17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.482 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 16:41:00
Pages: 1 ... 590 591 [592] 593 594 ... 641
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Lever de rideau pour les janviettes 2014 et leurs petits artistes!  (Lu 291692 fois)
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8865 le: 01 Janvier 2014 à 19:23:23 »

dolly Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
trop mimi les loulous!!!

nane Bisou Bisou Bisou Bisou

marraine, ah tu me rassures sur la ressemblance!!! (rroohh je suis grave!!) Bisou Bisou

cadoc, bon anniv à poupette!!!!!!!!!!! Bisou Bisou Bisou
pour les bib pour moi c'est avent, les tétines sont top!!!!!!! Clin d'oeil

<3<3 aaaahhhhhhhh toi aussi tu me rassures sur la ressemblance!!!ouf!!!

Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8866 le: 01 Janvier 2014 à 19:29:52 »

céline, violett Bisou Bisou Bisou Bisou

trop fatiguée pour faire ou raconter mes conneries en ce moment, mais ma blonderie me rattrapera vite!!
j'ai trop pleuré trop d'années, trop déprimer...je ne veux plus...

aujourd'hui je suis sereine et j'ai la famille que j'ai toujours voulu avoir!!
triste aujourd'hui oui...
mais l'avenir est devant...

NO WAY la déprime comme dirais quelqu'un que je connais!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

ggrr ça pleure!!!!
bonne soirée mes chéries!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8867 le: 01 Janvier 2014 à 19:33:41 »

Eh les janviettes ! C'est dingue aucune de nous n'aura pris les dates fatidiques des 24/12 (cloreen est officiellement une décembrette !), 25/12, 31/12 et 01/01 !

Gwen : j'aime ton discours ! No WAY (and no more) la déprime, on a tout gagné alors que soit disant c'était foutu pour nous, pfffff !!
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever ;)

« Répondre #8868 le: 01 Janvier 2014 à 19:48:26 »

Gwen ...oui plus je les regarde plus je les trouve diffèrent alors que moi aussi je m'attendais a avoir deux bébés ultra ressemblant  Roulement des yeux
Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8869 le: 01 Janvier 2014 à 20:14:11 »

Bonsoir tout le monde!
Je suis sur mon tel donc pas facile de rebondir.

Violett: oui le moral est top, je suis zen, je sens bien mon ventre changer.  Je pense que tout le bouchon muqueux est sorti là.  Ça veut rien dire mais ça travaille Sourire ce fameux 2 janvier sera peut être pour moi, c'est la vie !
Super que tu puisses sortir en fin de semaine ♡

Pour les ressemblances, n'oubliez pas que vous êtes leur maman et les mamans connaissent leur bébé par coeur Sourire

Laeti: oh pauvre petite puce! Tu m'étonnes que ça te brise le coeur!

Gwen: je comprends complètement ton point de vue par rapport à ta mamie.  Parfois partir est un soulagement Triste
Pour le déclenchement, tu as raison, ça peut que arriver avant hihi

Cadoc: bon anniversaire à ta nenette! 
On fait souvent le grand ménage quand on retient des larmes alors lâche tout, craque un bon coup comme il faut ! Sourire

Céline: tout semble bien se passer dans votre petit cocon.♡

Dolly: bravo pour ta ligne Sourire

Papillote: tu m'étonnes que tu ais hâte à présent d accoucher, la course est lancée! Hihi.

Biscoito : oui 2 vraies janviettes.  Je trouve toujours que c'est la loose pour l'école mais c'est ainsi !:)

Nane, Colleoptere et à vous toutes : bisous à vous et à vos bébés
Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Trinomettes : Colleoptere & Papillote
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8870 le: 01 Janvier 2014 à 20:15:01 »

Que nous à part les joues et Noah qui est châtain clair, on trouve qu'ils se ressemblent bcp pour des dz.
Et... Ils ressemblent à Papa ❤️
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
Sissi33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8871 le: 01 Janvier 2014 à 20:28:01 »

Bonne année, pleins de bisous à vos petits, à tous vos amours...
Paix et amour dans vos vies à tous !!!!

La santé ? oui bien sûr ! mais ce qui nous fait recouvrir la santé c'est encore l'amour avec l'acceptation !

Bon anniversaire à poupette Cadoc !

Bon, ben Luciole, Céleri ? Tu seras à combien de SA ? 38 ? J'ai une recette avec de l'huile de ricin, mais là ça agit dans les heures qui suivent.... ça fait un peu trop déclenchement à mon goût... 
Comme tu dis, d'ici lundi il y aura bien qq chose !

Dolly : ils sont si mimis ! ça fait plaisir de remettre les anciennes fringues ! Moi ça serre un peu encore  Tire la langue

Gwenn ? Tu es bien occupée, je pense. On est avec toi  Pleurs Bisou
Pour ton Papi, c'est mieux que ta mamie attende encore un peu sur cette terre : il aura plus le temps de s'y préparer...
 Bisou Bisou Bisou

Biscoitto : oui, c'est papa en premier qui l'appelle Antoine ! Moi je préfère aussi ce prénom et les enfants le prennent très bien. La SF qui nous connais bien trouve aussi que ce prénom lui va mieux.
On préfère changer maintenant car j'ai un cousin que sa maman voulait appeler Raphaël mais elle l'a appelé Gabriel car elle connaissait un proche avec ce prénom-là. Mais il lui a demandé un jour pourquoi elle ne l'avait pas appelé Raphaël... car il aurait préféré !
Je connais d'autres personnes qui auraient aimé s'appeler comme leur maman aurait aimé aussi, c'est pourquoi je préfére changer maintenant pour qu'il n'ait pas de complexe plus tard.
Voilà voilà !
On a eu tellement de mal à se décider, et finalement on a cédé au qu'en dira-t-on... grrr ! Bon, c'est pas grave, c'est maintenant mon Antoine chéri, et comme je ne veux pas de préférence, je trouve là un équilibre ! (car inconsciemment je crois qu'avant je préférais Joseph... oh !).
Maintenant je suis contente, c'est juste un peu difficile d'assumer ce changement (et un peu humiliant aussi). Les grands-parents sont surpris : tant pis !

Bon, voilà une expérience partagée avec vous !

Journalisée

4 garçons, une tit' princesse et 2 ptits gars : J et A nés le 11/12/13
Sissi33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8872 le: 01 Janvier 2014 à 20:37:48 »

Céline, Cadoc : j'étais bien fatiguée et occupée au début, mais dès que je peux, moi aussi je range !

Lili, <3<3 : ne stressez pas, mais je vous comprends, tous ces examens sont anxiogènes...

Laeti : j'espère que charline ne souffre pas...

Violett : repose-toi bien avant le retour, ce sera toujours ça de pris !

Nane, coléoptère et autres mamans : pouponnez bien

Papillotte : bravo janviette !
Journalisée

biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8873 le: 01 Janvier 2014 à 20:47:10 »

VIOLETT je trouve que ton mari est adorable, je ne sais pas pour toi mais moi j'ai besoin de dormir beaucoup pour récupérer ce qui n'est pas le cas de Cherito. Du coup, les week-ends, il me laissait dormir après la tétée du matin, sinon je suis vite à cran
Allez tu vas nous faire cette nuit finger in the nose Clin d'oeil
Et je suis sûre qu'avec ton mari, vous trouverez le bon équilibre pour gérer les nuits!

Donc la sortie est proche pour vous.... et si tu essayais d'en parler avec les médecins, de tes inquiétudes et tout ça...
Tu préférerai rester encore quelques jours c'est ça? tu peux toujours essayer. Tu me dira une grosse machine comme Trousseau, ça ne doit pas vouloir garder longtemps les mamans si tout va bien mais .... des fois que...
Par contre c'est bien le suivi de la SF à domicile!

Et oui pas méditerranéennes pour rien Cool Clin d'oeil
Ici c'était la condition, les prénoms devaient rappeler nos origines!
J'adore le "bien sûr madame est italienne"...ahlala Roulement des yeux

Pour les maux de ventre semblables aux douleurs de règles ,tu as quoi Spas*fon?
Muum pas très sympa mais ça finir pas se tasser!
et youpi, plus de symptômes pourris!! Clin d'oeil

LLUCIOLE je comprends aussi ta position pour le déclenchement, le moment doit arriver de lui-même.
Tu aura peut-être une bonne surprise demain Clin d'oeil Ils vont peut-être se dire "tiens si on allait voir comment ça se passe dehors"? Tire la langue

GWEN je t'envoie plein d'ondes réconfortantes..la vie et la mort se croise souvent malheureusement..une vie s'éteint, une autre s'éveille.
Et je comprends bien quand tu parles de la voir partir vite... j'ai souvenir de mon Grand-père en phase terminale de cancer............ Pleurs

Puises de la force dans tes 4 amours  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

CADOC007 alors poupette a été gâtée?
Frénésie de rangement alors?? besoin de remettre les choses en ordre, de passer à autre chose, d'évacuer aussi.
T'as aussi le droit de pleurer, et comme le dit Gwen, si ça persiste, vas voir quelqu'un!
 Bisou Bisou Bisou

CELINANDCO ben alors toi aussi tu frottes, tu frottes?
Je confirme ça passera...sauf si vous êtes maniaques comme moi Roulement des yeux

SISSI si le choix du prénom vous ressemble, est en accord avec ce que vous souhaitiez, aimiez et que vous trouvez que ça convient mieux, c'est votre choix. Après tout c'était aussi son 2 ème prénom! Sourire
Les gens s'y feront, c'est pas comme si c'était une fantaisie!

Pour les biberons je ne peux pas vous aider désolée... mais j'imagine que ça doit être la galère de trouver ce qui convient aux petits becs affamés...

Bon allez, c'est l'heure de manger!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Sissi33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8874 le: 01 Janvier 2014 à 21:14:54 »

Merci pour vos petits mots réconfortants sur notre choix de prénom !
Quelle histoire !!!!!

c'est calme ici... qui fait la 600ème ?
Journalisée

Sissi33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8875 le: 01 Janvier 2014 à 21:16:13 »

Ah ben c'était moi !!!! comme je calcule.....

Journalisée

dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8876 le: 01 Janvier 2014 à 21:41:26 »

Sissi : mimi tes ptits mecs; c'est le plus petit qui a mangé comme un glouton pour rattraper l'autre? pour le choix du prénom, c'est vrai que ce n'est pas courant mais après tout, c'est son 2e prénom, si vous le sentez mieux, il vaut mieux le faire maintenant.

Violett : t'es trop forte, c'est en effet une série de photos qui a servi pour nos faire part (qui sont prêts ça y est, ils partent vendredi); tu vas t'en sortir comme une chef cette nuit Souriant Souriant

pour la ligne, aucun mérite et aucune recette miracle: d'abord je n'ai pas pris beaucoup de poids (13), rappelez vous je n'avais envie que compotes et de ptits beurres  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux et quand je me suis pesée au retour de mat, j'en avais perdu 10; en plus contrairement à mon 1er, mon bassin s'est peu élargi donc résultat, j'ai pu me glisser dans mon jean; j'aurai quelques séances d'abdo avant de retrouver mon ventre d'avant mais bon on va pas se précipiter non plus, les maillots de bain sont encore loin 

Lluciol : toujours en piste Souriant Souriant

Gwen : t'as raison, beaucoup d'entre nous n'étaient censées jamais avoir d'enfant ou de 2e, on s'en est bien tiré  Souriant Souriant

Bonne nuit à toutes Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #8877 le: 01 Janvier 2014 à 22:36:26 »

Bon ce soir c est moi qui m y colle pour la nuit...
J espère que je vais tenir le coup...
Du coup j ai toujours pas eu le temps de vous lire !!!!! Honte sur moi !!!!!
Mon homme comprend pas que je veuille tout ranger comme ça :0(

C est plus fort que moi, il faut que tout soit aménagé pour que je me sente bien, c est ma névrose à moi.

Du coup je vous lirai cette nuit en donnant les bibi et en attendant les rots :0)

Par contre j ai vu vite fait qu on me demandait quelle voiture j avais... Un S Max de chez Ford en 7 places. Hyper confortable à l avant et sur les deux rangées arrière, la dernière pouvant se mettre et s enlever d un doigt.
En plus niveau option c est le top.

Pour les bib ma sœur m a dépanné de dodie mam je crois.

J ai également vu que vous aviez pensé à l anniversaire de ma poupette, merci pour elle, vous vous en doutez elle a été archive gâtée.

A priori c est bon, en plus je commencé à paniquer car Axelle n avait pas fait caca depuis lundi  dans la nuit... Mais là elle nous a fait une belle bouze !
Pour Lenny, on attend sa dernière selle date de hier 18h.

J ai vu vite fait quelqu un parler de poids j ai déjà perdu 14,5kg ( pas étonnant que mon ventre pète (je suis dégoûtée à fond)
Il me reste donc 11,5kg pour retrouver la forme olympique et mon petit 36 !!!!!! Affaire à suivre...

Demain j ai ma SF qui vient à domicile, je lui poserai la question pour le changement de couche quand on prend dans une main les petits pieds. Car vous m avez fait peur.
Ensuite ce sera achat biberon en urgences, c est bon on a trouvé ceux qui conviennent.

Je m aperçois que les journées passent à une vitesse, j hallucine, et je commence à stresser.
À force de dire aux gens avec leur RALC que tout était une question d organisation, je m aperçois que je veux être la Bree VAN DE CAMP... Alors que je n'est jamais été comme ça.
En plus j arrête pas d avoir envie de pleurer sans raison, on me dit NON et hop je fonds en larme... Alors que je suis parfaitement heureuse avec  mes petits anges.

Bon allez j arrête de parler de moi surtout que j ai même pas lu encore vos posts, mais promis ce sera fait cette nuit.

J espère que tout le monde va bien, peut être y a t il eu un accouchement ou deux ?
Mystère pour moi je le lirai tout à l heure.
Allez bisous bonne nuit
 Bisou
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever ;)

« Répondre #8878 le: 02 Janvier 2014 à 00:06:57 »

Sissi, dolly Lili trop mimi vos petits mecs !!!

Dolly et Lili je trouve que vos loulous se ressemble +++ ça me conforte dans l'idée que les miens ne se ressemble pas  Roulement des yeux
Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #8879 le: 02 Janvier 2014 à 04:15:59 »

Bon alors j ai tout lu...

Encore une fois merci pour poupette !!!!!
Son propre parrain n a même pas pensé à l appeler :0(
Vous êtes une vraie famille !!!!

Pour la cicatrice ça suit son cours, je pense que ma SF regardera demain en même temps que chouchou et Loulou.
C est quand même cool qu elle puisse venir à domicile.

Bon je viens de finir une tournée de biberon qui a comencé à 2h mais Axelle est super longue et en plus elle a voulu un complément.
Comme je n ai que 2 biberons... C est lavage après chaque bib.
Coooooooooooooooool ( ça va ça prend 2 minutes)

Du coup j ai fait mon planning pour demain...

Je pense que le ménage c est psychologique, c est mon homme qui l à fait pendant X mois et je suis un peu perfectionniste, j aime que les choses soient faite à la façon, mais j ai évité de lui dire fais comme ci, et pas comme ca... Du coup je rattrape mon retard. Et je pire c est que si je ne je fais pas insomnie. Car je cogite.

Bon sinon je crois qu on a résolu le problème des bibi... Donc demain achat.

Je ne rebondis pas sur tous les posts désolée... Mais je ferai mieux d aller me coucher.

Ps : tous les bébés que j ai vu sur le forum... Sont magnifiques... On a vraiment bien travaillé les janviettes.

Bisous et à toute à l heure. Je vais essayer de me poser un peu plus souvent pour pouvoir suivre vos posts.

Ps 2 : super pour ton retour chez toi Celinandco... Ça y est nouvelle vie pour tous les 4 :0)
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
Pages: 1 ... 590 591 [592] 593 594 ... 641
Imprimer
Partager :

Aller à: