VIOLETT je trouve que ton mari est adorable, je ne sais pas pour toi mais moi j'ai besoin de dormir beaucoup pour récupérer ce qui n'est pas le cas de Cherito. Du coup, les week-ends, il me laissait dormir après la tétée du matin, sinon je suis vite à cran
Allez tu vas nous faire cette nuit finger in the nose
Et je suis sûre qu'avec ton mari, vous trouverez le bon équilibre pour gérer les nuits!
Donc la sortie est proche pour vous.... et si tu essayais d'en parler avec les médecins, de tes inquiétudes et tout ça...
Tu préférerai rester encore quelques jours c'est ça? tu peux toujours essayer. Tu me dira une grosse machine comme Trousseau, ça ne doit pas vouloir garder longtemps les mamans si tout va bien mais .... des fois que...
Par contre c'est bien le suivi de la SF à domicile!
Et oui pas méditerranéennes pour rien
Ici c'était la condition, les prénoms devaient rappeler nos origines!
J'adore le "bien sûr madame est italienne"...ahlala
Pour les maux de ventre semblables aux douleurs de règles ,tu as quoi Spas*fon?
Muum pas très sympa mais ça finir pas se tasser!
et youpi, plus de symptômes pourris!!
LLUCIOLE je comprends aussi ta position pour le déclenchement, le moment doit arriver de lui-même.
Tu aura peut-être une bonne surprise demain
Ils vont peut-être se dire "tiens si on allait voir comment ça se passe dehors"?
GWEN je t'envoie plein d'ondes réconfortantes..la vie et la mort se croise souvent malheureusement..une vie s'éteint, une autre s'éveille.
Et je comprends bien quand tu parles de la voir partir vite... j'ai souvenir de mon Grand-père en phase terminale de cancer............
Puises de la force dans tes 4 amours
CADOC007 alors poupette a été gâtée?
Frénésie de rangement alors?? besoin de remettre les choses en ordre, de passer à autre chose, d'évacuer aussi.
T'as aussi le droit de pleurer, et comme le dit Gwen, si ça persiste, vas voir quelqu'un!
CELINANDCO ben alors toi aussi tu frottes, tu frottes?
Je confirme ça passera...sauf si vous êtes maniaques comme moi
SISSI si le choix du prénom vous ressemble, est en accord avec ce que vous souhaitiez, aimiez et que vous trouvez que ça convient mieux, c'est votre choix. Après tout c'était aussi son 2 ème prénom!
Les gens s'y feront, c'est pas comme si c'était une fantaisie!
Pour les biberons je ne peux pas vous aider désolée... mais j'imagine que ça doit être la galère de trouver ce qui convient aux petits becs affamés...
Bon allez, c'est l'heure de manger!