12-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

12 Décembre 2024 à 09:40:31
Pages: 1 ... 622 623 [624] 625 626 ... 641
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Lever de rideau pour les janviettes 2014 et leurs petits artistes!  (Lu 294970 fois)
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever ;)

« Répondre #9345 le: 14 Janvier 2014 à 03:18:38 »

S'ayez aujourd'hui mes loulous ont dépassés le terme d'un jour Sourire
Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9346 le: 14 Janvier 2014 à 09:39:04 »

<3<3, vanlaurmax, Laeti : comment vont vos bébés chéris ? Mieux je l'espère de tout mon cœur

Gwen : Nelly olsen quelle pétasse !! Oui écris un livre je l'achète direct !
Bon courage pour cette semaine pas évidente en attendant la cérémonie et la crémation samedi, c'est vrai que c'est long...

Dolly : bah c'est juste que tu as un bébé qui boit comme un cochon ! Milou a tjs très bien vu mais en collant 20 ml a côté ! Double bavoir sont un plastifié absolument nécessaire.... Il a vu comme ça systématiquement, et ça ne l'empêchait pas de grossir il prenait ce font il avait besoin en gâchant une partie.... Sandro boit très proprement par contre Sienna c'est une petite cochonne comme son grand frère... Elle en fout plein a côté, ça ruisselle tjs d'un côté ou de l'autre de sa bouche, et par moment je sais pas comment elle se débrouille mais en tétant elle arrive a nous cracher dessus. So glamour !!

Nane : fais nous rever, qu'est ce que tu as acheté aux soldes ??
Pour Line, bah c'est qd même une nuit 22h-6h, t'as pas parlé trop vite !
Moi je me suis vengée du squattage des BP sur internet en achetant une paire de botte hors de prix a -50% !

Cadoc : j'espère que les médocs vont faire rapidement effet

Lluciole : tu as eu l'accouchement qui était nécessaire pour ta fifille mais pas celui que tu souhaitais donc c'est parfaitement normal d'avoir un contre coup. Il y a forcément eu une crispation, ce sont des moments intenses et stressants. J'ai eu un accouchement qui s'est mal passé et un qui s'est bien passé, mais les 2 fois j'ai pas aimé cette sensation de mon corps "abandonné", sans défense et livré à une dizaine de personnes, ça fait bizarre effectivement, et même cette fois ci une fois arrivée au bloc j'ai eu le tourni de tout ce monde et moi qui ne bougeais plus, surtout pendant la manœuvre pour J2, ça a duré 5 min a farfouiller dans mon ventre c franchement perturbant :-/
Je suis sûre q la séance va te faire du bien !
Super si les bébés sont cools !

Papillote ma belle, on est dans les starting blocks pour ouvrir le fin éducation AVEC TOI !!

Lili : super pour la température et pour les poids, tu es une maman qui dechiiiiiire !

Bon sinon moi : dîner de merde avec les BP, je suis restée 7 min a table a pas les regarder et a faire ma sauvage, et ensuite je suis montée faire une couche avant le bib suivant. Et j'ai debarassé MON assiette. Mon mari me dit "bah qu'est ce que tu fais ?", "bah c'est l'heure du biberon!", "ça peut pas attendre 15 min qu'on finisse de dîner?", "non ma priorité c'est pas d'organiser des dîners". Vlan. Mais bon c'est comme pisser dans un violon....
Mon mari a refilé la petite a sa mère pour lui donner le biberon j'étais vénére.... Et en plus elle a pas fait comme j'avais dit de faire et elle a trop mal bu. Putain....
Je sentais qu'ils se préparaient pour le squattage soirée dans MON canapé devant MA télé et lâ j'ai dit "bon, on va se coucher chéri ?", du coup ils ont dégagé... Là ils vont arriver pour la journée, je suis deg...

A 22h au lieu de 23h Sienna avait la dalle, forcément la grand mère avait foiré le biberon... Attente jusqu'au bib de 23h, et là les 2 bébés se sont mis à faire caca en rafale espacées de 5 mon c'est plus marrant, en 1h on a changé 4 couches chacun parce que la moindre crotte aux fesses les fait hurler dans la seconde. J'ai senti une petite saturation de cherito a 0h30 pour la dernière couche....! Et du coup il a du la mettre vite fait mais pas bien fait, et à 4h la couche a fui par le dos.... Super..... Drap alése turbulette pyjama body a changer !

