16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 15:37:24
Pages: 1 ... 606 607 [608] 609 610 ... 641
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Lever de rideau pour les janviettes 2014 et leurs petits artistes!  (Lu 291037 fois)
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9105 le: 07 Janvier 2014 à 17:22:28 »

C & A : A gauche le modèle "je dors"/ A droite A, "hors de question"....
Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever ;)

« Répondre #9106 le: 07 Janvier 2014 à 17:30:34 »

dolly j'adore ta photo trop mimi  Sourire
Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9107 le: 07 Janvier 2014 à 18:20:52 »

Dolly sympa ta petite photo

Lluciole
Ha les tranchées
Comme dit Cadoc ct douloureux à en pleurer surtout q dans ma mat bah pas de dérivé de morphine rien!
J'en ai encore de temps en TPS.
Mais c largement plus gerable

Bon me reste 2kg a perdre sur les 14 de pris
Mais le ventre pendouille un peu. Trop moche!!!!
Enfin dans les jeans ça se cache bien!

Mes BP passent ce soir... Sachant q pour l'instant ils sont venus tous les jours depuis ma remarque g l'impression d'avoir pissé dans un violoncelle je déprime
G pas eu de chutes d'hormones mais c ça qui me fait pleurer!!!
Bref.... J'aime mon homme je dois composer avec sa famille aussi.
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
CelinandCo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9108 le: 07 Janvier 2014 à 18:21:37 »

Star Wars ce soir!!!!!
Que la force soit avec nous 
Journalisée

31 ans
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9109 le: 07 Janvier 2014 à 19:12:16 »

Céline les bp tout les jours  .....même pas en rêve ....(désolé pour eux  ) mais j'ai beau aimé mon chéri plus que tout (sauf mes fils Clin d'oeil ) c'est inimaginable d'avoir les bp tout les jours  a la maison après une naissance on a besoin de se retrouver de faire ses marques en tant que parents pfff je comprend pas que ça ne soit pas évident pour eux que vous ayez besoin d'être un peu entre vous.... sans parler de leur interdire les visites mais de les espacer....vraiment j'admire ta patience ....mais ne te laisse pas envahir surtout si ça te déprime en plus!!!! et ton chéri il arrive pas a leur faire comprendre gentiment Huh?Huh?
Journalisée

26 ans
CelinandCo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9110 le: 07 Janvier 2014 à 19:20:40 »

Non a priori il a eu beau leur expliquer que ça allait pas être possible tous les jours bah la preuve qu'on est super écouté!!!
Fred voit que ça me peine.
On va voir si c'est toute la semaine comme ça après on avisera.
Journalisée

31 ans
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9111 le: 07 Janvier 2014 à 19:33:30 »

Franmar : magnifiques bébés... Ils sont superbes !!! J'adore ! Un teint de rêve !!! Et quels gabarit surtout pour ta fille, c'est un truc de dingue !!
La césarienne ne s'est pas bien passée ? Tu as eu des complications ? Bon j'espère que tout va mieux maintenant ! Félicitations pour Lou et Sacha (super prénoms !)

Papillote : encore +1, je suis admirative et toujours là pour te soutenir !

Gwen : quelle honte pour ta grand mère, la france le pays des droits de l'homme qui laisse mourir les chiens mieux que les hommes, c'est atroce... Je suis révoltée aussi sur ces sujets qui mettent des famille entière face a un dilemme inextricable. Courage ma Gwen, et ne te censure pas pour nous s'il te plaît, moi aussi je suis une râleuse mais je n'ai pas de sujets aussi graves dans ma vie.

<3<3 : Eeeeuuuuhhhh comme Céline je trouve qu'ils se ressemblent bien bien tes loulous !!
Mais si la roue tourne ma louloute, je te jure que si. Après les premières opérations de T passées, certes il en aura une dernière a l'adolescence mais ça y est vous pourrez sereinement profiter de vos garçons, qui commenceront a mieux manger et dormir d'ailleurs ! Oui c affreux de devoir en passer par la et c'est vraiment injuste, après le cancer de ton chéri en plus, vous avez vraiment bouffé votre pain noir mais justement après la pluie vient le beau temps. Vous serez heureux avec vos twins dans vos montagnes.

Sissi et Lluciole : ah bah mes ptits loulous c l'inverse : je crois qu'ils ont eu leur dose de manque de place pendant la grossesse alors là ils adorent leur grand lit et ne se sentent pas du tout perdus ! Ils dorment avec les membres "manpower", ils s'étalent !!

Connie : alors comme ça chacun a son petit chouchou a la maison ?! Lequel est le tien ? A ou M ?! Avec mon mari, pas de jaloux, on alterne ! Une fois mistinguette, une fois choupinou !
Évidemment moi aussi j'appréhende la reprise de cherito ! Je vais appeler super mamie a la rescousse !

Céline : ah merde tes montées de l'air tu as l'air de bcp souffrir... Plus le manque de sommeil Triste bon les bébés, faites la java plutôt la journée, soyez sympas avec papa et maman !

Vanlaurmax : oh le pauvre petit chéri... Vraiment ça me fait trop de peine... Ils sont si fragiles. Bon courage, j'ose pas imaginer le mal au cœur et le stress qui doivent être les tiens, je t'envoie plein de bisous immunisateurs de saloperies de virus...

Dolly : habillage maquillage coiffage a 11h30 pour moi, peux mieux faire !! Moi aussi je tiens à rester coquette, ça me motive !
Pour l'anarchie des bibs de A, moi c'est pareil avec Sandro, tantôt il va me prendre 70, et ensuite 35 puis 40, puis 30 et 50... En attendant il prend plus de poids q sa sœur qui boit tjs au minimum 50 ! Du moment qu'ils grossissent bien, ma foi....
Pour la conjonctivite, je suis super furax et qd je suis super furax, même qu'un petit peu remarque, ça se voit illico sur mon visage !!! Dans ses petits souliers, c'est bien l'expression !

Nane : oh le grand a l'école, ça y est ! Et oui ça pousse ! Le jour de sa première rentrée j'ai chialé tte la matinée...!
Moi aussi jangoisse a l'idée de m'en occuper tte seule... En fait je stresse encore plus a l'idée de m'occuper des 3 ! Je vois pas comment être au taquet pour les twins et être au top pour mon fils. Je sais que ça peut prendre du temps mais ça me fait ch..... Qd même. Avec mon mari on a senti qu'il avait moins la pêche, ça me fait mal au cœur que ça le perturbe bien que je savais que c'était inévitable. La rentrée des vacances a été un peu morose pour lui même s'il a tenu à écrire dans son cahier de vie qu'il avait eu un ptit frère et une ptite sœur...

Bon sinon nouvelle nuit Nikel, le rythme est soutenu mais entre chaque bib on dort 2h, c'est honnête !  Toujours en tandem, là je me sens pas d'assurer la nuit tte seule !
Les bébés mangent bien et sont sages, Sienna fait 2,305kg et Sandro 2,225kg ! Ce sont vraiment des petits amours!
Sinon retour a trousseau pour l'échographie transfontanelle. Je vous raconte pas l'hystérie dans ma tête qd j'ai pénétré dans l'hosto, je voyais des microbes et des bactéries partout, j'étais en stress pas possible... J'aurais pu mettre un pain a n'importe qui qui se serait approché de la poussette... Jarrive pas a décompresser sur les maladies potentielles, ils sont trop petits... Et puis quand je vois le pauvre petit antonin de vanlaurmax, ça me rend encore plus parano. Mon mari n'est pas stressé comme moi il essaie de relativiser, mais bon avec une folle furieuse a côté de oui pas facile non plus. Du coup après 45 min de retard, il m'a sorti "jte préviens si on n'est pas les suivants, on se casse ! Ils vont très bien mes bébés pas besoin de vérifier leurs cerveaux c'est Pierre et marie curie !"!!!. J'ai changé 4 fois de place dans la salle d'attente chaque fois que j'en voyais un se moucher ou une eternuer...
Bref l'examen s'est bien passé, no problemo, ils se sont même pas réveillés malgré le gel dégueulasse et froid sur leurs petits cheveux d'ange...

J'ai enfin récupéré mon livret de famille, y'a une rature pour Sandro ! Les cons ! Enfin bon je vais pouvoir faire ma paperasse et réclamer mes sousous aux mutuelles ! Mon mari m'a dit "ah cool je vais pouvoir t'offrir un beau double cadeau !" YES ! Enfin YES YES : il a dit double Clin d'oeil

Demain mon chéri amene Milou a l'aquarium pour passer du temps avec lui, du coup ma mère vient "au cas ou" !
Demain matin j'irai faire une ou deux courses, besoin de m'aérer 1 petite heure !
Allez je repasserai ce soir, j'ai mis la journée a finir mon post avec cette connerie de sortie a trousseau.
Ah c'est vrai demain c'est les soldes ! Pas trouvé de copine pour aller yeuter les sacs a mains pour moi, j'attendrai les soldes d'été...

Bisous

Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
Vanlaurmax02
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9112 le: 07 Janvier 2014 à 20:31:38 »

Coucou,

Petites nouvelles pas réjouissantes du tout, je suis arrivé ce matin en neonat et découvert mon fils livide et hypotonique je me suis effondré et ai hurler pour qu on fasse qq chose avant qu il arrive un malheur à mon bebe  Pleurs... Je leur ai dis de le transférer tout de suite à Reims et de l intuber pour le soulager et fait appeler le chef de service... Désolé ms il fallait le sauver et la pédiatre présente je peux pas la voir elle est incompétente j y peux rien et j ai vu tout en noir, mon fils dénature, son cœur ralentit et elle me dit je m en occupe avec son stéto ds les mains, euh la il va faire un arrêt si vous faite rien... Dc je lui ai dis de bouger ses fesses pr sauver la vie de mon fils ms ils ont appeler le chef de service qui me l à intubé immédiatement, il a été transféré à Reims ds la foulé.
A l heure actuelle ils lèvent la sédation et sans doute une extinction demain, il est sous antibiotique et sous surveillance accrue en réa...
Je suis dépité j ai cru perdre la chair de ma chair aujourd hui, je lui ai dis de se battre à mon guerrier, la il se repose grâce à l'intubation car il était épuisé totalement.... Maman est triste et papa n est pas mieux    Pleurs
Journalisée
CelinandCo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9113 le: 07 Janvier 2014 à 20:47:36 »

Oh merde alors
Mais c'est quoi cet hosto?Huh?
On laisse un nouveau né dans cet état???
Tu as bien fait de réagir et de te faire entendre.
Bcp de courage à toi et à ton mari.
Quelle épreuve on pense à toi très fort
Il va de battre petit A
Journalisée

31 ans
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9114 le: 07 Janvier 2014 à 21:08:13 »

Vanlaurmax: punaise, c'est quoi cet hosto de m...; tu as plus que raison; ils attendent quoi? non mais je rêve, franchement ça me rend fu-rax; c'est quand même pas le boulot des parents de faire celui des médecins  Huh? Huh? Huh?

En tout cas, tu le sais, on est toutes avec toi et on pense fort à Antonin.

Plein plein de bisous guérisseurs.
Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #9115 le: 07 Janvier 2014 à 21:10:33 »

Vanlaurmax : c est honteux de laisser un petit être dans cet état, j espère qu il va vite guerrir sur Reims.
Courage à toi et à ton homme.
A est un guerrier.

Celinandco : c est navrant que tes BP débarquent tous les jours... Ils pourraient être à l écoute de ce que vous voulez quand même.

Moi je me retrouve toute seule pour gérer les 3 enfants...
Et oui les mardi, jeudi et samedi soir, il faut que je m y habitue !!!!! Bon ce soir ça va, poupette est fatiguée, donc elle a mis 2 minutes pour se coucher  Clin d'oeil
Et chouchou et Loulou font un petit dodo dans leur lit.
Donc c est cool pour le moment.

Par contre je suis de garde cette nuit, j espère que ça ira !!!!!!!!

Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9116 le: 07 Janvier 2014 à 21:45:44 »

Vanlaurmax beaucoup de courage dans ces moments difficiles nous pensons fort à vous et envoyons pleins  de bisous guérisseurs à ton petit Antonin BisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisou
Journalisée

26 ans
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9117 le: 07 Janvier 2014 à 21:47:53 »

Coucou du soir, les mouflettes dorment, les gamelles pour demain sont faites, l'appart est rangé, vaisselle séchée et rangée, Cherito devant un reportage ............................ je peux poster

VANLAURMAX quelle angoisse! Je suis désolée de lire que ton petit bonhomme n'était pas en forme et que tu aies du taper du poing sur la table pour que le personnel réagisse.  
Ton petit bout va se remettre doucement, il va être bien surveillé et se battre. Tes bébés ont eux aussi montré qu'ils étaient des combattants. Plein de douces pensées pour vous Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

CONNIE quand ça devient plus cool?
Ca dépend des bébés, et des parents Clin d'oeil
Il se passe quoi à partir de 17h00?? ils pleurent beaucoup?Pleurs de décharge peut-être?
Pas de reflux ou coliques?
Est-ce qu'ils ne sont pas dans un pic de croissance?
Ton mari a repris le boulot si je comprends bien..;du coup ça fait des journées intenses et en plus tu as tes grands.

Tu es en mixte c'est ça? tant mieux si ça roule  et que tu y trouves ton compte! C'est important de ne pas faire les choses à contre-coeur.

NANE...alors ton petit est un grand garçon qui gère sa reprise impeccablement Cool
Huum et le petit coeur de maman se serre+++  Bisou

Pas cool l'angine... c'set la plaie d'être malade avec les bébés
La puèr est passée aujourd'hui? la cantine est bonne? Comment va Line?

SISSI ah le pic de croissance des 3 semaines........ et les autres Clin d'oeil Tire la langue
Daf*algan carrément Des douleurs à cause de quoi? ca va mieux aujourd'hui?
Bravo super papa qui déchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire!!! Cool

Comment vont les grands? et la petite reine?

GWEN................no comment sur l'état de ta grand-mère. La déchéance physique est terrible à voir et la souffrance qui accompagne est sans doute terrible à vivre pour eux.
J'avoue que j'ai aussi du mal avec le fait de laisser quelqu'un partir ainsi.... vaste sujet.
Je ne m'étalerai pas, je ne veux pas remuer tout ça  Bisou

Comment va ton grand garçon?il a bien repris l'école?

T'es devant Star Wars là?? avec une clope à la place de la vache mauve
Ici je suis devant............. l'ordi avec une tisane Roulement des yeux

<3<3 ils sont si mignons........et si petits Sourire
Tandem et de temps en temps un relais pour se repose: plutôt pas mal et si ça vous va...c'est le principal!

PAPILLOTE demain nous sommes le 8, c'est ton jour normalement non?
Et moi qui te disais...d'ici le 8 y a le temps qu'ils viennent d'eux-même...bon Roulement des yeux

Tant pis , pas de montée sur le toit ..mais si ça bloque, ben ça bloque..ce serait dommage de se forcer pour quelque chose qui doit être agréable à la base Clin d'oeil Tire la langue

CELINANDCO oiseaux de nuits alors? c'est ça la vie d'artiste madame, on vite la nuit et on récupère le jour  Cool
Pour l'interaction ils sont encore un peu petits tu sais, tu peux observer des choses (ils se calment quand ils sont l'un avce l'autre par exemple) mais une vraie interaction, il faut attendre un peu Clin d'oeil

Y a de gros effets indésirables avec ces cachets pour stopper la montée de lait
Je ne savais pas que cela pouvait être aussi....radical.
J'espère que tu vas vite pourvoir t'en passer.

Pour les nuits à 4, tu sais je n'ai jamais pu le faire. D'une part ça me stressait de les avoir si petites à côté de nous, et d'autre part...je dors super mal quand je ne peux pas bouger comme je veux
Pourtant j'aurai aimé pouvoir le faire, pas forcément à long terme mais si permet de récupérer un minimum... c'est aussi bien.
Cherito lui y arrivait très bien Clin d'oeil

Petit 3ème... aaaah j'y songe toujours oui!

Aie les BP qui viennent tous les jours..z'ont pas tout compris là.
Vous faites preuve de tolérance et de compréhension mais il ne faudrait pas que ça devienne systématique, c'est vrai que c'est un peu beaucoup envahissant
J'espère qu'ils vont comprendre qu'ils ne sont pas obligés de venir tous les jours et que vous avez aussi envie d'être juste vous et les enfants.

VIOLETT je n'ai pas d'aîné mais ton Milou réagit à sa façon à l'arrivée des bébés.
Il faut que tout le monde retrouve un équilibre et ça demande un peu de temps mais vous allez y arriver.
Et puis tu as tes parents qui semblent être une aide précieuse!

Parfait les nuits en tandem!
Petits bouts qu'ils sont toutes les 2h00 c'est honnête oui!
Vous les réveillez toujours?

Roooooo la rature sur le livret c'est pénible ça. Triste
Comment ils ont écrit ça? je ne vois même pas où y a moyen de faire une erreur Huh?

C&G, LILI, LEELOO, BRAMOUR Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

DOLLY Oh c'est ch** ce rhume qui traîne! T'as essayé les inhalations pour te déboucher? Peru*bore c'est hyper bien! paf une pastille dans l'eau et ça vous débouche  tout ça!
Gratuits tes masques?Huh? ah bon!!! punaise nous on les paye.....

Tu as pu joindre la PMI du coup?
Ah les biberons qui durent.... pas toujours évident mais si tu dis qu'il grossit bien tant mieux.

Et pour le fait de ne pas sortir mais se faire jolie, je plussoie, j'étais pareil.
Je m'habillais, me coiffais plus pour moi que pour le reste mais j'aime pas rester toute poisseuse de la nuit toute la journée. Et tu as raison, ça fait du bien de prendre soin de soi Clin d'oeil

LLUCIOLE super pour Aëla,  super pour le poids qui repart à la hausse et bientôt la sortie! Souriant
Pour le fait de rester je comprends..à un moment on ressent le besoin d'être chez soi.

Tu ne délaisses personne, tu vis ces premiers instants avec tes bébés!
Et ta grande alors? et le papa?

CADOC007 elles sont plutôt pas mal les règles de Mr. Au moins vous vous y retrouvez à peu près au niveau du repos et du sommeil.
Plus qu'une semaine de congé pour ton homme? déjà!!!
Ca passe bien vite  

Pas de gastro du coup? Souriant

Poupette va bien?

Journalisée
Sissi33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9118 le: 07 Janvier 2014 à 22:07:29 »

Vanlaurmax, que c'est triste... Pleurs tu as les bons réflex.
Donne-lui de notre part tout l'amour qu'on voudrait lui donner pour réchauffer son petit coeur ! Bisou Bisou Bisou

Marraine : bonne nouvelle la tit' troiz', ou LE.... ou les.... !!!!!!! Souriant

Oh, Gwenn, dur dur la vie... Bisou

Félicitations Papillotte de tenir aussi bien ! 39sa !!!!! Souriant

Céline, je comprends à 300% ta nostalgie des bébés... C'est vrai que tu es bien jeune pour t'arrêter là...
Les autres vont se dire elles sont folles ces deux-là avec tous leurs enfants et ça ne leur suffit pas !!!
Ben non, plus on a d'enfants, plus notre bonheur est multiplié ! Souriant

Violett : trop cool le « beau double cadeau » de chérito !
l'hosto : grrrr....
Et super-maman assure ! Souriant

Franmar, tu allaites toi aussi ! Clin d'oeil
Plus toutes celles qui  ont tiré leur lait pdt des semaines, voire des mois : chapeau !

Bisou Bisou Bisou

Journalisée

4 garçons, une tit' princesse et 2 ptits gars : J et A nés le 11/12/13
lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9119 le: 07 Janvier 2014 à 22:23:02 »

Oh de tout coeur avec vous Vanlaurmax, ça me dechire de lire ça! Tu as assuré de te battre pour avoir quelqu'un de compétent.  Elle a eu où son diplôme cette conne ! Pfff quelle panique!
Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Trinomettes : Colleoptere & Papillote
Pages: 1 ... 606 607 [608] 609 610 ... 641
Imprimer
Partager :

Aller à: