Bonjour les filles!
Je vois que les NDM continuent pour la plupart d'entre vous... je compatis, c'est très pesant de manquer de sommeil.
VANLAURMAX...mais je ne comprends ce changement de programme
Est-ce que tu en sais plus à l'heure qu'il est?? C'est complètement fou et forcément stressant pour toi qui attends.
Chéri est arrivé?
Courage , bientôt tu pourra voir tes 2 bébés et comme l'a dit Violett , ce seront des larmes de joie.
GWEN 11/12/13...c'est une super date, ça s'enchaîne plutôt bien
Tu te sens comment? excitée? Le col à 2 dis donc, tu as du être surprise...
Pourquoi les SF t'ont fait pleurer??
Bon, visiblement l'accueil n'est pas super mais les équipes tournent.
Pas de TV j'avoue c'est un peu plus chiant... t'as prévu des bouquins, de la musique??
Comment tu te sens ce matin?
VIOLETT.....aie aie aie
Le moins qu'on puisse dire c'est que tu cumules les maux de grossesse et d'hiver
J'espère que le traitement fera effet et que tu sera vite soulagée... 3 jours c'est long quand on attend.
LAETI, je n'ai pas fais mes cadeaux.... ça me saoule, je dois absolument m'y coller dimanche matin..alors que faire les magasins le dimanche....j'aime pas ça
Bon ça va aller vite ,je sais ce que je dois prendre..........sauf pour mes boubouilles
DOLLY Chérito adorait aussi quand j'étais enceinte..et heureusement car passé les nausées des 1ers mois, j'ai eu une libido au taquet
Comment va ton bonhomme?
PAPILLOTE Chouette les visites!!
Ici, ce sera stérilet en cuivre. Je dois appeler le 1ers jours de mes règles (le truc bien ch**) et depuis 2 mois, je n'ai jamais un créneau pour m'y rendre. Je crois que je vais lui demander si on ne peut pas le poser en dehors de ces jours -là..tant pis j'aurai peut-être un peu plus mal mais sinon je ne suis pas prête de l'avoir mon stérilet.
Nous serons dans ma famille à Noel, nous avons tous les 2 des jours entre Noel et nouvel an.
Lui reprend le 6, du coup je vais voir si je ne peux pas poser le 2/3 , car je suis censée reprendre le 2....
pour les boutons du 5008... j'imagine bien: "tiens c'set quoi ça??" "et ça "??
SISSI ben alors, on vire petite vieille!!
En même temps tu n'es pas loin des 39SA , donc le corps doit fatiguer.
Déclenchement le 18 si rien avant ....bon, ben.. c'est toujours plus sympa quand ils viennent d'eux-même non?
Je pense qu'à ce stade de la grossesse , on veut un peu des 2....
CELINANDCO comment vas-tu? tu contractes?
J'espère que le traitement pour Fred fera effet!
Là c'est carrément le cardio qui a fait la prescription?
Comment vont les enfants?
CADOC007..je suis d'accord, normalement c'est chacune son tour
Moi j'ai doublé tout le monde y a 2 ans
Comment vont poupette et Mr CADOC???
LLUCIOLE, BRAMOUR, CONNIE, COLLEOPTERE, <3<3, FRANMAR
CLOREEN, j'imagine que tu dois avoir un suivi beaucoup plus rapproché si on parle de déclenchement à 41SA.
Même si c'est une BI/BI , il faut quand même une surveillance accrue..
Pfff matinée qui démarre en pestant: On part de la maison, suffisamment en avance pour que je puisse gratter la voiture sans être en retard. Je mets mes filles dans la voiture, je gratte et au moment de démarrer, je vois que M n' a plus son doudou
Je cherche dehors dans la voiture, je m'énerve, lui demande où elle l'a mis. Ressort la poussette du coffre, installe les filles, refait le chemin inverse , remonte à la maison, prend le doublon, réinstalle les filles dans la voiture, et arrivée à la crèche, que vois-je...sous le siège passage, bien au fond........le doudou
J'ai sermonné ma puce alors que son doudou était dans la voiture
Bon...ben voilà quoi....
Allez des