J'ai envoyé un SMS de soutien à lluciole ! Allez poulette, on est toutes derrière toi !!!
Papillote, et cette petite marche ? Ça y est tu es arrivée au seuil de saturation, je suis convaincue que ca aide les bébés à se décider à venir !
Cadoc : tu dois leur donner du lait prema jusqu'à quand ?? Parce qu'ils sont déjà bien gros tes petits ! Bientôt 3 kilos wahoo !!
Pour la sortie supermarché, fais attention, on est en saison de bronchiolite et les endroits style centres commerciaux sont pas recommandés. Bon jte dis ça, je suis hypocondriaque et là avec mes deux ptites cailles j'aurais un malaise rien qu'a l'idée de les y emmener :-D ils découvriront les courses pas avant le mois de mai !
Comme m'ont réagit ta fille avec les bébés ? Ça va elle n'est pas plus difficile ? Elle ne se sent pas trop spoliée de sa maman ?
Céline : chez moi aussi la fifille est un peu plus à rechercher le contact ! Sandro est bcp plus pépère il dort plus. Pour la nuit vous avez opté pour le relai et non le tandem si je comprends bien !?
Super tte ta tribu c'est trop choupinou !! Bravo ma poulette !!
LAETI : t'inquiète pas c'est assez classique avec des poulardes de compétition que ces bébés soient plus faignants pour manger ou que la reprise de poids soit plus longue juste parce qu'il y a un peu de stock ! Mes bébés n'en ont aucun alors l'instinct les a fait dévorer assez vite, don peu de perte de poids et reprise rapide.
Pour la tétine je voulais éviter aussi mais pendant ma gNdM évidemment j'ai craqué !! Sauf que ça ne m'a pas permise comme toi de dormir 2 fois 2h30 !! Quedal !! Ils ont vite compris l'arnaque, pas de lait qui sortait de ce machin !!
Moi sortie confirmée demain 11h, reprise du poids confirmée chez Sandro
Dolly : ah la chance mrs doubfire à domicile !! Tu es trop forte !!
Comme je te comprends pour les microbes....!
Alors toi cest option tandem pour les nuits ? Cette nuit avec mon mari on a trouvé ça bien de faire ça a deux et on est pas trop naze là... On se motive on discute on se réveille ensemble... Le hic c'est a la reprise du boulot de papa... Le mien conduit en plus j'ai pas envie qu'il ait un accident a cause de la fatigue... Por ma part e pense que cest plus fatigant la méthode du relai, mais on va tester les 2 pour avoir notre organisation optimale !
<3<3 : quelles nuits crevantes pour toi oh la la ! Mais comme dit papillote ce sont des efforts tellement récompensés par le progrès et les poids de tes bébés que ça donne du courage ma belle ! Pour ton mari, malheureusement chacun réagit comme il peut à la fatigue, la c'est peut être carrément de l'épuisement de la part de ton chéri qui fait sauter les soupapes après ta grossesse et la venue au monde très stressantes de vos petits amours... Ça fait bcp c sur ! Allez ça va lui passer.
Gwen : non mais quelle grosse conne ta BS, je comprends 1000000 fois ton envie de la flinguer ! Pfffff
La ça fait bcp pour une seule personne ma poulette, trop de choses a gérer.... Inspire expire inspire expire, ça va aller. Neil est un grand garçon, explique lui que cet une histoire de qq semaines, encore 2 voir 3 mois maxi pour ques ses sœurs fassent leurs nuits et qu'après ça ira forcément mieux ! Et qu'en attendat que le rythme se calme, tu l'aimes tjs autant, qu'il sera tjs le premier bébé dont tu as profité pendant 10 ans !
La belle sœur tu la fais plus rentrer chez toi, idem pour les enfants de moins de 10 ans si leurs parents ne te semblent pas assez responsables, allez hop on dégage !
Pour ta Mamie, elle est bien prise en charge par l'hôpital, il n'y a pas grand chose que tu puisses faire pour elle en la regardant sur son lit d'hosto alors ne culpabilise pas. Tu penses a elle c'est déjà bcp. Pour ton papi, a part ta tante alcoolique il y a qq1 d'autre qui pourrait se rapprocher de lui pour l'accompagner dans cette épreuve ? Des cousins ? Des amis ? Ah la la cest dur dur
Pour les twins, c'est le moment d faire jouer à bloc la solidarité, tu es épuisée et ce n'est pas une honte de dire qu'on on est et demander de l'aide ! Regarde dolly et sa super nanny ?!? Une amie proche qui pourrait te faire une nuit a la maison ? Ta belle mère ? Elle pourrait pas prendre un ou deux tours de garde pour toi ?? N'attends pas d'être complètement débordée ou submergée par les difficultés liées à l'accident cérébral de ta Mamie , sollicite de l'aide ! Tu n'en sera pas moins une maman qui déchire, tes poupées on besoin d'une maman plus reposée !
Gros bisous de soutien
Nane : non mais je rêve elles font leurs nuits tes beautés là !!!!!! Tu nous laisses toutes rêveuses !!!!!
Ah c l'heure du bain pour Sienna, je reviens plus tard pour vous raconter ma nuit
évidemment avec super papa ils ont pioncé !!
Je sors demain 11h, mes bébés sont bien des petites cailles supersoniques !