18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.483 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 00:24:48
Pages: 1 ... 586 587 [588] 589 590 ... 641
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Lever de rideau pour les janviettes 2014 et leurs petits artistes!  (Lu 291956 fois)
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8805 le: 31 Décembre 2013 à 12:54:18 »

colleoptère! Bisou Bisou Bisou
tu as pensé à l'hosthéo pour tes loulous???
oui l'echo des hanches est à 1 mois à terme....donc les miennes la passent à 2 mois puisqu'elles sont nées 1 mois avant....
t'inquiète pas ....faut attendre que ça se mette en place...
conseils: ne jamais soulever les 2 pieds en même temps en les rapprochant quand on change la couche...
quand on les a dans les bras, mettre la main sur le devant de la couche et entre les cuisses...
en fait il ne faut pas rapprocher les 2 jambes...
faut que les jambes restent le plus possible en position grenouille...
quand on les change on soulève une seule jambe à la fois...
ça évite les problèmes de hanches....
ne pas données la tétée toujours du même coté pour éviter les torticolis...
un coup à gauche, un coup à droite...
conseils du pédiatre du CHU....
petite anémie? pas grave...mon fils m'a fait le même coup jusqu'à ses 3 ans....
courage pour les nuits...on est un peu dans le même cas de figure! Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8806 le: 31 Décembre 2013 à 12:55:27 »

Le pédiatre a confirmé qu'il venait les voir pour la sortie... Mais à la condition qu'ils continuent à grossir. La puer a dit qu'on les pèserait après un bib pour être sur q ça passe Clin d'oeil
Comme elle dit là ils servent à rien je fais tout je les appelle jamais... Donc on sera aussi bien chez nous.
La SF a commencé à m'enlever les agrafes. On enlèvera les dernières demain.
On a acheté le lait prema. Et à ma mat ils sont pour l'évian à alterner avec de la cristalline ou de l'hépatite en cas de constipation.

Cet aprèm les SF seront peu dispo. Marisol Touraine est dans notre hôpital pour l'inauguration des nouvelles urgences... Bizarrement elle compte pas passer par le service de la mat... Pas grave le service ira à elle. Petite joueuse notre ministre de la santé ^^

Les bébés dorment. Je v faire une petite sieste. Mon homme sera là vers 16h30. Il va aller acheter un plan incliné aux bébés la petite régurgite de temps en temps et est limite à s'étouffer... Donc si on peut éviter un drame on va investir!!!
Le champagne ce sera demain quand on sera enfin chez nous!!! On est ravi Sourire

À plus tard
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8807 le: 31 Décembre 2013 à 13:02:04 »

bon pas le moral..;
ndm...
ma grand mère est partie 2 fois aux urgences dans la nuit...
côté gauche paralysé...
irm ce matin, suspicion AVC...
elle rentre en admission d'urgence en maison de retraite médicalisée cet aprèm....
mon grand père est perdu et désorienté.........
c'est la merde!

bonne année, youpi!!!!!!

désolée de m'étaler, je veux pas plomber l'ambiance....

allez une naissance !! une naissance !!!
la vie doit l'emporter sur le reste!!
bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
CelinandCo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8808 le: 31 Décembre 2013 à 13:05:26 »

Gwen tu ne plombes rien du tout
Courage à toi et à ta famille
En espérant que ta grand mère se rétablira
Des tonnes de bisous
Journalisée

31 ans
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
Papillote
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8809 le: 31 Décembre 2013 à 13:09:49 »

Bon Luciole, je n'ai pas saisi la raison de ton décollement, j'espère que ça va provoquer le travail sans tarder.

Biscoitto  bonne toute, les au revoir on du être difficiles Pleurs

Gwenn, mince pour tes gd parents, il était prévu que ta gd mère aille en maison de retraite ? C'est aussi compliqué pour ton gd père, après tant d'année de vie commune, les séparation sont atroces. J'espère qu'elle a pu bénéficier d'un traitement rapidement.

Colleoptere, j'espère que votre généraliste a raison pour Ève, et que son anémie va diminuer. Malgré le rythme soutenu, tu as l'air en forme.

Bon hier soir j'ai reçu un appel du fils d'une de mes patientes, il me demandait de passer la voir dans la soirée pour une série de pinçures !!! Euh c'est a dire que je suis arrêtée depuis août. Du coup, il a contacté mes collègues. Ça m'est arrivé souvent en septembre, un peu en octobre, mais pas depuis novembre   Sourire Sourire
Journalisée

mon tandem a vu le jour en janvier 2014
Numéro 3 : août 2017
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8810 le: 31 Décembre 2013 à 13:51:34 »

Mes deux chéris ont atomisé leur petit biberon, je suis bien contente !! C'était au tour de mon mzri de faire Sandro, il lui a fait 2 cacas et un pipi pendant le changement de couche !! Hi hi hi !!
C clair le rythme est soutenu !

Colleoptere, cool d'avoir de tes nouvelles ! Les bébés ont bien grossi ! Ma fille était en siège aussi, ça m'inquiète être histoire de hanche... A mon tout gwen de psychoter car je les soulève en prenant les 2 pieds !! Et merde !!

Désolée gwen pour ta grand mère. A son âge et avec je hémiplégie, la suspicion d'avc est normale... Ma grand mère en a fait un, a 95 ans et s'était entièrement rétablie, alors que personne n'y comptait. Allez courage. Normal que ton grand père soit perdu, c difficile....

Cadoc : rentre bien en char d'assaut équipé !!

Papillote, tjs fidèle au poste ! Tu tiens bien dis donc, comme ma copine primipare qui a eu ses jumelles à plus de 38 sa !! Quasi 39 je crois !! 2014 semble acquis !

Lluciole : allez allez les bébés, on vous attend !!!

Bon bah nous ce soir le repas du réveillon c foie gras (merci maman !!) et pizza en amoureux ! Ah je suis tellement contente !!
Sinon tjs pas de larmes pour moi, je me sens bien ! Et mon moral va très bien, je ne me sens pas du tout sensible.... C fou non ?? Comme pour mon Milou je pense, moi j'ai le Baby blues avant qu'ils n'arrivent les bébés !! Mais une fois que je les ai j'ai la pêche et le moral !!!

Pas de signes de montées de lait, croisons les doigts parce que j'ai pris les cachets très tard, j'ai fait 3 étages pour trouver qq1 qui voulait bien me les prescrire... Nan mais je rêve ! Y'a eu bcp de naissances en même temps que moi du coup la gyneco avait oublié. J'ai fini aux urgences un peu vénére et là j'ai eu tt de suite, ouf...

Bon dans 15-30 min nouvelle tournée !! Youhoooooo !! Cette nuit, on va se relayer et tout faire avec chérito je pense ! Faut qu'on prenne le rythme !!

Bisous mes poulettes !!
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8811 le: 31 Décembre 2013 à 14:10:47 »

Oh gwen je suis désolée pour ta mamie! Courage ma belle:(

Papillote: ça fait plus d'un mois que j'ai des épisodes de faux travail et j'ai l'utérus qui commence à fatiguer et moi accessoirement aussi... la sf en faisant le tv hier voit que les choses s'engagent mais tout doucement, elle me donne juste un coup de pouce pour que les contractions que j'ai déjà soient plus efficaces mais si les bébés ne sont pas prets, il ne se passera rien Sourire pour la sf, vu comment la tete est descendue, elle y croit Sourire  donc pas d'urgence,  pas de raison ultra médicale mais une petite aide pour être en forme le jour j et elle a préféré me faire ça aujourd'hui car l'équipe de garde est très expérimentée dans les grossesses patho. Voilà Sourire
Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Trinomettes : Colleoptere & Papillote
Papillote
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8812 le: 31 Décembre 2013 à 15:09:31 »

Ok Luciole, du coup tu es chez toi
Journalisée

mon tandem a vu le jour en janvier 2014
Numéro 3 : août 2017
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever ;)

« Répondre #8813 le: 31 Décembre 2013 à 15:22:40 »

bon com d'hab' je sais plus par ou commencer !!! trop de post 
colleoptere: cool tes bebes onts biens grossi!!! pour l'anemie moi j'ai un tas de medoc a donner aux petits lous dont du fer.
pour les hanches j'ai egalement des radios du bassin a faire

gwen :  pour ta grand mere ...j'espere que ca va aller .  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
pour les 2 bibs par bébé quel courage ...moi j'ai de quoi tenir la nuit car meme si c'est vite fait laver +steriliser les bibs en pleine nuits c'est pas pour moi  et encore moins pour chéri qui malgré toute la bonne volonté du monde lutte vraiment pour les bibis nocturnes 

pour le lait préma quel galere les pharmacie du coin n'en ont pas en stock du coup c'est la course pour pas tomber en rupture ...je vais aller faire un tour sur votre site!!!! en plus s'ayer plus une goutte de lait pour moi Pleurs depuis l'inflammation + les antibiotiques c'est fini pour moi ...je suis deg...je sais que j'ai fait ce que j'ai pu...ca faisait un mois et demi que je tirai mon lait en plus de leur donner lebib ...la fatigue a eu raison de moi

marraine oui les loulous s'endorment encore pendant le bib ...cette nuit N a meme oublié comment on tété  Roulement des yeux 1h pour boire 30ml  Roulement des yeux.....du coup 1h apres oouiinhhh j'ai faim 

bon mon petit T a bien pris ces derniers jours (trop fiere) il pese 2kg600 !!!!!! pour N c'est un peu limite mais il fait quand meme 2kg950 on va les avoir ces 3kg!!!!!

Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8814 le: 31 Décembre 2013 à 15:26:59 »

cadoc...ta ceinture apres grossesse ca m'interesse  bon ca fait un mois et demi que j'ai accouché ...je sais...
j'ai quand meme bien perdu je suis passé du ventre de 5/6 mois a celui de 2 mois mais j'avoue que je remettrai bien certains fringues et avec ce bout de bidou tout molasse qui depasse ca le fait pas du tout tu crois que je peut la mettre si loin de l'accouchement Huh? et toi tu la met non-stop?Huh?
Journalisée

26 ans
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8815 le: 31 Décembre 2013 à 15:28:42 »

luciolle:......... suspens ...... 2013 ?!?!
Journalisée

26 ans
CelinandCo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8816 le: 31 Décembre 2013 à 15:31:18 »

Coucou <3
Ils ont bien grossi tes petits cœurs c'est super Sourire
Bientôt les 3kg
Repose toi et oui le lait se tarie a la moindre petite infection ou fatigue... Sacrée mécanique !

Pour le lait prema on a commandé 4 boîtes a la pharmacie.
On verra combien de temps ça nous fera.
Journalisée

31 ans
lili59560
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever <3 <3

« Répondre #8817 le: 31 Décembre 2013 à 15:36:30 »

coucou les filles

Je viens de reçevoir un papier  pour le dépistage et la prévention des handicaps de l'enfant. Les bébés ont eu le test de guthrie à l'hôpital et là il dise qu'on doit refaire le test pour les 2 car ils ont un résultat très modérement élevé et très vraisemblablement transitoire.

Quelqu'un peut m'expliquer ou mieux me rassurer sachant que c'est un test pour déceler 5 maladies génétiques pas très sympa.
je flippe. J'adore les courriers qui annoncent une mauvaise nouvelle sans rien expliquer surtout le jour de nouvel an où avoir un professionnel c'est plus que galère
Journalisée

grossesse mono bi - 2 garçons - né à 34+1sa le 5 décembre 2013 - Hugo 2040g et Adrien 2100g
https://www.facebook.com/groups/MonobiensemblecontreleSTT/
Mes quadrinomettes : bramour, cadoc et celinandco
www.meslutins.wordpress.com
lili59560
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever <3 <3

« Répondre #8818 le: 31 Décembre 2013 à 15:44:38 »

coucou les filles,
sur le site que je vous ai donné le lait préma est à 12,90 c'est quand même intéressant par rapport aux prix en pharmacie ^^ Je vous vois tous dire que vous achetez votre lait en pharmacie et de galérer car rupture de stock :/
http://www.pharma7.fr/fr/laits-infantiles-pour-prematures/9761278-guigoz-pre-guigoz-expert-pdr-400g--7613032900885.html
Journalisée

grossesse mono bi - 2 garçons - né à 34+1sa le 5 décembre 2013 - Hugo 2040g et Adrien 2100g
https://www.facebook.com/groups/MonobiensemblecontreleSTT/
Mes quadrinomettes : bramour, cadoc et celinandco
www.meslutins.wordpress.com
CelinandCo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8819 le: 31 Décembre 2013 à 15:49:00 »

Lili
Ce n'est pas parce que tu dois refaire le test que cela veut dire que tes enfants ont une maladie génétique.
J'en parlais hier avec la puer qui venait de la faire à mes petits bouts et généralement quand ils vérifient ce n'est pas fréquent que les bébés aient une maladie. Au moindre doute ils refont le test et tant mieux.
Mieux vaut le faire deux fois et être sur qu'il n'y a rien que passer à côté de quelque chose de grave.
Forcément cela te stresse, mais ne pars pas du principe qu'il y a un problème Sourire
J'espère que tu auras un rdv rapidement.

Biz
Journalisée

31 ans
Pages: 1 ... 586 587 [588] 589 590 ... 641
Imprimer
Partager :

Aller à: