26-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.610 Membres
Dernier membre: Malowieee

26 Février 2025 à 16:44:36
Pages: 1 ... 375 376 [377] 378 379 ... 641
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Lever de rideau pour les janviettes 2014 et leurs petits artistes!  (Lu 301283 fois)
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5640 le: 03 Décembre 2013 à 18:02:07 »

<3 c'est normal que tu craques!
Mais viens discuter ça te fera peut être déjà du bien d'extérioriser ta détresse.

Connie Bramour merci de venir pointer ça nous rassure
Tjrs pas de news deFranmar?

Oui Cadoc tout peut arriver maintenant.
Aujourd'hui plein de contractions donc me suis dit que ça y était que ct la blague du jour... Mais non c'est passé ouf

Là mon chéri est parti aller chercher de la raclette et le gâteau avec les grands
C'est meugnon
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
Vanlaurmax02
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5641 le: 03 Décembre 2013 à 18:03:00 »

<3<3 ne culpabilise pas prends du recul... C est normal ta réaction quoi de plus difficile que de voir son enfant en souffrance je pense qu il n y a pas pire... Laisse couler tes larmes parles en au personnel au besoin un psychologue, prend la main des gens qui te la tende...faite vous aider juste pour le soutient moral... Je vous envois des milliers d ondes ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
 Bisou Bisou Bisou Bisou

Plein de courage, viens te livrer avec nous au besoin...
Journalisée
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5642 le: 03 Décembre 2013 à 18:03:23 »

<3<3 Bisou Bisou Bisou Bisou
tu es à saturation depuis tellement longtemps
et dans l'incertitude des discours que les medecins te tiennent ....
comment ne pas craquer?
c'est normal, tu as le droit d'avoir la rage! alors vide toi, faut pas garder ses larmes
ça veut pas dire que tu baisses les bras, faut vidanger de temps en temps...
ce que vous vivez est très dur
notre titi continue son combat comme un chef, et vous aussi, toi , papa, et même son frère!!!
il va y arriver, mais la souffrance de son enfant est insupportable à subir, alors tu as raison de laisser papa gérer la crise.
tu es une super maman, n'oublie jamais ça! ok? jamais!!
ne culpabilise pas de ne plus supporter tout ça, c'est normal!
viens papoter ici pour vider ton sac si besoin
on est toutes là pour toi
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5643 le: 03 Décembre 2013 à 18:44:17 »

bon les pipelettes!!!
faut encore que je rattrape mon retard le temps d'un bain!!!!!!!!rrrooohhh!!!!
mission emballage cadeaux de mon fils ok!!!!!!!yes!!!

vanlaurmax!! comme toi presque tout bouclé pour la valise....oh la la!!
bon je vois que je ne suis pas la seule à psychoter à laisser mon fils... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
allez respirons un bon coup et ça va le faire!!

marraine, bah oui je crois que malgré tout un travail sur moi, les grandes blessures laissent toujours des reflexes incontrôlables... Roulement des yeux Roulement des yeux
pas trop soif après tout ce papotage??
sentiment de fierté alors quand les gens regardent tes puces?? bientot on vivra ça.. Sourire
  les cadeaux maudits!!!!!!!
  les BP !! no comment!!

violett, ça y est tu as la télé?? chérito a  ramener le kit de survie??? Clin d'oeil Clin d'oeil
moche pour votre amie...un mal être trop grand....et que votre ami ne culpabilise pas, les personnes vraiment décidées à franchir le pas sont indétectables...je connais ça...
bon courage ma grande! ainsi qu'à ton chéri! Bisou

cadoc, trop conne la cousine de ton mari........   no comment aussi  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
et toi tu la cherches ta fessée en fait!! avoue!!
continue à ranger comme ça et tu vas ranger tes affaires dans une chambre d'hôpital!!!
commence ton decopatch plutot, c'est moins physique!! Clin d'oeil Clin d'oeil

lluciole, encore un no comment pour ton BP 
les gens dans le mal être ne voient pas les besoins des autres...ils sont centrés sur leur mal être, donc sur leur nombril..........on se console comme on peut pour trouver une explication Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
pour te répondre, en 1996 j'étais en couple avec un looser...gentil mais aucune ambition...jamais travaillé....j'étais dans mon année de licence à la fac....ma mère est décédée mi-juillet, fin juillet j'avais rendu mon appart sur bordeaux, dégagé mon mec, et couru dans les bras de chérito que j'avais dans la tête depuis l'âge de mes 16 ans...
je me suis dis carpe diem!

c&g, tes poupettes sont dans la chambre!!!! rrrooohh trop contente pour vous!! Bisou Bisou Bisou Bisou

dolly, oui la nana qui a accouché debout entre le salon et la cuisine!! trop forte!! mais moi je ne me le sens pas!!!!!!!!!!!!

ah connie toujours dans la course toi aussi!!

celine, raclette et bon gateau!miam!! souffle bien tes bougies!!!!!!!!!!!!! Souriant Souriant Souriant

Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever ;)

« Répondre #5644 le: 03 Décembre 2013 à 18:55:43 »

T à attrapé un staphilocoque...Pleurs Pleurs Pleurs .....je hais cet hôpital et tout ces médecins et surtout celui qui lui à filer cette merde comme si il n'avait pas assez de chose à combattre.
Je suis abattue épuisée désespérée .... Il lui ont enlevé perfs cathetere ...etc pour en mettre des nouveau et propre surtout...encore et encore des piqures et de la souffrance pour mon si petit bonhomme Pleurs Pleurs
Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5645 le: 03 Décembre 2013 à 19:08:39 »

oh pauvre petit titi Bisou Bisou Bisou
normal alors qu'il ne remonte pas la pente très vite....
il doit avoir des antibio alors? vite que ça fasse effet !!!
courage ma grande  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5646 le: 03 Décembre 2013 à 19:11:47 »

au moins on sait pourquoi ça trainait un peu en longueur...c'est une réponse, même si elle est révoltante, je te comprends.................
mais on sait contre quoi se battre! Bisou
Journalisée

Vanlaurmax02
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5647 le: 03 Décembre 2013 à 19:21:30 »

<3<3 oh p tit bouchon décidément, c est sûre que c est plus long du coup pfff allez maman courage j'imagine comme ce doit être dur
Des  Bisou Bisou Bisou Bisou à vous 4
Journalisée
CelinandCo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5648 le: 03 Décembre 2013 à 19:27:25 »

Un staphylocoque
Pfffff pauvre petit père évidemment qu'il ne peut pas se remettre de l'opération s'il a une infection pareille!
Maintenant qu'ils savent ce qu'il a ils vont enfin pouvoir le soigner et il pourra enfin reprendre des forces pour se remettre de son opération.
On comprend ta détresse Lili... En tant que parent voir son enfant souffrir y a rien de pire!
On pense fort à vous
Des tonnes de bisous
Journalisée

31 ans
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
lili59560
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever <3 <3

« Répondre #5649 le: 03 Décembre 2013 à 19:28:29 »

Coucou les filles
Alors les médecins me déclenche demain mais je sais pas a quel heure.  

Aujourd'hui j'ai eu plein de visite ca fait plaisir.  Mon homme est toute chose pour demain.  
3 semaine que je demande a voir une conseillere en lactation. Bah la c'est limite trop tard. Il me saoule par leur manque de communication.  

Le celestene je l'ai par perf je sens rien.
Violette je suis dsl que tu sois hospitalisé mais au moins tu seras surveillé au cas où.
Bon je mange et je reviens.  

<3 je comprends ton angoisse. Courage.

C&g cool que tt se passe bien pour vous
Journalisée

grossesse mono bi - 2 garçons - né à 34+1sa le 5 décembre 2013 - Hugo 2040g et Adrien 2100g
https://www.facebook.com/groups/MonobiensemblecontreleSTT/
Mes quadrinomettes : bramour, cadoc et celinandco
www.meslutins.wordpress.com
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5650 le: 03 Décembre 2013 à 19:32:13 »

lili!!!!!!!!!!demain la grande rencontre!!!!!!!!!!!!!!!
vb ou césa Huh? Huh? Huh?
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

lili59560
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever <3 <3

« Répondre #5651 le: 03 Décembre 2013 à 20:30:05 »

Vb normalement.  Mais comme d'habitude rien est sûr.  Rien est expliqué.  Ca me saoule.
Journalisée

grossesse mono bi - 2 garçons - né à 34+1sa le 5 décembre 2013 - Hugo 2040g et Adrien 2100g
https://www.facebook.com/groups/MonobiensemblecontreleSTT/
Mes quadrinomettes : bramour, cadoc et celinandco
www.meslutins.wordpress.com
CelinandCo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5652 le: 03 Décembre 2013 à 20:31:36 »

Wouahou Lili demain
Trop bien
Enfin la grande rencontre
Journalisée

31 ans
lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5653 le: 03 Décembre 2013 à 20:44:21 »

Rho petit Titi !!!! C'est pas possible ! Bon j'espère que maintenant que le diagnostic est posé, ils vont enfin trouver des solutions ! Bisous à vous 4 !

Lili : ça y est ! Demain, vous serez parents ! C'est merveilleux ! Contente pour vous ! Sourire Allez haut les coeurs, relaxe, je te sens un peu tendue Clin d'oeil

Céline : ça va mieux?

Gwen : désolée d'associer ton histoire à la tienne mais mon chéri a fait pareil, quand il a vécu coup dur sur coup dur, c'est là où il a eu la force de venir m'avouer ses sentiments et moi aussi je l'aimais en secret( c'est mignon) donc oui Carpe Diem ! Clin d'oeil

Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Trinomettes : Colleoptere & Papillote
Vanlaurmax02
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5654 le: 03 Décembre 2013 à 20:48:54 »

LILI youpi ben si c est comme moi gygy m à expliqué que si col ouvert il te mette la perf du coup tu as de grande chance d accoucher demain...  Clin d'oeil par contre qd col fermé ( ce qui n est pas ton cas si j'ai bien suivi) ils mettent un tampon pr dilater le col ... Vaut mieux la perf car le tampon ça peut prendre 3 jours  moi mardi prochain je brique la maison! Allez jedi on va foutre une raclée au STT!!! On lui fait la peau!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 375 376 [377] 378 379 ... 641
Imprimer
Partager :

Aller à: