18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 10:29:34
Pages: 1 ... 578 579 [580] 581 582 ... 641
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Lever de rideau pour les janviettes 2014 et leurs petits artistes!  (Lu 292238 fois)
Papillote
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8685 le: 29 Décembre 2013 à 18:45:51 »

Me revoilà,
Félicitations à Viollett, bienvenue a Sandro & Sienna, j'ai hâte d'en savoir plus, même si je parie que l'accouchement s'est bien passé. J'ai  pensé a toi pendant mon repas de famille, tellement pressée d'en savoir plus. Fini les douleurs, la toux, les examens stressants et les discours contradictoires, tu es allée à bout et c'est la nature qui t'as fait çe beau cadeau d'accoucher en 2013. Ils sont au dessus des 2 kg, objectif atteind. Profites de tes petits cœurs.

Cadoc, alors tu as vu tes copines ? J'espère qu'elles t'ont changé les idées. Pas facile toute cette batterie d'examen à peine fiable.

Lluciole, je suis sûre que la ballade t'as fait du bien. Bon courrage, il y a des jours ou on craque sans raison.

Nane, bon retour chez toi  Sourire
Journalisée

mon tandem a vu le jour en janvier 2014
Numéro 3 : août 2017
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever ;)

« Répondre #8686 le: 29 Décembre 2013 à 19:06:59 »

Félicitations laeti et violette

Bienvenue a Manon Charline Sienna et Sandro!!!!!! Que de beaux prénoms !!!!!

Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #8687 le: 29 Décembre 2013 à 19:31:12 »

Papillote et Lluciole : on est derrière vous, et on vous soutiendra jusqu au bout !!!!!!!!!!
On sera toutes des mamans qui déchirent !!!!!!
Entre bib, couches, rots, câlins... On ne vous oublier pas ;0)

Les copines m ont fait beaucoup de bien mais j avoue être un peu fatiguée en cette fin de journée !!!!
Les marraines ont été très émues... Du coup ben moi aussi !!!
Et ce soir toutes les SF, infirmières qui m ont suivies partent en vacances et à chaque fois re pleurs !!! Quelle gourdasse !!!!

Mais je suis contente... Tout va bien... Bon j attends quand même les résultats du test auditif, même si aujourd hui chouchou a sursauté à plusieurs reprises suite à différents bruits. Logiquement pas de soucis.
On croise les doigts.

Bon je suis larguée au niveau des posts alors désolée si je ne rebondis pas mais j ai tout lu !!!!!

Demain pas de visite de prévue à part mon homme et ma poupette !!!
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
Papillote
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8688 le: 29 Décembre 2013 à 19:43:57 »

Merci Cadoc, c'est gentil et rassurant, comme l'a dit Viollett qui a pensé a nous pendant son travail, je suis sûre que ce sera mon cas. Bon il y a eu des pleurs de joie aujourd'hui, avec tes copines, c'est beau l'amitié.

Je viens de penser a un truc, c'est Colleoptere qui a ouvert le bal des naissances, notre Trinomettes a Lulu & moi, et nous on va le fermer  Souriant

Journalisée

mon tandem a vu le jour en janvier 2014
Numéro 3 : août 2017
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8689 le: 29 Décembre 2013 à 19:54:50 »

C est marrant effectivement !!!!!

En tout cas on est sur le front du fofo !!!!!  Même si ce n est pas évident avec le smartphone ;0)

Journalisée

Maman de 33ans
lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8690 le: 29 Décembre 2013 à 19:55:26 »

Bonsoir
Rien ne vaut une bonne balade pour respirer à nouveau.  Merci pour votre soutien et je me suis faite la même réflexion que toi Papillote Sourire

Félicitations Violett, nous sommes toutes fières de toi♡ bienvenue à vos amours! Hâte d'avoir le pavé complet de l accouchement Sourire

Je me sens vidée ce soir, je vous dis donc à demain Sourire
Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Trinomettes : Colleoptere & Papillote
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8691 le: 29 Décembre 2013 à 19:57:38 »

Pfiou je vous lit mais j'ai du mal a rebondir !!!! Quel rythme!!!!! entre tout ces bibi meme plus le temps de manger :p :p
Les garçons ont un rythme complètement anarchique ça varie entre 1h30 et 4h30 :p  impossible de les caler ensemble du coup c'est du non stop :p

Quelqu un me demander des news de n...il va bien...il approche les 3kg :-) (2kg880 jeudi dernier)
Journalisée

26 ans
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8692 le: 29 Décembre 2013 à 20:06:15 »

Lluciole : tu m étonnes que tu es vidée avec la ballade !!!!! Déjà en tant normal c est crevant alors là en 3 en 1 !!!!!!!!
Repose toi bien ;0)

Violett : il nous faut une petite photo de tes merveilles ;0)
Tu sais bien qu on est curieuse ;0)

Journalisée

Maman de 33ans
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8693 le: 29 Décembre 2013 à 20:13:43 »

<3<3  : et oui rythme de dingue... Ça permet de perdre les kilos de la grossesse ;0)
Par contre c est de la folie entre 1h30 et  4h30...
Piouffffffff je pourrais pas moi avec les bobos c est mini toutes les 3 h en journée et Max toutes les 4h30. Et la nuit  c est quand ils pleurent. La nuit dernière dodo de 1h30 à 6h... Donc cool ;0)

Peux tu faire un sms à franmar pour savoir si son accouchement c est bien passé le 26/12... On a pas de nouvelles :0(

Aller bientôt c est la tournée bibi !!!!
Je repasse plus tard !!!
Journalisée

Maman de 33ans
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8694 le: 29 Décembre 2013 à 20:33:46 »

Bon bah je vais faire la première nuit avec eux ce soir, même si g hyper mal à la cicatrice mais bon... Faut tenir bon!
G envie de m'occuper d'eux le plus possible.
Sont tjrs adorables... Ça surprend tout le monde.

Lluciole, Papillote... A qui le tour???
Bon courage à vous les filles

À toutes les mamans cajolez bien vos bébés .

Bonne nuit à toutes.
 Bisou
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8695 le: 29 Décembre 2013 à 20:35:55 »

Cadoc ...1h30 6h00..... La chance .....moi j'ai eu bibi 22h \00h00/3h00/5h00 a chaque fois ça dure plus d'une heure :-(  du coup au bib de 7h00 j'ai capitulé j'ai envoyé chéri !!!! :-)  d'habitude on fait les nuits a 2 mais la il avait demissioné!!!!
Bon je vais aller me coucher ...j appréhende un peu la nuit a venir :-)  pour les kilos j'ai perdu la moitié ....mais m'en reste encore 9 de trop :-(
Journalisée

26 ans
Laeti91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8696 le: 29 Décembre 2013 à 20:46:45 »

Coucou les filles,

Tout d'abord FÉLICITATION VIOLETT ET BIENVENUE À SIENNA ET SANDRO. Lorsque j'ai eu ton SMS j'ai vu que Connie l'avait déjà posté mais merci beaucoup de m'avoir informée en directe j'étais vraiment super heureuse pour toi!

Vivement le récit de ton accouchement mais je sais trop que les premières 24h c'est difficile de se connecter, c'est d'ailleurs l'âge de mes pépettes!

Lluciole pour toi au choix 30 ou 31 maintenant qu'on est partie et Papillote il me semble que tu préférai 2014 alors on te laisse le choix de la date de fermeture.

Ici même si toute l'équipe médicale est impressionnée par le poids de mes nenettes, elles ont tout de même du mal à réguler leur température et ne parviennent pas à prendre le sein, elles ne boivent que 15ml de bib toutes les 3H! Je vais avoir recourt au tire lait... À suivre...

Désolé de ne pas rebondir, chéri à oublié mon PC et j'ai toujours une connexion de m****!

Des  Bisou à toutes
Journalisée

Maman de E. petit loulou du 14 Avril 2010.
et de M. et C., jumelles BI-BI, nées le 28 Décembre 2013 à 36SA+1 avec 2,990kg pour 49cm et 2,790kg pour 48cm.
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8697 le: 29 Décembre 2013 à 20:58:37 »

Coucou Laeti
Ne t'inquiète pas ça va venir. Elles vont réguler vite et quant aux quantités il fait leur laisser le temps  de bien acquérir la succion c'est pas évident! Noah a compris au bout d'une journée.
Ça te fait quel terme du coup 35Sa?
Bcp de courage à toi et repose toi bien
Bisous
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8698 le: 29 Décembre 2013 à 21:55:08 »

Elles sont trop gentilles les SF... Elles veulent bien me reprendre les juju à partir de 23h30!!!!!!! Je vais pouvoir dormir la fenêtre ouverte ;0)
J en profite à fond car après retour à la maison... Et je ne pourrais plus me reposer !!!
En même temps vu le prix que va me coûter la clinique :0(

Laeti : ça va venir il faut leur laisser du temps !!!!
Sinon ça va toi ? Les suites de couche se passent bien ?
Ta famille à du être surprise de ton accouchement si tôt et si rapide !!!

Celinandco : j espère que ça ira pour toi cette nuit. Mais ne force pas tout de même !!!! Tu as une belle cicatrice sous le ventre !!!
Préserve toi !!!! Les auxiliaires puer et les SF sont là pour ça... Moi j en profite à fond

<3<3 : c est vrai que je savoure mon bonheur la nuit !!
Tu leur donnes en fonction de la demande de chacun ou bien l un après l autre ?

Bon je vais essayer de m occuper jusque 23h30!!!!

Ils viennent de boire tous les 2 et dorment donc je sais pas trop quoi faire !!!!
Journalisée

Maman de 33ans
C&G
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8699 le: 29 Décembre 2013 à 21:58:09 »

<3 <3 super nouvelles pour T. Vous devez commencer à pouvoir être plus sereins et profiter à fond de vos deux merveilles !

Vanlaurmax : j'espère que la journée d'aujourd'hui a été plus reposante !

Cadoc : Aïe pas cool le début de journée, j'espère que les résultats des tests seront bons, normal le petit coup de mou de temps en temps... Les visites c'est clair ça fait du bien (surtout j'imagine celle des futures marraines...) mais ça fatigue énormément. Repose toi bien !! En tout cas chouchou et Loulou comme surnom pour les petits bouts j'adore !!!! C'est trop cool que tu puisses les laisser la nuit, il faut vraiment en profiter pour se reposer avant le retour à la maison... Nous, ils ont toujours refusé de s'en occuper la nuit par manque de personnel, du coup mon chéri avait acheté un matelas gonflable et il a passé 3 nuits à la mater avec moi !!!!

Gwen : dur dur les pleurs non stop des bébés (chez nous Sarah a aussi quelques problèmes de digestion, mais là ça a l'air d'aller un peu mieux et paradoxalement c'est elle qui mange le mieux).
Il faut effectivement essayer de se reposer dès qu'il y a un moment de calme sinon je crois qu'on ne tiendra pas !!!! Réveil à 9H ce matin LA CLASSE !!!

Celinandco : cool si les douleurs s'estompent !! En plus si les bébés sont calmes et mangent bien c'est géant !!
Pour la séparation avec ton homme je comprends. En 16 ans on ne s'est quasiment jamais quitté... Il a pu dormir quelques nuits à la mater avec moi ça nous a fait du bien :-) En tous cas, bon courage pour la nuit !

Papillote : sympa l'après midi avec les potes, c'est clair que ça a du faire du bien ! Et le repas de Noël chez les parents ça a été ?

Laeti : super accouchement, tu as vraiment l'air sereine. Contente que la radio des hanches de Charline n'ait rien montré de cassé. En tout cas super poids pour tes princesses et très beaux prénoms !! Elles sont magnifiques et j'ai l'impression qu'on les différencie bien !!

Nane : bon retour chez toi !!!!

Lluciole : bon courage ! J'espère que la journée à la plage t'auras fait du bien !

Violet : Ooooooohhhhhh ! Ça c'est la news de la journée !!! Super heureuse pour toi, accouchement en 2013, par voie basse et la barre des 2 kgs dépassée !! Alors là t'as vraiment assuré !!! FÉLICITATIONS et bienvenue à Sandro et Sienna !!!

Dolly : pareil ici pour les biberons d'Hepar de temps en temps pour Sarah. Ça a l'air de l'aider.

Demain, mon chéri reprend le boulot pour 15 jours (après il a son congé pat !) donc va falloir que j'assure les nuits :-) :-) Je ne sais plus qui le disait mais c'est clair que le bibi de 3 ou 4 heures du mat' il fait très très mal :-D

Bonne nuit les janviettes !
Journalisée

37 ans
Avec l'homme de ma vie depuis 16 ans.
Maman comblée de deux choupettes depuis le 1er décembre 2013 : 2,570 kg et 2,555 kg à 35+6 SA
Pages: 1 ... 578 579 [580] 581 582 ... 641
Imprimer
Partager :

Aller à: