ouh la la déferlante de NDM les filles....
et bien moi j'ai pas très bien dormi mais sensiblement mieux que depuis des semaines donc je ne peux pas dire NDM. Moins toussé, moins mouché et le reste. Pour la première fois depuis 2 semaines j'ai presque envie de dire que je crois que ça "commence" à s'arranger mais non non je le dis pas ça va me porter la poisse. En plus comme je vais à l'hosto tout à l'heure, je me dis que je peux rechoper qqchose.... je deviens parano avec les microbes alors que les bébés ne sont même pas là....
36SA, j'ai fait le job ! je posterai pas cet aprèm, je suis chez les autres cons.....monito et écho. je vous tiens au courant mais je crois qu'ils vont trouver le moyen de me gâcher mes 36SA.
Marraine : ah tu vas voir, l'air de la montagne va faire le plus grand bien à tes filles, ça va leur nettoyer les bronches !
Pour la gygy, c'est une grosse conne, je serais médecin j'oserais hjamais dire à une patiente (que je szis par ailleurs déjà bien angoissée) "c'est bon vous êtes pas morte".... elle a cru que j'étais sa cops ou quoi ??
Ce qui m'énerve surtout, c'est leur changement de version... je vous en ai donné combien depuis 1 mois ?? en moyenne c'est 2 changements par semaine, n'importe quoi. Donc là je suis incapable de te dire ce qui est prévu... on te donne des dates, tu te prépares dans ta tête, et on te remet tout en question. C'est nul.
Cadoc : va faire vérifier tes oreilles et ta gorge. J'espère que ça ne te fera pas comme moi au départ, inflammation douloureuse mais à l'auscultation, nada ! comme toi aussi tu souffres d'inflammations... Enfin moi ça a vraiment fini par tourner en début d'otite et angine donc....
Céline : bon tu vois, tout se déroule comme prévu, cool. Plus qu'à soigner ton rhume et ce sera parfait
Laeti : programme de ouf revu et corrigé, bon pas plus mal ! Ce matin je dis à mon mari "bon mon chou, je suis à 36SA, ça y est, on va s'y remettre !", ah il est parti content au taf

marchera marchera pas, j'aurais moins l'impression de subir les décisions aléatoires de l'hosto !
Lluciole : tu vas bientôt nous lâcher ou quoi ??!!!
Papillote : moi aussi j'aimerais bien me remettre à bouger mais je galère trop à marcher... n'empêche que je vais plus me bouger, ils m'ont trop saoulée à l'hosto.