Asthme de merde.... Avec les maux de gorge et d'oreille alors que je n'ai rien ! C complètement dingue.
Alors en fait mon reflux gastro œsophagien aurait a priori tout déglingué et serait responsable : de mon asthme qui est réparti comme en 40', etdonc de ma toux, de l'inflammation de mon oreille et de ma gorge même si a l'oscultation je n'ai rien, c possible.... Mon ventre et encore très haut, mon estomac doit être complètement comprimé donc reflux de fou.
Mopral et continuation du traitement de l'asthme, il n'y à plus qu'à attendre que le mopral fasse effet d'ici 2 à 3 jours pour desemflammer mon pauvre petit corps...
Oh la la encore qq jours dans cet état, je m'en sens a peine la force mais il n'y a pas le choix !
Sinon chambre bebes terminée, e vous posterai des photos de mon étagère, et valises bouclées. Ça y et j'ai tout fini je me sens débarrassée !
Depuis les corticoïdes j'ai tres souvent des énormes contractions, mais elles ne sont pas archi douloureuses, n'empêche que c'est un changement.
Pour la libido... En fait c pas un problème de libido !! Autant pour notre aîné c'était envie zéro de chaque côté, que là ça aurait pu être super car au taquet des 2 cotes mais depuis le5e mois, je me sentais ultra mal pendant plusieurs jours.... Je payais cash donc on a décidé d'arrêter
( bon c'est temporaire hein !!!
Ce soir j'espère avoir moins mal qu'hier et donc faire mon récapitulatif pour que mon mari appelle demain et c'est décidé je fais ma casse bonbons jeudi matin. Et je eux un écrit dans mon dossier.
Mes pauvres parents qui s'occupent si bien de moi stressent bcp, je vois bien qu'ils sont crevés... Ils se font bcp de soucis pour moi et les bébés,je crois que la naissance sera autant une libération pour eux que pour nous !! Déjà pour mon fils mon père ne dormait plus !!! J'ai été sympa j'ai accouché un mois en avance !!
Je culpabilise, mais bon me connaissant je serais pareil avec mes gosses !
Une pensée pour Gwen et ses belles dindes toutes dodues (3 kilos a 36sa ça me semble surréaliste !!!) et a vanlaurmax pour sa grande rencontre demain. Focalise toi sur tes bébés ma belle, ne pense qu'à ton objectif et pas a l'antipathie de la SF. Il t a des cons partout et donc aussi dans les hôpitaux....
Ah la la demain il y aura au moins une nouvelle "paire de bébés", c émouvant !!