25-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

25 Février 2025 à 19:21:14
Pages: 1 ... 366 367 [368] 369 370 ... 641
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Lever de rideau pour les janviettes 2014 et leurs petits artistes!  (Lu 301127 fois)
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #5505 le: 02 Décembre 2013 à 18:27:42 »

Gwen : j étais sûre que tu étais en train de barboter... C était ton heure...
Je te rassure dans mon Bourget aucune drogue !!!!!!!! mais  je vais beaucoup mieux...

J ai retrouvé la patate :0)

Et en plus mon homme est parti chez le médecin avec ma poupette donc logiquement je vais pouvoir dormir cette nuit  Sourire

Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5506 le: 02 Décembre 2013 à 18:29:20 »

connie, super ton CR!! 37 SA demain!! bravo madame!!
merci pour les précisions contractions! Clin d'oeil Clin d'oeil Souriant

sissi, oui oui j'ai flanqué mon homme par terre!!hihi!!
le girl power est en action, bientot mes hommes n'auront plus leur mot à dire!!
moi les affaires de mater....ben une brouette et un sac de survie avec cacolac, gateau, plaquettes choco, eau pétillante et citron!!!
comme si j'allais en mobil home pour les vacances!! même pas peur!!

ah cadoc!! ton collègue a réussi à te vider la tête!! super!! Souriant Souriant Souriant

dolly, alors la gemellaire fait la marmotte??

marraine, oui mon mari est compréhensif et zen! la force tranquille qui devance mes demandes et mes envies, j'ai de la chance!!!ça compense mon hystérie! Roulement des yeux Roulement des yeux
oohh toi par terre hors du lit!!hihi!! même moi j'ai pas fait ça!!
alors c'est quoi le gateau d'anniv des filles???

leeloo ça va??

lluciole, gggggggrrrrrrrrrr les rdv annulés!!! bon tu as une solution de secours!!
miam le foie gras...ça me donne trop envie....je crois que demain chérito est bon pour en acheter... j'ai un supermarché à 300 m de la maison, j'ai au moins ça!!!!!!!!!!!!!

c&g doit être sur un petit nuage!!  Bisou Bisou

Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5507 le: 02 Décembre 2013 à 18:39:22 »

Gwen : Ben alors tu n es pas dans le trou du c** du monde... Tu as un supermarché à 300 mètres  de chez toi... Et qui vends du foie gras !!!!!!!
Hihihi
Je me moque 
Journalisée

Maman de 33ans
Sissi33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5508 le: 02 Décembre 2013 à 18:43:48 »

Oh Gwen, c'est vrai ça, j'ai oublié le sac de survie  , sans blague, je le fais ce soir !!!!!!!! Sourire Clin d'oeil

C&G doit être "aux anges", alors c'est peut-être normal !

Cadoc : ouf pour ton homme et poupette. Cool une visite qui fait du bien !

Luciole : j'espère que ta SF va bien t'aider.

8 mois aujourd'hui, 37sa demain pour moi aussi!!!!!!!!! Cool
Je me sens sortie d'affaire, il faut qu'ils viennent maintenant !

Journalisée

4 garçons, une tit' princesse et 2 ptits gars : J et A nés le 11/12/13
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5509 le: 02 Décembre 2013 à 18:48:44 »

Ho la la sissi...
8 mois
37sa...

C est le bout du tunnel pour toi !!!!!

File faire ton sac de survie...
Moi mon chéri me le ramènera à la mater ( 10 minutes de la maison )

Journalisée

Maman de 33ans
lili59560
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever <3 <3

« Répondre #5510 le: 02 Décembre 2013 à 19:02:16 »

Je viens de voir la pédiatre. Ils vont voir pour me déclencher mercredi mais c'est pas encore du sûr. Ils en parlent demain matin.

Félicitations celine et fred pour le pacse.

Jspr que tt se passe pour le mieux pour <3 <3 coléoptère et c&g.

Par contre je contracte bcp. Bon je suis sur place donc super. Je refais un recueil 24h d'urine.

Je suis impatiente et stressé. Ca sera que du bonheur mais je ne sais tjs pas si ca sera VB ou césarienne.  Snif.
Journalisée

grossesse mono bi - 2 garçons - né à 34+1sa le 5 décembre 2013 - Hugo 2040g et Adrien 2100g
https://www.facebook.com/groups/MonobiensemblecontreleSTT/
Mes quadrinomettes : bramour, cadoc et celinandco
www.meslutins.wordpress.com
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5511 le: 02 Décembre 2013 à 19:13:25 »

Lili : ça se précise... C est pour cette semaine... Viens sur le fofo on va te remonter le moral...
Ça ne sera que du bonheur.
Journalisée

Maman de 33ans
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5512 le: 02 Décembre 2013 à 19:26:01 »

ahhh un pote vient de passer à l'improviste!!
cool d'avoir des conversations hors grossesse!!!!!!!!hihi!!

ouais cadoc!! je ne suis pas ravitaillée que par les corbeaux!! 
j'ai un supermarché "Lecler*" juste à côté depuis juin...
un début de civilisation!!

ahh chérito est ok pour le foie gras demain !!

sissi, 37SA!!!!!!!!!!! hiiiiiiiiiiiii!!
une winneuse!!!
et oui sac de survie indispensable!! 

allez lili!! tu es sur place maintenant!! moins de stress et demain surement une réponse plus précise!!! bientot la grande rencontre!! Bisou Bisou
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5513 le: 02 Décembre 2013 à 19:29:17 »

violett, tu es bien silencieuse...ça va poulette?
Journalisée

Fredbouriquet
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5514 le: 02 Décembre 2013 à 19:29:30 »

Vive les Pacsés ^^

Dossier déposé et traité dans la foulée.

On est Pacsés
Trop bien <3

C est drôle

Moi aussi aujourd'hui hui

C est fouuuuu!!!!!

Et je vais avoir aussi des jumeaux un garçon et une fille

C est dingue !!!

Journalisée
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5515 le: 02 Décembre 2013 à 19:41:21 »

Bisou fredbouriquet de moi
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5516 le: 02 Décembre 2013 à 19:43:46 »

et ben vous vous êtes bien déchainées cet après midi les filles !!!

le drive du macdo est à 5 min en voiture, je suis revenue à la maison pliée en deux, vraiment la voiture c'est plus pour moi...

@Laeti :  bah !! c'est pas parce que tu as la pêche que tu n'as pas ta place sur le fil, au contraire ça fait du bien aux autres qui galèrent, un peu beaucoup, à la folie ! on va pas te jeter des cailloux parce que tu peux rester assise 2h dans un resto avec tes copines !!! (non sérieux ? la chaaaaaaannnnnnnnce !!!!!), écoute c'est une chance, profites-en et viens nous faire rêver un peu !!!!!  Clin d'oeil

+1 avec toi sur les suites post-accouchements : autant j'ai eu un accouchement de merde, autant j'ai eu des suites très faciles. Avec 2 mini poussées de rien du tout, pas d'hémorroïdes (juste l'angoisse de retourner aux toilettes !!) et une hépisio avec 3 points, avec les médocs anti-douleurs et des soins rigoureux, c'est super gérable ! Mais peut être que si j'ai un accouchement sans douleur cette fois ci je vais en baver derrière ??   ah ah on verra bien !

@Connie et Sissi : 37SA les filles, ça rigole plus du tout là !!!!! wahoo ! bientôt les calinous avec les bébés !

@Connie : bah pour les contractions, pfffff moi je n'ai pu me fier qu'à leur régularité, car mes vraies contractions de travail au début ne me faisaient pas mal, ça me chatouillait avec des petites décharges électriques... Ce n'est qu'en arrivant à la mater' (et j'étais déjà dilatée quasiment à 4) et qu'ils m'ont filé leur produit de déclenchement de merde que j'ai eu droit aux tsunamis...
Donc là, franchement, je ne sais pas à quoi m'attendre... entre mon utérus contractile tout au long de la grossesse, mes précédentes contractions de travail "chatouillis", mon angoisse de pas arriver très tôt à la mater', pfffff c'est un peu chiant... je nage en eaux troubles. Demain mon ciol sera mesuré. Ma mère ne trouve pas que mon ventre soit descendu, c'est une bonne chose, elle trouve qu'il a encore grossi et qu'il estENOOOOOORME ! Pour les vagues, j'en ai eues plusieurs tout à l'heure, et ça me donne un peu chaud, mais zero douleur. Enfin je note quand même car c'est une nouveauté !

@Cadoc : il t'a fait un effet boeuf ton collègue !! cool ! Bon j'espère que chéri va bien se soigner et que s'il recommence à tousser de trop, il ira finir sa nuit sur le canapé (oui je te confirme que je suis sans pitié !!!!!)
Oh oui moi aussi j'aimerais bien parler ragots !!! ça manque ce genre de petites conneries !!

@Gwen : Cadoc a raison, on ne peut pas tout avoir, la douche star trek et le jacuzzi dans le garage ET un drive de mal-bouffe à côté de chez soi !!!
oh la la dans 7 jours tu seras à l'hosto, c'est dingue, le temps passe vite quand même !
Hi hi hi moi aussi j'ai un mari patient et plutôt vachement compréhensif pour compenser mon caractère un peu...volcanique on va dire ! parfois, quand il ne voit pas la crise d'hystérie arriver, faut juste que je le prévienne et il gère ! au bout de 10 ans, avec des hauts comme des sommets et des basvraiment au fond, maintenant il sait comment je fonctionne mais ça n'a pas tjs été simple ! j'ai dû comprendre qu'il ne pouvait pas être dans ma tête et anticiper tous mes pétages de plombs !!!! ah la la je pense à ma BM chérie qui doit se dire "mais quelle chieuse il s'est ramassée !" hi hi hi et bah ouhais !!! il s'ennuierait sinon  Tire la langue Tire la langue Tire la langue !!
Ton marin aussi trouverait la vie trop fade s'il ne se faisait pas éjecter du lit en pleine nuit et si tu ne faisais pas ta sauvageonne de temps en temps !!!  

@Celinandco :
<3 FELICITATIONS A FRED ET TOI <3ça dépote en province, en île de france il faut attendre plus de 6 mois !!!!!

@Dolly : oui c'est vrai que tes 13 kilos ils sont tous dans ton joli ventre ! bon bah sinon heureusement que la SF peut prendre le relais du gynéco. Au rythme de tes siestes, ah oui le 18 va arriver super vite !!!!! tant mieux !!!!

ah je dois passer à table, je vous laisse les filles !
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5517 le: 02 Décembre 2013 à 19:52:09 »

J ai faim...
Mais mon mari et ma poupette sont pas encore revenus de chez le médecin. Donc je les attends... Triste

Journalisée

Maman de 33ans
Papillote
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5518 le: 02 Décembre 2013 à 19:53:06 »

Coucou,

Céline & Fred, félicitations !
Céline, non je n’ai pas de date d’accouchement. Je vois mon gynéco demain, je lui demanderai à combien de semaines ils déclenchent.

Mon anniversaire était la semaine dernière, et je l’ai fêtée ce we. Tout s’est bien passé, nos familles et belles familles se connaissent peu, mais se sont très bien entendues. Ca a beaucoup d’importance pour moi. Ils auront de nombreuses occasions de se revoir avec les naissances. Ils ont fait tout notre ménage après le repas, ils nous ont aidé a cuisiner, bref, je me suis fait bichonner.
J’étais quand même naze hier soir, et j’ai dormi 12h.

Sissi, bon anniversaire de 8 e mois. Tu es de quel pays ?  Profites bien de tes massages, je vais demander soins du corps dans un spa pour Noel, j’en ai trop envie. Je le ferai après l’accouchement… si j’ai le temps. Tu as un sacré ventre ; tu les portes très bien, tes bébés.

Nane, c’est génial d’être tata, ca fera des cousins/cousines rapprochés. Mon homme a revé de mon accouchement aussi, ca nous travaille de plus en plus. Le premier arrivait le 31 et le deuxième, le 1er janvier !! Enfin questions contractions, je suis tranquille, je n’en n’ai pas.

Cadoc, je prends sur moi aussi quand je vois l’appart ‘ sans dessus dessous et que mon homme ne se bouge pas. C’est pénible, je fais le minimum quand j’ai des visites, mais c’est rageant. Ah il va voir le doc’ il a compris que ca ne passerait pas tout seul.

Vos sapins sont top, le mien est haut comme trois pommes, je le ferai le WE prochain.

Lili 45 écho quand même. Demain ce sera la derniere avant de découvrir tes bébés.

Biscoitto, j’adore ton calendrier de l’avent. Bonne anniversaire a tes boubouilles.

Nane, très beau ventre, 1 KG seulement ? C’est en novembre que j’ai pris le plus il me semble.

Luciole, ta grand mère a 3 bonnes motivations pour s’en sortir,  la mienne répète souvent a mes parents : « Je ne demande pas grand-chose, mais j’aimerais quand même  voir mes 2 arrières petits enfants avant de partir ». Elle n’est pas en fin de vie, mais aux âges extrêmes de la vie, la santé devient si fragile.
Bonne soirée en amoureux.

Au sujet des suites de couches, malgré tous les inconvénients, vous avez remis le couvert, donc c’est surmontable. Je me rassure comme ca.

Laeti, je t’envie de vivre si librement ta grossesse, t’inquiètes, ca ne me démoralise pas d’être moins valide, je vis très bien ce derniers trimestre.

Connie, les nouvelles sont bonnes pour toi, avec sissi vous etes en alertes rouges, ne loupez aucun pointages  
Journalisée

mon tandem a vu le jour en janvier 2014
Numéro 3 : août 2017
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5519 le: 02 Décembre 2013 à 19:53:30 »

pauvre cadoc! t'as pas des chips par là pour patienter???

Journalisée

Pages: 1 ... 366 367 [368] 369 370 ... 641
Imprimer
Partager :

Aller à: