Bon j ai réussi à faire la sieste une heure. C est déjà pas mal...
Et la je m attaque au pliage des fringues.
Ma copine qui devait venir a annulé car elle est malade, bon en même temps elle m a téléphoné et on est resté 40 minutes au téléphone donc ça compense.
Gwen : bon décrassage... Moi j y suis allée juste après la sieste...
Lili : j imagine aussi la tête de mon chéri si je dois lui faire sentir mes pertes ou fuites, déjà quand je lui ai demandé de m épiler il m a envoyé balader alors là... Il demande le divorce !!!!!!!!! D ailleurs si après cette grossesse nos hommes restent avec nous je pensent qu ils nous aiment réellement !!!!!

Vanlaurmax : bonne soirée chez BM ce soir, et n oublie pas de squatter le canapé.
Gwen, nane, Violett, le mot extraction fait peur à tout le monde, perso je suis tranquille, si un des 2 jumeaux est en siège = césarienne pour mon gygy, et je préfère. J ai vécu un très bon accouchement pour ma poupette, péri niquel, 2 poussée, au total 6 heures de travail, et un point, donc pas de soucis pour la césarienne.
Biscoito : ma poupette me fait la même une fois sur deux au bout de 10 minutes " mamannnnnnnnnnnn j ai fait un gros dodooooooooo" mouais

C est une vraie chipie et là toi tu en as deux

C&G : profites de ce dernier resto en duo... Bientôt vous serait une famille avec 2 beaux enfants...
Papillote : félicitations pour le 5008 !!!!!!! Alors ça y est tu l as vu ? Il te plait
Bon allez le linge va pas se plier tout seul