16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 17:51:40
Pages: 1 ... 605 606 [607] 608 609 ... 641
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Lever de rideau pour les janviettes 2014 et leurs petits artistes!  (Lu 291111 fois)
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9090 le: 07 Janvier 2014 à 10:40:29 »

Coucou les filles,

moi aussi je vous lis tous les jours mais pas posté, c'est pas bien ça  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

gwen : t'excuses pas, je partage entièrement ton avis, on a le droit de faire euthanasier les animaux mais laisser mourir les êtres humains dans la dignité, la bonne morale française ne l'as toujours pas intégré..

<3<3 : trop choux tes amours; je comprends que cette épée de Damoclès des opérations à venir soit dure à gérer; mais T nous a montré un tel courage depuis le départ; d'ailleurs il t'a pris un énorme bib à son retour, certainement pour te dire, maman papa vous voyez je me bats comme un warrior ! plein de pensées +++++ pour vous 4 en tout cas

Vanlaurmax : quelle merde cette bronchio; et on se sent impuissant mais il va se battre ce petit bout ; je pense fort à vous

Papillotte : you are the last one... but the best ! 39 s, tu vas nous faire des poids de compét ! Sourire Sourire

Nane : tu arrives à avoir quelqu'un de la PMi: moi je vais tenter de les rappeler mais je les ai appelé 2 fois en vain; je ne vais pas mettre à genou... j'ai bien fait de louer une balance en tout cas, au moins je peux surveiller leur poids quand je veux...
Moi moins grave, toujours ce rhume qui ne passe pas donc masque dès que j'approche les bb (pour ton info, les masques sont donnés gratuitement en pharmacie)

violett : conjonctivite, merde aussi, c'est sûr que chérito devait être dans ses petits souliers

Sissi : normal d'avoir un coup de mou a fortiori quand tu allaites, respect, mme.

Céline: si ça peut te rassurer, moi j'ai arrêté les montées de lait quand j'ai arrêté les cachets contre la montée de lait... et surveilles quand même ta tension (par rapport au fait que tu dis avoir mal à la tête) car moi le traitement m'a entraîné une montée de tension (j'étais montée à 17 quand même)

Biscoito : un ptit 3e?? quel courage ! Clin d'oeil

Bon moi sinon, cette nuit cherito a fait le bib de minuit pour les 2 (je n'ai rien entendu, c'est dingue, suis tellement naze que j'ai un sommeil de plomb); par contre j'ai assuré le bib de 3h sachant qu'A n'arrêtait pas de s'endormir sur son bib... au final, j'ai quand même réussi au bout de 45 min à ce qu'il avale 40..; bon je ne m'inquiète pas trop pour l'instant car il est très irrégulier sur les quantités, une fois 50 l'autre fois 80,.. tant que sa courbe de poids est bonne

Et nos faire part ont été reçus hier pour la plupart; on les avait pris chez joli faire part.com; et tout le monde les trouve sympa et nos bb beaux (ça c'est normal, ils le sont vraiment  Clin d'oeil)

Contente, ce matin, j'ai réussi à être habillée, maquillée avant 10h du mat, pas mal non? même si je ne sors pas, j'ai besoin de savoir que j'arrive à trouver un minimum de temps pour me faire jolie  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Et il faut que je me mette sur l'inventaire du déménagement, nettement moins drôle... Roulement des yeux Roulement des yeux

des  Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever ;)

« Répondre #9091 le: 07 Janvier 2014 à 11:10:26 »

Bon bah Céline ça doit être mon oeil de maman....je ne pensai pas être si peu objective....hier a l'hôpital on me demandai comment je les reconnaissait....je pensai qu'ils plaisantaient :-)   perso moi je ne vois pas leur ressemblance sauf peut être quand il on un gros pull et bonnet en laine qu'on ne voit plus que le bout de leur nez (seul ressemblance pour moi le nez) bD
Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
Franmar
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9092 le: 07 Janvier 2014 à 11:22:11 »

Un petit coucou à vous toutes et surtout une belle et heureuse année avec vos petits artistes et les gens que vous aimez.

J'ai eu quelques mésaventures depuis ma césarienne et j'avais besoin qu''on se retrouve que tous les 4 dans notre bulle.
Merci Dolly pour ton petit mot mais n'ayant pas trop le moral je ne t'ai pas répondu.

Mes gros monstrous sont donc nés le 27/12/13 à 38sa+3 - Lou 3kg480 et Sacha 3kg100.
Allaitement exclusif, ils tetent toutes les 2h à 3h et sinon ils dorment, je vais essayer de mettre une photo.

Courage papillote joli ventre !

<3 <3 ils sont trop mimi tes p'tits bouts, plein d'onde  ++ pour la suite

Vanlaurmax : à la maternité à cause de l épidémie de bronchiolites les visites étaient interdites, quelle saleté ce truc

Pour les pmi ca doit dépendre car moi une puéricultrice vient tous les lundi les peser il a suffit juste que je les appelé.

Je rebondis pas sur tout désolée - en tout cas à toutes  Bisou  Bisou
Journalisée

Grossesse  bi-bi : DPA 16/01/14  - Un gars /une fille !
Sourire Sourire
Trinomette de <3 <3 & Dolly974
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever ;)

« Répondre #9093 le: 07 Janvier 2014 à 11:27:15 »

Ouah franmar bébés de compèt !!! Oh oui une photo. En tout cas merci d'avoir donné des nouvelles
Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
Franmar
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9094 le: 07 Janvier 2014 à 11:45:00 »

Peut être que Papillote va me doubler avec le poids de ses p'tits trésors   Clin d'oeil
Journalisée

Grossesse  bi-bi : DPA 16/01/14  - Un gars /une fille !
Sourire Sourire
Trinomette de <3 <3 & Dolly974
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9095 le: 07 Janvier 2014 à 12:26:44 »

super F Souriant Souriant Souriant Franmar, ravie d'avoir de tes nouvelles ; ouah quel poids ces super babys !  Souriant
mimi la photo merci

bon ok je vais me la jouer chieuse... je relance la PMI cette après m; moi aussi je les ai appelé; une puer devait me rappeler mais j'attends toujours...
Journalisée

biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9096 le: 07 Janvier 2014 à 12:38:18 »

FRANMAR contente d'avoir de tes nouvelles!!!
J'espère que ton moral va mieux et que tu as bien récupéré depuis ta césarienne.
 Bisou Bisou Bisou

Sont superbes tes bébés! Comme les cheveux sont noirs!!! Souriant Souriant

Je repasse plus tard, je ne devrais même pas venir traîner sur le forum d'ailleurs Roulement des yeux
Je retourne à mon tableau excel........ Tire la langue
Journalisée
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9097 le: 07 Janvier 2014 à 12:45:11 »

Merci Franmar pour les news
Si tu avais besoin d'être dans ta bulle tu as bien eu raison! J'espère que ce n'était pas trop grave.
Magnifiques poids tes bébés. Et qu'est ce qu'ils sont mignons.
Bien bien chevelus et bien bruns en tout cas.

Ça va tu te remets bien de ta césa?

Biz à toi et à ta famille
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
Papillote
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9098 le: 07 Janvier 2014 à 13:45:56 »

Franmar, ca fait plaiz d'avoir des nouvelles, on comprend qu'il t'a fallu te retrouver les premiers temps. Je suis sure que tu vas vite retrouver ton dynamisme.
S & L sont magnifiques, j’espère que tu n'avais pas trop investi dans les tailles préma ?  J'aime bcp les prénoms, c'est notre deuxième Sacha chez les janviettes.
Tu n'as pas pu profiter des visites a la mater, c'est compréhensible, tes proches ont du prendre leur mal en patience.
Ce sont des gros gourmands, parce que la cantine est bonne.
Bonne continuation a vous 4.

Dolly, je suis curieuse alors si tu veux nous montrer les faire part ca m'intéresse, et c'est valable pour vous toutes les filles.
Bon courage pour les préparatifs, le déménagement va être une vraie expédition. Bien sur qu'il est important de continuer a prendre soin de toi quoique je ne sais pas si j'en aurais le courage.

Céline, tu as deux bébés calinous, ils ont besoin de vous pour être rassurés. Est ce qu'Emilie s'est remise de ses émotions ?
Journalisée

mon tandem a vu le jour en janvier 2014
Numéro 3 : août 2017
lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9099 le: 07 Janvier 2014 à 14:20:55 »

Coucou
Ici tout va bien, au final ça se stabilise pour Aëla donc pas de lampe chauffante pour son joli teint carotte.  Ils reprennent du poids donc roule ma poule Souriant
Moi je me remets tranquillement de la cesa mais pfiou c'est vraiment pas agréable car avec les tranchées ça actionne la douleur.  C'est supportable hein mais pas assez pour rentrzer à la maison. Normalement, ce sera vendredi. Ils m'ont dit que je pouvais rester autant se temps que je voulais pour récupérer. Heu oui, non merci Sourire

Les poids franmar, impressionnant! J'espère que c'est pas trop grave tes soucis.  Mes félicitations en tout cas Sourire

Rha faut que je file. ..je suis frustrée de ne pas pouvoir rebondir sur vos posts, j'ai l impression de vous délaisser. ..Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Trinomettes : Colleoptere & Papillote
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9100 le: 07 Janvier 2014 à 14:37:59 »

papillotte : je t'envoie le lien vers le modèle de faire part
http://joli-faire-part.fr/faire-part-naissance-jumeaux-formats-tarifs-modele-713.php

Journalisée

Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #9101 le: 07 Janvier 2014 à 14:42:00 »

Coucou les filles,

J'ai pas pu posté hier soir, par manque d'énergie... j'ai cru avoir chopper la gastro et suis allée me coucher à 21h30. J'ai dû m'endormir à 21h35 !!!!  
et j'ai dormi jusque ce matin 6h45... et oui je devais emmener poupette à l'école.
Mon chéri a changé les règles et ce n'est pas stupide, celui qui fait les nuits n'emmène pas poupette à l'école et peut rester à dormir.

bon tout va bien pour nous. je vous raconterai tout mais je vais déjà répondre à vos posts... car je me sens mal de ne pas être présente sur le fofo... je suis vraiment accro !!!!!
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9102 le: 07 Janvier 2014 à 14:52:35 »

Violett : tu as mis tes doudous chacun dans son lit ou bien dans le même lit tous les 2 ?
Pas cool pour la conjonctivite... carton rouge à ton homme même s'il est canon  Clin d'oeil comme dirait les SF !!!! lol
bon j'en rajoute pas car il doit déjà être assez mal.
Pour l'ostéo, ça s'est très bien passé. Ca a duré 2 heures au total, pour les 2, Chouchou et Loulou étaient super zen lors de la séance. L'ostéo m'a dit que j'avais bien fait d'y aller car surtout dans le cas d'une césarienne les jumeaux subissent tous les deux l'accouchement.

Gwen : si je le pouvais je viendrai te donner un petit coup de main, mais je t'avoue qu'hier soir j'ai eu le contre coup quand même.
C'est vrai que je suis hyper active en ce moment, mais je profite que mon homme puisse surveiller mes choupinous pour remettre la maison en état.
Je viens de faire une demande auprès de l'ADMR pour du ménage, mon dossier est à l'étude, a priori, j'aurai une réponse courant semaine prochaine.
Je suis profondément désolée pour ta grand mère. Les filles ont tout dit concernant l'acharnement sur les hommes. Je souhaite sincèrement que ta grand mère parte sans douleur. Et ton grand père comment va-t-il ?

<3<3 : pleins d'ondes ++++++ pour T, mais c'est un winner. Il nous l'a déjà prouvé.
J'espère que ton homme ira mieux aussi, ce n'est pas facile d'être fort et de tenir le coup quand on a été touché par la maladie...
T et N sont magnifiques, de vrais beautés... ils se ressemblent énormément.
C'est normal que toi tu arrives facilement à les différencier, ce sont tes joyaux !!!!!!!

Journalisée

Maman de 33ans
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9103 le: 07 Janvier 2014 à 16:23:12 »

Vanlaurmax : j'espère qu'A va vite se remettre, quelle saleté cette maladie.
essaye de te reposer au maximum quand même.
je t'envoie pleins de bisous guérisseurs !!!!!

Dolly : sympa les faire part... j'aime beaucoup.
Moi j'ai commandé les mien dimanche soir, il y avait une promo (-20%) valable jusque dimanche minuit... du coup je me suis speedée.
J'ai hâte de les recevoir. et de les envoyer.
J'ai déjà reçu trop de cadeaux, du coup je vais envoyer pour certain, faire part et remerciements en même temps.
Sympa que ton homme t'ai aidé, c'est vrai que moi pour l'instant puisqu'on fait une nuit sur deux, on peut se reposer un max, mais ce sera différent quand mon homme aura repris le travail 
Enfin on va pas se prendre la tête tout de suite, il reste encore une semaine alors on va profiter.

Papillote : tu vas avoir la palme de la plus longue grossesse chez les janviettes.
Tu es notre grande gagnante.
Mon chéri n'était pas non plus alaise avec mon gros ventre ou plutôt avec mon énorme ventre, et c'était déjà le cas pour ma première grossesse.
Alors ne lui en veux pas, c'est compréhensible et pour beaucoup d'homme c'est le blocage.
Allez courage ma belle, ça sent bientôt la fin quand même.

Celinandco : pauvre poulette, Marine est une coquine Huh?Huh??
elle se croit en "teuf" la nuit... 
En ce qui concerne le fait que ce soit ta dernière grossesse, je comprends. Mais tu as fait 5 magnifiques enfants au total. Et ce serait beaucoup trop dangereux pour toi.
Alors profites à fond de tes petits  bouts.
Et Fréd, comment vit-il sa nouvelle paternité ?
Journalisée

Maman de 33ans
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9104 le: 07 Janvier 2014 à 16:31:58 »

Franmar : toutes mes félicitations, j'adore les deux prénoms (mais on pouvait pas les prendre car des amis nous avaient doublés et les ont donné à des amis).
Ils sont trop beaux, avec des cheveux bien noir.
J'espère que tout va mieux pour toi.
Prends soin de toi et n'hésites pas à nous donner de tes nouvelles dés que tu en as l'occasion.

Lluciole : il faut y aller à ton rythme après la césarienne, j'ai souffert aussi avec les tranchées, limite en pleurs de douleur.
bon rétablissement.
Si tes petits bouts prennent du poids, c'est super. C'est ce qu'il faut. Bientôt le retour à la maison.
Journalisée

Maman de 33ans
Pages: 1 ... 605 606 [607] 608 609 ... 641
Imprimer
Partager :

Aller à: