29-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

29 Septembre 2024 à 20:12:23
Pages: 1 ... 326 327 [328] 329 330 ... 641
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Lever de rideau pour les janviettes 2014 et leurs petits artistes!  (Lu 284344 fois)
Ela
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.930


Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR


« Répondre #4905 le: 26 Novembre 2013 à 15:46:27 »

En direct de la salle d attente...
Violett :pour la fiv c était des embryons congelés depuis ma 1ère fiv de 2010... C est la même cuvée que ma poupette !!!!
Et oui ils ont été fécondés en même temps...
Bonne nouvelle pour tes rdv d aujourd'hui...
Va te reposer
Profites en

A priori poupette refait de la fièvre... Demain je vais aller chez le médecin je pense !!!!
Allez je patiente tranquillement c est à mon tour après.
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899


« Répondre #4906 le: 26 Novembre 2013 à 15:49:07 »

Violett
Moi quand je faisais ma pré éclampsie les SF m'appelait en beuglant entre elles l'hypertendue
Dans la série diplomate on repassera!
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899


« Répondre #4907 le: 26 Novembre 2013 à 15:49:48 »

Cadoc
Bon rdv :-)
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
Violett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.156



« Répondre #4908 le: 26 Novembre 2013 à 16:05:40 »

@celine : "l'hypertendue" ou "la gémellaire avec retards de croissance", Nan mais vraiment....

@cadoc  : wahoo tu as eu vachement de chance qu'avec des embryons congelés les deux aient pris et soient donc restés de bonne qualité ! En général, sauf nouvelle méthode de vitrification très rare en france (3 hôpitaux je crois), l'étape de la "décongélation" est fatale ou assez décapante pour les embryons. Ça c'était une bonne cuvée !!!!! Les embryons devaient être d'excellente qualité, tu as la preuve avec poupette !!!!
Pour la date a ne change rien a ce que je disais, ils ont été réimplantés alors que la fécondation avait eu lui 1 ou 2 jours avant, la division cellulaire devant être suffisamment amorcée pour qu'ils fassent une réimplantation. Donc ta date de début de grossesse, congélation ou non, est ta dáz de réimplantation MOINS 1 ou 2 jours, forcément.
Bon rdv miss, et remets ton vernis si tu veux dormir :-p

Ah je viens d'être livrée du babyfoot... Le cadeau de Noël spécial du père Noël parce qu'il devient grand frère.... Clin d'oeil
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899


« Répondre #4909 le: 26 Novembre 2013 à 16:14:01 »

Il est bien gâté ce grand frère dis donc Sourire
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
Violett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.156



« Répondre #4910 le: 26 Novembre 2013 à 16:22:03 »

Oui.... :-/ on a hésité mais bon on s'est dit que c'était une grosse année pour lui, il est super sage et puis le coup de la lecture le ptit bonhomme, allez hop...
Bon j'avoue, on est assez faible avec lui, il nous fait trop craquer <3
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #4911 le: 26 Novembre 2013 à 16:26:59 »

Coucou les filles!!

J'ai tout lu ça y est! Et opération anonymat rétabli effectuée pour notre mamanjedi Clin d'oeil
Donc  voilà miss, si d'aventure une personne un peu trop curieuse venait pointer son vilain nez, elle ne trouvera pas grand-chose!
Et oui..vous avez perdu des pages les filles!
Va falloir poster +++++...

<3<3 j'irai modifier également la récap' une fois que j'aurai posté ici!
Je pense très fort à vous, T va se battre comme un champion ,il a votre force, vos ondes, les nôtres!!
On croit en lui  Bisou Bisou Bisou
Magnifique ces photos!!! je suis très émue de voir ça, ils sont magnifiques.... je repars aussi 2 ans en arrière Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou

PAPILLOTE Je ne travaille pas aujourd'hui et demain, j 'ai pris 2 journées enfant malade. Clin d'oeil

Génial l'aide ménagère!

LAETI +1 pour les visites qui fatiguent tout le monde surtout les bébés! Le va et vient incessant ce n'est pas reposant pour eux non plus. Une amie me disait que suite à une journée de visites ininterrompues, son bébé avait pleuré, pleuré , pleuré. Le lendemain elle a dit stop, et bébé était déjà plus zen.

LLUCIOLEC'est sympa cette visite de ta copine! Ah ces gens qui bossent! Roulement des yeux
Je me doute bien que tu l'aurai gardé toute la journée, c'est la distraction quand on reçoit de la visite!
Mince pour ta mamie Triste tiens nous au courant pour les résultats!

BRAMOUR Alors ce rendez-vous SF?

C&G 35SA bravo!!! PLus ça va plus vous serez nombreuses  à être sur la fin de cette aventure!
Ah tu as pris la fameuse Cosa*tto! Il parait qu'elle est super, tu nous confirmera Clin d'oeil

GWEN, insomnie quand tu nous tiens!! J'espère que cette nuit sera meilleure pour toi!

Il est vrai que tu aurai pu être hospitalisée si tu n'avais pas été raisonnable. Mais ça va, tu as su rester sage..sauf quand tu grimpes sur une chaise, mais ça tu ne vas plus nous le refaire n'est-ce-pas Clin d'oeil

  Pour les jurons! L'ambulancier devait se marrer tout seul et j'imagine ta tête "aaaah??? oups" Roulement des yeux

CELNANDCO super pour le moral au top!

L'hypertendue qu'on t'appelait Triste C'est d'une délicatesse. Quel sens du contact....

DOLLY ..bon NDM pour toi aussi visiblement... t'as essayé de surélever l'oreiller. Comme on fait avec notre progéniture quoi
Tu prends quoi pour déboucher tout ça?

Bonnie Tylerisé ton loulou
Il doit avoir la voix bien cassée dis donc!

CADOC007 alors elle te fais quoi la poupette?
Ca va mieux cet après-midi?

CONNIE oulala la fausse alerte !!!!Serait-ce une petite annonce pour te prévenir que tu dois te préparer??
Bon tu nous tiens au courant surtout!!
36SA... eh oui...tu es en bonne position... si tu tiens encore un peu c'est juste génial! Sourire

VIOLETTaarf le personnel médical  Roulement des yeux
Bon sans commentaires, où c'est constitutionnel ou c'est un RCIU mais faut pas dire blanc puis noir.
Super pour les examens sinon!
Et je me marre pour tes bébés qui vont te rendre chèver à force de tourner! Ben faut trouver la bonne position pour le jour J chère madame Clin d'oeil

Pfiuu mon cher voisin qui est soi-disant absent de 5h00 du mat à 22h00 m'a fait profité de sa musique pendant au moins 30 minutes Il me prendrait pas pour une c*** celui-là! Je ne sais pas ce qu'il écoutait, Joe Dassin, Mike Brant ou un truc dans ce genre mais ça m'a gonflé
Bon au moins c'est pas de l'éléctro hein!

I et M vont probablement bientôt se réveiller. Elles sont un peu dures en ce moment.. et faut rester zen.... bon je n'y arrive pas toujours
Je souffle un bon coup quand je sens que ça monte
Bon elles sont marrantes aussi , j'ai beau être à côté d'elles elles crient "maaaaaaaaman"..
oui oui je suis là, pas besoin de crier Roulement des yeux

Arrf  leur potentiel casse-bonbons est proportionnel à leur côté adorable, marrant, pétillant....  Tire la langue
Journalisée
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #4912 le: 26 Novembre 2013 à 16:28:17 »

VIOLETT je connais un petit gars qui va hurler sa joie à Noel Souriant Souriant Clin d'oeil
Tiens ça me fait penser que vendredi, je dois m'occuper des cadeaux d'anniversaire de mes filles. Je ferai peut-être Noel en même temps  Roulement des yeux
Journalisée
gwen3392
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.710



« Répondre #4913 le: 26 Novembre 2013 à 16:41:19 »

ooohh, j'ai fais un gros gros coma dans le canapé!!!!!!!!!!!!!!
pis une copine est passée.........D
ça fait du bien...

12 de tension, c'est cool!!! c'est que hier j'étais fatiguée et stressée... Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
gwen3392
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.710



« Répondre #4914 le: 26 Novembre 2013 à 16:53:27 »

pour les dpa, j'ai laissé tomber...........;ppfff Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

c&g, pourquoi césarienne???

nane,alors tes rdv??? tu me rassures, moi aussi j'ai hyper mal à la chounette...on se disloque! Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

connie, ouh lala!!!! valise sur le perron et tél des trinomes enregistrés!!on rigole plus là!!!
c'est imminent!!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

celine, moi aussi ça tape sur le col, c'est flippant!!

lluciole,  pour ta mémée....j'espère qu'elle va vite s'en remettre, pas rigolo de vieillir...
je suis en congé mater depuis aujourd'hui!!
avant aussi mais sous d'autres termes...compliqué le rsi...

Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
Connie
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 170


« Répondre #4915 le: 26 Novembre 2013 à 16:54:17 »

Euh oui 36 SA autant pour moi !!! Non, à 26 je n'aurais pas hâte d'accoucher !

Violett : super pour ton CR, c'est bien s'ils ont encore la place de se retourner.  Moi je sors de mon écho et ils ont la même position côté à côte en siège (genre on prend le thé) depuis déjà des mois !!! Ils ont l'air bien ainsi...

Violett, ça m'intéresserait vraiment que tu me donnes la marque, le modèle et le lieu où tu as commandé ton baby foot si possible; Cela fait des années que ça nous trotte dans la tête pour notre fils ainé mais j'avais un peu regardé et c'est le maquis (des tonnes de modèles, des prix qui varie du simple au quintuple etc.. J'était vraiment perdu donc j'ai abandonné: un bon plan ?).

>3>3 je suis perdue aussi. Qu'est ce qui s'est passé ? as tu eu une mauvaise surprise de qlq 1 venue t'"espionner" sur le fofo ? J'avoue que je deviens parano car moi aussi mon profil est hyper transparent... Dites moi (toi, Biscoito, ou une autre) ce qui t'a motivé pour un tel changement (profil et suppression des messages).

C'est bon j'ai intégré les numéros de mes trinomettes. Mais ce soir, je n'ai plus aucun signe d'accouchement proche. C'était peut être une répétition générale de mon uterus... A suivre...

Bonne journée,
Journalisée
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899


« Répondre #4916 le: 26 Novembre 2013 à 16:57:45 »

Oh mais Violett tu as eu raison de craquer pour ton fils. Que de changement pour lui!
Alors un beau Baby foot ça ne fera pas de mal!
Moi aussi le père bile est généreux cet année...
Enfin ma fille m'a dit que pour elle ce qui comptait c'est qu'on soit tous heureux à Noël et que les bébés aillent bien.
Elle a tout compris à 6 ans
Pas de news... Bonnes nouvelles!
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
Bramour
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 188



« Répondre #4917 le: 26 Novembre 2013 à 17:03:26 »

Coucou les filles

Lluciole: oui plein de pages de retard, mais j'ai tout lu. Par contre, pas vraiment le courage de rebondir sur tout  Roulement des yeux
Pour le congé paternité, mon chéri aussi a pu s'arranger avec son employeur qui lui a proposé de lui remettre le courrier au moment ou il prendra ses jours en l'antidatant. Sympa!
Violett: cool pour ton rdv
Cadoc: pour moi aussi, Fiv. Ma gygy a retenu la date de la ponction pour le calcul de la DPA??! J'ai posé la question plusieurs fois à plusieurs personnes dans la clinique et elles m'ont ttes répondu que c'était cette date qui était retenue.

J'ai pas vraiment compris: j'ai vu que des pages avaient été supprimées, il y a eu un souci avec les MSG de <3<3? . Et je n'ai pas vu les photos dont vous parlez. Elle les a peut être déjà supprimées ?

Pour moi, cette nuit c'était méga GNDM  
Pfffff
J'ai pas réussi à m'endormir avant 1 h du matin. Chéri m'a réveillé EN RONFLANT vers 1h30.............. Et après j'ai l'impression que je me suis réveillée ttes les demi heures jusqu'à 6h. Et là impossible de  me rendormir  Roulement des yeux
J'ai réussi à faire une petite sieste cet aprèm qui m'a fait du bien. Mais du coup quand la SF est arrivée ce matin, j'étais complètement décalquée  Cool
Elle m'a trouvé une petite tension et un pouls un peu faible, mais quand je lui ai expliqué ma nuit, elle m'a dit que ça venait de la fatigue.
Sinon, rdv bien passé. Elle nous a expliqué comme mettre une écharpe de portage. Vous allez en utiliser? Moi je n'étais pas très motivée mais en fait c'est vrai que c'est pratique d'en porter un dans l'écharpe; ça laisse les mains libres pour s'occuper du second. A voir....

Sinon, demain grosse journée, j'enchaîne 3 rdv à la clinique   (psy, anesthésiste et gygy). Mais bon au moins je ne me déplace qu'une fois Sourire

À plus tard

 Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Maman de 2 petits loulous depuis le 17 décembre 2013
gwen3392
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.710



« Répondre #4918 le: 26 Novembre 2013 à 17:07:33 »

salut <3<3!! bienvenue!!!!!!!!!!!!

violett, oh ma pauvre! que de douleurs à supporter!!!
bon c'est fini le trampoling dans le bidou??!!!!!!!!!!!
c'est suspens chez toi!
oh milou va être content pour noel!!

cadoc, bon ta poupette toujours HS alors...pppfff!! vilaine fièvre!!

marraine, I et M ont l'air de reprendre du poil de la bête!! hihi!!

bramour, normal ton coup de fatigue!
on y passe toutes en ce moment!!
toi aussi tu groupes tes rdv... on ne se déplace qu'une fois mais ça fait une grosse journée fatigue!!
donc après plus bouger le lendemain!!!

ah chérito m'a fait mon infusion litchi-rose!!!
et sorti la plaquette de vache mauve!!
hop hop au gouter!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
Nane
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 703


« Répondre #4919 le: 26 Novembre 2013 à 17:11:05 »

recoucou les filles !

bon alors de retour de mes rdv.
Tout le monde (secrétaire et gygy) étaient contents de me revoir à la clinique !
Ils espèrent bien me voir accoucher dans leurs locaux.
Les bébés vont bien, elles poursuivent leur croissance avec une "belle tête" ! comme pour leur frère. Alors elles font 2.281kg et 2.290kg à 34sa+5. donc bon il faut qu'elles grossissent encore car la prise en charge à la clinique est de 2.500kg. je bouge pas de mon lit pendant 15 jours !
col toujours à 15mm.

rdv anesthésiste : RAS, il m'a direct prévenu que dès que j'arrive pour accoucher péri

sinon mon monito d'hier était nickel.

Violett : non mais ils peuvent pas employer d'autres termes ? ils sont graves, quelle délicatesse ! super ton loulou va être aux anges

Connie : 36sa champomy !

Cadoc : alors ce rdv ?

Celinandco : trop touchante ta fille
Journalisée

Maman d'un loulou né en avril 2011 et de 2 pépettes L & L depuis le 22/12/2013 à 38SA+3 (grossesse mono-bi).
Pages: 1 ... 326 327 [328] 329 330 ... 641
Imprimer
Partager :

Aller à: