Papillote : profite de tes petits bouts. et oui contrairement à ce qu'on pouvait penser tu ne nous as pas fait des autruches mais une petite dinde et un petit dindon. lol. Mince l'épisio douloureuse. A mon 1er ça me l'avait fait. remets toi bien
Biscoito : ah les filles dans leur grand lit !!! on a connu ça l'été dernier et dur dur pour le grand nous aussi. il a beaucoup joué et joue encore de nos nerfs. Moi il m'arrivait la nuit de me tourner dans mon lit et de le découvrir avec nous. Soigne toi bien miss. Mon angine revient chez moi, c'est galère. Je n'avais pas pu aller au bout de mes antibiotiques car chéri les a pris pour des dolipranes !!! dur dur les jumeaux !!!
Bien sûr qu'on compte sur toi pour le fil éducation. on a encore bien besoin de toi marraine.
Celinandco : bon week end chez tes parents. Ressource toi bien, ça va te faire du bien.
Sissi : comment va ta grande famille
? on te sent si zen.
Laeti : comment va Manon ? le retour à la maison s'est bien passé ? Contents de vous retrouver tous les 5 ?
Vanlaurmax : contente qu'Antonin aille mieux. Plein de courage
Lluciole : alors comment ça se passe ? ton petit bout a pris du poids ?
<3<3 : tu m'étonnes que tu sois fatiguée. Comment vont tes fils auj ? Super les infirmières qui viennent te réveiller le peu de temps que tu dors.
tes photos sont magnifiques
Gwen : pleins de pensées pour toi en ce jour particulier à toi et ta famille. Pense à toi et repose toi ma belle.
Cadoc : Il faut un abonnement au médecin pour toute la famille dis donc. Soignez-vous bien. Mince les H.... de retour !!! repose toi toi aussi, tes enfants sont magnifiques. eh miss, est ce que c'est toi qui avait un bracelet avec une médaille avec le prénom de ta fille et tu voulais rajouter les twins ? tu l'avais pris où ?
Dolly : comment vas tu ? Le déménagement se prépare ?
Lili : belles photos miss. mince les coliques pas cool du tout. tu essaies de leur masser le ventre ?
Violett : les BP sont partis ? tu peux souffler. Génial tes loulous dans leur beau pyjama.
Bon dsl les filles je vous lis tous les jours mais ne poste pas. Je suis bien fatiguée et commence à bien appréhender la reprise du boulot de chéri dans 1 semaine. Hier on a eu un imprévu et on appelle les BP (qui nous ont bien précisé qu'on pouvait compter sur eux et BM s'en vante d'ailleurs dans le village) impossible de les joindre. Chéri avait rdv au coiffeur et ma femme de ménage en gastro et moi je devais aller chercher loulou à l'école pour l'emmener chez la nourrice. j'ai eu de la chance qu'une copine était dispo pour venir garder les filles à la maison 15 min. Je me voyais pas mettre tout le monde dans la voiture toute seule. Je vais faire un planning à BM pour savoir si je peux compter sur eux car avec des jumeaux, pas de place à la désorganisation !!!!!!!!!!
La puéricultrice est venue peser les filles hier, Line pèse 3.350 kg et Lisa 3.340kg. elles prennent bien. Rdv chez la pédiatre vendredi prochain. Elles sont encore prises, on les mouche avant chaque biberon.
Line nous a fait que quelques nuits, dommage pour nous mais ça va bien venir. hier soir dernier bib à 23h, chéri s'est levé à 4h et moi à 9h ce matin. ça va mais j'arrive pas à faire surface en fait. La fatigue s'accumule.
Bon allez, j'arrête de me plaindre, elles sont cool quand même et c'est que du bonheur !!!!
Vous m'avez énormément apporté les filles pendant cette grossesse si particulière à mes yeux. et ce n'est pas fini, on va pas se lâcher et vous allez encore m'apporter beaucoup de choses, je n'en doute pas.
Moi aussi je suis addict au fofo !!!
Pleins de bisous à toutes !! et dsl pour celles que j'ai oubliées.