Coucou,
Mince alors Gwenn pas moyen de te rendormir ?
Ta journée d'hier est rassurante, tu es dans le concret, tu passeras Noël avec tes trois bébés.
Lili, je suis contente que tes résultats soient au top, les meilleurs de ces 3 derniers mois, ton acharnement a payé. Tu en as parcouru du chemin depuis ton hospitalisation.
Vanlaurmax on attend impatiemment tes résultats demain, jambes et bras croises dans le canapé. Tu vas l'avoir ce STT.
Leeloo& les juju, idem tu en a fait du chemin toi aussi, bravo.
C&G, la force de ton couple est belle a voir, on devine où tu puises ton énergie. Ta poussette à l'air confortable, par compte pour les trajets en voiture, tu a des coques adaptables ?
Cloreen, je vais me renseigner au sujet des aides dont tu parles, maintenant que je communique par mail avec la CAF, je suis moins réfractaire à leur poser des questions. Par téléphone, je reportais souvent mes appels, l'attente me mettait de mauvais poils pour la journée. Tu sembles vivre sereinement ta grossesse, tu vas accoucher de beaux bébés dodus.
Biscoitto, je n'ai pas compris si tu travailles aujourd'hui, prends soin de tes files, j'espère qu'elles t'ont laissé dormir.
Bonnes consultations a celles qui en ont.
Bramour, laeti, Sissi et les autres

Mon aide ménagère vient cet après-midi, yess
Je vais essayer de me rendormir. A tout´