On les a laissé se réveiller tt seul donc ça a fait : 23h, et ensuite 3h30 (mais réveil du ptit père dû au pipi partout...), puis 7h30 (ptite mère avait faim)

Bisous les cheries.
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
Vanlaurmax02
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9347 le: 14 Janvier 2014 à 09:52:10 »

Coucou,

Bon c est toujours pas la gloire ici.... Antonin est toujours intubé ms le mode ventilatoire a été changé et j ai l impression qu il tolère mieux, hier ses besoins étaient largement diminué, le problème est qu il lutte contre la machine et ça aggrave les choses ms il veut se battre mon bebe.... Cette nuit à été la meilleure de toutes depuis 1 semaine, il n à pas trop augmenté ses besoins maintenant j espère que ça va durer, j ai trop peur qu il redescende...
C est la pire période de toute ma vie qu'elle angoisse de chaque instant... C est juste invivable on ne mange quasi plus le moindre coup de fil c est l angoisse, j appréhende de téléphoner... Avant hier on m à passe le médecin en pleine nuit car il n allait pas bien, j ai cru faire un malaise je me suis dit ça y est c est fini alors on est allé le voir tôt et on lui a dit de se battre une nouvelle fois car on a besoin de lui à la maison  Pleurs
Il tenant mon doigt et ne le lâchait plus, quelle douleur de le voir ainsi, il me manque tellement....
Thibault souffre de la séparation il dort mal et est angoisse on le rassure ms j ai comme l impression que qd son frère va mal il va mal aussi... Par contre il mange bien 2,700kg mon pépère 
Enfin voilà les nouvelles je croise les doigts pr que ça dure ds ce sens...

<3<3 désolé de lire qu il t arrive la même chose la bronchiolite est sournoise chez les prémas moi je n ai eu aucun signes annonciateurs ça a été directe la détresse respi...
Journalisée
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9348 le: 14 Janvier 2014 à 11:52:42 »

Oh vanlaurmax j'ose pas imaginer ton angoisse de chaque seconde... Vraiment je compatis c'est vraiment très très dur ce qui t'arrive, ainsi qu'à <3<3.
Toutes les 2 vous avez du affronter le STT et la prématurité, l'opération cardiaque en plus pour le petit T, et là cette merde de bronchiolite... Je suis de tout cœur avec vous et vos petits bébés les filles, tenez bon ils ont besoin de votre force, dans qq jours ils vous la rendrons au centuple en vous montrant de retour a la maison qu'ils vont vachement mieux.

Énormes bisous
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9349 le: 14 Janvier 2014 à 11:54:44 »

Vanlaurmax tu vis des moments  horribles .... Je connais malheureusement cette angoisse ...partagée entre l'envie d'appeler pour prendre des nouvelle et la peur qui te tenaille des que tu prend le téléphone...mais il te faut rester confiante nos petits hommes ont des ressources et une force insoupçonnée . Je te souhaite beaucoup de force et de courage. Essayez de vous reposer tant que vous le pouvez même si je sais ça n'est pas chose facile quand on à un enfant hospitalisé. Gros bisous guérisseur à antonin . Gros bisous à toi
Journalisée

26 ans
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9350 le: 14 Janvier 2014 à 11:56:30 »

Mes petites cailles supersoniques ont encore cartonné, et ce malgré me déferlante de cacas cette nuit !
Princesse S : 2,605 kg à J15
Prince S : 2,470 kg a J15

Ils sont trop forts mes bébés ils prennent 50g par jour en moyenne !

Allez a la douche ! (Pas en avance mais je me suis recouchée à 8h30!)
Journalisée

Papillote
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9351 le: 14 Janvier 2014 à 12:38:11 »

Salut les mamans qui déchiiiirent,

Pavé perdu , allez je me motive et je recommence, c'est ca quand on n'est pas douée !!

Vanlaurmax, toutes les mamans du monde doivent comprendre ta détresse, l'hospitalisation d'Antonin modifie les comportement de toute la famille, Thibault ne doit pas comprendre ce qui se passe, Je vous soutien tous les 5 de tout coeur.

<3, j'ai vu dans ta signature hier que tes fils avaient dépassé leur terme, bien sur qu'ils sont admirés, c'est bien la preuve qu'on est envié avec nos jumeaux. Et ca va durer des années.

Cadoc, tu es comme moi, tu choppes tous les virus, chaque hiver, j'ai droit a 2 cures d'anti inflammatoire au moins, tu m'a déjà dépassé. Bon rétablissement.

Céline, comment vas tu ce matin ?

Lluciole, Lilou est apaisée, une semaine sans sa maman, c'est une éternité a cet age. Est ce que ta douleur au dos est apaisée ?
Je ne résisterai pas t'envoyer des photos de mes retardataires, les janviettes auront attendu assez longtemps pour les rencontrer aussi  Souriant Souriant

Nane, comment va ton grand ? Est ce que ca se passe mi_eux a l'école ?
Tu me rappelle qu'il faudra que je prenne RDV chez mon dentiste en février, j'ai une douleur suspecte, ca sent la carie, je n'aurais pas été épargné de ce coté la durant la grossesse. J'en ai déjà soigné une qui était apparue au 1 er trimestre.

Gwenn, cette semaine va être longue et difficile, j'espere que tu es soutenue chez toi ; qu'en est-il de ton aide ménagère ?
Les soldes et la venue de ta meilleure amie vont te faire du bien, gardes du temps pour te reposer ma jolie.
MDR pour les poules pétasses. J'aimerai bien en avoir aussi mais dans mon mini jardin, ce serait exagéré, inenvisageable en fait.

Violett, vengeance sur une paire de bottes hors de prix, à ce rythme, la semaine va te couter cher  Souriant Souriant
Je détestais l'odeur de cendrier froid de mon gd père quand j'étais jeune. Ton BP ne doit pas être populaire auprès de Milan.

Laeti, tu es rentrée chez toi ? J’espère que ton mari et M vont rentrés aujourd'hui. Qu'a donné l'opacification rectale ?

Alors aujourd'hui, j'ai RDV a 15h, mon dossier a été staffé hier, mais je ne vois pas ce qu'on pourrait m'annoncer d'autre qu'un déclenchement demain. Attendre ? Plus possible, ils ont déjà reculé ma DPA, ils ne peuvent pas continuer éternellement !! On m'a assuré que 40 SA était la limite maximale qu'ils se donnaient (au delà, risque de détérioration des placenta). Et selon leur calcul, ce sera demain. Ils ne calculent pas comme nous, je suis un peu pommé (DPA retardée au 22/01).
Hier, j'ai parcouru les autres fils du forum consacrés au déclenchement, j'ai trouvé plusieurs exemples (tous rassurants de jumeaux nés a 40 voir 41 SA). Cloreen est un exemple rassurant aussi, je suis sereine mais PRESSEE ! Souvent, les déclenchements tardifs se terminent en césa, je m'y prépare.
Et puis j’espère avoir quelque explications car jusqu'ici, on ne me répond pas clairement. Alors je voudrait qu'on me dise pas quel moyen ils vont déclencher, il y a les mèches bourrées d'hormones et la perfusion. Je vous tient au courant. Je risque de rentrer en soirée, vu le temps d'attente interminable a chaque fois.
D'ailleurs, c'est marrant, depuis un mois, quand je commence un bouquin, je me dis, celui la, je n'aurait jamais le temps de le finir avant d'accoucher... Et si !! A la médiathèque, ils doivent se demander combien de temps je vais tenir. Mon ventre est quand même plus gros qu'une femme a terme d'un singleton.
Journalisée

mon tandem a vu le jour en janvier 2014
Numéro 3 : août 2017
lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9352 le: 14 Janvier 2014 à 13:10:51 »

Gwen : j'adore l'anecdote sur tes poules !  

<3 : c'est clair que ça ne passe pas inaperçu nos poussettes ! Sourire
Comment vont tes petits coeurs aujourd'hui?

Lili : bravo pour ton allaitement, tu peux être fière de toi ! Tu vas pouvoir te reposer un peu après tout ça !

Cadoc : hihi pour la garde de nuit ! Clin d'oeil

Violett : heu ouais tu m'étonnes, ça doit faire bizarre la manœuvre de J2 !
Courage avec tes bp ! J'imagine que les tensions doivent être palpables ! Ils dorment où? Triste
Super pour le poids des loulous ! Ils ont rattrapé les miens à grande vitesse ! Sourire

Vanlaurmax : erf j'espère qu'il va vite récupérer ton loulou Triste La séparation est très dure ! Pensées pour vous, on ne peut s'empêcher de se projeter à votre place et on ne peut que comprendre ton angoisse Triste

Laeti : des nouvelles?

Papillote : allez demain le grand jour ! Je vais suivre ça de près ! C'est émouvant cette fermeture de bal ! Tu te rends compte, demain, vous serez parents !   régalez vous et profitez de chaque instant car ça va marquer votre vie entière ! Sourire
heu ouais comment ils calculent ça eux  Huh? peut être qu'ils vont t'hospitaliser dès ce soir pour maturer le col ou pour surveiller, prévois tes affaires et celles des bébés, on ne sait jamais !

Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Trinomettes : Colleoptere & Papillote
Connie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9353 le: 14 Janvier 2014 à 13:22:42 »

Coucou les filles,

je pense bien à nos petits préma sous bronchiolites et à leurs super mamans ! Je vous admire les filles ! Quel courage et que d'amour... Tenez bon !

Luciolle, ça va bien de mon côté. Cette seconde semaine sans mon mari la journée se passe beaucoup mieux. J'ai pris mes marques et j'ai un rythme plus réglé et organisé (sinon je ne m'en sortais pas). Ils grossissent bien (3,6kg et 3,2kg) : leur écart se creuse car mon fils est un gros pépère et bien gourmand et ma fille petite puce. Mieux vaux cela que le contraire ceci dit  Souriant Souriant Souriant

Violett : mon jumeau était plutôt le garçon et mon mari s'est davantage occupé de ma fille car elle était sous complément (seringue puis biberon) alors que mon fils était sous allaitement exclusif. Désormais, ils sont tous les deux en mixte et on se répartit équitablement les rôles avec mon homme (quand il est là.... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Je vous lis mais pas le temps de répondre à toutes;

Bonne journée aux super mamans et spécial dédicace Papillote... 
Journalisée
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9354 le: 14 Janvier 2014 à 13:54:13 »

Salut les filles,

Vanlaurmax : heureuse d'avoir de tes nouvelles; ta réaction est plus que normale; on serait pareil dans ta situation; ton ptit A va se battre; je lui envoie plein  d'ondes +++++++++++ et je t'embrasse

<3<3 : plein de bisous pour tes ptits bouts

<3<3, Violett : bon vous me rassurez... en fait j'ai juste des juju qui mangent comme des cochons !! et Violett, je confirme, il faut qu'on mette mon Clo avec Sienna car nous aussi il nous crache dessus de temps en temps  ça met son père vénère à chaque fois!!

Papillotte : il va se passer quelque chose aujourd'hui ou demain c'est sûr  Souriant Souriant Souriant tu n'as jamais été aussi près de voir tes super babys

gwen : pour courage pour cette semaine difficile; ton anecdote sur les poules, "j'achète"  Clin d'oeil

Connie : cool si tu as trouvé ton rythme

Laeti, ça va ta puce?

je reviens tout à l'heure, l'estomac de C crie famine...
Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9355 le: 14 Janvier 2014 à 16:15:54 »

bon petit (enfin j 'espère) flip du mardi : je trouve qu'A reprend moins bien son souffle apres bib; j'ai rdv pediatre jeudi mais je prefere consulter medecin generaliste avant; j'ai rdv ce soir à 18h... je ne me vois pas attendre 2 jours comme ça...

A ++
Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9356 le: 14 Janvier 2014 à 17:24:11 »

Dolly tiens nous vite au courant BisouBisouBisouBisou
Journalisée

26 ans
Sissi33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9357 le: 14 Janvier 2014 à 18:27:11 »

Me voilà moins présente... Il faut dire que je vais de mieux en mieux, alors j'en profite aussi.
Mais je trouve que j'ai été vraiment longue à me remettre et ce n'est pas fini... la vieillesse sans doute...
Pour ma fille je m'étais remise vraiment plus vite.
Hier ma SF m'a fait beaucoup de bien ainsi qu'aux bébés.

Cadoc, après les couches pampers 2-5kg, je ne prends effectivement que des couches lidl*, elles sont très bien, c'est une sous-marque de pampers, pas chères, mais ne commencent qu'à partir de 3kg donc pas de taille « 0 », c'est un peu grand au départ même pour les bb un peu fluets de 3kg. Clin d'oeil
Col la semaine supplémentaire de ton mari !

Mes loulous aussi raffolent s'endormir dans mes bras, alors je les berce : ils en profitent à tout point de vue et moi aussi !!!!! Dans quelques années je ne pourrais plus le faire !! et en plus je m'apercevrai qu'ils manquent d'affection et ce sera plus dur à rattrapper....

Il faut beaucoup les porter, ça évite la mort du nourrisson, ça les rassure, ça les aide à mieux grossir, à mieux grandir, à être plus équilibrés et plus fort face aux maladies : portez vos bébés, ils en ont besoin !

Hier mon petit A s'est endormi la tête dans mon cou, il avait besoin d'un peau à peau ! trop mimi !

Journalisée

4 garçons, une tit' princesse et 2 ptits gars : J et A nés le 11/12/13
Papillote
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9358 le: 14 Janvier 2014 à 18:28:40 »

oh oui, Dolly donnes nous des nouvelles ce soir.

Connie, tu as maintenant une super organisation en journée, tu as pris le pli en l'absence du papa.

Alors, je suis de retour de ma dernière consultation. Le monito est satisfaisant. Je suis restée une demi heure sur le dos, j'ai du appeler, j'étais au bord du malaise ; sur le coté gauche, ça allait tout de suite mieux. C'est la première fois que ce me fait ça.

Ensuite, l'interne m'a expliqué a quelle sauce j'allais être mangée.
Au staff, ils ont longuement hésité a programmer directement une césa, car la radio du bassin que j'ai passé la semaine dernière montre qu'il est étroit. Alors qu'on m'avait dit l'inverse quelque jours plus tôt.
Je rentre demain a 7h30 a l’hôpital. Déclenchement pas mèche, on attend 2 heure, si il n'y a pas de contraction, on me laisse prendre un petit dej. Il y a un fort risque d'échec étant donné la ténacité de mon col.
Je dors la bas, et jeudi matin, on me pose la perfusion d'ocytocine pour accélérer les choses. Et jeudi soir dernier délai, ils opèrent. Mon ami est dégouté, il ne veut pas que je sois opérée, il ne l'avait pas clairement formuler auparavant, mais la probabilité que j'ai une césa l'a fait prendre conscience qu'il tient a être présent lors de la venue au monde de nos merveilles.
J'ai eu peur que l'échéance soit encore repoussée, cette fois, je suis hyper éxcitée.
Au sujet de la péridurale, on m'a dit qu'il la posait tôt ; il parait que les contractions artificielles sont hyper douloureuses. NO STRESS
J'ai hate de vous annoncer les naissances  Sourire Sourire

Demain ce sera notre anniversaire de couple, 5 ans d'amour qui devraient être doublement récompensés  Souriant Souriant
Journalisée

mon tandem a vu le jour en janvier 2014
Numéro 3 : août 2017
Sissi33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9359 le: 14 Janvier 2014 à 18:40:04 »

Hum, Papillotte.... tu nous projettes quelques semaines en arrière. Je te comprends à 100% que tu préfèrerais un accouchment naturel.. courage ma belle!

Céline : viens tempêter sur le fofo si tu ne peux pas trop le faire chez toi, on te comprendra ! Et pour les nuits... essaie de porter ta poupette dans la journée, c'est ce que je fais pour être plus tranquille la nuit. Ils sont très beaux tes amours !
Cadoc a raison, l'ostéo leur fera peut-être du bien.
Profite bien de tes parents !

Avec Violett vous n'êtes pas gâtées question BP...

Gwen, tu as de la chance que ton grand t'aide.
Ici ils ne m'aident pas beaucoup car je préfère qu'ils fassent bien leur travail d'école, après détente et ma nounou assure le reste.
Je lui propose souvent l'aide des enfants, mais elle n'aime pas et ça la dérange.
Par contre le WE et les vacances je l'exige autant que je le peux (cad autant que j'en ai la force..) car je trouve que c'est pour eux un bon apprentissage et ils aiment ça.

Super la promenade en forêt, je n'ai pas osé encore.
  les poules !!!!!!!!

Journalisée

4 garçons, une tit' princesse et 2 ptits gars : J et A nés le 11/12/13
Pages: 1 ... 622 623 [624] 625 626 ... 641
Imprimer
Partager :

Aller à: