17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.483 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 20:26:11
Pages: 1 ... 587 588 [589] 590 591 ... 641
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Lever de rideau pour les janviettes 2014 et leurs petits artistes!  (Lu 291843 fois)
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever ;)

« Répondre #8820 le: 31 Décembre 2013 à 15:50:21 »

moi on a pas fait le test a mes loulous  Huh? Huh? Huh? Huh? Huh?

celine : le lait c'est comme tout le reste....ca passe trèèèèèèèèèèèès vite 
Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8821 le: 31 Décembre 2013 à 15:54:25 »

lili comme dit celine par précautions ils preferent faire les test plusieurs fois pour etre sur ...... le jour du depart ils ont absolument voulu refaire l'electro encephallogramme de T car le premier n'était pas top l'angoisse ....et en faite TVB.....
Journalisée

26 ans
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8822 le: 31 Décembre 2013 à 15:57:29 »

nous on leur fait passer un irm cérébral le 6 ...encore a cause de ce foutu stt....  ce qui nous angoisse...ça fait plusieurs médecins qui sont surpris que N n'ai pas de séquelles du stt car c’était lui qui était le donneur
Journalisée

26 ans
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8823 le: 31 Décembre 2013 à 17:15:47 »

C'est une bonne surprise si N n'a aucune séquelle.

Prêtes pour votre réveillon les filles?
Nous on attend super papa.
La journée fut calme, aucune visite. Qu'est ce que ça fait du bien!!!
On va passer notre première nuit tous les 4... Quoi de mieux pour terminer cette magnifique année en beauté??!!

Je pense bien à vous, nos dernières couveuses, et nos mamans.
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8824 le: 31 Décembre 2013 à 17:16:34 »

Lili: oui j'imagine que ça doit être flippant de recevoir un tel courrier!

♡: contente d avoir de vos nouvelles et de voir que tes loulous grossissent bien Sourire

Colleoptere : nos petits ouvreurs de bal vont bien aussi, c'est super! Ok poir le portable près de toi mais pour l'instant on y croit pas trop Clin d'oeil pas grave, cestr qu'ils veulent faire la bamboula ce soir

Cadoc: ça doit faire du bien de rentrer chez soi!

Céline: super si tu rentres demain!

Gwen: j'espère que ta grand mère va vite récupérer comme la mienne il y a peu de temps!

Violett : bisous à tes loulous

Papillote: amuse toi bien copine de 3 en 1 Sourire

Bisous à toutes celles que je n'ai pas citées

Je vous souhaite à tous un excellent réveillon entouré des gens que vous aimez. Je vous dis à l'année prochaine pour la suite de nos aventures. ♡♡♡
Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Trinomettes : Colleoptere & Papillote
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8825 le: 31 Décembre 2013 à 17:40:25 »

Céline en fait on espère qu'il n'y ai pas de séquelle  c'est comme pour la prématurité on nous a dit que si il y avait des séquelles ça ne se verrait que plus tard   

Mais bon ça va aller  Clin d'oeil il ne peut pas tout leur arriver a mes loulous

En tout cas je vous souhaite un très bon réveillon a toutes . soyez heureuse près des gens que vous aimez . bisous special a nos dernières baleinettes ..... Peut être une dernière naissance pour 2013... Il est encore temps

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

26 ans
colleoptere
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8826 le: 31 Décembre 2013 à 17:48:53 »

lili : si cela peut te rassurer, mes petits bouts ont du faire 2 fois le test également. Apparemment le 1er n'est jms très fiable pour des petits poids...
Journalisée

Heureuse maman d'Eve et Sacha nés le 13 novembre 2013 à 33SA+3.
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8827 le: 31 Décembre 2013 à 17:50:50 »

coucou

je ne rebondirai mais j'ai tout lu Bisou
ma grand mère est entrain de mourir...épanchement cérébral dans les 2 hémisphères du cerveau, c'est une question d'heure ou de quelques jours...

je sors de chez mon grand père,c'est dur...62 ans de vie commune...

je pleure pour lui, même pas pour elle....ça fait longtemps déjà qu'elle n'est plus elle même...

merci pour vos messages mes chéries Bisou Bisou

ne vous inquiétez pas, ça va aller
reveillon quand même avec chérito et mes 3 boubouilles d'amour....

je vous souhaite à toutes un bon reveillon mes copinautes Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
Nane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8828 le: 31 Décembre 2013 à 18:01:36 »

Gwen je pense fort à toiet à ta famille.. plein de courage.

Cadoc bon retour chez toi.

Je pense fort à vous toutes les filles.  On est débordé ça occupe ces petits machins.
J ai encore du mal a realiser qu on a reussi à faire ces merveilles.

Pensées particulièrespour lluciole et papillote, hâte que vos merveilles soit là.

Nous on reveillonne avec un couple d amis chez nous.

Bons reveillon les filles, pleins de bisous.
Journalisée

Maman d'un loulou né en avril 2011 et de 2 pépettes L & L depuis le 22/12/2013 à 38SA+3 (grossesse mono-bi).
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8829 le: 31 Décembre 2013 à 18:08:14 »

Gwen je pense fort a toi et a tes proches  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

26 ans
lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8830 le: 31 Décembre 2013 à 19:05:07 »

Mince mon pavé a pas marché sniff.  Faut que je file donc pas le temps de le refaire. ..

Gwen: pensées pour toi et tes proches Triste

Nane : merci pour ta spéciale dédicace aux dernières 3 en 1 ♡

Bisous mes poulettes et à l'année prochaine

Ici ça contracte, pertes gluantes colorées (bon appétit ) mais c du au tv .
Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Trinomettes : Colleoptere & Papillote
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #8831 le: 31 Décembre 2013 à 20:11:29 »

Coucou les filles,

Je suis sortie à 13h15 de la clinique et voilà seulement que je peux venir sur le fofo.

Alors aujourd hui fut de la folie.
À peine rentrés il a fallu tout ranger, depuis mon départ à la mat' mon chéri ne savait où allait les choses ( c est pas comme ci il vivait à la maison LOL)
Ensuite j ai eu mon pote infirmier qui est venu me faire ma piqure d anti coagulant.
Et là tout s est enchaîné, lessive, rangement aménagement ...

J avais trop envie de sortir, du coup vers 15h j ai pris la voiture et suis partie acheterce qui me manquait chez Aub*rt. Mais il n avait pas tout du coup je suis allée à l autre magasin Aube*t à 14km pour avoir ce qui ma manquait ( support pour ma baignoire, pas possible de faire le bain accroupie ) du coup ben je suis allée faire un tour chez kiabi ( quelques promo puériculture)
Pour enfin aller rechercher ma poupette qui était chez mamie. Puis retour à 17h, à la maison.
Et encore lessive, sèche linge, de nouveau aménagement de la chambre ...

J ai du m asseoir dans mon canapé vers 18h30 -19h...
Je suis contente que mon chéri ait pris le relais car j avais besoin de m aérer l esprit un peu ( je me suis absentée 2h environ et j ai du l appeler au moins 8 fois, mdr)

Pour notre première nuit à la maison, on n a pas discuté de l organisation de la nuit, je pense qu on va se relayer.

Enfin voilà, je viens de vous lire et je vais pouvoir répondre maintenant, je poste et reviens.

Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #8832 le: 31 Décembre 2013 à 20:50:14 »

Pour commencer :

Gwen : je suis de tout cœur avec toi ma belle, il n y a aucun mot qui va pouvoir te réconforter, et je n ose imaginer ta peine.
On est là pour t'aider à surmonter ce moment si difficile.
Ondes ++++++
Et surtout n hésites pas.
Sur ce bon réveillon à tous les 5, je me souviens de ton menu, et j aurai aimé, mais mon homme n aime pas les fruits de mer, ni le poison :0(

Violett : tes petits boulottent bien, c est une excellente nouvelles, ils vont vite prendre du poids et bientôt tous réunis à la casa de Violett...
Je t envie de ne pas pleuré, et d avoir un moral enjoué. Moi j arrête pas d avoir envie de pleurer... C est horrible, et pour rien en plus.
A la maternité ils ont du me prendre pour une cinglée...
Ahhh ces hormones,
Bonne pizza avec cherito... Et bon réveillon

Celinandco  : sortie demain alors...
Que du bonheur, bientôt la nouvelle aventure commencera pour vous 4... C est vrai qu à la mater, tu n as plus ta place si elles ne te sont d aucune aide
Bon réveillon à toi aussi bichette

<3<3 : ils ont bien pris tes petits loulous,
Pour la ceinture, tu peux encore la mettre, elle aidera la peau à se remettre en place. Je ne connais que Carrefour qui la fasse, et la SF que j ai vu à la mater m a dit que je pouvais la mettre sans limite... Enfin sauf la nuit...
Je crois que j ai vu une apparition de vergetures, là j ai les boules.... Juste au dessus du nombril, alors là je vais crémer 3 fois par jour pour les atténuerait à fond...
Bon réveillon ma belle à toi ton homme et à tes petits guerriers

Lluciole : bon il reste encore 3h30... Tout peut arriver... À moins que tu ne veuilles accoucher le 01/01/2014 !!!!!!! Ma poupette avait eu le droit à sa photo dans le journal local car c était la première naissance de la maternité... Bon sur la photo, j étais horrible, toute bouffie ... La loose...
Bon tu nous tiens au courant tout de même, tu sais entre les bib et les changes, on est là...
Bon réveillon poulette

Nane : bon réveillon chez vos amis...

Lili : effectivement ça vaut le coup ton site pour le lait préma...il y a une différence de 4€ par boîte...
Merci pour l info.
Pour les tests je rejoints les filles, en cas de doutes, ils en demandent  toujours un second. On va croiser les doigts pour que ce soit une fausse alerte.
Ce sont des petits guerriers aussi tes loulous. Bon réveillon à toi et tes hommes, l année 2013 fut bien remplie pour toi entre mariage et naissance... L année 2014 sera mieux ( avec moins de stress)  bon réveillon

Bon à toutes celles que je n ai pas citée... Bon réveillon aussi.
Nous on a commencé avec mon homme...petite assiette de foie gras.
Bises et à toutes ...

Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
Sissi33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8833 le: 31 Décembre 2013 à 21:11:05 »

Gwenn: oh, ta mamie !!!! Comme ça va vite... mais la vie ne la retenait plus ! Elle a vu ses petites filles, et sa mission était finie. Pauvre grand-père, il va falloir l'entourer et s'en occuper maintenant...

Merci pour tes conseils sur les hanches des bébés, je ne savais pas tout ça !
Quand on peut les porter en écharpe, c'est bien pour les hanches aussi.
Et en cas de problème ne les emmaillotez pas, du moins pas sérré, car il faut éviter les jambes droites.

Luciole : alors pas 2013 ?? Maintenant je ne vois que l'huile de ricin.... beurk ! Bon 2014 c'est bien aussi !

Papillotte : tu tiens le coup ?

Bon réveillon à toutes, et bonne nouvelle année !

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

4 garçons, une tit' princesse et 2 ptits gars : J et A nés le 11/12/13
Sissi33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8834 le: 31 Décembre 2013 à 21:30:11 »

Ah, Cadoc, tu respires ! ça fait du bien de faire les magasins !
J'espère pouvoir le faire bientôt, mais avec des têtées toutes les 2h, je culpabilise vite.

Violett : super pour le poids de tes bébés ! Et fini les larmes !!! Cool!!! Souriant

Ici, j'ai dû faire une bonne sieste, car couchée à 23h30, les têtées n'ont pas cessé depuis 3h45 !
Ils se ressemblent de plus en plus et n'ont maintenant que 300g d'écart !
Sinon, pour le prénom on peut demander de faire souligner le prénom d'usage sur les papiers officiels.
Mais le plus casse-bonbons ça va être de rectifier auprès des 130 personnes qui ont reçu un faire-part avec explications et patati patata. Enfin papa a la 'tchatche', alors je le laisserai faire !

Bon réveillon.
Nous repas avec les enfants, puis petites gourmandises entre adultes ( on est avec 2 amis).
Journalisée

4 garçons, une tit' princesse et 2 ptits gars : J et A nés le 11/12/13
Pages: 1 ... 587 588 [589] 590 591 ... 641
Imprimer
Partager :

Aller à: