14-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.559 Membres
Dernier membre: FaithPh

14 Novembre 2024 à 15:54:29
Pages: 1 ... 337 338 [339] 340 341 ... 641
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Lever de rideau pour les janviettes 2014 et leurs petits artistes!  (Lu 289925 fois)
Sissi33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5070 le: 27 Novembre 2013 à 18:39:21 »

Violett : elle est super ta maman d'avoir invité ta BM

alors fais attention avec l'arnica !!!!!!

Journalisée

4 garçons, une tit' princesse et 2 ptits gars : J et A nés le 11/12/13
Sissi33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5071 le: 27 Novembre 2013 à 18:47:16 »

Connie : ma SF m'a dit qu'il ne vallait mieux pas trop dépasser les 37 sa car après le placenta vieilli mal, et à l'approche de la 40aine, il ne faut pas aller trop loin .

Journalisée

Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #5072 le: 27 Novembre 2013 à 18:53:28 »

Moi ma bm veut squatter au réveillon de Noël chez moi.
Elle a compris qu elle pouvait plus dormir car plus de chambre d amis, c est toujours ça de pris
Par contre je vais pas y échapper à la mater ça va être le défilé... Les BP, la belle sœur, le beau frère, ... Bon en même temps ils viennent de loin, et seront sur la région pour Noël donc je peux pas leur dire non.

Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5073 le: 27 Novembre 2013 à 18:56:32 »

Sissi
Et moi mon gyneco qui veut que j'aille à plus de 38... Ça fait peur ...
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
Vanlaurmax02
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5074 le: 27 Novembre 2013 à 18:59:39 »

VIOLETT t as une belle mère qui dechiiiirrrrreeeee....   moi je t admire pr ta patience parce que moi y a longtps que j aurais pété un câble c clair alors je dis RESPECT, euh pour toi par pour ta belle mère!

Ma p tite <3<3 enfin des nouvelles, bon déjà un grand cap de passé, j imagine l angoisse de cette journée, l attente doit être terrible... T est un battant tu leur a donne ta rage de vaincre moi je te le dis on va lui faire la peau à ce fichu STT ... On va lui montrer qui est le patron!!! Plein de bisous à toute la p tite famille tentés de vous reposer  Bisou
Journalisée
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5075 le: 27 Novembre 2013 à 19:06:24 »

@Sissi : oui c'est pour ça que déjà on limite les grossesses gémellaires à 39 SA grand max et non 41 SA à cause du vieillissement plus rapide des placentas.
Pour l'arnica, qu'elle essaie de ce qu'elle veut : les yeux des bébés sont déterminés depuis la première seconde de la grossesse, si ça doit être bleu comme papa, très bien, si ça doit être marron ou vert comme du mauvais côté de maman, bah ce sera très bien aussi, la satisfaction qd même en plus de dire qu'elle est de mon côté !! ah oui :  les yeux verts comme ma mère, l'autre mamie !! j'en deviens con moi aussi !!
Par contre le petit loulou lui il peut me ressembler, elle s'en cogne !! tssssssssss  

Et oui, ma mère est ma meilleure alliée !! elle comprend qu'on a besoin d'être tous les 5, et puis elle n'a pas digéré qu'elle ait pu me faire de la peine en septembre, pas touche à sa fifille ! alors elle veut la garder à distance, elle s'en fiche de l'avoir chez elle, c'est pour qq jours.
Ma maman qui a eu des jumeaux a parfaitement compris la peine que ça peut faire quand on ne prend pas en considération tes 2 bébés, mais qu'un seul comme elle l'a fait. Et puis forcément, les réflexions sur les ressemblances avec maman à éviter, là c'est pas passé !!!!
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
Sissi33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5076 le: 27 Novembre 2013 à 19:08:35 »

Dolly : oui, l'approche de la naissance perturbe les grands, même à 10 ans. alors on en parle.

Chez nous, il n'y a pas trop de place, donc les lits ne sont pas montés.
On a juste un landau dans notre chambre. Il est sur une commode et rempli des affaires pour la mater.
Mais si ma fille voit un petit vêtement de bébé à sa portée, vite elle va chercher sa poupée, la deshabille et lui enfile le vêtement ! trop mimi !
Journalisée

Papillote
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5077 le: 27 Novembre 2013 à 19:11:15 »

YESS, >3>3, depuis tant de temps que vous attendiez que cette intervention soit passée, quel soulagement ça a du être d'entendre le chirurgien vous rassurer. Vous pouvez commencer a relâcher la pression. Qu'est ce que je suis contente pour toi  Sourire
Super pour le logement.

Journalisée

mon tandem a vu le jour en janvier 2014
Numéro 3 : août 2017
Sissi33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5078 le: 27 Novembre 2013 à 19:14:41 »

Ouh lala, j'ai eu chaud !
Je ne viens pourtant pas de lire Gwen, mais je me suis levée pour un pipi, et la fuite +++ !

Je n'arrivais pas à sentir l'odeur, du coup j'ai eu peur...
J'ai demandé à chéri, et il m'a dit "urine" : ouuuuuuuuuuuuuuffffffffffffffffffffffffffffffff !  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Céline : tu peux aller un peu plus loin que moi car tu es nettement plus jeune aussi !!!!!!!!

Allez à +  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5079 le: 27 Novembre 2013 à 19:20:45 »

@Vanlaurmax : le sang froid c'est juste pour mon mari, parce que c'est lui qui souffrirait d'un pétage de plombs... ça m'énerve, il ne mérite pas ça...
Mes parents savent qu'une fois que je serai "libérée" de ma grossesse, ça risque de péter, ils me connaissent parfaitement.... et eux aussi, ça les fait chier pour mon mari qu'ils adorent. On verra si elle saura brider sa connerie le moment venu.... ça promet de beaux posts les filles !!!

@Lluciole : ouh la la dure dure l'histoire familiale de ton mari, le pauvre.... Ton beau père a des circonstances atténuantes à la pelle pour avoir perdu pied, c'est affreux... C'est super que ton mari ait trouvé du réconfort auprès de ta famille, ça donne de la force, surtout s'il doit gérer son frère. Piou parfois le sort s'acharne je trouve...
Pour le lien super fort entre Lilou et tes parents, chez moi c'est pareil, mes parents sont à fond avec mon fils, le premier petit enfant ! c'est carrément l'empereur avec mes parents, ils s'adorent. Ils en sont vraiment dingo, mais par contre n'appréhendent pas du tout l'arrivée des petits loulous, pour eux c'est génial de revivre ça ! et justement ils se disent qu'ils vont être là pour aider Milou à vivre ce grand moment, alors que mes parents n'ont pas eu vraiment d'aide extérieure.

@Dolly et Lluciole: mon fils ne va pas dans la chambre des bébés, il a juste décidé de la place de chacun dans les lits mais sinon, c'est surtout l'attente qui le démange ! Tous les jours il croit que mon ventre a encore pris 3 kilos ! Il est super impatient maintenant, il trouve ça trop long. C'est parfaitement compréhensible, les enfants n'ont pas du tout la même notion du temps que nous. Lui aussi nous dit régulièrement qu'il va nous aider. Il ne peut pas imaginer vraiment l'exigence que requièrent 2 nouveaux nés, néanmoins je crois qu'il a compris de lui même que 2 bébés, ça allait être vachement de boulot quand même ! car il nous précise tout le temps "nan parce qu'avec 2 bébés, va falloir que je vous aide ! je me lèverai la nuit pour les couches" !! c'est mimi. Moi aussi je m'attends à un désenchantement assez rapide !! mais c'est juste normal et sain... les ainés s'adapteront, ils n'ont pas le choix ! il faut juste être vigilant à continuer de leur accorder des moments seul à seul avec eux.
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5080 le: 27 Novembre 2013 à 19:22:45 »

@Sissi : je compatis... mon périnée a pris très très très cher avec la bronchite asthmatiforme, paix à son âme...!
Journalisée

CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5081 le: 27 Novembre 2013 à 19:38:17 »

Moi Éthan va régulièrement dans la chambre de son petit frère et de sa petite sœur. Il regarde ce qu'il y a de nouveau, il fait tjrs wouhaou quand il y rentre même si rien ne change.
Il attend avec impatience.
Ma fille compte les semaines là elle sait qu'il reste 5 semaines max elle est ravie!
Elle est prête a nous aider, Éthan aussi sauf pour le caca!
Adam est un peu plus distant... C'est dans son caractère. Il avait super mal vécu l'arrivée de sa sœur qui lui prenait sa place et lui n'avait rien demandé ( x´est lui qui nous l'a dit). La il a peur de ne plus avoir de temps avec moi. Mais comme mon homme ne bossera pas les mercredis aprèm j'ai déjà prévu les mercredis piscine avec eux quand Fred sera au taquet avec les bébés.

Au fait la niveau tension il va mieux... Par contre il enchaine sur une super sinusite qui passe pas... Depuis qu'il côtoie mes enfants il n'a jamais été aussi malade le pauvre Triste
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
Papillote
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5082 le: 27 Novembre 2013 à 19:39:48 »

Du coup j'en oublie de lire les autres post et d'y répondre.

Cadoc, c'était donc la scarlatine, je rejoins les copinantes, soit prudente, elle est en forme pour l'instant mais la puce va avoir le contre coup en fin de semaine.

Violett, ta BM est définitivement irrécupérable. Tu as des parents en or, disons que mathématiquement, ça équilibre ... Lol

Dolly, j'espère que l'accueil de tes parents ne te stressera pas, chouette le mari protecteur.

Luciole, toi aussi tu as des parents en or, ton mari a beaucoup de courage, l'alcoolisme est une sale maladie qui détruit les personnes atteintes et leurs proches.

Sissi, trop mignon le comportement de ta petite fée. Excellent vous êtes au taquet, et Mr ne s'y trompe pas non plus. Fausse alerte... Pour cette fois.

Oh 'violette, tu soulèves une bonne question qu'on ne s'était pas encore posée, qui aura le lit vert et qui aura l'autre ? Qui dormira près de la porte et qui dormira au fond de la chambre ? C'est pas mal de laisser l'aîné décider, 'Milan doit trouver de bons arguments (auxquels les adultes ne penseraient pas) pour faire son choix.

Journalisée

mon tandem a vu le jour en janvier 2014
Numéro 3 : août 2017
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5083 le: 27 Novembre 2013 à 19:51:07 »

ooohhh les fofolles du clavier!!!
ça va pas non!!
3 pages le temps de papoter avec ma copine

<3<3!! ouf.............quelle attente angoissante............opération bien terminée....maintenant il faut que notre titi s'adapte à ce nouvel état, mais il va réussir ce petit battant! Bisou Bisou Bisou
super pour le logement à proximité Clin d'oeil
beaucoup d'émotions à gérer, hein ma belle?
allez on continue comme ça!!
bientot reunis tous les 4 vous serez! la force avec vous toujours sera!!
pleins d'ondes +++++++

bon chérito vient de crier A TABLE!!!!
alors je m'exécute...
à plus tard! Clin d'oeil
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
lili59560
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever <3 <3

« Répondre #5084 le: 27 Novembre 2013 à 20:06:10 »

Violette --> Super belle Mère :/ Elle exagère comme même.

Mes beau Parent ils ne se sont pas intéressés à ma grossesse et d'un coup ma BM me dit on fera une photo à Noêl près du sapin. Je l'ai installé. Pff elle croit surement que je vais oublier le fait que je n'ai eu aucun soutient de leur part. Je suis écoeurée de leur comportement. Je suis même pas sûr qu'ils viendront à la maternité. Mais si ils font ce dernier accro je pense que la c'est fini et en même temps je serais soulagé. La soeur à mon mari qui est censé être la marraine d'un de nos petits, on a pas eu signe de vie depuis juillet :/ Il y a que moi qui est choqué par ce type de comportement. J'ai envie de les sortir de nos vies. Mais bon mes bébés ont la chance d'avoir ma maman qui compense. Comme on dit tout se paye un jour.

<3 <3 contente de te lire; Je suis de tout coeur avec toi. On le battra cette saloperie de STT.

rho j'ai eu un de ses fou rire, à me faire pipi dessus (c'est pas difficile, on me dira ^^) Avez vous déjà gaver un cochon d'inde ? C'est comique.
J'utilise une seringue (sans aiguille bien évidemment). On fait le mélange poudre et eau pour faire une solution assez liquide pour l'introduire dans la seringue. Mais il y a parfois des grumeaux ^^. La on rempli la seringue. Mon mari tient le cochon d'inde et moi j'injecte. Mais il y avait des grumeaux j'appuie pour enlever le morceau et là d'un coup j’éjecte le produit un peu trop fort. j'en ai mis plein le mur. Je raconte pas super bien mes conneries mais j'ai bien rigolé.
Mon homme me ramène des frites miam ^^
Journalisée

grossesse mono bi - 2 garçons - né à 34+1sa le 5 décembre 2013 - Hugo 2040g et Adrien 2100g
https://www.facebook.com/groups/MonobiensemblecontreleSTT/
Mes quadrinomettes : bramour, cadoc et celinandco
www.meslutins.wordpress.com
Pages: 1 ... 337 338 [339] 340 341 ... 641
Imprimer
Partager :

Aller à: