14-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.559 Membres
Dernier membre: FaithPh

14 Novembre 2024 à 19:51:44
Pages: 1 ... 496 497 [498] 499 500 ... 641
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Lever de rideau pour les janviettes 2014 et leurs petits artistes!  (Lu 290036 fois)
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7455 le: 15 Décembre 2013 à 12:34:51 »

Nane : OK si t'es ronchon, que tout te gonfle  et que t'en peux plus !
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7456 le: 15 Décembre 2013 à 12:43:04 »

Ah ok je comprends mieux Violett, ta DPA est en 9 mois pleins, c'est vrai que ça dépend, tout le monde ne calcule pas comme ça mais pour la sécu, ça nous fait gagner des jours avec nos bébés Clin d'oeil Du coup, effectivement, tu gagnes 2 jours, un truc comme ça 

Rolala les filles, j'ai vraiment de la peine pour vous ! Triste J'espère que vous allez vous requinquer avant l'arriver de vos bébés mais en tout cas, je veux vous voir chez le doc demain à la première heure, ne restez pas comme ça ! Sourire

Bon je vais pitet m'activer moi car pas mangé, pas habillées ni cheveux lissés et il faut être là bas à 14h.... Pas de ma faute moi, jme suis rendormie  hihi

Bisous et à plus tard Sourire
Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Trinomettes : Colleoptere & Papillote
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7457 le: 15 Décembre 2013 à 12:45:59 »

Violett je vois bien que physiquement tu es à bout!
Et c'est tout ce qu'il y a de plus compréhensible quand on lit tout ce que tu supportes depuis des semaines.
Vous aurez été des super warrior les filles respect!

Je pense que j'ai de la chance d'être dans l'état dans lequel je suis, même si c'est dur, je vais plutôt bien quand je vous lis je n'ai pas à me plaindre.
J'avais peur qu'à ce stade je ne puisse plus me lever, me laver, que je sois obligée de me faire piquer ou hospitaliser... Et pis bah au final je suis juste handicapée par ce ventre énorme rien de plus.
J'ai même fait une sortie ce matin au final, j'ai du faire 100m tout au plus, mais ça doit être la dernière avant le jour J

Allez a table
Bisous
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7458 le: 15 Décembre 2013 à 13:14:30 »

Célinandco : en même temps cocotte tu as eu ton lot d'emmerdes avec tes précédentes grossesses.... et ça aurait pu être très grave donc contente que pour toi celle ci soit "réconciliante" avec la grossesse
Bon appétit !

Lluciole : que lis-je ? tu lisses tes cheveux ? tu frisouilles aussi ??
maintenant je comprends mieux ce que tu voulais dire. Effectivement en SA ma DPA est bien le 23 janvier !
Bon Lluciole la marmotte, allez on se bouge un tout ptit pzu pour aller voir le spectacle de ta merveille !
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #7459 le: 15 Décembre 2013 à 13:55:15 »

Ça y est Chili englouti, poupette couchée, et retour sur mon canapé... J ai 2 copines qui viennent pour 16h et je leur ai même fait des feuilletés nutella...
J en ai goûté un... Mummmmmmmmm un délice et ça prend 5 minutes à faire.

Mon homme est en train de faire le ménage, le pauvre quand même  !!!!!!!!!

Lili : allez ma bichette, tu es une battante et tes petits bouts sont des battants aussi... Alors il n y'a pas d inquiétude à avoir, ils vont réussir à se réguler.

Nane : j ai pensé à toi tout a l heure j étais en train de m activer à nettoyer ma cuisine, avec mon éponge en train de nettoyer ma poupette, mon radiateur, ...
Mais je ne vaux pas te piquer la place, c est à toi d accoucher ...

Celinandco : je ne vois mon gygy que samedi prochain, donc il ne me fera pas accoucher avant le 26/12, même avec des mains en carton.
Mais je vais aller chez le médecin demain, il me faut une solution pour mon rhume, et pour mes put*** de mains.

Lluciole : ça y est tu dois être prêté maintenant...

Au fait pas de nouvelles de notre marraine ?
J espère que tout va bien pour I...

Allez petit repos
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
CelinandCo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7460 le: 15 Décembre 2013 à 14:42:03 »

Bah non pas de news de marraine.
Ni des nouvelles mamans.
J'espère que tout va bien.

Bon c'est décidé à Noël on va retourner voir le traiteur...
Comme dit Fred je vais me faire plaisir avant de me taper une semaine de bouffe hospitalière Clin d'oeil
Pis au moins personne n'aura à se casser la tête!
On n'est que 4 adultes de toutes façons ça va pas chercher loin niveau finance.

Pas fait de sieste pfffff!!!
Pourtant réveillée à 6h mais rien à faire ça veut pas

Journalisée

31 ans
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
Nane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7461 le: 15 Décembre 2013 à 15:07:26 »

Cadoc : comme dirait mon fils "ah non non tu vas pas piquer la place". à ma 1ère grossesse j'étais allée au bout donc bon je suis habituée.

La semaine se finit et je suis la seule du quadrinome à pas avoir accouché, je résiste !!!!!!!

celinanco : t'as raison pour le traiteur, autant se faire plaisir.

Je viens de finir les paquets cadeaux pour Noël, il reste juste le gros à mon fils mais il est au grenier, peux pas monter moi.

Il me reste 2 achats à faire sur internet : le matelas à langer pour la chambre des pépettes et des places de spectacle. ça devrait le faire je pense.

Ben oui marraine, j'espère que I va mieux.

Violett : tu fais la sieste ?
Journalisée

Maman d'un loulou né en avril 2011 et de 2 pépettes L & L depuis le 22/12/2013 à 38SA+3 (grossesse mono-bi).
Laeti91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7462 le: 15 Décembre 2013 à 15:33:20 »

Coucou,

Et bah moi je me suis fait une petite sieste d'une bonne heure ça fait un bien fou!

Violett: tu as vraiment l'air d'être au bout du rouleau physiquement! Si tous tes maux ne sont que liés à ta grossesse une chose est sûre dans maxi 11 jours tu en seras débarrassée mais je te souhaite de trouver une solution avant quand même!

Cadoc: ça va mieux niveau moral? Tes copines vont te requinquer! Moi aussi je culpabilise un peu quand chéri fait tout le ménage tout seul surtout qu'il a un boulot très prenant et qu'il est déjà assez crevé comme ça! Quand on a un prénom en tête difficile de se le voir refuser, espérons que poupette t'aide un peu dur ce coup là!

Nane: tu n'attends pas des filles pour rien, elles se font désirée: logique même avec un emploi du temps de ministre!! Tu as essayé le céleri? Je crois que c'est Sissi qui a dit que ça aidait!!

Céline: bah alors pas de sieste? Finalement ta sortie de ce matin t'as excitée tu n'arrives plus à dormir?! Est-ce qu'Ethan est guéri? Tu as bien raison pour le traiteur autant se faire plaisir! Nous on sera 7 adultes et mon fils et je pense que c'est Picard qui me prépareras le repas!!

Lluciole: c'est l'école de ta poupette qui organisait un spectacle un dimanche ou c'est une activité périscolaire? Nous la caisse de l'école participé au marché de Noël du village, avec visite du père-Noël et tirage au sort de la tombola alors on ira peut-être y faire un tour tout à l'heure!

Lili: certainement un retour prochain à la maison?! Génial! J'espère que tes petits bonhommes se réguleront vite!

Biscoito: j'espère que tout va bien?

Est-ce que Papillotte est passée ce matin?

À+
Journalisée

Maman de E. petit loulou du 14 Avril 2010.
et de M. et C., jumelles BI-BI, nées le 28 Décembre 2013 à 36SA+1 avec 2,990kg pour 49cm et 2,790kg pour 48cm.
Laeti91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7463 le: 15 Décembre 2013 à 15:34:32 »

Cloreen tu es en ligne? Toujours fidèle au poste? Tu fais ta 2ème brassières??
Journalisée

Maman de E. petit loulou du 14 Avril 2010.
et de M. et C., jumelles BI-BI, nées le 28 Décembre 2013 à 36SA+1 avec 2,990kg pour 49cm et 2,790kg pour 48cm.
cloreen
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7464 le: 15 Décembre 2013 à 15:38:22 »

39SA +3

bon je suis bientôt au milieu de la seconde brassière. C'est comme si je bloquais tout avant d'avoir fini ces tricots, du coup je fais plus que ça pour que ça vienne...  (cela dit maintenant que je sais ce que je veux faire, ma mère pourra finir aussi Sourire )

Pour ce qui est de retrouver les petites robes, pour un singleton je pense que c'est minimum 6 mois/un an (allaiter normalement ça aide, mais ça empêche aussi de sortir facilement faire du sport et ça empêche aussi de "faire régime"), pour des jumeaux (à terme comme les miens.....) j'ose même pas donner un objectif, et puis si on pense aux vergetures, en plus....

Quoi qu'il arrive ça sera déjà le Pérou si j'ai le temps de me voir dans un miroir d'ici à 1 an...
Pour nous non plus aucune sortie prévue jusqu'à nouvel ordre. La belle-mère voudrait nous offrir le restaurant pour Noël, je crois qu'elle n'a pas encore bien pris la mesure des données du problème. (de toute façon à la base moi j'aime pas ça donc ceci explique aussi ma réaction).

Cocooning, hibernation, lutte pour trouver du temps pour dormir et maternage double -quadruple sans compter les autres enfants- et intensif sont les seuls au programme pour 4 à 6 mois, après on avisera suivant la situation

Ca explique peut-être pourquoi je suis pas pressée d'accoucher non ? Roulement des yeux
...Evidemment avec le fait que je n'ai pas mal, que ça va bien, et que je me sens carrément en vacances tellement je ne me sens plus obligée de faire les trucs ménagers habituels... Se reposer sans culpabiliser, c'est maintenant qu'il faut en profiter.

Un des 2 futurs grands frères ce matin, 3 ans 1/2 : "il faut 2 grands frères pour protéger les bébés parce qu'il y a 2 bébés"  Cool [ce qui ne l'empêche pas de (vouloir) taper dans le ventre quand il est fâché hein]
Journalisée

Belle-maman de 4 grands enfants
Maman de S. (avril 2008) et B. (février 2010)
Jumeaux (spontanés, bi-bi) couvés pour fin décembre 2013
CelinandCo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7465 le: 15 Décembre 2013 à 15:46:45 »

Laeti
Oui Papillote  a pointé ce matin de bonne heure.
Je ne sais pas comment va Éthan j'espère bien... Je le vois dans 2h g hâte.
Je suis contente d'avoir les enfants avec nous pour  les derniers jours de cette grossesse ( hors mis le petit séjour chez papy mamie de vendredi pro à mardi).

Cloreen
Mon petit garçon de 4 ans a les mêmes sortes de réflexion.
Mais lui aussi est plutôt du style à vouloir leur apprendre des choses... Genre faire pipi dans le pot, parler, jouer etc... Quant aux couches c'est bon il a été que ce serait Fred qui s'occuperait du caca Clin d'oeil
Sont super investis malgré leur jeune âge nos enfants.

39+3... Bravo! Tu peux être contente de toi. Ils vont être en super forme tes bébés.
Je parie sur 2 filles... Statistiquement les grossesses gémellaires de filles vont plus loin que les autres... On verra Sourire

Nous on sera qu'avec mes BP, ma mère bossant la veille de Noël et le lendemain ils ne peuvent pas descendre nous voir.
Ma BM voulait faire ça chez eux mais je ne me vois pas me balader... Même s'ils sont à 500m... Et je risque de manger dans le canap...
Pis au moins les enfants pourront jouer avec leurs jouets si le repas est trop long pour eux.
Journalisée

31 ans
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #7466 le: 15 Décembre 2013 à 15:51:54 »

Cloreen : tu m impressionnes... Mais c est vrai que quand tout va bien, c est super.

Je viens de faire une petite sieste, ça fait du bien, mais j aurai bien dormi encore un peu...

Laeti : je lâche rien pour le prénom, et en plus poupette est de mon côté ;0)

Nane :  la journée n est pas finie...

Celinandco : la sieste ne veut pas venir ?
L idée traiteur j approuve, nous le réveillon de noel on est 4... Donc on se fait un apéritif dînatoire !!!!!!!! Simple rapide et sympa.

Sourire

Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
CelinandCo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7467 le: 15 Décembre 2013 à 16:02:51 »

Pour le réveillon pareil
Apéro
Avec petites conneries salées comme ils aiment
Saucisson
Et moi je v faire des feuilletées
On est que tous les 5 Sourire
Journalisée

31 ans
Papillote
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7468 le: 15 Décembre 2013 à 16:27:52 »

Coucou,

Merci Lili pour les nouvelles rassurantes de tes garçons.

Oui je pensais a biscoitto ce matin, elle ne s'est pas connectée  Huh?

Céline bon 36 SA, je suis pommée dans les calculs, tout ce que je retiens c'est la DPA.

J'ai refais une sieste de 2 h 30, je n'en avais pas besoin avant,  je sens mon potentiel diminué de jour en jour. Par compte, je n'ai pas tous les désagréments que subissent Cadoc & 'Viollett. Aucune aigreur aujourd'hui  Sourire.

Nane, a partir de 37 SA, je m'autoriserai a manger du céleri, tu peux essayer... Cloreen, profites de ton bien être, ça fait plaisir de te voir en si bonne forme.
Journalisée

mon tandem a vu le jour en janvier 2014
Numéro 3 : août 2017
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7469 le: 15 Décembre 2013 à 17:10:35 »

Je me suis endormie après avoir fait mes soins pâtes manger, car ça me fait bcp tousser du coup j'ai voulu m'allonger et hop, j'ai sombré direct !
J'ai mal a ma langue punaise !!!
Comme finalement je n'ai plus trop de contractions, avec mes parents on a vu hier pour prévoir une réveillon "au cas ou" je n'aurais pas accouché. Le but étant qu'ils puissent se replier chez eux si je fais une blague a tout le monde le 24 après midi, sans que ce soit perdu. Donc ce sera apéro dînatoire avec essentiellement du picard ! C plus pour la convivialité qu'autre chose ! Mais que mes parents et mes frères chez nous, comme ça je ne bouge pas.

Pour le ménage et tout ce qu'il y a a faire a la maison, je suis horrible pa rapport a vous, je ne culpabilise pas vraiment que mon mari se tape tout !! Je me dis chacun son boulot, moi je fabrique 2 bébés... Y'a aussi le fait qu'en temps normal mon mari en fait déjà énormément, il fait très souvent a manger, le l'aménagement la lessive etc... Les courses.... Bref j'ai déjà un homme très impliqué a la maison. J'ai essayé de faire des bons petits plats et de lui offrir un intérieur niquel tant que j'ai pu et ensuite, bah plus rien !
Et vous vous dites : elle trouve le moyen de râler parfois ? Euh oui c'est vrai je suis horrible ! Mais je lui dis qd même souvent qu'il est parfait Clin d'oeil avec sa ptite gueule d'ange en plus <3

Tiens, Virgile vient de vomir sous le lit, très pratique !! Gggrrrr !!
Bisous
Journalisée

Pages: 1 ... 496 497 [498] 499 500 ... 641
Imprimer
Partager :

Aller à: