Coucou,
Céline & Fred, félicitations !
Céline, non je n’ai pas de date d’accouchement. Je vois mon gynéco demain, je lui demanderai à combien de semaines ils déclenchent.
Mon anniversaire était la semaine dernière, et je l’ai fêtée ce we. Tout s’est bien passé, nos familles et belles familles se connaissent peu, mais se sont très bien entendues. Ca a beaucoup d’importance pour moi. Ils auront de nombreuses occasions de se revoir avec les naissances. Ils ont fait tout notre ménage après le repas, ils nous ont aidé a cuisiner, bref, je me suis fait bichonner.
J’étais quand même naze hier soir, et j’ai dormi 12h.
Sissi, bon anniversaire de 8 e mois. Tu es de quel pays ? Profites bien de tes massages, je vais demander soins du corps dans un spa pour Noel, j’en ai trop envie. Je le ferai après l’accouchement… si j’ai le temps. Tu as un sacré ventre ; tu les portes très bien, tes bébés.
Nane, c’est génial d’être tata, ca fera des cousins/cousines rapprochés. Mon homme a revé de mon accouchement aussi, ca nous travaille de plus en plus. Le premier arrivait le 31 et le deuxième, le 1er janvier !! Enfin questions contractions, je suis tranquille, je n’en n’ai pas.
Cadoc, je prends sur moi aussi quand je vois l’appart ‘ sans dessus dessous et que mon homme ne se bouge pas. C’est pénible, je fais le minimum quand j’ai des visites, mais c’est rageant. Ah il va voir le doc’ il a compris que ca ne passerait pas tout seul.
Vos sapins sont top, le mien est haut comme trois pommes, je le ferai le WE prochain.
Lili 45 écho quand même. Demain ce sera la derniere avant de découvrir tes bébés.
Biscoitto, j’adore ton calendrier de l’avent. Bonne anniversaire a tes boubouilles.
Nane, très beau ventre, 1 KG seulement ? C’est en novembre que j’ai pris le plus il me semble.
Luciole, ta grand mère a 3 bonnes motivations pour s’en sortir, la mienne répète souvent a mes parents : « Je ne demande pas grand-chose, mais j’aimerais quand même voir mes 2 arrières petits enfants avant de partir ». Elle n’est pas en fin de vie, mais aux âges extrêmes de la vie, la santé devient si fragile.
Bonne soirée en amoureux.
Au sujet des suites de couches, malgré tous les inconvénients, vous avez remis le couvert, donc c’est surmontable. Je me rassure comme ca.
Laeti, je t’envie de vivre si librement ta grossesse, t’inquiètes, ca ne me démoralise pas d’être moins valide, je vis très bien ce derniers trimestre.
Connie, les nouvelles sont bonnes pour toi, avec sissi vous etes en alertes rouges, ne loupez aucun pointages
