17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.482 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 11:31:03
Pages: 1 ... 595 596 [597] 598 599 ... 641
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Lever de rideau pour les janviettes 2014 et leurs petits artistes!  (Lu 291503 fois)
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever ;)

« Répondre #8940 le: 03 Janvier 2014 à 12:32:01 »

Courage luciole et plein de Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
colleoptere
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8941 le: 03 Janvier 2014 à 12:35:07 »

Gwen : je te souhaite bon courage pour ces moments difficiles que tu rencontres...

lluciole : Bientôt la rencontre avec tes petits bouts  Sourire
Journalisée

Heureuse maman d'Eve et Sacha nés le 13 novembre 2013 à 33SA+3.
Laeti91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8942 le: 03 Janvier 2014 à 12:44:34 »

Yoohoooo!!! +60grammes pour  Charline et +40grammes pour Manon... Demain on devrait sortir sauf si le BiliChek d'une des 2 explose de nouveau mais j'y crois à ce retour à la maison!!

Lluciole où en est ton col, ça bouge? Ton mari est arrivé? Et ta puce ça va mieux?
Pleins d'ondes ++++ pour un super accouchement! La rencontre avec bébés est imminente maintenant.

Bisou
Journalisée

Maman de E. petit loulou du 14 Avril 2010.
et de M. et C., jumelles BI-BI, nées le 28 Décembre 2013 à 36SA+1 avec 2,990kg pour 49cm et 2,790kg pour 48cm.
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8943 le: 03 Janvier 2014 à 12:50:14 »

Petit coucou
Mes enfants sont venus voir leur tante ce matin... Ce n'était pas prévu.
Du coup ça y est j'ai eu mes enfants tous les 5 à la maison... Quel bonheur!!!
Émilie et Éthan ont donné le bib, et ils sont venus voir tous les trois pour changer la couche... Éthan était tout fier d'actionner la poubelle à couches.
Je vais vous poster the photo de ma grande famille à moi.
Ma fille était limite à pleurer en repartant... Elle souffre de la séparation.
Je les revois dimanche
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
Laeti91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8944 le: 03 Janvier 2014 à 13:22:07 »

Trop bien Céline! Ton ex à au moins daigné emmener tes enfants voir ta sœur, trop cool. Oui oui la photo de THE famille!

Comme par hasard j'ai du réseau la veille de ma sortie, la blague!
Journalisée

et de M. et C., jumelles BI-BI, nées le 28 Décembre 2013 à 36SA+1 avec 2,990kg pour 49cm et 2,790kg pour 48cm.
Laeti91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8945 le: 03 Janvier 2014 à 13:33:48 »

Trop chou Céline!

Félicitation pour cette belle tribu!
Journalisée

CelinandCo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8946 le: 03 Janvier 2014 à 13:35:38 »

Merci Clin d'oeil
Journalisée

31 ans
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8947 le: 03 Janvier 2014 à 13:42:19 »

J'ai envoyé un SMS de soutien à lluciole ! Allez poulette, on est toutes derrière toi !!!

Papillote, et cette petite marche ? Ça y est tu es arrivée au seuil de saturation, je suis convaincue que ca aide les bébés à se décider à venir !

Cadoc : tu dois leur donner du lait prema jusqu'à quand ?? Parce qu'ils sont déjà bien gros tes petits ! Bientôt 3 kilos wahoo !!
Pour la sortie supermarché, fais attention, on est en saison de bronchiolite et les endroits style centres commerciaux sont pas recommandés. Bon jte dis ça, je suis hypocondriaque et là avec mes deux ptites cailles j'aurais un malaise rien qu'a l'idée de les y emmener :-D ils découvriront les courses pas avant le mois de mai !
Comme m'ont réagit ta fille avec les bébés ? Ça va elle n'est pas plus difficile ? Elle ne se sent pas trop spoliée de sa maman ?

Céline : chez moi aussi la fifille est un peu plus à rechercher le contact ! Sandro est bcp plus pépère il dort plus. Pour la nuit vous avez opté pour le relai et non le tandem si je comprends bien !?
Super tte ta tribu c'est trop choupinou !! Bravo ma poulette !!

LAETI : t'inquiète pas c'est assez classique avec des poulardes de compétition que ces bébés soient plus faignants pour manger ou que la reprise de poids soit plus longue juste parce qu'il y a un peu de stock ! Mes bébés n'en ont aucun alors l'instinct les a fait dévorer assez vite, don peu de perte de poids et reprise rapide.
Pour la tétine je voulais éviter aussi mais pendant ma gNdM évidemment j'ai craqué !! Sauf que ça ne m'a pas permise comme toi de dormir 2 fois 2h30 !! Quedal !! Ils ont vite compris l'arnaque, pas de lait qui sortait de ce machin !!
Moi sortie confirmée demain 11h, reprise du poids confirmée chez Sandro

Dolly : ah la chance mrs doubfire à domicile !! Tu es trop forte !!
Comme je te comprends pour les microbes....!
Alors toi cest option tandem pour les nuits ? Cette nuit avec mon mari on a trouvé ça bien de faire ça a deux et on est pas trop naze là... On se motive on discute on se réveille ensemble... Le hic c'est a la reprise du boulot de papa... Le mien conduit en plus j'ai pas envie qu'il ait un accident a cause de la fatigue... Por ma part e pense que cest plus fatigant la méthode du relai, mais on va tester les 2 pour avoir notre organisation optimale !

<3<3 : quelles nuits crevantes pour toi oh la la ! Mais comme dit papillote ce sont des efforts tellement récompensés par le progrès et les poids de tes bébés que ça donne du courage ma belle ! Pour ton mari, malheureusement chacun réagit comme il peut à la fatigue, la c'est peut être carrément de l'épuisement de la part de ton chéri qui fait sauter les soupapes après ta grossesse et la venue au monde très stressantes de vos petits amours... Ça fait bcp c sur ! Allez ça va lui passer.

Gwen : non mais quelle grosse conne ta BS, je comprends 1000000 fois ton envie de la flinguer ! Pfffff
La ça fait bcp pour une seule personne ma poulette, trop de choses a gérer.... Inspire expire inspire expire, ça va aller. Neil est un grand garçon, explique lui que cet une histoire de qq semaines, encore 2 voir 3 mois maxi pour ques ses sœurs fassent leurs nuits et qu'après ça ira forcément mieux ! Et qu'en attendat que le rythme se calme, tu l'aimes tjs autant, qu'il sera tjs le premier bébé dont tu as profité pendant 10 ans !
La belle sœur tu la fais plus rentrer chez toi, idem pour les enfants de moins de 10 ans si leurs parents ne te semblent pas assez responsables, allez hop on dégage !
Pour ta Mamie, elle est bien prise en charge par l'hôpital, il n'y a pas grand chose que tu puisses faire pour elle en la regardant sur son lit d'hosto alors ne culpabilise pas. Tu penses a elle c'est déjà bcp. Pour ton papi, a part ta tante alcoolique il y a qq1 d'autre qui pourrait se rapprocher de lui pour l'accompagner dans cette épreuve ? Des cousins ? Des amis ? Ah la la cest dur dur
Pour les twins, c'est le moment d faire jouer à bloc la solidarité, tu es épuisée et ce n'est pas une honte de dire qu'on on est et demander de l'aide ! Regarde dolly et sa super nanny ?!? Une amie proche qui pourrait te faire une nuit a la maison ? Ta belle mère ? Elle pourrait pas prendre un ou deux tours de garde pour toi ?? N'attends pas d'être complètement débordée ou submergée par les difficultés liées à l'accident cérébral de ta Mamie , sollicite de l'aide ! Tu n'en sera pas moins une maman qui déchire, tes poupées on besoin d'une maman plus reposée !
Gros bisous de soutien

Nane : non mais je rêve elles font leurs nuits tes beautés là !!!!!! Tu nous laisses toutes rêveuses !!!!!

Ah c l'heure du bain pour Sienna, je reviens plus tard pour vous raconter ma nuit Clin d'oeil évidemment avec super papa ils ont pioncé !!
Je sors demain 11h, mes bébés sont bien des petites cailles supersoniques !
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
Papillote
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8948 le: 03 Janvier 2014 à 13:57:10 »

Super photo Céline, tu as du être émue en voyant tes aînés, quelle superbe surprise. Je suis contente pour toi, la situation ne doit pas être facile parfois. Vivement dimanche.

Laeti, ouah l'ex filles veulent sortir, elles t'ont entendu, vivement demain.
Journalisée

mon tandem a vu le jour en janvier 2014
Numéro 3 : août 2017
Papillote
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8949 le: 03 Janvier 2014 à 14:03:07 »

Idem pour Viollett, vous serez toutes sortie quand je rentrairai a l'hôpital. Ça va le faire miss
Journalisée

mon tandem a vu le jour en janvier 2014
Numéro 3 : août 2017
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8950 le: 03 Janvier 2014 à 15:05:24 »

Alors ma nuit ! Sienna n'a pas dormi entre son bondé 17h et celui de 20h car coliques mais ensuite, j'ai enchaîné les 2 bébés à 20h et dodo. Mon mari est arrivé vers 21h30 car il était resté avec le grand Milou et il s'est bien moqué de moi car les bébés ont été très sages... Évidemment ! Sauf un bib ou Sandro a considère qu'il n'avait pas eu son dû ! On lui a redonné 20ml et tac, dodo ! On s'est levés tous les deux ttes les 3h, ça s'est très bien passé. En fait ça me fait rire on était chacun dans un fauteuil avec un bébé dans les bras, et on discute on rigole on compare, on dirait deux ptits vieux du sud qui discutent devan leur maison vous voyez le tableau ?!! En tous cas je trouve l'option tandem plus sympa... Mon mari aussi. Mais on va tester le relai le serait ce que pour se préparer a la reprise du boulot de monsieur papa. Ça va c'est le 26 janvier un truc comme ça

Sinon ce matin pesée : Sienna a pris 55g depuis hier et a donc dépassé son poids de naissance ! Elle fait 2,145 kilos ! Sandro a pris 80g carrément ! Il pèse 2,045 kilos ! Idem poids de naissance depassé, ils sont seulement 4j ! Des ptites cailles supersoniques, gwen avait raison !!! Donc voilà on sort demain!
Cet un peu stressant de rentrer mais en même temps je suis contente pour mon grand, il a besoin de nous et nous de lui.

Hier il est venu et il les a vus éveillés très rapidement, il était aux anges! Ils savent qu'ils ont un grand frère puisqu'ils l'ont vu !! Et auj il a demandé a revenir car il veut me voir leur donner le biberon ! Il est très curieux ! Il leur a fait des dessins il est trop chou mon fils !

Je vais vous poster les dessins !! Avec écriture s'il vous plaît ! Cest trop chou il laisse des post it a mes parents avec des messages dessus, il écrit super ! Bon il y a des fautes c normal il n'est pas sensé savoir lire ou écrire ! Mais ça se lit ultra bien ar phonétiquement c'est parfait ! Super Milou <3
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
CelinandCo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8951 le: 03 Janvier 2014 à 16:37:06 »

Visite de mon amie
Et la sœur est partie
Une bonne journée quoi
Ça donne le sourire
Et je suis sortie faire une course avec des talons.... Oh oui des talons qui font du bruit  Tire la langue

Nous c'est le relai avec feuille de liaison. Pour qu'on lui puisse de reposer à tour de rôle vu que notre petite puce peut rester éveiller plusieurs heures d'affilees on ne va pas se fatiguer tout les deux.
Moi je fais minuit/ 5h grosso modo papa après comme ça g ma grasse mat´.

Opération garder Marine éveillée en cours et ça marche.
Journalisée

31 ans
Laeti91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8952 le: 03 Janvier 2014 à 16:43:55 »

Oh trop mignon les dessins du petit Milou, tu vas pouvoir les mettre dans la chambre des bébés ou dans leur album de naissance?!

Céline: comment vous faites pour Marine: chatouillis? Habillage/ déshabillage? J'espère que ça va porter ses fruits et pas m'énerver encore plus pour la nuit!

Bon on a plus de nouvelles de Lluciole elle doit donc être en train de pouponner ou sur le point de le faire!!
Journalisée

Connie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8953 le: 03 Janvier 2014 à 16:58:41 »

Bon courage Luciolle et pleins de pensées ! Tu vas enfin recontrer tes petits bébés, quel bonheur ! Ce qui vient avant est moins important, VB ou césa. Pour le coeur, ma fille ne supportait pas très bien les contractions non plus et finalement j'ai qd même pu accoucher par VB mais un peu plus rapidement que prévu (j'ai du pousser assez vite mais sans pb) donc tout n'est pas perdu.

Leati, j'ai eu les mêmes doutes pour l'allaitement, c'est sûr que c'est galère au début. Pourquoi est ce qu'ils t'ont donné des biberons à la mater ? normalement si tu veux allaiter ils les complémentent à la seringue en plastique (pas de tétine) ce qui fait que les bb ne perdent pas leur reflexe de succion. Les bibs, il faut attendre ua moins 10 jours que les bb aient têtent bien au sein, sinon, l'allaitement est compromis; Normalement, c'est le protocole dans les maternités depuis qlqs années. Et les petites seringues ne sont pas désagréables pour les bb, ma fille aimait bien.

Violett : tu as de la chance que ton homme puisse rester dormir, ils sont ok avec ça à Trousseau ? Moi mon mari est resté en douce 2 nuits et la troisième, il s'est fait jeter à 21h. Du coup, je suis sortie le lendemain matin et je m'en suis servie d'argument pour exiger un retour chez moi immédiat. Seule pour faire les nuits, ce n'est pas jouable.

Nos petits sont tjs aussi mimi. Moi mon mari reprend lundi après presque 1 mois d'arrêt, ça me fait bizarre et j'appréhende un peu...

Bises et bon week end !
Journalisée
colleoptere
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8954 le: 03 Janvier 2014 à 17:32:42 »

Connie : je te comprend pour l'appréhension de la reprise du boulot de ton chéri !!
Le mien a repris hier et il faut que je trouve mon rythme. Il a bcp de mal à se lever la nuit donc j'ai fait la nuit toute seule + journée où les twins ont décidé d'avoir faim en même temps => vivement le retour de chérito !!
Et puis j'ai pas l'habitude de rester à la maison donc je trouve çà un peu déprimant mais bon on va prendre l'habitude je pense.

Céline : Dis nous si cela fonctionne et si tes twins dorment plus cette nuit !! Si c'est le cas, je testerai aussi  Parce que les nuits avec bibs toutes les 3 heures en décalées... çà devient long  Tire la langue
Journalisée

Heureuse maman d'Eve et Sacha nés le 13 novembre 2013 à 33SA+3.
Pages: 1 ... 595 596 [597] 598 599 ... 641
Imprimer
Partager :

Aller à: