Coucou
ça fait du bien de papoter un peu avec une amie, dommage qu'elle bosse cet aprèm, je l'aurais bien gardée avec moi plus longtemps...
Ma petite mémée est à l’hôpital car suite à une chute, elle s'est cassé l'os du nez et deux jours après, paralysie de tout le côté gauche du visage, nous sommes dans l'attente des résultats de ses examens
Gwen : hébé quelle nuit !
Comment ça en arrêt, tu n'es pas encore en congé mater?
Moi je faisais ma courbe de température donc sure de la date d'ovu, le 29/04 et j'ai eu tellement mal aux ovaires ce jour là...
Cadoc : je veux bien le nom de ce que tu prenais en homéo pour les hémorroïdes stp car ça passe pas là
Pauvre poupette malade, pas assez pour les bonbons apparemment
Pas étonnant que tu sois fatiguée à jouer les infirmières
Cloreen : je rêverais d'être suivi par le même genre d'équipe que toi. Ici c'est césa d'office dès qu'il pourrait y avoir un risque
Super que ce soit des bébés kinder surprise
Tu as lancé les paris?
Nous avons un enfant du même âge, même mois
Céline : je mesure mon ventre tous les lundis et une fois, il avait pris d'une coup! LA semaine suivant, il avait diminué lol ça dépend à quelle heure tu le fais, à quel niveau, faut que ce soit bien droit
Mais c'est clair que là sur les derniers mois ça va pousser les murs là dedans et ton ptit mec a grossi c'est sûr !
Pareil, le moral est bon ici, un petit craquage et ça repart !
Tu étais sous pilule quand t'es tombée enceinte, c'est ça que tu disais?
La mienne aussi joue au trampoline au niveau du col, c'est assez douloureux mais mon col ne bouge pas
Laeti : oui c ce que je disais pour les visites, je verrai sur le tas, mais je suis quelqu'un qui voit assez sur le tas en général, je ne me procure rarement les angoisses avant que ça arrive
Mais c'est vrai que quand une personne accouche autour de moi, j'appelle tout le temps pour voir si elle souhaite des visites ou pas
Bramour : bon courage pour les pages à rattraper !
Vanlaur : toi aussi tu as pointé cette nuit !
Pour les Dpa, plus l'officiel est tard, plus on gagne en congé mater
Après, comme dit ma SF, une dpa pour des jujus, mise à part pour la paperasse, l'exactitude n'est pas importante
Violet : oui de les sentir nous rassure, que ça fasse mal ou non
Moi j'adore les agrumes !
Dolly : dormir avec le nez bouché : l'horreur !
C&G : pareil, je ne connaissais pas cette expression
nane : c'est ou cétait aujourd'hui ton rdv écho ! Je comprends que tu angoisses, on est toutes avec toi !
Connie : tout se met en place doucement, ton col a du bien bouger avec tout ça ! Et même pas t venue poster pour dire que quelque chose se passait ! hihi oui note bien le numéro des trinomettes !
Lilou