18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.483 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 00:26:11
Pages: 1 ... 584 585 [586] 587 588 ... 641
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Lever de rideau pour les janviettes 2014 et leurs petits artistes!  (Lu 291960 fois)
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8775 le: 31 Décembre 2013 à 01:54:57 »

Hop Marine finie
40ml dans ta face!!!
Elle a doublé ses prises la nenette

J'attends que Noah se décide.

Pour les tranchées bah ça va un peu mieux.
Juste à coup de bouillote PDt 4h de suite...
Ha la la vive la modernité.
Ça m'arrange marre de me gaver de médoc!
Mais oui sur le coup je les trouve léger : prenez du doliprane... Heu j'en ai pris y a 1h... Ha Ben reprenez en à 1h du mat alors.... Tout ça a 22h.... Merciiiiiiii la médecine moderne que ferais-je dans toi!!!!

Mon nombril a repris un aspect de nombril cet aprèm.
J'ai pas trop mal perdu de bide hier je pense avec cette douleur.

Ça a beau être mes 4ème et 5eme, je suis tjrs autant gaga... Qu'est ce que je les aime!
Pour moi ils sont synonymes de nouveau départ, nouvelle moi...
Et petits derniers Triste a priori mon utérus est vraiment bien foutu d'après mon dossier. Faut que je revois avec lui dans 7 semaines...
Bon déjà 5 enfants c'est bien. Je suis heureuse d'avoir pu lui donner deux enfants d'un coup. Il le mérite tant,

Oh je vous ai pas raconté.
Donc hier visite d'une connaissance prévue vers 16h. Une fille qui joue au tennis et que l'on connaît grace à son ex avec qui elle a rompu il y a 1 mois. Celui-ci est d'ailleurs dans un état lamentable... Déprime totale, normal après une rupture.
 Elle habite à côté donc a voulu passer on a dit oui. pour nous qu'ils soient séparés ça ne nous regarde pas pis elle est adorable cette gamine (22 ans je me permets hein).
Donc elle vient , on discute vachement... Puis vient le moment de son départ... Et là je vous le donne en 1000 qui débarque à l'improviste... Son ex!!!! Ouch!!! J'ai nerveusement explosé de rires parce que j'étais sûre que ça se passerait comme ça!!!!
Le froid je vous jure!
Ça va que mes BP étaient là je pense qu'il se serait barré autrement. Ils s'échangent un bonjour glacial... Puis il dit merde ça plombe ça!
 Et mon BP de lui dire tu sais Axelle nous a dit qu'elle aimait bien les bébés... Heeeeu chuuuut.... Bah quoi elle l'a dit... Oui oui on a entendu!!!! Haaaaaaaa l'horreur!

Voilà... Dans la série pas de bol !!!
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8776 le: 31 Décembre 2013 à 02:00:09 »

céline, ton fred doit être aux anges avec ces loulous!! c'est touchant quand tu parles de ton homme!  Souriant Souriant
rrroohh fichues douleurs!... Bisou

cadoc, tu pleures encore ma belle Bisou Bisou ah ces hormones nous rendent chèvre!!
bonne idée pour l'osthéo!
cool ton menu du reveillon! sauf les escargots... je ne peux avaler que ceux au chocolat
bon retour chez toi ma belle! Bisou Bisou
chouchou et loulou sont à croquer!!

rrroohh sissi!!! bon bah va pour Antoine alors! Souriant Souriant Souriant

Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #8777 le: 31 Décembre 2013 à 02:01:40 »

Réveil nocturne... Et oui ça commence ça gigoter... Bientôt c est tournée de bib !!!!!!!

Violett : ma poupette est née avec la même couleur de cheveux qu Axelle, châtain, à 4 moi elle est passée par le roux, et aujourd hui elle est blonde.
Par contre mon lenny est né avec ses cheveux blond direct je ne pense pas que la couleur va hurler au brun !!!!! Lol
Sandro est magnifique, et sienna fait bien petite fille, trop belle. Je trouve si elle a les traits fins.
Moi j ai mis les moufles à lenny, car il a des ongles supers longs et griffants, et il griffait sa sœur ( et moi par la même occasion)
Ne culpabilise pas pour les nuits... Une maman reposée et une maman sereine... Et les bébés le ressentent. Perso j assume le fait de les avoir donné en nursery jusque là, je suis cool ( bon avec une sur dose d hormone !!! Mdr)

Celinandco : toi aussi tournée de bibi ? Tu les réveilles automatiquement au bout de 3h30? Ou tu attends qu ils se réveillent ?

Lili : c est vrai qu ils se ressemblent bien tes petits gars, ils sont beaux !!!!

Cloreen : encore félicitations, tu repasses quand tu veux !!!!! Et oui on l avait bien senti venir le coup de 2 nenettes.

Eliza : merci pour le compliment, les janviettes ne savant faire que de beaux bébés

Bon ça s est rendormi dans le berceau alors un pipi et je me recouche !
Lol
Faux réveil !!!  
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
CelinandCo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8778 le: 31 Décembre 2013 à 02:13:34 »

Je me réveille mais j'attends que eux gigotent . Donner à manger à un bébé qui comate ça ne sert à rien! Je l'ai appris avec mon premier je psychotais comme une cinglée quand il décalait les bibs de lui même. Bah oui quand je suis sortie de la neonat on m'a dit toutes les 3h hein attention c un prema... Vu que c'était mon premier j'ai fait confiance... Total à le "forcer " à manger bah ça saoulait tout le monde, maman comme bébé. Et il ne grossissait pas. Du jour ou j'ai arrêté bizarrement ça allait mieux.
Non la j'essaie de respecter un rythme de 4h pour "faire plaisir au personnel" et parce qu'il reste petit mais j'essaie au max de ne pas le réveiller pour boire... J'attends que ça vienne de lui et au bout de 4h il réclame de lui même.
Je préfère me réveiller un peu avant de moi même sinon tête dans le cul royale! En fait le réveil c pour moi pas pour lui Sourire
Journalisée

31 ans
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8779 le: 31 Décembre 2013 à 02:17:42 »

violett, belle déclaration à chérito toi aussi!! Bisou Bisou
on a toutes des maris en or alors!!
jolies photos!! heureuse qu'ils se portent bien tous les 2!!
rroohh des bib de 20 ml ça me parait loin!!!!!!!!!!!!! je suis à 100 ml là.....
eh oui je psychote sur mes puces...rroohh...j'ai même rêvé qu'on m'en avait échangé une à la mater...quelle horreur!!! je suis une grande malade névrosée

coucou lili, mignons tes loulous!! ils poussent bien, le rythme est pris!! Souriant

hello cloreen!! Bisou

laeti, repose toi ma grande!! Bisou Bisou Bisou :-*si tout va bien c'est le principal!!

rrooohhh céline la scène avec ta connaissance et son ex!!! digne d'une feuilleton!!hihi!!
pour la douleur moi j'ai un médicament nommé contramal....

bon allez petit dodo avant la relève de 4h.... Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

bisous tout le monde Bisou

Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8780 le: 31 Décembre 2013 à 02:30:15 »

Bon ça re gigote donc j ai rallumé ma lumière !!!!

Celinandco : ok pour les réveils  !!!!
Moi ça va un micro bruit et je suis au taquet !!!!

Gwen : c est bien quand même les relevés de garde !!!!!
Bon dodo à toi ;0)

Journalisée

Maman de 33ans
CelinandCo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8781 le: 31 Décembre 2013 à 02:49:14 »

Demain Fred va faire sa première nuit avec nous... Il va enfin goûter aux joies des bibs de nuit... Il a même pas peur papa ^^
Journalisée

31 ans
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8782 le: 31 Décembre 2013 à 04:16:01 »

Bon ça a été y peu plus long que prévu car Axelle a un peu de mal à digérer.
Du coup temps total 2h30 au lieu de 2h...

Bon maintenant re dodo
À demain les filles
Journalisée

Maman de 33ans
CelinandCo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8783 le: 31 Décembre 2013 à 04:36:41 »

Purée ça enchaine cette nuit!
En 30min les deux sont faits!!! Et ils se rendorment aussi sec
Dans les souvenirs ct plus chiant que ça un bébé
Marine a officiellement doublé sa ration de lait dans le bib.... Sacrée goulue.

Lluciole tjrs là?Huh? Tic tac tic tac 2013 se termine bientôt... Mais non allez on y croit tu as 19h25 pour accoucher et vu les accouchements qu'il y a eu chez les janviettes ça peut aller vite Sourire

Papillote fidèle au poste?Huh??

Journalisée

31 ans
lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8784 le: 31 Décembre 2013 à 06:15:13 »

Hébé sacrée équipe de nuit ! Clin d'oeil
Faux travail pour moi hier soir, surement dû au tv de contrôle du col, j'ai eu quelques contractions ce matin mais c'est pas violent . Mon mari m'a réveillée avec ses ronflements (pas énormes mais ronflement quand même...Souriant) vers 5h30 et je ne pense pas réussir à me rendormir car le réveil va chanter vers 7h30 Sourire
Vous avez assuré cette nuit avec vos bébés les mamans ! Sourire
Je vous tiens au jus, bonne journée ! Sourire
Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Trinomettes : Colleoptere & Papillote
lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8785 le: 31 Décembre 2013 à 06:19:08 »

Céline : j'ai adoré l'épisode du mec et son ex ! Y a pas de hasard hein ! 

Cadoc : quel programme demain ! ça va te faire du bien de sortir !

Violett : pour ma louloutte, je voyais déjà le marron dans ses yeux à la mater mais comme je disais, moins de suspens ici car chez mon mari, ça ne varie pas des masses ! Clin d'oeil Magnifiques tes loulous !

Gwen : 100 ml : waw, les nuits complètes ne vont pas tarder alors ! Sourire

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Trinomettes : Colleoptere & Papillote
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8786 le: 31 Décembre 2013 à 08:22:34 »

Bon pas facile les nuits surtout qu au Loeu de me rendormir après le bib de 2h30 et 3h .... Ben j ai surfé sur le net jusque 5h... Donc le réveil de 7h il fait mal :0(

Mais ça va le faire car je rentre à la maison !!!!!!

Lluciole : on sera aux aguets sur le fofo !!!!!
On attends des news !!!!

Papillote : qui sait peut aussi aujourd hui ou demain ?
Allez courage ma belle !
Journalisée

Maman de 33ans
CelinandCo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8787 le: 31 Décembre 2013 à 08:56:42 »

Bon retour chez toi Cadoc
Je t'envie Sourire
Journalisée

31 ans
Papillote
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8788 le: 31 Décembre 2013 à 09:29:00 »

coucou les janviettes,

dernière journée de 2013, pas de signe avant coureur d'accouchement pour moi. J'ai lu vos posts attentivement, j'aurai pleins d'astuces a tous les désagréments de mes petits cœurs quand ils seront la. Je vous demanderai conseil.

Par exemple, Sissi, je ne connaissais pas les vertus de l'eau de fleur d'oranger. je l'ai noté sur un bloc note avec d'autres noms, comme calmosine, perubore, ravensara. Biscoitto a pas mal de ressources en la matière aussi.
C'est dingue l'histoire du prénom d'Antoine, j'ai imaginé la même situation, est ce qu'à leur naissance on ne changera pas d'avis ? Maintenant que les prénoms sont écrit sur les faire part, ce serait balo. Ton mari et tes ainés l'appellent comment ce petit bout ?

Luciole, je suis au taquet pour avoir des nouvelles, tu fais beaucoup de faux travail, ca doit etre épuisant.

Cadoc, ma copine a appelé sa fille Juliette, j'aime beaucoup et heureusement, ce n'est pas le prénom qu'on a retenu pour notre fille.
Bon retour chez toi et tiens nous au courant de la facture en espérant que ce soit raisonnable.

Clorreen, merci de nous donner quelque nouvelles, j'étais allée voir sur le fil des décembrettes, il y en avait peu. Tu as eu un accouchement acrobatique comme tu le souhaitais, co-tétées et repas a la fois, ça me semble irréalisable !! Je suppose que tu es rentrée chez toi. N'hésites pas a nous donner des nouvelles. Les janviettes avaient eu un bon présage sur les petites filles retardataire  Bisou

Laeti, j’espère que tu as pu dormir cette nuit, on comprend que tu ais du retard de lecture sur le forum, on ne va plus te réclamer de résumé t'inquiètes. Vous profitez de vos pépettes ? Elliot est heureux d’être grand frère ? Et les visites, vous n’êtes pas trop débordés ?

Vous avez toutes de beaux jumeaux, Laeti, je trouve que tes filles se ressemblent énormément, Lilli idem, Cadoc, mon ami trouve les tiens minuscules, il m'a dit : "on va en avoir de si petits nous ?" Violett, Céline, tous, ils sont trop choux !

Céline bon courage pour les tranchées, on a beau se dire que le ventre reprend sa position "pub contrex" ça a l'air particulièrement violent. Étant donné que tu n'allaites pas, je trouve dommage qu'on ne te donne pas de Contramal, Ixprim ou codéine. D’ailleurs Gwenn, un conseil, prends le contramal pendant les repas ces médoc sont difficiles a digérer.

Ma belle tu fais des cauchemars ? Ah elles sont tellement belles tes chouchoutes, mais elle ont une mère louve, un papa et un grand frère protecteurs, elles ne risquent pas d’être enlevées. Ca va mieux sur le plan des coliques ?

Bon ce matin, je n'ai rien a faire alors je vais me recoucher. Je repasse tout a l'heure.
Journalisée

mon tandem a vu le jour en janvier 2014
Numéro 3 : août 2017
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8789 le: 31 Décembre 2013 à 09:48:03 »

Coucou les filles!!!
Nous sommes sur la route, je vais essayer de vous lire du téléphone mais je ne posterai que ce soir ou demain !!
Passez une bonne journée , la dernière de 2013  Clin d'oeil
 Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 584 585 [586] 587 588 ... 641
Imprimer
Partager :

Aller à: