28-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

28 Septembre 2024 à 21:32:29
Pages: 1 ... 317 318 [319] 320 321 ... 641
Imprimer
Partager :
0 Membres et 20 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Lever de rideau pour les janviettes 2014 et leurs petits artistes!  (Lu 284228 fois)
Connie
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 170


« Répondre #4770 le: 25 Novembre 2013 à 13:01:26 »


Pas de NDM !  Et pourtant sans vernis...Je pense plutôt que c'est ma bulle qui a bien marché...Je me concentre...

DPA 02/01....

Violett et Leati vos CR Huh?

Lilou, pleins pleins d'ondes +++Pour ton petit !
Journalisée
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899


« Répondre #4771 le: 25 Novembre 2013 à 13:24:11 »

Oui Connie on est bien dans notre bulle
Je crois que moi aussi j'ai besoin d'être en famille, c'est à dire mon chéri et mes enfants.
Besoin de mon cocon pour me ressourcer, pour être bien, même si voir ma famille hier m'a fait du bien, à petite dose ça me va bien.
Besoin de calme, de sérénité, pas besoin de questions inutiles ou de RALC.

Restons zen et reposons nous.
C'est ce qu'il y a de plus important pour nos bébés.
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #4772 le: 25 Novembre 2013 à 13:39:40 »

CONNIE tu as raison, mets toi dans ta bulle un peu, ça te fera du bien Bisou

LAETI alors ce rdv?

LEELOO ET LES JUJUS ça avance pour toi aussi! Pas encore le moment mais ça avance Clin d'oeil
Allez on croise les doigts pour que demain tu rentres chez toi!

PAPILLOTE le baby-blues tu n'y passera pas forcément.
Et si ça te prend, ne te sens pas rabaissée surtout. C'est la chute des hormones aussi.
Pas de raison de s'angoisser, ça passe, ça ne veut pas dire que tu n'es pas contente d'être avec tes bébés Clin d'oeil

Appel de la crèche... j'aurai parié...
39.4 pour I , elle n'a rien mangé, était grognon...
Ca sent le virus pourri à plein nez, elle était malade y a 1 mois environ..fais c***!

Journalisée
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899


« Répondre #4773 le: 25 Novembre 2013 à 13:42:22 »

Oh mince biscuito j'espère que I s'en remettra vite.
Avec ce temps les pauvres chopent tout!
Ils enchaînent maladie sur maladie... Et on n'est qu'au début de l'hiver
Du coup tu es allée la chercher?
Bon courage
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
Ela
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.930


Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR


« Répondre #4774 le: 25 Novembre 2013 à 13:57:52 »

Coucou les baleinettes,

Ce matin j ai sombré dans mon canapé 
Ça m a fait du bien, et puis ma sœur est venue manger à la maison, ça fait du bien de se retrouver un peu, sans enfant, sans mari, sans beau frère...

J ai rdv cet aprem chez ma SF pour un massage bien être, comme j ai hâte.
Je lui parlerai des douleurs que j ai dans les mains ça va toujours pas mieux.

Biscoito : pas de chance dis donc, pauvre I... Je te souhaite que ce soit un virus éclair.
Du coup tu vas la chercher ?

Connie : profite de ta bonne nuit, moi la roue à tournée, GNDM, merci principalement à ma poupette.
Je vais essayer çe que tu nous conseille : la bulle.

Laeti : alors ton rdv ?

Leeloo : contente d avoir de te nouvelles. Allez on y croit et demain ils ne te garderont pas.
On est mieux dans son canapé  Clin d'oeil

Papillote : n ai pas peur du baby blues. Perso à ma première grossesse à j+2, je pleurai non stop et sans raison, c est la chute d hormone... Pourtant pas de dépression, rien. Simplement il fallait que ça sorte un point c est tout.
Allez n y pense pas.


Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
Nane
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 703


« Répondre #4775 le: 25 Novembre 2013 à 14:04:21 »

lilou : Tyméo, tes nénennes pensent fort à toi pour demain et bravo Nohan. tu as trouvé un logement ?

Biscoito : mince pour I , qu'est-ce qu'elle a choppé ? bon courage

Leeloo : contente d'avoir de tes news

Laeti : CR Huh??

Celinandco : c'est clair que ça fait trop du bien de se ressourcer en famille. Moi je profite à fond de mon loulou et mon mari. Rien qu'en 5 jours à l'hôpital j'ai trouvé que mon fils avait fait d'énormes progrès dans la parole, il fait des belles phrases. ça m'a mis la larme à l'œil, j'adore.

Cadoc : essaie de te reposer miss, il te faut des forces +++++++

Connie : cool pour ta nuit

SF à 17h pour moi et demain écho et anesthésiste
Journalisée

Maman d'un loulou né en avril 2011 et de 2 pépettes L & L depuis le 22/12/2013 à 38SA+3 (grossesse mono-bi).
Violett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.156



« Répondre #4776 le: 25 Novembre 2013 à 14:21:39 »

je suis de retour !

Pour une fois que je reviens de la mater' revigorée et rassurée, ahhhhh ça fait du bien !

L'anesthésiste m'a redit 40 fois que je serai surveillée comme le lait sur le feu, que seuls les chefs de service auront le droit de toucher mon dos, que si la péridurale n'est pas parfaite je peux demander une césarienne, etc... bref, rassurant, mon dossier est blindax avec 40.000 "+++" de partout !

RDV gygy très bien. Ma toux de malade n'a pas eu d'effet sur mon col. Il est long, ferme et verrouillé. Pour elle y'a aucune raison de s'inquiéter pour les petits gabarits des bébés vu mon hérédité et le gémellité. Elle a juste trouvé que je n'avais pas pris bcp de poids, mais bon je m'enfile 2 paquets de délichoc par jour et je ne sais pas combien de pain au lait avec du lindt ou du nutella, en plus de tous mes repas, franchement.... je fais ce qu'il faut...!

Donc voili voilou, no problemo.

@Lilou : bien évidemment ma ptite chérie on sera toute derrière ton petit bouchon Tyméo ! on pense à lui chaque jour depuis que tu nous a annoncé en juillet qu'il avait des séquelles du STT et qu'il aurait besoin d'être opéré, c'est pas pour vous lâcher maintenant ! c'est un petit guerrier comme sa maman, allez tout va bien se passer. Je n'ose pas imaginer ton angoisse, c'est normal, on aurait toutes du mal à se résoudre à voir nos bébés se faire opérer mais c'est un besoin vital pour ton ptit pépère, et il va une nouvelle fois se battre comme un chef !  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Super pour Nohan qui respire comme un grand !
Je pense bien à vous 4, gros bisous

@Colléoptère : une pensée pour notre première maman et ses bouchons.  Bisou

@Biscoito : oooohhhh mince pour I, ça sent pas bon le virus....saison pourrie  

@Cadoc : remets du vernis illico poulette, sait-on jamais !!!!
Dis donc vraiment pas envie de dormir ta poupette cette nuit, oh la la... espérons que du coup elle soit "vannée" ce soir et qu'elle te fasse une bonne nuit la coquinette.

@Laeti : alors ce petit loulou, que nous couve-t-il, lui ?
Tiens  nous au courant pour ton écho !!

@Connie : la bulle, le vernis à ongle, chacune ses croyances  Tire la langue pfff qu'est ce que je suis con moi !!!!

@Leeloo : dernière ligne droite , tu dois être déclenchée toi aussi ou je confonds ?

@Papillote : je suis une chialeuse professionnelle, je pense vous en faire bien profiter, et ben ZERO babyblues pour mon Milou ! ne te mets pas martèle en tête, ça peut arriver comme tu peux y échapper, personne ne peut savoir comment ton corps et ton psychisme pourront réagir à la chute d'hormones... Et puis si ça t'arrive, ne confondons pas avec la vraie dépression du post partum. Tu pleureras très facilement 2 voire 3 jours et après, pim pam poum, tu auras la pêche pour tes 2 loustics ! Ma mère l'a eu pour mon grand frère mais pas pour ses jumeaux... alors que double d'hormones... vraiment pas de règle !

J'ai l'impression que tu es davantage fatiguée, non ? allez repos repos repos ! on est dans le 8 e mois.... c'est duuuuuuuur !

@Celine : allez prenons les paris pour dans 3 semaines ?!!! en attendant reste dans ta bulle avec ton amoureux et tes enfants.
Le complément de 140€ c'est quoi ? en plus de l'indemnité que la CAF peut te verser pendant 3 ans à partir du 2e enfant (6 mois pour le premier enfant) en passant à temps partiel ? (moi à l'époque pour mon fils c'était dans les 300€, 350€ peut être....?) Ces 140€ c'est pas si tu optes pour une durée d'indemnisation plus courte que 3 ans ? merci du renseignement Clin d'oeil

@Gwen : t'en ai à la 2e couche ma belle ? ou aux ptits brillants à coller  Clin d'oeil
Tiens nous au courant, je croise les doigts pour que tu puisses rentrer.

@Lili : c'est une bonne journée, alors tes résultats d'IRM vont être très rassurants, on croise les doigts.  Bisou Bisou

@Nane : repos dans le canapé à écouter le prose de ton loulou !

Bon allez, je vais aller fêter mon entrée ce jour dans le 8e mois dans mon canapé, j'ai mal aux côtes ++++ et aux abdos   ! ah c'est tout un poème la fin de grossesse gémellaire....
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
Papillote
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 471


« Répondre #4777 le: 25 Novembre 2013 à 14:28:00 »

Mince, Biscoitto, donnes nous des nouvelles de I. Les premiers froids n'épargnent pas les enfants.

Je pense souvent au baby blues, je n'ai pas envie que ça arrive au moment des visites, je ne veux pas que les gens me voient pleurer. Bien sur, ce sera vite réglé car mon homme interdira les visites. Il faut que j'imprime ce message : "on s'en fou de tout le monde"; Je le répète souvent à d'autres, il faut que je l'applique pour moi.

cadoc, bonne séance massage, pourvu que tu sois soulagée de tes douleurs.

Leeloo, tu n'es pas épargnée avec tes douleurs aux cotes, j'en ai eu pendant un mois, ça devenait insupportable. Bizarrement, ça va mieux depuis quelques jours. La petite fille a du bouger.  

Super Violett, te voila rassurée, et c'est une bonne chose. Je suis fatiguée depuis ce WE car il y a eu du passage a la maison, ma sieste de ce midi m'a fait du bien.
Journalisée

mon tandem a vu le jour en janvier 2014
Numéro 3 : août 2017
Ela
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.930


Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR


« Répondre #4778 le: 25 Novembre 2013 à 14:29:26 »

Violett : ça fait plaisir de te lire de si bonne humeur et soulagée  Souriant
Alors tout va bien ? Tes petits bouchons aussi ?
Je suis heureuse  pour toi... Tu le mérites.  
Moi je vais de suite me remettre du vernis pour optimiser ma future nuit, reste plus qu à choisir la couleur  Clin d'oeil

 Bisou

Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899


« Répondre #4779 le: 25 Novembre 2013 à 14:59:04 »

Ha Violett génial de te lire sereine et rassurée
Ça fait plaisir.

Cadoc: la caf verse 140€ quand tu passes de temps plein a au dessus de 50%
350 si tu bosses à 50% et moins.

L'école a tel. Émilie est malade... Diarrhée... Et leur père peut pas aller la chercher du coup Fred est allé  la récupérer...
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
Laeti91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 533



« Répondre #4780 le: 25 Novembre 2013 à 15:09:50 »

Haut les cœurs on continue sur les bonnes nouvelles!

Les filles vont super biens: ça y est j'ai 3,5kg de bébé dans le ventre. J1:1,727kg et J2: 1,792kg et toujours dans la moyenne+.
J1 est toujours en céphalique et J2 prend ses aises elle est en transverse: il m'a dit que cette position n'était vraiment pas courante!!
Finalement mon col est dilatable (il s'ouvre à un doigt à l'examen manuel) mais pas dilaté donc le Gyneco qui m'a fait l'écho est confiant!
Il est effectivement plutôt beau gosse et surtout sur-diplômé, il a en plus de son cursus de médecine fait un Master en génétique fœtale, bref j'ai trouvé cet examen super rassurant!

Sinon mon fils va beaucoup mieux, pas de fièvre en se levant, il est en forme donc virus éclair certainement!  Demain retour à l'ecole.

J'ai lu en diagonale donc je ne rebondis pas mais je vous embrasse toutes.

Biscoito: bon courage et bisous guérisseur à I.!

Gwen et Lili. On attend de vos nouvelles!!
 Bisou
Journalisée

Maman de E. petit loulou du 14 Avril 2010.
et de M. et C., jumelles BI-BI, nées le 28 Décembre 2013 à 36SA+1 avec 2,990kg pour 49cm et 2,790kg pour 48cm.
Ela
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.930


Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR


« Répondre #4781 le: 25 Novembre 2013 à 15:16:02 »

Celinandco : c était Violett qui posait la question. Moi je vais prendre un congés parental. Donc arrêt total du travail durant au moins 1 ans, après on verra...
On est plein dans les épidémies, tous nos petits bouts tombent un à un comme des mouche...
J espère que ta puce guérira vite... Et que ce n est qu un petit virus passager !

Mon ventre est complément difforme, il part sur la gauche. J ai l impression d avoir un à lien à l intérieur.
J ai l impression que mon petit gars s est retourné, là il a le hoquet, et je le sens beaucoup au niveau de l aisne.

Laeti : super bonne nouvelle.. Si tes loulous vont bien et que ton col est "dilatable" tout va pour le mieux. J espère que les bonnes nouvelles vont continuer, en tout cas y a pas de raison.
Et ton eliott qui va mieux, si ça c est pas le ++++++++, on continue comme ça.
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899


« Répondre #4782 le: 25 Novembre 2013 à 15:23:42 »

Wouahou
Super tes bébés Laeti.
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
Violett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.156



« Répondre #4783 le: 25 Novembre 2013 à 15:25:36 »

@celine : tu déconnes ? 140€ Huh?? Mais c nul, avant étais a 80% et j'ai touché pendant 6 mois dans les 350€ par mois ! C quoi cette blague ?!!! Je tombe des nues la... Je vais aller regarder tout a l'heure, qd j'aurai la force de sortir de mon lit, trop mal aux cotes.......

@cadoc : moi parfois je varie de couleur mais j'en reviens toujours au rouge, indémodable, aussi chic que rock, ça va avec tout en plus.
Aaaaahhhh ça me manque ces discussions futiles avec mes copines devant un café !

@papillote et cadoc : merci les filles, vraiment ça me change de mon échographiste anxieux qui envisage toujours le pire !

Punaise j'ai encore envie de m'arracher les cotes, papillote quelle chance que ta pépette ait un peu bougé pour se dégager de tes cotes, c'est vrai que c insupportable par moment, enfin pour moi c'est quasi du non stop ouille ouille ouille ouille.
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
Vanlaurmax02
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 453


« Répondre #4784 le: 25 Novembre 2013 à 15:28:00 »

J avais meme pas percuter mais 7 mois pleins aujourd'hui     Non mais champomy!!!

Bon alors tous les p tits lou sont malade, salle période , le mien me fait laryngite le weekend end dernier, et vendredi refievre avec. Toux grasse ben oui c descendu dur les bronches pfff. Moi qui croyait q la 2 eme année de maternelle serait mieux ben c est râpé!!! Alors courage à nous toutes...

Super LAETI des bonnes nouvelles, beau poids!  Allez on continu sur cette lancé....

Moi le baby blues m inquiète aussi, à mon premier je la fait un peu... Mais des crises de larmes euh... Pour rien!!!   quand Maxence pleurait je me mettais à pleurer complètement dingue! Mais bon ça passe... Raaaah ces hormones!

Bon Gwen, LILI ?!!

Journalisée
Pages: 1 ... 317 318 [319] 320 321 ... 641
Imprimer
Partager :

Aller à: