Sissi : mdr pour les 130 faire parts ! Mais si tu ne le sens pas, bah voilà c'est comme ça ! Comment le prennent tes autres enfants ? Et ton mari ? Ils comprennent ?
Et oui, finie la déprime pour moi j'ai les hormones inversées !!! Vraiment barrée la violett !
Gwen : oh ma pauvre louloute, e suis sincèrement désolée pour ta Mamie. L'hémorragie est trop sévère, dis toi qu'elle va partir sans souffrir et sans s'en rendre compte. Il vaut mieux parfois partir dans ces conditions que de rester avec de très lourds handicaps :-/ a cet âge là il n'y a pas trop de débat... Courage pour ce moment difficile et ressource toi avec tes 3 beaux enfants et ton mari en or
Cadoc : ah ouais tu rigoles pas !! Direct tu pars en vadrouille !!! Pour l'organisations des nuits, on se pose la question avec mon mari... Ensemble vite fait bien fait ou en se relayant... Franchement je sais pas.... Pour nous ça va être ttes les 3h quel que soit leur rythme car ils sont trop petits. On va rester en rentrant chez nous je crois. Notre priorité c'est de ne pas réveiller notre Milou, donc c possible d'être seul s'il faut en réveiller un et ensuite l'autre, mais si les deux pleurent en même temps bah on s'y mettra a deux....
Lili : je comprends ton stress mais encore une fois c clair qu'ils sont précautionneux 2 fois plutôt qu'une. J'ai la plaquette explicative sous le nez car mes bébés soient avoir le test demain, tu peux contacter la PMI pour qu'ils t'expliquent ou sinon il y a le site
www.afdphe.orgIl est précisé que parfois a l'occasion de tests, une particularité biologique sans consequence peut être décelée et tu es prévenue également. Allez je suis sûre que c'est un excès de prudence. Confiance. Pour la élimé d'un jour férié je comprends ça fait chier
Lluciole et papillote : alors les chéries ? Tjs 3 en 1 ? Vous êtes des warriors, et je vous trouve d'une zénitude incroyable ! Moi je suis redevenue cool, je n'ai pas versé une larme depuis la naissance et je ne ressens pas le besoin. Bon mon mari a pleuré qd il a vu lilou regarder ses frères et sœurs donc j'ai pleuré aussi, mais sinon j'allais même pas verser ma larmichette....
Et oui grande nouvelle : çay est mon Milou a vu son frère et sa sœur ! Les puer ont été super gentilles elles nous ont apporté les loulous dans leur grand berceau dans la chambre quand notre fils est venu cet aprèm' ! Et oui les petits choupinous font tellement de beaux progrès qu'ils ont des promotions !! Et a priori on devrait sortir plus tôt que prévu, avec le système de visites de sage femmes a domicile pour contrôler la croissance des bébés. Ma sage femme est ok pour le faire des qu'on sort donc on va voir. Il y a de tte façon un pb de surpopulation a l'hosto donc vu les bébés sont "juste" petits mais sans difficultés pour manger respirer et se réchauffer, bah j'ai l'impression qu'on va un peu nous mettre dehors... Je trouve que c'est un peu rapide car on nous a parlé de vendredi... J'ai accouché que dimanche et j'ai 2 petrs poids plumes qd même... Je ne suis pas forcément à 2/3 jours près pour rentrer a la maison ça me stresse un peu mais bon, chérito est la et ma mère en soutien si c la grosse galére ! Et puis on n'est pas empotés non plus : on va y arriver !!
Bon sinon la pizza était degueu mais on était content d'être tous les 4 ensemble !!
Je vous souhaite a toutes un super réveillon avec vos bébés, et je fais un énorme bisou a lluciole et papillote qui a priori vont être de vraies janviettes 2014, vous êtes les dignes représentantes de notre fil les filles !! On aurait eu l'air con qd même chez les janviettes avec zéro naissance en janvier hein ??!!
Bisous bisous bisous