Coucou les filles!!
J'ai tout lu ça y est! Et opération anonymat rétabli effectuée pour notre mamanjedi
Donc voilà miss, si d'aventure une personne un peu trop curieuse venait pointer son vilain nez, elle ne trouvera pas grand-chose!
Et oui..vous avez perdu des pages les filles!
Va falloir poster +++++...
<3<3 j'irai modifier également la récap' une fois que j'aurai posté ici!
Je pense très fort à vous, T va se battre comme un champion ,il a votre force, vos ondes, les nôtres!!
On croit en lui
Magnifique ces photos!!! je suis très émue de voir ça, ils sont magnifiques.... je repars aussi 2 ans en arrière
PAPILLOTE Je ne travaille pas aujourd'hui et demain, j 'ai pris 2 journées enfant malade.
Génial l'aide ménagère!
LAETI +1 pour les visites qui fatiguent tout le monde surtout les bébés! Le va et vient incessant ce n'est pas reposant pour eux non plus. Une amie me disait que suite à une journée de visites ininterrompues, son bébé avait pleuré, pleuré , pleuré. Le lendemain elle a dit stop, et bébé était déjà plus zen.
LLUCIOLEC'est sympa cette visite de ta copine! Ah ces gens qui bossent!
Je me doute bien que tu l'aurai gardé toute la journée, c'est la distraction quand on reçoit de la visite!
Mince pour ta mamie
tiens nous au courant pour les résultats!
BRAMOUR Alors ce rendez-vous SF?
C&G 35SA bravo!!! PLus ça va plus vous serez nombreuses à être sur la fin de cette aventure!
Ah tu as pris la fameuse Cosa*tto! Il parait qu'elle est super, tu nous confirmera
GWEN, insomnie quand tu nous tiens!!
J'espère que cette nuit sera meilleure pour toi!
Il est vrai que tu aurai pu être hospitalisée si tu n'avais pas été raisonnable. Mais ça va, tu as su rester sage..sauf quand tu grimpes sur une chaise, mais ça tu ne vas plus nous le refaire n'est-ce-pas
Pour les jurons! L'ambulancier devait se marrer tout seul et j'imagine ta tête "aaaah??? oups"
CELNANDCO super pour le moral au top!
L'hypertendue qu'on t'appelait
C'est d'une délicatesse. Quel sens du contact....
DOLLY ..bon NDM pour toi aussi visiblement... t'as essayé de surélever l'oreiller. Comme on fait avec notre progéniture quoi
Tu prends quoi pour déboucher tout ça?
Bonnie Tylerisé ton loulou
Il doit avoir la voix bien cassée dis donc!
CADOC007 alors elle te fais quoi la poupette?
Ca va mieux cet après-midi?
CONNIE oulala la fausse alerte !!!!Serait-ce une petite annonce pour te prévenir que tu dois te préparer??
Bon tu nous tiens au courant surtout!!
36SA... eh oui...tu es en bonne position... si tu tiens encore un peu c'est juste génial!
VIOLETTaarf le personnel médical
Bon sans commentaires, où c'est constitutionnel ou c'est un RCIU mais faut pas dire blanc puis noir.
Super pour les examens sinon!
Et je me marre pour tes bébés qui vont te rendre chèver à force de tourner! Ben faut trouver la bonne position pour le jour J chère madame
Pfiuu mon cher voisin qui est soi-disant absent de 5h00 du mat à 22h00 m'a fait profité de sa musique pendant au moins 30 minutes
Il me prendrait pas pour une c*** celui-là! Je ne sais pas ce qu'il écoutait, Joe Dassin, Mike Brant ou un truc dans ce genre mais ça m'a gonflé
Bon au moins c'est pas de l'éléctro hein!
I et M vont probablement bientôt se réveiller. Elles sont un peu dures en ce moment.. et faut rester zen.... bon je n'y arrive pas toujours
Je souffle un bon coup quand je sens que ça monte
Bon elles sont marrantes aussi , j'ai beau être à côté d'elles elles crient "maaaaaaaaman"..
oui oui je suis là, pas besoin de crier
Arrf leur potentiel casse-bonbons est proportionnel à leur côté adorable, marrant, pétillant....