Bon pour moi GNDM aussi, car quand je m endormais, ma pauvre poupette se mettait à tousser comme une dingue. Et quand j étais pas réveillée par le bruit c était mes douleurs aux mains...
Je sais plus quoi faire, le médecin ne me donnera rien de plus, donc du coup pas le choix, on mouche, on nettoie le nez et voilà...
Vanlaurmax : c est toi la patiente, c est toi qui décide...
Tu veux une césarienne, demande une césarienne.
Allez courage ma belle...
Tes bébés seront bientôt là
Gwen : comment ça va ?
Tu as pu dormir un peu ?
Donnez nous des news...
Biscoito : mr cadoc va bien, il commence à prendre conscience que d ici 16 jours on aura la famille au complet.
Il m aide beaucoup sans que je lui demande.
Et je crois que je suis un peu moins vache depuis quelques jours.
Pour poupette, ben on galère, elle est crevée en ce moment, et tousse beaucoup ( le pire c est que le médecin ne me donnera rien de plus).
hier elle est allée au coin à l école, elle a renversé son verre à la cantine et ensuite avec ses copains ben ils ont joué avec, ils ont mis de l eau partout. Du coup le coin...
Celinandco : moi celui qui sonne à la porte à 9h du mat' généralement c est le facteur. Mais c est pas cool
Du coup petite sieste. Cette aprem...
Violett : je t imagine bien faire les 100 pas dans ta mezzanine, ton traitement devrait bientôt faire effet.
Pour la libido, moi en ce moment ( et ça fait déjà quelques temps que ça dure) moi c est zéro libido, et mon mari à peur de faire mal aux bébés.
En plus entre mon hernie depuis le début, et mes hémorroïdes... C était pas évident...
On se rattrapera après, enfin que les loulous feront leurs nuits et que nous on aura repris des forces !!!!!! Lol... Vers janvier 2015 !!!!!!!
Laeti : profite de ta mobilité, tant que tu le peux encore... Par contre des que ton corps te dira stop, il faudra se reposer...
Sissi : je t admire !!!!! Heureusement que mon gygy est super compréhensif pour le déclenchement, la césa...
Déjà là je n en peux plus