17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.482 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 18:25:43
Pages: 1 ... 588 589 [590] 591 592 ... 641
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Lever de rideau pour les janviettes 2014 et leurs petits artistes!  (Lu 291738 fois)
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8835 le: 31 Décembre 2013 à 22:49:04 »

Sissi : mdr pour les 130 faire parts ! Mais si tu ne le sens pas, bah voilà c'est comme ça ! Comment le prennent tes autres enfants ? Et ton mari ? Ils comprennent ?
Et oui, finie la déprime pour moi j'ai les hormones inversées !!! Vraiment barrée la violett !

Gwen : oh ma pauvre louloute, e suis sincèrement désolée pour ta Mamie. L'hémorragie est trop sévère, dis toi qu'elle va partir sans souffrir et sans s'en rendre compte. Il vaut mieux parfois partir dans ces conditions que de rester avec de très lourds handicaps :-/ a cet âge là il n'y a pas trop de débat... Courage pour ce moment difficile et ressource toi avec tes 3 beaux enfants et ton mari en or

Cadoc : ah ouais tu rigoles pas !! Direct tu pars en vadrouille !!! Pour l'organisations des nuits, on se pose la question avec mon mari... Ensemble vite fait bien fait ou en se relayant... Franchement je sais pas.... Pour nous ça va être ttes les 3h quel que soit leur rythme car ils sont trop petits. On va rester en rentrant chez nous je crois. Notre priorité c'est de ne pas réveiller notre Milou, donc c possible d'être seul s'il faut en réveiller un et ensuite l'autre, mais si les deux pleurent en même temps bah on s'y mettra a deux....

Lili : je comprends ton stress mais encore une fois c clair qu'ils sont précautionneux 2 fois plutôt qu'une. J'ai la plaquette explicative sous le nez car mes bébés soient avoir le test demain, tu peux contacter la PMI pour qu'ils t'expliquent ou sinon il y a le site www.afdphe.org
Il est précisé que parfois a l'occasion de tests, une particularité biologique sans consequence peut être décelée et tu es prévenue également. Allez je suis sûre que c'est un excès de prudence. Confiance. Pour la élimé d'un jour férié je comprends ça fait chier

Lluciole et papillote : alors les chéries ? Tjs 3 en 1 ? Vous êtes des warriors, et je vous trouve d'une zénitude incroyable ! Moi je suis redevenue cool, je n'ai pas versé une larme depuis la naissance et je ne ressens pas le besoin. Bon mon mari a pleuré qd il a vu lilou regarder ses frères et sœurs donc j'ai pleuré aussi, mais sinon j'allais même pas verser ma larmichette....

Et oui grande nouvelle : çay est mon Milou a vu son frère et sa sœur ! Les puer ont été super gentilles elles nous ont apporté les loulous dans leur grand berceau dans la chambre quand notre fils est venu cet aprèm' ! Et oui les petits choupinous font tellement de beaux progrès qu'ils ont des promotions !! Et a priori on devrait sortir plus tôt que prévu, avec le système de visites de sage femmes a domicile pour contrôler la croissance des bébés. Ma sage femme est ok pour le faire des qu'on sort donc on va voir. Il y a de tte façon un pb de surpopulation a l'hosto donc vu les bébés sont "juste" petits mais sans difficultés pour manger respirer et se réchauffer, bah j'ai l'impression qu'on va un peu nous mettre dehors... Je trouve que c'est un peu rapide car on nous a parlé de vendredi... J'ai accouché que dimanche et j'ai 2 petrs poids plumes qd même... Je ne suis pas forcément à 2/3 jours près pour rentrer a la maison ça me stresse un peu mais bon, chérito est la et ma mère en soutien si c la grosse galére ! Et puis on n'est pas empotés non plus : on va y arriver !!

Bon sinon la pizza était degueu mais on était content d'être tous les 4 ensemble !!

Je vous souhaite a toutes un super réveillon avec vos bébés, et je fais un énorme bisou a lluciole et papillote qui a priori vont être de vraies janviettes 2014, vous êtes les dignes représentantes de notre fil les filles !! On aurait eu l'air con qd même chez les janviettes avec zéro naissance en janvier hein ??!!

Bisous bisous bisous

Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #8836 le: 31 Décembre 2013 à 23:19:48 »

Bon alors je suis crevée...

On a mangé notre petit foie gras . Et puis voilà... Les doudous ont mangé... Et là lenny fait de la résistance... Ah non maintenant c est axelle....
Bon ça promet.

Du coup je vais essayer de dormir un peu...

Bonne nuit les filles.
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8837 le: 01 Janvier 2014 à 08:33:27 »

Bonne année les janviettes

Je crois que pour nous 2014 sera une année exceptionnelle

Bisous à toutes, à vos enfants et à vos hommes.
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
Papillote
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8838 le: 01 Janvier 2014 à 09:25:23 »

Coucou, bonne année 2014 a toutes les janviettes, ainsi qu'à vos familles qui dechiiirent....
[/size][/i][/b][/color]

J'ai une pensée particulière pour Gwenn, je t'apporte tout mon soutien pour cette étape difficile. Cette nuit a due être longue pour vous, bon courage auprès de ton grand père.  Bisou

Lilli, j'espère que les réponses des copinantes t'ont rassurées, je n'aurais pas pu t'apporter de précision sur le sujet.

Ma journée d'hier est passée à toute vitesse, j'ai eu de la visite ds l' après-midi et on était en retard pour aller réveillonner. On s'est régalé a table, c'était super sympa, on est rentré a 3h30, aujourd'hui repos.
Je suis hyper contente d'être encore 3 en 1, maintenant, je suis hyper pressée d'accoucher, j'espère vraiment que c'est pour cette semaine. Une amie m'a dit hier qu'elle n'avait jamais vu un bidou aussi gros, j'étais trop fière. En plus mes bébés semblent avoir de bons poids, trop fière aussi de dépasser les poids des bébés singleton de mes cop´´´. Enfin a vérifier... Il faut dire que d'autres personnes disent exactement l'inverse (qu'elle ont vu des femmes ençeinte de singleton avec plus de ventre que moi). Moi, je suis surprise par ma taille sur les photos seulement, car devant le miroir, mon ventre me semble naturel.
Je ressens de plus en plus de douleurs diffuses que je ne sais pas qualifier.
Il est top tard ce matin pour accoucher des premiers bébés 2014. Mon ami n'a pas pu s'empêcher de faire une réflexion (sur le ton de l'humour) pour signifier que c'est foutu pour la baisse d'impôt. C'est clair, on aurait apprécié de déclarer 2 part supplémentaires.

Lluciole, j'espère que tu ne t 'impatientes pas trop, les pertes c'est bon signe, pourvu que ça entraine le vrai travail.

J'espère que votre nuit s'est bien passée, Cadoc, comment t'es tu organisée avec chéri ?

Sissi, l'huile de ricin Huh? Ce n'est pas toxique ?

Merci a toutes pour vos encouragements.
Biscoitto, bien rentrée ?
Journalisée

mon tandem a vu le jour en janvier 2014
Numéro 3 : août 2017
Laeti91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8839 le: 01 Janvier 2014 à 09:28:16 »

Bonne année à vous toutes avec amour et santé en priorité pour vous et vos proches.

J'ai tout lu mais difficile de répondre, entre le tire-lait, les biberons, le personnel médical ce n'est pas simple d'être assidue!

Violett: génial que tout aille bien, tu as fait un pré-baby blues alors! Pour moi ça roule plutôt bien mais hier J+3 à été un jour "chute du Niagara".

Gwen: je pense fort à toi et à ton papy et ta mamie. Pleins de force et de courage à vous.

Céline: bon retour chez toi!

Cadoc: alors cette première nuit.

Lluciole, Papillotte: comment se sont passés vos réveillons? J'espère que vous ne vivez pas trop mal cette fin de grossesse mais vous sembliez plutôt avoir la pêche! En tout cas j'ai une pensée bien particulière pour vous!

Sissi, Biscoito: j'ai beaucoup de doute par rapport à l'allaitement. Je me rends copte que ça me rassure beaucoup que les filles boivent au biberons car comme elles perdent encore un peu de poids au moins je sais ce qu'elles mangent. Je trouve ça vraiment contraignant de tirer mon lait et elles ne font vraiment aucun effort pour téter (en même temps le biberon il coule tout seul lui, on peut pas leur en vouloir: bref j'ai de gros doutes sur les suites)

Sissi: pour le prénom je ne sais pas quoi te dire mais si vous voulez le changer faites le et ne vous souciez pas du qu'en dira t-on!!

<3<3, Lili: bravo pour les progrès de vos petits bonhommes.

Colleoptere, Nane et toutes les mamans: merci de vos passages et partages d'expériences

Pour moi, la visite du pédiatre m'a mis un petit coup au moral. Suite à son extraction sportive la jambe de Charline nous semblait continuellement immobile, elle ne s'en sert pas d'elle-même d'ailleurs. Le pédiatre a fait refaire une autre radio qu'il a envoyé à une pédo-orthopédiste de Necker. Elle a dit qu'il y avait un décollement osseux, qu'il fallait lui bander la jambe pour l'immobiliser pendant 3 semaines jusqu'à ce qu'elle nous reçoive!
Elle a précisé que nous ne devions pas nous inquiéter que ce n'était rien mais moi ça me fait peur. En attendant pas d'ostéo ni de Kiné!

Bon j'ai super mal aux seins faut que je tire, à plus tard les filles
Journalisée

Maman de E. petit loulou du 14 Avril 2010.
et de M. et C., jumelles BI-BI, nées le 28 Décembre 2013 à 36SA+1 avec 2,990kg pour 49cm et 2,790kg pour 48cm.
Papillote
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8840 le: 01 Janvier 2014 à 10:16:23 »

Au fait Cadoc, bon anniversaire a ta poupette, ça lui fait quel âge ?

Laeti, le baby blues ne t'a pas épargné. Pour l'allaitement, j'ai une amie qui n'a fait que tirer son lait et elle donnait le Bib a sa fille, ça la rassurait. Je dirai que tant que tu as du lait, continues a le tirer. Dans quelque jours elles auront suffisamment de force pour téter. Quand a la hanche de ta chouchoute, ça aurait ete appréciable d'obtenir un rdv plus tôt. A cet âge, les os se consolident bien, surtout qu'elle ne risque pas de prendre appui sur sa jambe, il n'y aura pas de complication. Elles sont craquantes toutes les 2.
Journalisée

mon tandem a vu le jour en janvier 2014
Numéro 3 : août 2017
CelinandCo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8841 le: 01 Janvier 2014 à 10:18:36 »

On rentre ce matin ^^
Journalisée

31 ans
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever ;)

« Répondre #8842 le: 01 Janvier 2014 à 11:06:32 »

Bon tout c'est effacé grr

Déjà bonne et heureuse année a toutes bonheur santé amour

Céline : retour a la maison......chouette :-)

Papillotte et luciole vous tenez bon !?!?

Cadoc: bon anniversaire a poupette Bisou

Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8843 le: 01 Janvier 2014 à 11:25:54 »

grrrr re re effacage je prend l'ordi de chéri ....foutue tablette!!!!!

laeti : c'est super si tu arrives a tirer ton lait, je comprend ton besoin de voir ce qu'elles mangent, moi c'est pareil...apres de la a faire ca a long terme....je trouve ca dure et fatigant ...perso j'ai tenu un mois et demi mais avec le retour a la maison+la fatigue je n'ai pas tenu le coup. mais tes filles arriveront surement a prendre le sein d'ici quelques jours et dès qu'elles commenceront a reprendre du poids tu seras rassurée!!! moi mes lutins n'ont toujours pas la force de téter et je pense se sont surtout habitué au bibi qui coule tout seul

bon nous on a passé une sacré nuit!!!!! N et T ont décidés de manger peu mais souvent  quelle idée  20/30ml toute les une heure et demi  Tire la langue Tire la langue Tire la langue bonne année papa et maman  Tire la langue Tire la langue Tire la langue en plus comme je n'ai plus de lait je me suis autorisée un verre de vin blanc hier soir Tire la langue qui m'a legerement tourné la tete et surtout donné envie de DORMIR 
Journalisée

26 ans
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8844 le: 01 Janvier 2014 à 11:28:10 »

laeti tes filles sont magnifiques je trouve qu'elles se ressemblent vraiment beaucoup
Journalisée

26 ans
Vanlaurmax02
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8845 le: 01 Janvier 2014 à 11:45:22 »

A toutes une bonne et heureuse année rempli de joie et de bonheur!!!!

GWEN désolé pour ta mamie, la vie est parfois difficile, courage à toi et ton entourage  Bisou
Journalisée
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8846 le: 01 Janvier 2014 à 12:32:42 »

Bonne année mes janviettes chéries !!! 2014 sera belle pour nos toutes avec nos bébés !!!

Bon anniversaire à la poupette de Cadoc, ca ne s'oublie pas !!

Papillote, ça y est tu l'as fait : tu as tenu ma belle !!! Wahoo !! Et en plus dîner jusqu'à 3h30, piiiiiooouuuuu

Lluciole : ça va ? Bon le décollement n'a pas marché immédiatement, mais c une histoire de jours ou d'heures... Les pertes que tu as eues sont venues pour moi qd j'ai perdu les eaux.

LAETI : oui moi c'est babyblues ante partum, n'importe quoi ! Là je voudrais chialer un petit coup que je n'y arriverais pas !
Mince pour Charline, j'espère que tu seras vite rassurée. En tous ça elles sont trop belles ! Mais j'ai limpression qu'elles ont 3 mois !!!

Ah c l'heure des bibis jvous laisse
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
CelinandCo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8847 le: 01 Janvier 2014 à 12:39:55 »

Et voilà nous sommes à la maison.
Gros moment d'émotion ...
Ça fait bizarre de les avoir chez nous dans leur transat.
Qu'est ce qu'on est heureux.

Laeti jolies bébés.
Journalisée

31 ans
lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8848 le: 01 Janvier 2014 à 14:12:57 »

Bonne année mes copinautes!
Je vous souhaite bien évidemment que le bonheur se lise dans vos coeurs et sur vos visages Sourire
Je n'ai pas lu mon retard donc j'espère que tout va bien. En effet, je me lève nous avons passé un bon réveillon, rentrés à 5h, ça faisait longtemps! ♡
Pour le décollement, ça n a pas fait démarré le vrai travail, c'est que ce n'était pas le moment pour yin et yang. Une date de naissance influence toute une vie, ils ont le droit de la choisir, par contre ils veulent me déclencher lundi, je suis perdue.  Le pratique, c'est que mon mari sera là car il reprend que le mardi donc pas besoin pour lui de poser des jours et le deuxième points c est que je ne peux pas conduire pour aller faire mon suivi à l'hôpital passé cette date. Ça m'embête d être déclenchée pour des raisons techniques. .. Triste
Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Trinomettes : Colleoptere & Papillote
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8849 le: 01 Janvier 2014 à 14:33:30 »

coucou les filles,

d'abord très belle année 2014; mais bon on a été pour l'essentiel d'entre nous déjà très gâtés en 2013, donc je nous souhaite de beaux bb en bonne santé.

Laeti  : mimi tes miss; je comprends que ça te stresse pour Charline, mais ils ne se seraient pas amusés à te rassurer s'ils n'étaient pas sûrs que ça n'était pas grave

Violett:  si ça peut te rassurer, moi ils m'ont laissé sortir  le 22 alors qu'A était à 2kg040 et sans suivi à domicile (j'ai contacté PMI & SF mais personne bosse a priori en ce moment) heureusement que je suis à peu zen et que j'ai luoé une balance); on l'a pesé hier et il faisait 2kg370, cool  Sourire Sourire

Céline : bon retour chez vous  Souriant Souriant

Lluciol/Papillotte : félicitations, vous serez les "vraies" janviettes du fofo  Clin d'oeil

Pour nous le réveillon a été tranquille avec mon homme et mon aîné.. C & A ont un peu râlé entre 2 bib donc mon mari a fini allongé dans leur chambre sur le tapis  ; C est censé être celui qui peut attendre son bib le plus longtemps vu son poids (il a bien pris aussi, 2kg730) mais c'est le moins patient; résultat, A prend son mal en patience..; nous pour l'instant avec mon mari, on en prend chacun un (remarque c'était mieux cette nuit car ils étaient un peu décalés)

Gwen : je pense bien à toi

Des  Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
Pages: 1 ... 588 589 [590] 591 592 ... 641
Imprimer
Partager :

Aller à: