je suis de retour !
Pour une fois que je reviens de la mater' revigorée et rassurée, ahhhhh ça fait du bien !
L'anesthésiste m'a redit 40 fois que je serai surveillée comme le lait sur le feu, que seuls les chefs de service auront le droit de toucher mon dos, que si la péridurale n'est pas parfaite je peux demander une césarienne, etc... bref, rassurant, mon dossier est blindax avec 40.000 "+++" de partout !
RDV gygy très bien. Ma toux de malade n'a pas eu d'effet sur mon col. Il est long, ferme et verrouillé. Pour elle y'a aucune raison de s'inquiéter pour les petits gabarits des bébés vu mon hérédité et le gémellité. Elle a juste trouvé que je n'avais pas pris bcp de poids, mais bon je m'enfile 2 paquets de délichoc par jour et je ne sais pas combien de pain au lait avec du lindt ou du nutella, en plus de tous mes repas, franchement.... je fais ce qu'il faut...!
Donc voili voilou, no problemo.
@Lilou : bien évidemment ma ptite chérie on sera toute derrière ton petit bouchon Tyméo ! on pense à lui chaque jour depuis que tu nous a annoncé en juillet qu'il avait des séquelles du STT et qu'il aurait besoin d'être opéré, c'est pas pour vous lâcher maintenant ! c'est un petit guerrier comme sa maman, allez tout va bien se passer. Je n'ose pas imaginer ton angoisse, c'est normal, on aurait toutes du mal à se résoudre à voir nos bébés se faire opérer mais c'est un besoin vital pour ton ptit pépère, et il va une nouvelle fois se battre comme un chef !
Super pour Nohan qui respire comme un grand !
Je pense bien à vous 4, gros bisous
@Colléoptère : une pensée pour notre première maman et ses bouchons.
@Biscoito : oooohhhh mince pour I, ça sent pas bon le virus....saison pourrie
@Cadoc : remets du vernis illico poulette, sait-on jamais !!!!
Dis donc vraiment pas envie de dormir ta poupette cette nuit, oh la la... espérons que du coup elle soit "vannée" ce soir et qu'elle te fasse une bonne nuit la coquinette.
@Laeti : alors ce petit loulou, que nous couve-t-il, lui ?
Tiens nous au courant pour ton écho !!
@Connie : la bulle, le vernis à ongle, chacune ses croyances
pfff qu'est ce que je suis con moi !!!!
@Leeloo : dernière ligne droite , tu dois être déclenchée toi aussi ou je confonds ?
@Papillote : je suis une chialeuse professionnelle, je pense vous en faire bien profiter, et ben ZERO babyblues pour mon Milou ! ne te mets pas martèle en tête, ça peut arriver comme tu peux y échapper, personne ne peut savoir comment ton corps et ton psychisme pourront réagir à la chute d'hormones... Et puis si ça t'arrive, ne confondons pas avec la vraie dépression du post partum. Tu pleureras très facilement 2 voire 3 jours et après, pim pam poum, tu auras la pêche pour tes 2 loustics ! Ma mère l'a eu pour mon grand frère mais pas pour ses jumeaux... alors que double d'hormones... vraiment pas de règle !
J'ai l'impression que tu es davantage fatiguée, non ? allez repos repos repos ! on est dans le 8 e mois.... c'est duuuuuuuur !
@Celine : allez prenons les paris pour dans 3 semaines ?!!! en attendant reste dans ta bulle avec ton amoureux et tes enfants.
Le complément de 140€ c'est quoi ? en plus de l'indemnité que la CAF peut te verser pendant 3 ans à partir du 2e enfant (6 mois pour le premier enfant) en passant à temps partiel ? (moi à l'époque pour mon fils c'était dans les 300€, 350€ peut être....?) Ces 140€ c'est pas si tu optes pour une durée d'indemnisation plus courte que 3 ans ? merci du renseignement
@Gwen : t'en ai à la 2e couche ma belle ? ou aux ptits brillants à coller
Tiens nous au courant, je croise les doigts pour que tu puisses rentrer.
@Lili : c'est une bonne journée, alors tes résultats d'IRM vont être très rassurants, on croise les doigts.
@Nane : repos dans le canapé à écouter le prose de ton loulou !
Bon allez, je vais aller fêter mon entrée ce jour dans le 8e mois dans mon canapé, j'ai mal aux côtes ++++ et aux abdos
! ah c'est tout un poème la fin de grossesse gémellaire....