Ça y est je suis de retour...
C était mon dernier rdv SF avant mon accouchement, ça fait bizarre... Prochaine fois que je la verrai cessera quand j aurai mes bébés.
Elle m a fait unes rentière séance d acupuncture et encore un massage des mains.
Ensuite j ai foncé chez le médecin... Un médecin qui prend à l heure et qui vous fait sortir à temps pour avoir les médoc avant la fermeture de la pharmacie.
Le rêve !!!!!
Et ouiiiiiiiiiii une belle OTITE qui provient de la rhino que je traine depuis la semaine dernière.
Du coup antibiotiques (amoxiciline) et corticoïdes... Logiquement ça va vite aller mieux, enfin je l espère... Heureusement que j ai pas attendu plus !!!!!
Du coup pour me réconforter bahhhhhhhh direction Mc d*... Et oui encore... Mais vraiment pas le courage de faire à manger :0) j en ai parlé à ma SF, elle m à fait des points d acupuncture pour la perte d appétit, on verra
Violett : mais non c était pas pour toi le " quelques semaines" !!!!!!! Moi je suis certaine que tu vas accoucher en 2013... Et sûrement le 26/12... On a dit qu on était binôme de date
enfin trinôme puisqu on accueille nane aussi à cette date.
Sissi : super que tu viennes toujours nous voir sur le fofo, c est sympa, on se doute que tu as de moins en moins de temps à toi !!!!
Laeti : bon Mc do... Je viens de m en enfiler un ( encore rhoooooooooooo)
Lluciole : tu as bien raison de te faire du bien... Et puis il faut bien se laver de temps en temps...
Celinandco : tu as bien raison pour l école buissonnière...
Papillote : cool le marché... Moi je rêve d une après-midi shopping...avec plein d achat...
Bon moi j ai assez vadrouiller pour aujourd'hui du coup ben......canapé...
J ai hâte de récupérer ma poupette ce soir car ce matin avec l école elle allait à la maison du père Noël... Je pense qu elle va en prendre plein les yeux...
Biscoito : toujours à droite à gauche ... Vive les vacances...