14-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.559 Membres
Dernier membre: FaithPh

14 Novembre 2024 à 16:26:42
Pages: 1 ... 519 520 [521] 522 523 ... 641
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Lever de rideau pour les janviettes 2014 et leurs petits artistes!  (Lu 289944 fois)
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7800 le: 18 Décembre 2013 à 20:39:34 »

Tu as raison Gwen
Repos des que tu peux
Bisous
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #7801 le: 18 Décembre 2013 à 21:19:41 »

Et oui ce st sportif aussi tes 2 petites dindes à gérer...  Tire la langue
Repose toi dès que tu le peux...
Et vive l osteo vendredi...

Vous allez vous moquez de moi mais j ai déjà pris les 3 premiers rdv pédiatre pour les jujus, car on m à recommandé un pédiatre du tonnerre, par contre galère pour les rdv... Super pris, alors hop hop hop... Rdv pris, et en prime on fera celui des 3 ans de poupette en même temps...
Bon ce soir je vais pas faire long feu... Encore... Les journées et les nuits se ressemblent et demain rdv SF donc pas de comatage dans le canapé...
Alors n écrivez pas 10 pages en mon absence...

Celinandco , si pas de nouvelle çe soir de bramour, il faudrait qu on lui envoie un message...

Cloreen : il est super ton gygy de respecter tes choix.

Violett : vendredi c est prévu pour le médecin... J y serai bien allée demain mais mon doc ne travaille pas le jeudi...
Tiens nous au courant pour ton rdv demain.

Connie : prends soin de ta famille,on se doute que les premières semaines c est sport...

Laeti : journée sacrément chargée aujourd hui... Repos obligatoire pour toi maintenant...
J étais à 2 doigts d aller à la zone commerciale à deux pas de chez moi mais physiquement c était impossible...

Nane : 26 ou 28 pas avant Huh??

Papillote : journée chargée pour toi aussi... Tu n'as pas chômé.
Je te tire mon chapeau

Bon cette fois je m allonge et j essaie de dormir.
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7802 le: 18 Décembre 2013 à 21:38:34 »

si tu ne souhaites pas de péridurale Cloreen, un déclenchement, bah non.... par un concours de circonstances pourries qui se sont enchainées, je me suis retrouvées dans cette situation pour me premier et comme tu as dû le comprendre, ça n'a pas été un accouchement de rêve...

Bon bah demain il te reste monoprix ou carrefour à explorer et ça va finir par être bon....
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7803 le: 18 Décembre 2013 à 22:07:52 »

Bouhouuuuuuuuuuuuuuuuu mon pavé perdu........................................
Grrr ça m'énerve, mais c'est ça de regarder Esprits criminels en même temps. Fin de saison oblige je suis devant ma télé Roulement des yeux
Bon allez, je vais m'y remettre .... ma foi...

VIOLETT,  cette conn**** a du louper la partie tact et communication ou alors c'est une vraie machine à bosser à la Christina Yang
Je trouve aussi qu'elle aurait pu y mettre les formes et te dire les choses différemment, tu ne veux pas être jugée, mais entendue. On peut dire à quelqu'un "madame, je peux comprendre votre angoisse mais ne vous inquiétez pas blabla bla".

Et puis ce défilé de gygys, ça me fait halluciner, voilà ce qui me gène avec les gros hôpitaux. Pas un ne dit la même chose ,pas une cohérence dans ce qu'ils te proposent.
Y a vraiment de quoi être énervée et tendue comme un string!!!! Au final la décision prise c'est quoi? quand? déclenchement ou pas?
Le plus, tu as fais du chemin, tu es prête à envisager une VB et on sait toutes que pour toi c'est un grand pas!!

Perso, j'ai été suivi par le même gygy de septembre à décembre (avant j'étais avec ma gygy en cabinet).
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

CELINANDCO la récation de ton ex n'est pas très constructive. Il doit être amer de  voir que tu es de nouveau en couple et que tu attends un heureux événement. De son côté ce n'est peut-être pas le cas, mais cela ne lui donne pas le droit de dire des choses pareilles à tes enfants. Ils ne sont pas responsables de cela et Fred et toi allez leur montrez qu'on peut être une famille rcomposée et unie.

Bisou Bisou

CADOC007...tu dégustes ma pauvre. Mais c'est vrai que tant que ça reste un rhume ou une rhino... y a pas énormément de possibilités.
Je ne crois pas que les HE en inhalations soient permises sinon je t'aurai suggéré Perub*ore, c'est vraiment impeccable pour dégager les voies respiratoires. Bisou Bisou Bisou

DOLLY, A doit sentir le lait , c'est normal qu'il s'agite . J'espère que cela va vite se calmer, car c'est inconfortable pour toi d'avoir les seins gonflés+++.
Et  pas de culpabilité, tu ne souhaites pas allaiter, tu as le droit Clin d'oeil
Grrr, la puèr qui n'éteint pas la lumière en pleine nuit Triste Bonne idée de lui poser le CR, comme ça elle le trouve directement et ne te réveilles pas.

J'espère que ton mari va tenir le coup pour la cohabitation. Tes parents restent longtemps?
Pour ton grand c'est normal, il veut rappeler qu'il est là Clin d'oeil

LLUCIOLEcomment ça? tu oses t'endormir devant les Bisoun*ours??!!!   tu sais je crois qu'on a toutes des moments de mère indigne. Tiens moi l'autre jour j'ai mis mes  filles 10 minutes devant des comptines brésiliennes le temps de repasser et préparer les affaires Roulement des yeux
Mais c'est bénéfique pour elles, elles apprennent la langue par la même occasion Tire la langue Roulement des yeux

GRRR ces gens qui vont aux caisses prioritaires mais ne veulent pas laisser leur place quand un handicapé ou une femme enceinte arrive.  
Ca m'énerve, c'est écrit en gros en plus et une amie qui a été caissière m'a confirmé que la caissière devait également faire passer la personne en priorité.Le pire c'est qu'on s'excuserait presque   Bref c'était mon petit coup de gueule.

Pauvre poupette, elle devait être tristounette, en tout cas le gars du manège a été drôlement sympa! Ce n'est que partie remise!

CLOREEN toujours 3en1 alors!!! A ton terme c'est normal de moins les sentir bouger. Ils ont moins de place les loulous.

PAPILLOTEplutôt de bonnes nouvelles  sortent de ce rendez-vous!
Toujours 3en1, col fermé et aux dernières nouvelles les bébés vont bien Souriant
Bon ben, en gros c'est soit tu vas jusqu'au 8 , soit les artistes te la jouent "c'est nous qu'on décide" Clin d'oeil
Affaire à suivre..... Tire la langue

Dommage pour le déjeuner loupé , mais tu as mis ce moment à contribution visiblement! Sourire
Tu as acheté quoi alors?? Tire la langue

Ahah.................avis de grand vent, préparez-vous les filles

LAETI cool le repas chez mamie, et quelle richesse pour Elliot de connaître ses arrières grand-mères!
Tu as fini par dénicher le beurre de Karité. Action/réaction Tire la langue

NANE youhouuuuuuuuuuuuuu la méthode à l'italienne
Bon c'est toujours sympa comme recommandation non?!
Ca viendra peut-être avant le déclenchement comme ça Tire la langue

CONNIE Bisou Bisou c'est gentil de passer, on devient accro au fofo! Clin d'oeil

Ah oui quelques jours de plus même sur la fin ça peut encore faire la différence au niveau du poids.
37+5 reste un beau terme mais oui, quand on dit que plus loin possible c'est mieux, c'est pas pour que vous en ch*** jusqu'au bout, c'est pour eux. Clin d'oeil

Bon, voilà je suis arrivée au bout

Oui oui le début des vacances n'est pas reposant. Bon nous partons samedi dans ma famille, mes montagnes et je peux vous dire que nous avons hâte! J'ai d'emblée prévenu ma mère qu'au vue des dernières semaines, nous souhaitions nous reposer au maximum et qu'on éviterait les multiples sortie chez les autres le soir. Nous voulons que les filles puissent se reposer elles aussi. Au pire ils passeront chez mes parents. Bon en général les gens sont assez compréhensifs.
Et comme vous le savez toutes, ce n'est pas une période des plus reposantes Clin d'oeil

Je suis devant Esprits criminels, fin de saison oblige... ça craint+++. Je vais encore mal dormir Roulement des yeux

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
CelinandCo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7804 le: 18 Décembre 2013 à 22:27:17 »

Bon allez au lit
Je viens de me faire un shoot de spray nasal et mon rail de médoc!!!

Bonne nuit à toutes

Bisous les nenettes
Courage les mamans pour cette nuit
Journalisée

31 ans
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
Bramour
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7805 le: 18 Décembre 2013 à 23:25:23 »

Un petit coucou les filles pour vous dire qu'Arthur et Thomas sont nés hier vers 23h   
J'ai eu des contractions douloureuses hier matin vers 6h. Donc on est allé à la clinique plus tôt que prévu. Et le travail a commencé, pose de la péridurale vers 14h. Accouchement par VB. Tout le monde va bien. Ils font 2,580 et 2,330kg pour 46cm. Première nuit en couveuse et depuis ce matin ils sont dans la chambre avec moi.
J'espère que vous allez toutes bien , je n'ai pas eu le temps de vous lire.
Bisous
Journalisée

Maman de 2 petits loulous depuis le 17 décembre 2013
CelinandCo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7806 le: 18 Décembre 2013 à 23:35:23 »

Haaaaa
Merci la pleine lune

Félicitations  Bramour et Mr Bramour  et bienvenue a Arthur et Thomas.
Heureuse que tout aille bien et que l'accouchement  se soit bien passé.

Profite bien de tes petits bonhommes.

Plein de bisous
Journalisée

31 ans
CelinandCo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7807 le: 18 Décembre 2013 à 23:36:35 »

Qu'est ce que j'appréhende les nuits maintenant...
23h30 et je n'ai pas sommeil...
Ça promet!

Journalisée

31 ans
lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7808 le: 18 Décembre 2013 à 23:46:58 »

Félicitations bramour et bienvenue à tes petits bonhommes. Contente que tout ce soit bien passé Sourire
♥♥♥
Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Trinomettes : Colleoptere & Papillote
Laeti91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7809 le: 18 Décembre 2013 à 23:48:10 »

Comme promis je repasse mais pour dire vrai marraine m'a un peu enlevé les mots de la bouche ou tout au moins je ne ferai pas mieux! Et vu que je suis un peu crevée bah je vais juste me contenter d'acquiescer!
Je suis atterrée par le discours de la Gyneco de Violett, désolé des propos de l'ex de Céline, compatissante au rhume de Cadoc (si ça s'infecte consulte), tout à fait d'accord avec la Dolly féministe (l'allaitement n'est pas obligatoire!),  amusée par Lluciole en mère indigne (parce que je me reconnais bien là parfois), séduite par la proposition de la SF de Nane (bien décidé à mettre en pratique des les 36 SA passée même si je n'y crois pas), touchée par le passage de Connie,  admirative de la résistance de Cloreen et j'ai juste une question: Papillotte, le 8 janvier tu seras au-delà des 39 SA non?
Et Biscoito: bonnes vacances bien méritées à vous 4!!

Gwen: le beurre de Karité à l'air d'être de super bonne qualité  mais je ne suis pas sûre d'avoir la meilleur méthode pour l'appliquer. Un petit conseil?

Bon je vais essayer de dormir car demain je ne risque encore une fois pas de m'ennuyer: café entre desperate housewife chez une copine puis centre commercial (oui encore) il me manque des chaussons et des piles pour ma valise mater' (et j'ai promis à chéri de la boucler avant mes Rdv de vendredi!) puis direction Picard pour choisir mon repas de réveillon entre temps peut-être un petit fast food à la Cadoc ensuite pause canapé obligatoire et puis à la sortie de l'école j'emmène Loulou chez le coiffeur! Ça doit vous paraître dingue comme programme mais à part ma dépression post vergetures j'ai vraiment la forme! Et puis vendredi j'ai mon "dernier" Rdv de suivi mensuel et ma dernière écho donc on verra bien ce que ça donne tout ça! En tout cas rassurez vous, j'ai toujours très peu de contractions!

Des  Bisou à toutes!

FÉLICITATION BRAMOUR ET BIENVENUE À ARTHUR ET THOMAS!!!
Journalisée

Maman de E. petit loulou du 14 Avril 2010.
et de M. et C., jumelles BI-BI, nées le 28 Décembre 2013 à 36SA+1 avec 2,990kg pour 49cm et 2,790kg pour 48cm.
CelinandCo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7810 le: 18 Décembre 2013 à 23:51:59 »

Wouhoua quel planning de folie
Je suis admirative... On a que 10j d'écart mais y a 10j gt déjà une loque... Respect Laeti

Oui repose toi bien vue ta journée marathon de demain.

Journalisée

31 ans
lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7811 le: 18 Décembre 2013 à 23:52:07 »

Contractions du soir bonsoir!  J ai pris 2 spasfons à 19h, je peux en reprendre là?
Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
CelinandCo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7812 le: 19 Décembre 2013 à 00:09:11 »

Oui c 4h minimum
Mais tu peux pas accéder 6 comprimés par jour
Elles sont fortes?
Journalisée

31 ans
lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7813 le: 19 Décembre 2013 à 00:11:16 »

Oui et rapprochées, encore un faux travail... c'est pas hyper douloureux mais j ai hyper chaud!
Journalisée

lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7814 le: 19 Décembre 2013 à 00:12:20 »

Merci pour ta réponse Céline Sourire
Journalisée

Pages: 1 ... 519 520 [521] 522 523 ... 641
Imprimer
Partager :

Aller à: