Coucou les filles,
un post rapide, journée chargée ce jour, on faisait la fête de départ de notre fiston (on part le 25); il a encore une semaine avec eux mais on a préféré faire ça tranquille cette semaine; enfin tranquille façon de parler, 5 petits gars (+ le mien) dans le salon (pluies diluviennes dans le sud !), c'est du sport mais ça s'est super bien passé; on avait fait la déco sur le thème de "Sam le pompier", mon fils était ravi ! mais on est sur les rotules..
Lili pour le calcul des rations, j'ai trouvé sur le net le mode de calcul que suivent a priori les puer pour déterminer la quantité de lait :
Calculer la ration
les trois premiers chiffres du poids en grammes + 250 = quantité de lait par 24 heures à diviser par le nombre de biberons.
Exemple de calcul :
• Poids du bébé = 5 000 g
• 500 + 250 = 750
• Ration : 750/5 = 5 biberons de 150 g
Et pour les coliques, nous depuis qu'on est passé au bib en verre dodie avec col étroit pour Clo ça va beaucoup mieux
Biscoito : ah, je compatis pour le changement de lit; mon aîné avait eu un peu de mal aussi
Papillotte : ravie de voir que tout va bien
<3<3 : dur dur le rythme et le personnel médical
C& G beau poids
Nane : on remonte sur Lyon le 25 (moi et les jumeaux; 1 er grand trajet
) et mon mari remonte le grand fiston qui a un anniversaire samedi après midi... et le déménagement aura lieu le 27 28 mais c'est mon mari qui le supervise
moi je me fais l'entrée dans la nouvelle école du grand
Cadoc : la magie du doliprane
Laeti tu dois être ravie d'être de retour chez toi
Bon ce soir, nouvelle nuit faite par Mme DOUBTFIRE,, trop bon
A + les filles, moi aussi accro au fofo, merci les filles pour TOUT, j'espère qu'on va continuer à échanger, c'est très enrichissant
Gwen, Sissi des
ainsi qu'à toutes celles que j'aurais involontairement oublié