement des yeux
Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
Sissi33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9497 le: 17 Janvier 2014 à 21:38:29 »

Luciole : pour demain donne-lui bien à boire avant la pesée, qu'elle te laisse te retourner... pfff
pi change de SF.... hihi Bon pas drôle.
Une sf m'avait fait donner des bib et aussitôt il a eu des grosses plaques rouges d'ecxéma qu'il a gardé plus de 5 ans...
Alors je lui donnais plus souvent le sein mais il ne prenait pas plus de poids... le coquin.
Un jour j'en ai eu assez et j'ai repris toutes les 3h, pas plus souvent mais bien régulièrement, et ce fut mieux.
Sinon il prenait des centimètres...
Journalisée

4 garçons, une tit' princesse et 2 ptits gars : J et A nés le 11/12/13
lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9498 le: 17 Janvier 2014 à 21:45:33 »

De l'eczéma à cause du lait! Ah ouais! Je savais même pas que c t possible une telle allergie!

♡: je n'ai pas encore testé  le tandem car ils sont tout pitits encore mais j'ai hâte d essayer Sourire
Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever ;)

« Répondre #9499 le: 17 Janvier 2014 à 23:34:34 »

pffiou epuisant les nuits toute seule!!!!! pourtant N a bien augmenté sa dose  il mange entre 100 et 130 mais toujours toute les 2 heures 2h30!!!!!!! en plus ils n'ont pas du tout le meme rythme avec titi  du coup c'est bibi non stop je suis epuisée :p :p :p et quand c'est pas un bibi c'est une infirmiere qui vient :"pipi? caca ?" pffff elles peuvent pas attendre le bib d'apres!!!!! ou alors elles rentrent dans la chambre :" ca va Huh???"  JE DORS !!! ou plutot je dormais grrrrrrrrrrr
Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
lili59560
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever <3 <3

« Répondre #9500 le: 17 Janvier 2014 à 23:43:07 »

vanlaurmax --> contente de lire de tes nouvelle et de voir que Antonin va un peu mieux. je croise les doigts.

plein de bisous guérisseur à tout nos petits guerriers.

gwen --> repose toi, essaye de demander de l'aide.

luciole --> a l'hopital on me disait si ils mangent pas assez ils repartent en soins intensif, on m'a fait angoissé à max de me reséparer de mes bébé et au final ils pouvait le sonder en maternité et en HAD si il y avait besoin donc fais de ton mieux et ne stress pas ils le ressentent et mangent moins bien de ce fait.

cadoc --> j'ai aussi des H... snif :/ j'en ai quasi pas eu pdt ma grossesse mais là c'est folklo.

j'ai eu plusieurs son de cloche pour la quantités de lait minimal journalière.
a l'hôpital c'était pour un bébé de 2kg     ( 200+200 = 400ml)       La SF de l'HAD disait 200+150=350
et la puer de la pmi 200ml minimum
donc de ce fait plus de stress vu que la pour 3kg le minimum c'est 300ml et si on prend celui de l'hôpital on doit tourner vers 500ml.

j'ai reçu mon écharpe ^^ le portage double pas évident quand meme.

par contre, ils ont de forte colique ca fait 3jours que j'ai pas dormi plus de 3h, j'espère qu'ils vont me laisser me reposer un peu cette nuit.
Journalisée

grossesse mono bi - 2 garçons - né à 34+1sa le 5 décembre 2013 - Hugo 2040g et Adrien 2100g
https://www.facebook.com/groups/MonobiensemblecontreleSTT/
Mes quadrinomettes : bramour, cadoc et celinandco
www.meslutins.wordpress.com
Papillote
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9501 le: 18 Janvier 2014 à 09:25:55 »

Coucou les copinantes,
Je suis sur un nuage, mais sans wifi !!!
Je vais essayer de vous lire ce matin, tout va bien pour moi et mes bb, H pleure et réclame Bcp nos bras, ils sont encore en landeau avec matela chauffant (petit gabarit finalement), l'allaitement de passe très bien, j'en suis fière  Sourire
Les puer ne nous laissent osa installer les bb ds le même landeau, je trouve ça dommage, on fera comme on veut chez nous. La nuit, je les met en nurserie, ils leur donnent un complément a la pipette pour que je puisse dormir, mais j'y arrive difficilement. Je suis exaltée en permanence, bon je me force a faire des siestes.
Mon épisiotomie est encore douloureuse.
Aujourd'hui les parents viennent rencontrer leurs premiers petits enfants, je crois que je vais pleurer. Il y a ma sœur qui vient aussi, on va lui demander d'être marraine de C, j'ai pas fini de pleurer moi !!!

Gwenn, je pense bien fort a toi,
Vous me manquer les copinantes, merci pour vos MSG de félicitations, moi et même cherito sommes touchés.
G.bisous
Journalisée

mon tandem a vu le jour en janvier 2014
Numéro 3 : août 2017
Papillote
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9502 le: 18 Janvier 2014 à 09:29:39 »

Ah oui, j'ai accouché par voie basse, mais la poussee pour H fut fatiguante , il était 4 h, j'ai poussé une demi heure, ensuite, il m'ont demandé de pousser pour C qui se présentait en siège complèté, mais je n'avais plus de force, ils ont fait une extraction.
Journalisée

mon tandem a vu le jour en janvier 2014
Numéro 3 : août 2017
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9503 le: 18 Janvier 2014 à 13:22:11 »

PAIPILLOTTE super si ça va bien!
Pour l'épisio ça va passer au fil des jours, tu as eu beaucoup de points?
Ah tu as eu la grande extraction alors... j'ai connu aussi Clin d'oeil

Bon désolée, en ce moment c'est dur de rebondir. Je manque de sommeil, le peu que je dors, je dors mal.
Les filles sont passées en lit de grand et c'est un la galère pour qu'elles s'endorment dedans. Encore heureux qu'elles ne viennent pas nous rejoindre la nuit
J'ai probablement pris au mieux un coup de froid . Au pire c'est un début d'angine
Mais je vous lis tous les jours quand même, je lis les progrès des bébés, les BP qui font ch***.
Je me penche sur l'intro de votre fil éducation si vous souhaitez toujours que je la fasse Clin d'oeil

Des gros mimis et ds cargaisons d'ondes guérisseuses aux petits maladous: Erine, Atonin, T et N  Bisou Bisou Bisou
Des gros mimis aux mamans qui fatiguent  Bisou Bisou Bisou Bisou
Ce n'est que le début

Journalisée
C&G
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9504 le: 18 Janvier 2014 à 13:56:25 »

Bonjour les filles !

D'abord des bisous guérisseurs à nos bb malades et des bisous d'encouragement à leurs mamans qui déchirent...

Alors Lili, tu as pu dormir ?

Et toi Cadoc, comment va Poupette ? Pas trop dur ?

Papillotte, ça rappelle déjà de très bons souvenirs la présentations de nos petits amours à la famille. Passe une bonne journée et repose toi bien si tu peux...

Bon, je crois que nous on a fait 2 petites gloutonnes , elles ont été pesé hier : Sarah fait 4,600 kg et Marie 4,320 kg ! Elles auront 7 semaines demain Sourire
Je vous mettrai une photo dans le week-end...

Bon allez, mon chéri et moi on va manger, je vous embrasse toutes
Journalisée

37 ans
Avec l'homme de ma vie depuis 16 ans.
Maman comblée de deux choupettes depuis le 1er décembre 2013 : 2,570 kg et 2,555 kg à 35+6 SA
Nane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9505 le: 18 Janvier 2014 à 14:06:56 »

Papillote : profite de tes petits bouts. et oui contrairement à ce qu'on pouvait penser tu ne nous as pas fait des autruches mais une petite dinde et un petit dindon. lol. Mince l'épisio douloureuse. A mon 1er ça me l'avait fait. remets toi bien

Biscoito : ah les filles dans leur grand lit !!! on a connu ça l'été dernier et dur dur pour le grand nous aussi. il a beaucoup joué et joue encore de nos nerfs. Moi il m'arrivait la nuit de me tourner dans mon lit et de le découvrir avec nous. Soigne toi bien miss. Mon angine revient chez moi, c'est galère. Je n'avais pas pu aller au bout de mes antibiotiques car chéri les a pris pour des dolipranes !!! dur dur les jumeaux !!!
Bien sûr qu'on compte sur toi pour le fil éducation. on a encore bien besoin de toi marraine.

Celinandco : bon week end chez tes parents. Ressource toi bien, ça va te faire du bien.

Sissi : comment va ta grande famille Huh?? on te sent si zen.

Laeti : comment va Manon ? le retour à la maison s'est bien passé ? Contents de vous retrouver tous les 5 ?

Vanlaurmax : contente qu'Antonin aille mieux. Plein de courage

Lluciole : alors comment ça se passe ? ton petit bout a pris du poids ?

<3<3 : tu m'étonnes que tu sois fatiguée. Comment vont tes fils auj ? Super les infirmières qui viennent te réveiller le peu de temps que tu dors.  Bisou Bisou Bisou tes photos sont magnifiques

Gwen : pleins de pensées pour toi en ce jour particulier à toi et ta famille. Pense à toi et repose toi ma belle.

Cadoc : Il faut un abonnement au médecin pour toute la famille dis donc. Soignez-vous bien. Mince les H.... de retour !!! repose toi toi aussi, tes enfants sont magnifiques. eh miss, est ce que c'est toi qui avait un bracelet avec une médaille avec le prénom de ta fille et tu voulais rajouter les twins ? tu l'avais pris où ?

Dolly : comment vas tu ? Le déménagement se prépare ?

Lili : belles photos miss. mince les coliques pas cool du tout. tu essaies de leur masser le ventre ?

Violett : les BP sont partis ? tu peux souffler. Génial tes loulous dans leur beau pyjama.

Bon dsl les filles je vous lis tous les jours mais ne poste pas. Je suis bien fatiguée et commence à bien appréhender la reprise du boulot de chéri dans 1 semaine. Hier on a eu un imprévu et on appelle les BP (qui nous ont bien précisé qu'on pouvait compter sur eux et BM s'en vante d'ailleurs dans le village) impossible de les joindre. Chéri avait rdv au coiffeur et ma femme de ménage en gastro et moi je devais aller chercher loulou à l'école pour l'emmener chez la nourrice. j'ai eu de la chance qu'une copine était dispo pour venir garder les filles à la maison 15 min. Je me voyais pas mettre tout le monde dans la voiture toute seule. Je vais faire un planning à BM pour savoir si je peux compter sur eux car avec des jumeaux, pas de place à la désorganisation !!!!!!!!!!
La puéricultrice est venue peser les filles hier, Line pèse 3.350 kg et Lisa 3.340kg. elles prennent bien. Rdv chez la pédiatre vendredi prochain. Elles sont encore prises, on les mouche avant chaque biberon.
Line nous a fait que quelques nuits, dommage pour nous mais ça va bien venir. hier soir dernier bib à 23h, chéri s'est levé à 4h et moi à 9h ce matin. ça va mais j'arrive pas à faire surface en fait. La fatigue s'accumule.
Bon allez, j'arrête de me plaindre, elles sont cool quand même et c'est que du bonheur !!!!

Vous m'avez énormément apporté les filles pendant cette grossesse si particulière à mes yeux. et ce n'est pas fini, on va pas se lâcher et vous allez encore m'apporter beaucoup de choses, je n'en doute pas.
Moi aussi je suis addict au fofo !!!

Pleins de bisous à toutes !! et dsl pour celles que j'ai oubliées.
Journalisée

Maman d'un loulou né en avril 2011 et de 2 pépettes L & L depuis le 22/12/2013 à 38SA+3 (grossesse mono-bi).
lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9506 le: 18 Janvier 2014 à 15:30:43 »

Coucou
Je rebondirai plus tard Sourire

Mon petit loup a pris du poids donc je me ressaisis, je reprends confiance et c'est reparti.  Je prends les compléments conseillés par Sissi et roule ma poule. Clin d'oeil
Journalisée

Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #9507 le: 18 Janvier 2014 à 15:42:32 »

Bonjour les filles,

Bon poupette va beaucoup mieux... ahhhhh ces enfants malades sont impressionnants, elle me fait une heure de fièvre et ensuite avec le Doli*prane, elle pète le feu... faut réussir à la suivre.
Enfin je préfère ça que le contraire.

Pour moi la sinusite continue, je suis toujours sous corticoïdes et antibio mais j'ai pas l'impression que ça fasse effet. Il faut que je patiente encore 4 jours jusqu'à la fin de mes médicaments.
Pour mes H..., j'ai trop mal, ma SF m'a donné suppositoire et homéopathie, mais je déguste sévère.

Chouchou et Loulou eux vont bien, ils sont de plus en plus éveillés je trouve, et demande plus les bras et les calins qu'avant.
Ils évoluent les doudous.

Biscoito : soigne toi bien, pas sympa l'angine, surtout laisse pas trainer.
Bien entendu, dés que tu seras remise, on veut bien que tu fasses l'intro de notre fil d'éducation.
Pour les grands lits... j'imagine le sketch... perso j'ai pas eu de soucis avec Poupette elle était tellement heureuse de dormir dans un lit de grand !

Nane : comme toi je stresse à l'avance pour la reprise de boulot de mon homme. Et pourtant c'est dans une semaine... comment fais-je faire.
Pour le bracelet personnalisable avec médaille gravée, je les ai eu sur le site JOLIA, bracelet personnalisable. D'ailleurs, j'ai déjà fait faire 2 nouvelles médailles pour chouchou et Loulou.
Pour la fatigue, je suis comme toi, même si les miens aussi sont cool, la fatigue arrive de plus en plus vite. Hier je me suis vue fermer les yeux dans le canapé de 21h à 21h15 tellement j'étais sur les rotules... 15 minutes c'est pas grand chose mais c'est pas facile de tenir.
Allez on est des mamans qui déchirent.

Gwen : ondes +++++ pour cette journée difficile.
je pense fort à toi.

Viollet : alors tu es libérée d'un poids ?
pas de nouvelles, bonnes nouvelles bichette !!!!

Celinandco : bon week end ma belle, tu es partie te ressourcer ? Profites en bien, et fais le plein d'énergie.

je poste et reviens...
trop peur que ça bug

Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #9508 le: 18 Janvier 2014 à 15:52:28 »

C&G : donc tu as 2 petites gloutonnes ? il vaut mieux ça que le contraire...
Déjà 7 semaines... que ça passe vite.
Vite une photo qu'on voit tes merveilles...

Papillote : ce sont les grandes présentations aujourd'hui... profites en bien...
On a hâte de voir tes petits trésors...

Lili : pas facile tes nuits. Ton mari t'aide ? vous vous relayez ?
Allez courage poulette.

<3<3 : c'est vrai que les infirmières sont casse-pieds de toujours venir quand on dort.
Comment vont tes loulous ?
ondes +++++++

Vanlaurmax : Comment ça va de ton côté ? Il y a du mieux ?
pleins de courage

Laeti : alors ce retour à la maison ?
Ca se passe bien ?

Bon moi je vais essayer de dormir 30 minutes ça me fera du bien et c'est toujours ça de pris.
J'ai du ménage à faire mais je le ferai plus tard, aujourd'hui j'ai pas le courage.
Allez à +
bises à toutes les mamans qui DECHIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNTTTTTTTTTT
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
Nane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9509 le: 18 Janvier 2014 à 15:56:42 »

lluciole : cool que loulou a repris du poids. Pourvu que ça suive son cours.

Cadoc : merci pour le site pour le bracelet, je vais aller voir. J'ai qqs minutes devant moi avant que le grand se lève. Repose toi toi aussi
Journalisée

Maman d'un loulou né en avril 2011 et de 2 pépettes L & L depuis le 22/12/2013 à 38SA+3 (grossesse mono-bi).
Pages: 1 ... 632 633 [634] 635 636 ... 641
Imprimer
Partager :

Aller à: