Coucou les filles,
moi aussi je vous lis tous les jours mais pas posté, c'est pas bien ça
gwen : t'excuses pas, je partage entièrement ton avis, on a le droit de faire euthanasier les animaux mais laisser mourir les êtres humains dans la dignité, la bonne morale française ne l'as toujours pas intégré..
<3<3 : trop choux tes amours; je comprends que cette épée de Damoclès des opérations à venir soit dure à gérer; mais T nous a montré un tel courage depuis le départ; d'ailleurs il t'a pris un énorme bib à son retour, certainement pour te dire, maman papa vous voyez je me bats comme un warrior ! plein de pensées +++++ pour vous 4 en tout cas
Vanlaurmax : quelle merde cette bronchio; et on se sent impuissant mais il va se battre ce petit bout ; je pense fort à vous
Papillotte : you are the last one... but the best ! 39 s, tu vas nous faire des poids de compét !
Nane : tu arrives à avoir quelqu'un de la PMi: moi je vais tenter de les rappeler mais je les ai appelé 2 fois en vain; je ne vais pas mettre à genou... j'ai bien fait de louer une balance en tout cas, au moins je peux surveiller leur poids quand je veux...
Moi moins grave, toujours ce rhume qui ne passe pas donc masque dès que j'approche les bb (pour ton info, les masques sont donnés gratuitement en pharmacie)
violett : conjonctivite, merde aussi, c'est sûr que chérito devait être dans ses petits souliers
Sissi : normal d'avoir un coup de mou a fortiori quand tu allaites, respect, mme.
Céline: si ça peut te rassurer, moi j'ai arrêté les montées de lait quand j'ai arrêté les cachets contre la montée de lait... et surveilles quand même ta tension (par rapport au fait que tu dis avoir mal à la tête) car moi le traitement m'a entraîné une montée de tension (j'étais montée à 17 quand même)
Biscoito : un ptit 3e?? quel courage !
Bon moi sinon, cette nuit cherito a fait le bib de minuit pour les 2 (je n'ai rien entendu, c'est dingue, suis tellement naze que j'ai un sommeil de plomb); par contre j'ai assuré le bib de 3h sachant qu'A n'arrêtait pas de s'endormir sur son bib... au final, j'ai quand même réussi au bout de 45 min à ce qu'il avale 40..; bon je ne m'inquiète pas trop pour l'instant car il est très irrégulier sur les quantités, une fois 50 l'autre fois 80,.. tant que sa courbe de poids est bonne
Et nos faire part ont été reçus hier pour la plupart; on les avait pris chez joli faire part.com; et tout le monde les trouve sympa et nos bb beaux (ça c'est normal, ils le sont vraiment
)
Contente, ce matin, j'ai réussi à être habillée, maquillée avant 10h du mat, pas mal non? même si je ne sors pas, j'ai besoin de savoir que j'arrive à trouver un minimum de temps pour me faire jolie
Et il faut que je me mette sur l'inventaire du déménagement, nettement moins drôle...
des
à toutes