24-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

24 Février 2025 à 20:19:52
Pages: 1 ... 354 355 [356] 357 358 ... 641
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Lever de rideau pour les janviettes 2014 et leurs petits artistes!  (Lu 300514 fois)
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5325 le: 30 Novembre 2013 à 15:51:14 »

marraine, oui! le mot extraction fait peur!!!
ma trouille c'est que la péri marche marche pas! Roulement des yeux Roulement des yeux
le gygy a dit qu'au pire c'est anesthésie générale....
bon ben on verra...
merci pour ton vécu! Bisou
là ou j'accouche, je serais au bloc de toute façon...c'est le protocole juju en cas de pépin pour agir vite....
chérito et fiston sont juste partis en course....ils ne devraient pas tarder... Bisou Bisou
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
Nane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5326 le: 30 Novembre 2013 à 16:05:08 »

idem que Gwen c'est ce mot extraction qui fout les boules!
Moi aussi je suis direct en salle de césa. Ils m'ont dit soit on arrive à le retourner une fois que le 1er est sorti, soit on tire par les pieds !!!!!!!!! pauvre louloute.
Et ils m'ont dit aussi le 1er peut sortir par voie basse et le 2ème en césarienne. Ah ben la c'est la totale !!!!!!!!!!!!!
Moi je veux surtout pas d'anesthésie générale, c'est pas bon pour les bébés.
enfin bon on verra bien, on aura pas le choix !!
Journalisée

Maman d'un loulou né en avril 2011 et de 2 pépettes L & L depuis le 22/12/2013 à 38SA+3 (grossesse mono-bi).
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5327 le: 30 Novembre 2013 à 16:10:33 »

ouais nane, pas rassurant tout ça..................................;;;
on va prier pour que j2 descende toute seule hein??
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5328 le: 30 Novembre 2013 à 16:13:39 »

bon, je ne sens plus mon coté gauche................total engourdie..............
je vais aller barboter.................
ça me fera circuler un peu le sang car depuis ce matin............. Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
à tout à l'heure..........................
Journalisée

CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5329 le: 30 Novembre 2013 à 16:21:55 »

Je sais que je n'aurais pas à accoucher par VB, mais je trouve que le mot extraction est un terme violent!
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5330 le: 30 Novembre 2013 à 16:30:11 »

@gwen : pour mon connard d'ancien gygy, ma réponse sera l'ignorance. Je pense que ce mec là a un ego démesuré et c'est pas à 65 ans qu'on se remet en question. Il se prend pour dieu parce qu'il "fabrique" des bébés quand la nature refuse de le faire, et moi je l'ai juste gonflé parce que rien ne marchait alors qu'il pensait au départ que ce serait facile, et puis pare que je n'avais pas ma langue dans ma poche et que je n'hésitais a remettre en question son implication et que vu le prix de la consult je méritais une ristourne de 50%.... Il m'a vraiment maltraité psychologiquement ce connard ! Je lui plombais ses statistiques et je ne lui disais pas qu'il était le meilleur alors il m'a balancé q j'aurai plus d'enfants, trop compliqué. Ou alors le don d'ovocytes, carrément ! Moi j'ai fait une dépression pendant 1 an, alors son faire part il peut se le carrer ou je pense !! Et je reste polie, si si !!
Quand je pense que c'est le gyneco réfèrent des maternelles sur france 5, c lui qui répond aux questions de gynécologie et d'obstétrique ! Sachez le : c un gros con narcissique !

@biscoito : la première fois q mon mari m'a vue avec les cheveux bouclés, ça faisait qq mois qu'on était ensemble en 2004, et on avait déjà prévu nos vacances chacun de notre côté.... On a pu se retrouver une journée a la plage, pendant la fameuse canicule !! Entre la mer et les 50 degrés ambiants, mes cheveux étaient ÉNORMES !!! J'étais de dos il ne m'a pas reconnue, et même quand je me suis retournée il a eu un instant de blocage !! Il pensait que jexagerais !!

@nane : l'anesthésie générale c la super loose, mais pour moi c une option sérieuse.... Si pas d'anesthésie locale possible, bah il ne me reste que ça... Je préféré l'anesthésie générale a une absence d'anesthésie, je ne peux pas revivre ça et encore moins pour 2 bébés... Pour le J2 bizarrement c pa ce qui m'angoisse particulièrement, moi c surtout que le premier bébé sorte et comment (tête ou fesse ?), le deuxième a va vite car le passage vient d'être fait. Et puis j'ai tous les récits de ma maman qui n'a poussé qu'une fois pour mon frère J2 aidée par la manœuvre du gygy. Elle n'a rien senti...

Pour la possibilité VB + Césa, bah oui ça arrive j'ai une copine a qui s'est arrivé pour ses petits jujus... Épisiotomie et Césa, la totale elle était deg ... Mais c'était une question d'urgence vitale pour son J2 donc bon, y'a pas de question a se poser....
Mais je pense que ca reste des cas "problématiques" donc minoritaires. Mais oui !!
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5331 le: 30 Novembre 2013 à 16:51:00 »

@Lili : lol j'imagine la tronche de mon mari si je lui dis "sens, c'est du pipi à ton avis" !!!!!! trop glam la grossesse  Clin d'oeil Cool
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
Vanlaurmax02
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5332 le: 30 Novembre 2013 à 17:09:38 »

Petit pointage rapide je suis à la bourre aujourd hui! Journée chargée ma maman est venue me faire le repassage, mon frère nous aide à faire la chambre des p tits bouchons qui malgré tout ne sera sûrement pas prêté à temps ms bon ils vont squatter la chambre de maman et papa c est pas grave! Plus que la toile lisse et la peinture c est pas bien méchant  Tire la langue
Et ce soir anniversaire de BM ms elle habite en face dc ça va....
A juste l'impression que les loulous tapent à la porte de sortie c horrible cette sensation dans le col!!!!

Des bisous à toutes  Bisou Bisou
Journalisée
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #5333 le: 30 Novembre 2013 à 17:48:14 »

Bon j ai réussi à faire la sieste une heure. C est déjà pas mal...

Et la je m attaque au pliage des fringues.
Ma copine qui devait venir a annulé car elle est malade, bon en même temps elle m a téléphoné et on est resté 40 minutes au téléphone donc ça compense.

Gwen : bon décrassage... Moi j y suis allée juste après la sieste...

Lili : j imagine aussi la tête de mon chéri si je dois lui faire sentir mes pertes ou fuites, déjà quand je lui ai demandé de m épiler il m a envoyé balader alors là... Il demande le divorce !!!!!!!!! D ailleurs si après cette grossesse nos hommes restent avec nous je pensent qu ils nous aiment réellement !!!!! Souriant

Vanlaurmax : bonne soirée chez BM ce soir, et n oublie pas de squatter le canapé.

Gwen, nane, Violett, le mot extraction fait peur à tout le monde, perso je suis tranquille, si un des 2 jumeaux est en siège = césarienne pour mon gygy, et je préfère. J ai vécu un très bon accouchement pour ma poupette, péri niquel, 2 poussée, au total 6 heures de travail, et un point, donc pas de soucis pour la césarienne.

Biscoito : ma poupette me fait la même une fois sur deux au bout de 10 minutes " mamannnnnnnnnnnn  j ai fait un gros dodooooooooo" mouais   
C est une vraie chipie et là toi tu en as deux  Clin d'oeil

C&G : profites de ce dernier resto en duo... Bientôt vous serait une famille avec 2 beaux enfants...

Papillote : félicitations pour le 5008 !!!!!!! Alors ça y est tu l as vu ? Il te plait

Bon allez le linge va pas se plier tout seul
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5334 le: 30 Novembre 2013 à 18:19:38 »

ouh là ça commence à stresser sérieux pour accouchement VB Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Je ne vous dis pas que je ne stresse pas mais bon nos bb sont à l'intérieur il faudra bien les sortir !!
Pour celles qui ont BB1 en céphalique et BB2 en siège, mon gygy m'a dit que dans toute sa carrière (il a 57 ans) il avait eu un cas de juju où BB1 VB et BB2 césa d'urgence ; alors oui ça existe, mais ça reste marginal; et si ça nous arrive, et bien c'est pour la survie de BB2 quand même.

Et si la césa peut paraître la solution la + "simple", moi j'avoue - c'est un avis perso qui n'engage que moi- que je veux tenter la VB pour ne pas avoir de regrets; autant si les 2 avaient été en siège, la césa dans ma mat se serait imposé et ne m'aurait pas posé de pb autant là, BB1 est bien placé pour l'instant, je veux tenter la VB même si clairement ça génère d'autres questionnements.

Mais je comprends, mon "optimisme" est sans doute lié à mon 1er accouchement et au fait que la péri a été top.

Mais souvenez vous on est des mamans qui déchirent.....; et après avoir accouché de juju par VB on va pouvoir se la péter grave

Bonne soirée à toutes Bisou Bisou Bisou
plein de pensées pour <3<3 et T
Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5335 le: 30 Novembre 2013 à 18:21:22 »

et qui ose dire qu'à 39 ans on est vieille?? Huh? Huh?

j'ai 37 ans et alors ça m'épate toujours quand gygy dit je préfère déclencher à 37 s vu que c'est des mono et "votre âge"....
Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever ;)

« Répondre #5336 le: 30 Novembre 2013 à 18:51:16 »

Coucou les filles bon mon nouveau rythme de maman ne me permet pas de vous suivre

N va bien même super bien il nous impressionne et nous donne beaucoup de force.
Il est donc maintenant en berceau nous lui avons mis ses premiers habits hier et monsieur fait aujourd'hui 2kg !!!! J'ai enfin pu m'occuper de lui ce matin le changer l'habiller l'endormir dans mes bras après un bref essai de teter !!!! Moi qui m'inquiétait de ne pas avoir assez j'en ai trop du coup ils le congele à la neonat !!!

pour T c'est dur ils ne l'ont toujours pas réveillé depuis l'opération il est toujours sous  morphine . Il est intube ...et du coup quand il pleure aucun son ne sort Pleurs
petit lou se bat comme un chef mais papa et maman ont beaucoup de mal à supporter tout ça ... De le voir souffrir pendant certains soins. On n'a du mal à le toucher tellement il est appareillé ....il faut glisser un doigts à travers deux tuyaux....c'est vraiment très dur. Et l'environnement est juste horribles il est entouré d'enfants malades tous dans une même grande salle .
Voilà on tiens bon car on n'y crois .... Je me refuse de penser autrement il va y arrivé c'est juste long trop long.

Bon et vous les baleinette Huh?? Ça doit commencer à peser.!!!!
Pour l'accouchement j'ai vu que vous commenciez à angoisser ....pour la vb je sais pas mais pour la césariennes franchement on sent rien!!! Et c'est assez rapide . Le seul inconvénient le temps en salle de réveil !!!!!

Gros bisous à toutes et courage Clin d'oeil

Bisou BisouBisouBisouBisouBisouBisou
Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5337 le: 30 Novembre 2013 à 19:03:50 »

Passage en coup de vent!

<3<3 BRAVO à N pour le passage aux 2 kilos! Il va vous donner des forces oui, il vous insuffle de l'énergie! Super petit bonhomme! Je suis contente de lire ça et de voir que vous passez de doux moments avec lui!
Tant mieux pour le lait!!! Souriant Souriant

Pour T,  son corps doit s'adapter et j'imagine que ça peut prendre du temps. Vous avez vu les médecins? vous avez pu poser des questions.
Allez , petit T va y arriver, il a prouvé sa nature de guerrier.
J'imagine que cela doit être dur au quotidien, 
Je pense fort à vous et vous embrasse!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5338 le: 30 Novembre 2013 à 19:09:06 »

Coucou <3
Merci de nous donner de tes news avec ton nouveau rythme.
Heureuse pour N... Il s'en sort comme un chef! Cela doit vous ressourcer un max de le voir en forme. Et vous donner des forces pour affronter cette épreuve avec votre petit T.
C'est un battant il ne lâchera pas. C'est vrai que tous les enfants dans une grande salle ça doit être dur pour créer votre intimité. Pense-t-ils le réveiller ou l'opéreront ils à nouveau? Pauvre petit père... Je ne peux pas me mettre a votre place c'est certain mais en tant que parents quel déchirement de voir son bébé autant appareillé et si faible.
On pense très fort à vous. Vraiment. Sincèrement.
Toutes nos ondes ++++ à vous 4
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #5339 le: 30 Novembre 2013 à 19:17:08 »

<3  : je suis heureuse d avoir de vos nouvelles...
N est un gros battant... 2 kg wahouuuuuu
T va y arriver surtout avec la super famille qui l attend.
Pleins d ondes +++++++++
Je vous souhaite beaucoup de bonheur
Tous ensemble vous allez y  arriver

Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
Pages: 1 ... 354 355 [356] 357 358 ... 641
Imprimer
Partager :

Aller à: