23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 10:07:18
Pages: 1 ... 344 345 [346] 347 348 ... 641
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Lever de rideau pour les janviettes 2014 et leurs petits artistes!  (Lu 253364 fois)
Vanlaurmax02
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 453


« Répondre #5175 le: 28 Novembre 2013 à 19:56:20 »

Pour info il y'a des couches pampers new baby T 1 sur lecomptoirsante.com  c est 2 paquet acheté le 3 eme offert à 5 euros le paquet ça fait 75 couches pour 10 euros frais de port gratuit....on sait jamais si ça vous tente!  Sourire
Journalisée
gwen3392
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.710



« Répondre #5176 le: 28 Novembre 2013 à 19:59:25 »

coucou
pas très productive aujourd'hui...
petit moral, pleurnicheries et comatage....
rien de grave!! ça ira mieux demain Clin d'oeil Clin d'oeil
la discussion de ce matin avec la sf m'a bien brassée je pense...

violett,   pour la séance salle d'attente!!
tu as raison, je vais tout déchiré avec mes petites dindes! Bisou Bisou

nane, moi valise demain du coup.. Tire la langue, cool le pouponnage!

lluciole,  Clin d'oeil ;)pour l'astuce débardeur!!  et oui vient te plaindre ici!! on est pas des robots!! Bisou on a le droit de se faire consoler Bisou

cadoc, ta puce mange bien! c'est le principal!!

laeti, col de compet mais mollo quand même hein!! Clin d'oeil super ton monito!!

lili, allez toute dernière ligne droite!! tu peux être fière du parcours!!!!! Souriant Clin d'oeil
et fuck à tous ceux qui te disait que tu n'arriverais à rien!! Clin d'oeil

bramour, cadoc, ok avec vous, au 1er signe de détresse psy, on consulte de suite!! on ne se laisse pas submerger!! Clin d'oeil Clin d'oeil

dolly, rroohh les ralc!!! heureusement que je ne sors plus, je ne pourrais plus être aimable!! Roulement des yeux Roulement des yeux

céline!! Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant!!!!ahhhhhhhh sou-la-gée!!!!! cool!  Bisou Bisou Bisou

sissi, bah alors!!! tu aurais pu te faire mal!!!! faut se méfier des pois cassés!!
bon ça finit bien, heureusement!!

bonne soirée les filles, on est toutes un peu à l'envers!!! Bisou Bisou Bisou
une pensée à toutes celles que je n'ai pas citées Bisou
<3<3 Huh? Huh? Huh? je m'inquiète quand même.....

Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
Ela
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.930


Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR


« Répondre #5177 le: 28 Novembre 2013 à 20:43:06 »

Gwen : j étais sûre que quelque chose se tramer... Allez ma belle... On est là et tu le sais !!!!!  On est de plus en plus soudée. Donc si tu as besoin de vider ton sac n hésites pas
Bisous consolateur Gwen !!!!
Bientôt tu auras tes petites dindes dans tes bras...  Dernière ligne droite poulette !!!!

Vanlaurmax : merci pour l info, c est vrai que le tarif est intéressant !!!!!!

Lili : tu as mérité ton repos ce soir, on va être de moins en moins présente le soir sur  le fofo trop fatiguée. Et oui nos petits loups pompent toute notre énergie !!!!

Violett :  canapé  = ok
Je valide ta soirée alors 

Sissi : ta SF vient à 20h, cool moi j aimerai bien qu elle vienne me faire un massage avant de me coucher.

Bon je crois qu il n y aura pas grand monde ce soir sur le fofo... Allez bonne soirée et j espère bonne nuit ;0)
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
Ela
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.930


Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR


« Répondre #5178 le: 28 Novembre 2013 à 20:44:19 »

<3<3 : on s inquiète, donne nous des nouvelles  !
Bises à vous 4
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
lili59560
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 998


janviette 2014 forever <3 <3


WWW
« Répondre #5179 le: 28 Novembre 2013 à 21:04:56 »

Je suis d'humeur partagé.
Je suis contente de mon terme car je suis sorti de la grande prématurité et je vais connaître la néonat mais pas trop longtemps avec un peu de chance.
Mais c'est vraiment cette anémie qui me fait flipper car c'est tellement imprévisible. D'un jour à l'autre, l'anémie peut tout foutre en l'air donc ca me fait super peur.
C'est frustrant car en général on voit mon terme qui est bon mais on oublie l'anémie qui peut toujours tuer mes bébés et c'est super frustrant.
Les médecins sont claires, quand je pars c'est que je suis en anémie légère au maximum, (là je suis très proche de l'anémie modéré). Ils ne savent pas si ils font le bon choix mais en même temps ils peuvent pas toujours me garder donc ils espèrent que ca n'aura pas de conséquence sur mes bébés.
A titre indication de 1 à 1,29 il considère qu'il y a pas vraiment d'anémie le mieux c'est 1.
de 1,29 à 1,50 on est en anémie légère
de 1,50 à 1,55 on est en anémie modéré
puis au dessus de 1,55 on est en anémie sévère
Là je suis juste en dessous de la limite de l'anémie modéré. Lundi j'étais à 1,28Mom.
Mais si l'anémie passe en sévère ca peut avoir des conséquences graves qui peuvent aller jusque la mort. et malheureusement on ne le sent pas si on passe en anémie sévère.
Voilà la raison de mes craintes. Voilà aussi pourquoi les médecins m'ont dit à 32sa, qu'ils peuvent pas me déclencher tout de suite car je suis en anémie légère donc ils ont pas d'argument mais que si ca se déclenche tout seul, ils ne pourront pas arrêter le travail. j'ai fait le choix de ne pas trop abusé donc j'espère que j'ai fait le bon choix.
Journalisée

grossesse mono bi - 2 garçons - né à 34+1sa le 5 décembre 2013 - Hugo 2040g et Adrien 2100g
https://www.facebook.com/groups/MonobiensemblecontreleSTT/
Mes quadrinomettes : bramour, cadoc et celinandco
www.meslutins.wordpress.com
Ela
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.930


Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR


« Répondre #5180 le: 28 Novembre 2013 à 21:59:47 »

Oh la la...
Ma cousine vient d accoucher, un petit gars de 4,5 kg    La pauvre... Ils ont sorti le bebe avec les ventouses tellement il était gros.
Il s appelle Léo.

Voilà c était la minute 3615 ma famille.
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
cloreen
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 142


« Répondre #5181 le: 28 Novembre 2013 à 23:20:22 »

Voilà la raison de mes craintes. Voilà aussi pourquoi les médecins m'ont dit à 32sa, qu'ils peuvent pas me déclencher tout de suite car je suis en anémie légère donc ils ont pas d'argument mais que si ca se déclenche tout seul, ils ne pourront pas arrêter le travail. j'ai fait le choix de ne pas trop abusé donc j'espère que j'ai fait le bon choix.

Lili, ta situation est difficile...
Je voulais simplement te dire que je ne crois pas qu'on puisse vraiment contrôler le déclenchement de l'accouchement : beaucoup de femmes arrivées à 38 / 39 SA de leur grossesse gémellaire tentent sans succès d'échapper au déclenchement avec les produits de synthèse, même en sautant / dansant / faisant les carreaux / des km de voiture etc..
Je ne suis pas du tout convaincue pour ma part que tu puisses en "abusant plus", déclencher les naissances entre 32 et 34 SA... Le déclenchement du travail de l'accouchement reste un mystère...
Peut-être que cela peut te tranquilliser un peu ? Il ne s'agit pas là exactement d'un véritable choix...
D'ailleurs tu pourrais clarifier ça avec l'équipe médicale, comment peut-on te demander de déclencher toi-même l'accouchement... ? Ils t'ont explicitement demandé d'arrêter de te ménager ?
Journalisée

Belle-maman de 4 grands enfants
Maman de S. (avril 2008) et B. (février 2010)
Jumeaux (spontanés, bi-bi) couvés pour fin décembre 2013
lluciole
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.023



« Répondre #5182 le: 28 Novembre 2013 à 23:51:18 »

bonsoir Sourire

Violett  Dolly : ma pharma faisait des promos sur les produits mustella donc j'ai fait le stock mais c'est clair que ça monte vite !
La maternité fournit tout pour bébé durant le séjour donc comme ils donnent une ordonnance à la sortie, j'achèterai le reste après.
Les clients de ton mari Violett ne peuvent pas être très objectif c'est clair ! Mais bon, je ne les envie pas, ça m’embêterait que quelqu'un s'en occupe à ma place Clin d'oeil

Lili : plus longtemps à tenir pour toi, profites en pour te reposer Sourire

Laeti : waw quel col ! tu as gagné le record du fofo je pense !

Biscoito : 

Céline : 1 mois ! mais tu vas nous faire des bébés de 3 kgs ! Souriant 27 dec 2013 : très bon jour en numérologie, à choisir, je prendrais le même Souriant

Sissi :" Gwen sort de ce corps ! Clin d'oeil" Je déconne mais c'est pas drôle, tu aurais pu bien te faire mal !

Gwen : pareil, pas de nouvelles de notre Titi, pas rassurée... Triste Normal que cette discussion t'ais un peu retournée mais bravo d'avoir lâcher tout ça !

Cadoc : 4kg5      nous aussi on a ce poids là mais avec 2 ! C'est fou !





Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Trinomettes : Colleoptere & Papillote
Violett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.156



« Répondre #5183 le: 29 Novembre 2013 à 00:51:05 »

Bonne nuit les poulettes!
Moi très bonne soirée canapé à me goinfrer de pop corn et chocobon comme prévu ! ma copine est au top !

Cadoc, 4,5kg pas mal ! mais petit joueur encore face à mon petit cousin lorientais de septembre qui pesait 5,6 kilos !!!!! la ventouse n'aurait pas suffit, il a fallu césa !!

Gwen, demain est un autre jour, il faut des journées down pour en avoir des up derrière !je m'appelle madame montagnes russes, fais moi confiance !!

Lili, pourvu que ça se termine bientôt, j'imagine l'angoisse que ça doit être pour toi... Malheureusement Cloreen a raison, le déclenchement d'une naissance reste un des derniers mystères de la science ! sauter 45 minutes à la cordre à sauter pourra te donner des contractions de malade et te faire souffrir atrocement sans que cela lance le travail, ça peut le lancer aussi mais ce sera parce que c'était le moment de toute façon. J'ai vu des amies se rendrent limite malade à forcer comme des dingues pour enfin accoucher, bah elles étaient "programmées" pour accoucher plusieurs jours après terme et elles n'ont rien pu y changer !!
Allez, lundi ils feront le bon choix tes toubibs, je croise les doigts.

Lluciole : ah ça moi non plus je ne les envie pas ces gens là, ils passent à côté de l'essentiel il me semble mais bon, au moins ça nous fait sourire à la maison quand il me raconte tout ça ! "crazy" !!!
Oui avec 49mm Laeti a gagné !! moi je suis redescendue à 42mm, ce qui est déjà beau !

B>on allez au dodo, demain c'est monito à la maison mais j'espère que cette fois ça ira.... j'appréhende un peu car j'ai senti que ça s'excitait de nouveau du côté de la pépette.... elle me rend vraiment folle !!!!
Et demain après midi, je vois ma copine mono-mono !

Bisous bisous et bonne nuit !
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
Laeti91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 533



« Répondre #5184 le: 29 Novembre 2013 à 01:03:36 »

Gwen: c'est tout à fait normal que ça t'ait un peu retourné!  Cadoc à raison on est là, n'hésitez pas tu n'es pas que la rigolote de service!

Céline: super que de bonnes nouvelles! Finalement 2013 on oublie le 3 Janvier?

Lili: je suis tout à fait d'accord avec Cloreen, rien ne dis que tu serai parvenu à déclencher le travail toute seule même si ton col est très court! Tu t'es ménager pour te donner plus de chance de tenir et c'est ce qui t'avait été conseillé. Lors de ma précédente grossesse à partir de 39 SA j'ai TOUT essayé, conduire sur des dos d'âne sans trop ralentir, passer des journée des les magasins, le ménage à fond, et même le fameux déclenchement à l'italienne rien ni à fait j'ai perdu les eaux à 40SA+5! Bref tout ça pour dire que tu n'as aucun reproche à te faire!!

Cadoc: félicitation à ta cousine 4,5kg je peux comprendre qu'elle ait eu un peu de mal à le sortir!!!

Lluciole: tu fais de la numérologie? Il fait additionner tous les chiffres de la date pour tomber sur un chiffre entre 1 et 9 c'est ca? Quels sont les bons chiffres???

Sissi: bah alors tu as une cocote récalcitrante??? Plus de peur que de mal et un repas à refaire!!!

Vanlaurmax: merci j'ai toujours pas acheté de couches moi!!!

Violett: alors cette soirée PopCorn? Bon bah j'ai plus qu'à lire on se croise apparemment!!

J'ai perdu le fil... Donc désolé et  Bisou aux autres mais surtout bonne nuit à toutes
Journalisée

Maman de E. petit loulou du 14 Avril 2010.
et de M. et C., jumelles BI-BI, nées le 28 Décembre 2013 à 36SA+1 avec 2,990kg pour 49cm et 2,790kg pour 48cm.
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899


« Répondre #5185 le: 29 Novembre 2013 à 08:29:13 »

Bjr les filles

Pas trop mal dormi mais levée tôt car endormie à 21h.... Donc bon normal quoi!

Je vous raconte un peu hier
Pour l'écho on a eu la "désagréable" surprise de voir que ct la même SF que la dernière fois donc je n'y suis pas allez confiante... Mais en nous voyant elle a tout de suite compris que l'écho de la dernière fois nous avait angoissée donc elle avait tout de suite tenu à nous rassurer en nous disant que la dernière fois les mesures avaient été super compliquées à prendre à coz de la position, qu'elle aurait dû nous rassurer plus.
Cette fois ci la nenette s'est remise tête en bas, le petit reste en siège decompleté donc elle a pu prendre des mesures plus fiables.
Elle a tout de suite été rassurante en nous disant que cette fois ci notre fils avait des mensurations normales. Yes!!!!
Quand j'ai vu le poids des deux bébés j'étais sur le c**!!!!
Les petits suivent leurs courbes respectives donc tout est top!

Après chez le gygy... Bah je lui ai carrément demandé à partir de quand il jugeait opportun de les sortir vu que bon je commençais à galerer au quotidien. Il a d'abord dit 38/39... Qu'en tout cas vu comme tout se présentait il me faisait tenir encore 4 semaines minimum. Là je lui ai dit que ça tombait bien vu que dans 4 semaines g rdv avec lui.
On a parlé de la route qui était pas top pour aller jusqu'à la mat en hiver ( on a une portion de route qui s'appelle la petite Sibérie en hiver.... C'est vous dire) qu'on voulait éviter la route en urgence et il était d'accord avec nous sur le fait que d'attendre que j'ai des contractions ou que je perde les eaux ne soit pas utile vu que ct césa d'office.
Donc on en est arrivé à la conclusion qu'à mon dernier rdv j'amenais les valises, qu'il me ferait hospitaliser et que les bébés naîtront le lendemain.

Trop contente!!!!
Manque plus qu'on s'organise avec mes BP et le père des grands pour l'après Noël.

Lluciole: tu pourras m'expliquer en quoi le 27/12/13 est une bonne date de naissance ça m'interesse? Sourire

Gwen: j'espère que tu as pu bien dormir encore et que ton moral est meilleur.
On est là pour se soutenir les unes les autres n'hésite pas!!!

Sissi: heureusement que tu n'aies pas été plus blessée que ça!
La trouille!!!!

Lili: courage. Vivement lundi qu'ils se décident! Je te sens à bout nerveusement Triste

<3
On a hâte d'avoir de vos news ma belle.

+1 à toutes les jedis!!!! En forme?

Biscuito tes filles vont bien?

Bon pour moi au programme.
Rien jusque ce soir, mon amie nous a invité à manger contente de la voir.
Je ne lui ai confirmé que hier soir.

Bonne journée

 
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
♡♡
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.795


janviette 2014 forever ;)


« Répondre #5186 le: 29 Novembre 2013 à 08:49:50 »

Coucou les filles je n ai rien lu le temps passe  trop vite entre les.deux hôpitaux on à l'impression de ne pouvoir profiter d'aucun de nos deux fils

c'est horriblement  dur...T est toujours sous morphine ils ont préféré  ne pas le réveiller pour qu'il ne souffre pas trop...c'est une machine qui respire à ça place. Pleurs Pleurs
J'ai appelé  cette nuit et apparemment  ils l'ont remis sous prostine car il ne supporte pas bien le changement  du à L'opération ...ils prennent une décision dans la matinée j'ai tellement peur qu'ils décident de l'opérer à nouveau.

N va bien il passe en berceau dans la journée  si tvb .
Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899


« Répondre #5187 le: 29 Novembre 2013 à 08:54:57 »

Courage petit cœur
On est avec vous par la pensée et on espère que T va aller mieux très rapidement.
Bravo à N... Que de progrès pour lui.
Plein d'ondes ++++ pour cette journée à vous 4.
 Bisou
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
gwen3392
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.710



« Répondre #5188 le: 29 Novembre 2013 à 09:15:00 »

<3<3 merci pour les news, c'est terriblement dur en effet cette attente.... Bisou Bisou
on pense à vous 4 chaque jour sans relâche
faut que notre titi s'adapte à son nouvel état, on le souhaite de tout coeur...cette adaptation est une révolution pour un si petit corps....on croise les doigts ma belle! Bisou Bisou Bisou
N en berceau aujourd'hui!!! yes!!!
moins d'aller et venues et tu l'auras bien avec toi! Bisou Bisou
toutes mes pensées pour T
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
Laeti91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 533



« Répondre #5189 le: 29 Novembre 2013 à 09:16:52 »

Bonjour,

<3<3: toutes mes pensées sont pour vous 4 et particulièrement pour T. j'espère que vous serez vite rassurer et qu'il se remettra vite de cette opération.  Bisou Bisou Bisou

Céline: super! Vous avez su vous montrer persuasif, qu'est-ce que j'aimerai avoir une date!! Enfin apparemment pour moi ce serait entre le 10 et le 17/01! On ne sera pas nombreuse à être de vraies Janviettes sur le fil!!!

Bon pour moi nuit pas terrible, j'ai eu la bonne idée de manger des bonbons avant de me coucher et j'ai eu un mal fou à trouver une position pour m'endormir, il faut vraiment que j'aille acheter du Perrier citron, du Gaviscon et du Mopral => j'ai dormi assise!

Gwen, Violett, Cadoc, Dolly, Vanlaurmax et autres abonnées au GNDM ça a été cette nuit???

À+
Journalisée

Maman de E. petit loulou du 14 Avril 2010.
et de M. et C., jumelles BI-BI, nées le 28 Décembre 2013 à 36SA+1 avec 2,990kg pour 49cm et 2,790kg pour 48cm.
Pages: 1 ... 344 345 [346] 347 348 ... 641
Imprimer
Partager :

Aller à: