16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 20:35:43
Pages: 1 ... 313 314 [315] 316 317 ... 641
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Lever de rideau pour les janviettes 2014 et leurs petits artistes!  (Lu 291164 fois)
Connie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4710 le: 24 Novembre 2013 à 13:41:33 »

Correction des coquilles : "je passe en exploration : rdv toutes les semaines avec examens complets et toute la matinée à la maternité".
Journalisée
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4711 le: 24 Novembre 2013 à 13:50:58 »

connie!! n'écoute que toi et ta respiration Bisou
calme toi et fuis tout le monde à part ton foyer!!
fais toi ta bulle maintenant et fuck le reste!!!
protège toi et viens vider ton sac ici poulette, ok?
ça approche, oui, et alors?? c'est dans l'ordre des choses Clin d'oeil
on s'organisera au jour le jour et pis c'est tout! na!
les larmes sont normales, laisse les couler, ça évacue le stress Bisou Bisou Bisou
bah oui on va accoucher!! bah on stress!!! c'est pas pareil que d'aller acheter son pain quand même!!!
ton gygy est rassurant et tu lui fais confiance, c'est l'essentiel!
allez jedi, flanche pas maintenant!
on est là et ton parcours a été super!!
tiens bon!!! Bisou Bisou Bisou Bisou
la force est toujours là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4712 le: 24 Novembre 2013 à 13:53:07 »

dolly, trop mimi ta chambre!!!!!!!!!j'adore!!!!!!!!
ça donne envie les cocoon...je n'ai que des transats, ça doit être moins confortable..
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4713 le: 24 Novembre 2013 à 13:57:52 »

lili!! petite mère courage!! contente de te lire motivée même si tu es à bout de douleurs et d'angoisse!!
encore +1, t'es trop forte!!
demain tu auras des réponses j'espère! Bisou Bisou Bisou
toi non plus faut pas flancher maintenant, alors ramasse ton sabre laser jedi et coupe lui la tête à ce stt!!!!!!!!!!!!!
on est toute fière de toi dans ce combat! Bisou
Journalisée

Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4714 le: 24 Novembre 2013 à 13:59:13 »

@Celine : ah ah tu kiffes ! ça fait plaisir !!

@Cadoc et Sissi : au moins, j'ai une bonne tête !!! mon mari m'a dit ce matin "bah dis donc on dirait pas que tu dors pas !! on dirait que tu reviens d'une semaine de thalasso" hi hi hi. Je veux bien un peu de cernes contre qq heures de sommeil cela dit !!

@Dolly : sympa pour 2 ptits mecs, j'avais fait le thème jungle pour mon Milou Clin d'oeil

@Lili : super de te sentir en forme ! mes chats aussi ne comprennent pas ce que je fous la nuit à tousser et me lever sans arrêt. Mon Virgile me boude Triste
Moi cet aprèm c'est valise ! et lissage de cheveux !

@Vanlaurmax : je savais qu'il ne fallait pas je regarde, je suis bien trop émotive, j'ai chialé, AGAIN. C'est plein d'espoir mais la maman qui pleure qd elle prend son minuscule bébé pour la première fois, avec ces 3 tonnes de fils, ça déchire le coeur qd même... bon allez nos bébés sont déjà plus gros et matures que ce petit bonhomme.

@Connie : bienvenue au club des GNDM.... je ne t'y accueille pas les bras grands ouverts mais bon !!
Pour le siège on m'a dit la même chose. Un médecin bien formé et habitué ne voit aucune difficulté supplémentaire liée au siège. Mais par contre, le travail doit effectivement être un peu plus rapide q pour une cépahlique et la maman doit être prête à pousser vite et bien jusqu'au bout, et surtout au bout car c'est la tête. C'est vrai que ça doit être un plus, une multipare comme toi.

Comme j'ai coutume de dire : FUCK les réflexions de merde, c'est pas les autres qui vont se lever la nuit pour nourrir et changer deux bébés, donc qu'ils arrêtent de parler ou qu'ils viennent assurer à ta place, non mais ! c'est pénible ces réflexions stériles.... tu as raison, mets toi dans ta bulle, réponds à qui veut l'entendre "et sinon, t'as rien de plus encourageant à me dire ? Non, bon bah salut !", oh nan mais merde !!!! ouh là ça y est je m'emballe ! mais quel est l'intérêt d'aller te dire ça enfin ! font ch### les gens tiens !
Allez, tu es au bout de la course, tu peux apercevoir la ligne d'arrivée trinômette ! tu es à combien là déjà ?

Pour les crises de larmes, moi ça fait des mois que ça dure et c'est de pire en pire, c'est déstabilisant si tu n'as pas l'habitude, mais c'est normal !!! youhou !!!
 Bisou Bisou Bisou

Mon mari est allé chercher chez mon amie les affaires qu'elle nous prête pour les bébés, et là mon fils découvre 2 transats rose fuchsia ! (bah oui ma copine a eu deux jumELLES) : le scandale ! "nan mais c'est rose, les deux ? où est celui de mon petit frère ? on va pas le mettre là-dedans quand même" !!!!!!!!!!!!! je vais acheter une serviette bien BLEUE à mettre dessus, hein ?!!!
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4715 le: 24 Novembre 2013 à 14:02:12 »

bon là c'est clair que le prochain qui me dis "ah bah bon courage" parce que je dis que ce sont des jumeaux, il se prend un skud dans les dents ! y'en a marre !! 
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4716 le: 24 Novembre 2013 à 14:03:25 »

en mode sans sommeil, qui s'y frotte s'y pique 
Journalisée

gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4717 le: 24 Novembre 2013 à 14:03:48 »

bon, faut peut être que je me lave et que je mange...............................

ah bah non, mon beauf vient dans 10 min avec des pâtisseries!!!!!!!!!!!!!

merde!!!!!!
vite un coup de peigne!!!!!!!!
vite un coup de déo!!!!!!!!!!!

putain une cagoule et du parfum ça ira plus vite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!gggggggggggrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!
Journalisée

Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #4718 le: 24 Novembre 2013 à 14:11:26 »

Gwen : je suis dans le même état que toi : pas lavée, pas habillée, mais je peux pas... Mon chéri vient de passer l aspi et la bâche...
Au moins ça sent bon dans la maison.

Violett : j imagine la tête de ton fils avec les 2 transats rose...

Dolly : la chambre j adore... Même sans stickers...

Connie : nous on est là et on te comprends... Laisse tomber les réflexions des autres...
Allez courage poulette...
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
lili59560
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever <3 <3

« Répondre #4719 le: 24 Novembre 2013 à 14:17:23 »

Violette --> j'espère que tu as bien dormi quand même et que tu souffres moins. Ah je vois que non c'est tjs compliqué. Courage Bisou
Doucement pour la valise. et Essaye de te reposer quand même pour supporter la douleur. Nos animaux comprennent pas pourquoi ils peuvent pas faire du trampoline sur mon ventre. Pourquoi je rale quand ils m'empêchent de me lever, ils ont beau être léger je n'arrive pas à bouger mes jambes si ils sont dessus, même un ^^.

vanlaurmax --> ils t'ont surement donné un anxiolytique type atarax. Ca me met out pour pas mal de temps. jolie vidéo ^^

céline --> je comprend ta tristesse. Reste calme. même si c'est dur. Mais j'avoue que c'est pas cool de la part de ton frère. C'est cool que ton père a poussé une gueulante. Tu as tout préparer pour eux alors que tu n'es pas forcément dans un état où on doit encore faire des folies.  Bisou

laeti --> sympa l'aide de la BM

nane --> super bonne nouvelle  

connie --> protège toi des gens ^^. c'est pas tjs facile.
Quand on me fait des RALC comme celle là je répond tout simplement "je m'en fiche, je suis contente qu'ils crient, qu'ils pleurent, au moins ils sont vivant." Et en général on me fout la paix après. ou "tkt c'est nous qui allons gérer" (l'air de dire c'est nous qui allons en chier pas toi donc occupe toi de tes fesses.")

en RALC j'ai eu "tu vas garder tout tes animaux". Je serais toi, je m'en débarrasserais, j'ai essayé d'être diplômate puis au final j'ai dit merde et elle a été viré de nos contacts. C'était une amie à mon homme.

Merci de vos encouragement ca me touche et ça me donne la force de me battre encore et encore.

dolly --> jolie chambre ^^

gwen --> mdr allez au déo et coup de peigne.

violette --> j'adore la réaction de ton fiston ^^ trop mimi
Journalisée

grossesse mono bi - 2 garçons - né à 34+1sa le 5 décembre 2013 - Hugo 2040g et Adrien 2100g
https://www.facebook.com/groups/MonobiensemblecontreleSTT/
Mes quadrinomettes : bramour, cadoc et celinandco
www.meslutins.wordpress.com
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4720 le: 24 Novembre 2013 à 14:50:10 »

Coucou les filles!! Pointage du dimanche avant d'attaquer mon calendrier /sapin de l'Avent!
J'ai du pain sur la planche mais je vais m'éclater et faire plaisir à mes chouquettes Tire la langue

D'abord je compatis à vos GNDM... pas facile de tenir quand on dort mal la nuit , qu'on se réveille pour les pipis et compagnie... ça fait de l'entraînement
Non je déconne, je sais bien à quel point le manque de sommeil peut-être pesant alors j'espère que vous arrivez à vous rattraper un peu la journée.

CADOC007 Ah c'est marrant le mini-sapin!!  Souriant
Ton mari ne voulait pas se lancer dans un grand sapin c'est ça??
Bon comme tu dis, y en a un et au moins ça fera moins de rangement Clin d'oeil

Ben dis donc t'es encore souple pour arrivez à te couper les ongles des pieds
Euhh t'as du faire de sacrées contorsions non?
Je crois que moi je n'y arrivais pas, j'étais essouflée après...je tirais la langue et tout Roulement des yeux

Lz canal carpien ça reste une gêne assez fréquente pendant les grossesses.
C'est vrai que c'est douloureux mais je ne crois pas qu'il y est grand-chose à faire.
Je demandais à Cherito de me masser pour me soulager.

NANE, alors quoi de neuf?
Ca va le moral? les contractions se calment?

BRAMOUR comment vas-tu toi?
Le moral?
Je ne bosse que 5 samedis dans l'année et de 9h00à 12h00.
Donc je survis Clin d'oeil
Dans la section où j'étais l'année dernière c'était 10h00/17h00...l'horreur c'était hyper long en plus.

DOLLY elle est jolie la chambre! J'aime beaucoup les couleurs!
Vous déménagez alors c'est vrai que ce n'est pas forcément utile de coller des stickers partout.
La nouvelle chambre en aura peut-être du coup? Clin d'oeil

GWEN.... la motte de beurre c'est très fort quand même.
Après le loukoum, la motte de beurre..mouahhaha c'est quoi la prochaine image Clin d'oeil
Tiens j'ai pensé à toi hier.
Nous somme allés chercher de quoi faire le fameux calendrier pour les filles et il y avait une démonstration de décopatch. J'ai même cru que la dame était une vendeuse et je suis allée lui demander un renseignement pour un prix... Roulement des yeux

CELINANDCO....jolie famille que tu as là!!! Souriant
Je trouve que ta fille te ressemble beaucoup!
Ah la famille Roulement des yeux Triste
Merci à ton papa d'avoir pousser une gueulante, ils ne sont pas très sympas quand même
Ta réaction était bien normale, tu te fais une joie de voir et RECEVOIR tout le monde et désistement..GRR.
Bon j'espère que vous passerez un bon moment!

LILIallez madame!!! Tu as fais un bon bout du chemin et eux se sont bien accrochés!
Ton inquiétude est normale, mais vois comme tu avances chaque jour.
Bientôt tu aura tes bébés dans tes bras et tu pourra savourer ce moment!

Souriant pour la 4ème étoile Bisou

COLLEOPTERE, 0 culpabilité s'il te plait!
Tout est allé très vite pour toi, on part pour un simple contrôle et on fini avec un accouchement en urgence.
Y a de quoi être déboussolée. Et il faut trouver ses marques , avec les bébés, l'environnement. Ce n'est pas évident tu sais.
Tu as bien fais de rentrer chez toi si tu ne te sentais pas bien en unité kangourou.
Une moment sereine c'est mieux qu'une maman avec le moral qui chute et tu as su voir que cela ne te convenait pas, c'est une bonne chose!

Pour l'allaitement ne culpabilises pas, je sais à quel point c'est difficile de démarrer avec un tire-lait.
Pour tenir et avoir de quoi nourrir les bébés , c'est au moins un tirage ttes les 3h00, je l'ai fais donc je sais de quoi je parle Clin d'oeil
C'est possible, mais ce serait une erreur de dire que c'est facile .

Allez tu vas prendre ton rythme, tu es chez toi, tu n'es pas loin.
Tu verra, ça ira.

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

LLUCIOLE Pleure ma jolie! Il faut bien que les tensions sortent tu sais Sourire
Tu as bien fais de rester chez toi hier soir si tu étais trop fatiguée.
Forcer ne sert à rien, juste à nous fatiguer un peu plus.

Super pour la voiture!!

SISSI ça va toi? Tu sembles toujours aussi zen Sourire
Pour la poussette je suis d'accord, il faut vraiment évaluer les besoins et l'environnement et faire aussi en fonction de cela!

VIOLETT pour l'état de douleur générale. On sature vite quand le corps est douloureux.
Ca va mieux aujourd'hui?
Alors on pleure ?? tu pisser** moins hein Clin d'oeil
Je te charrie mais on évacue chacune à notre façon! Et il vaut mieux que çà sorte!

Tant mieux si ton mari t'aide à la maison. Il faut que quelqu'un prenne le relais , c'est important que les messieurs le comprennent!Cherito faisait tout aussi.. aux petits oignons qu'il était Sourire

Ah chez moi aussi les dents de lait sont tombées tard
Milou ne perd pas de temps Clin d'oeil

VANLAURMAXOn les gonfle, il nous gonfle..égalité avec nos hommes comme ça
Vous avez le droit, c'est vous qui portez les bébés! NA!

Tu vas bien?

LAETI elle est sympa de venir faire le ménage BM!!
Je pense que la mienne l'aurait fait aussi...enfin ma mère l'aurait devancé

C&G super si les choupettes vont bien!!!
Et vous ça va?

CONNIEbon alors les RALC il va falloir les calmer!!!
Puanise c'est tout sauf agréable d'entendre ce genre de choses! C'est inutile, ça ne sert à rien!
On va aller leur botter le c**, si ça continue, non mais franchement, te décourager avant même que les bébés soient là ça leur apporte quoi!

Bien sûr que tu vas y arriver, tu t'organisera quand ils seront à la maison, tu trouvera ton rythme de croisière.
Tant qu'ils ne sont pas là, quoi faire? S'angoisser avec eux! NON!
Qu'ils gardent leurs stress pour eux et qu'ils te laissent tranquille!

L'allaitement pareil, c'est tout à fait possible! Pareil, quand on ne sait pas de quoi on parle, on la boucle!
*GRRR ça m'agace car c'est monnaie courante ces réflexions!!

Allez, ferme tes oreilles à tout ça, respire et gardes confiance!!

Bisou Bisou Bisou Bisou

LILOU Bisou Bisou Bisou Bisou

Bon, mes filles font un raffut
Punaise elles sont pénibles+++ quand elles sont comme ça.
Elles sont fatiguées mais ne veulent pas dormir et luttent... Roulement des yeux

Bon je vous laisse, je vais m'occuper de mon calendrier Tire la langue

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4721 le: 24 Novembre 2013 à 15:48:50 »

Coucou
Bon gâteau prêt ! Mes parents viennent au goûter et me ramènent Lilou en même temps qui, de passage avec son père ce matin là bas, a fait une vie pour rester chez sa mamie et son papy. Du coup, j'ai eu le droit à une sieste ce matin, la maison était toute calme Sourire Vu que les nuits sont pas au top, au moins j'ai pu me rattraper Sourire

Connie : l'arrivée de tes petits bouts est proche et c'est normal que les pensées s'entrechoquent, tu as raison de te mettre dans ta bulle pour y puiser la force dont tu auras besoin. Courage ma belle Sourire

Dolly : très mimie la chambre.

Bicoito : super pour ton calendrier, tu nous montreras hein ! Sourire

Céline : rho ils exagèrent ton frère et ta soeur ! Bon essaie de profiter de ce moment malgré tout !

Cadoc : po cool pour tes douleurs aux mains, ma pauvre les douleurs ne disparaissent pas chez toi, elles bougent de place ! :s
Pour la bagnole c'est clair, entre les essuies glace qui s'allument  seuls, le siège qui se règle à toute hauteur, kit mains libre pour le tel intégré, ordi de bord et tout le reste, on va s'amuser comme des gosses là dedans !
C'est clair, ça fait du bien de pleurer un bon coup !

Nane : bon retour chez toi nenette ! Ils t'ont dit quoi les docs? Sourire

Gwen : hum des pâtisseries livrées à domicile ! Tu es bien entourée toi !

Violett : oh po cool si tu ne dors ni la journée, ni la nuit Triste Il a raison ton fils pour le rose ! 

Laeti : super ta BM ! ça va te soulager un peu !

Lili : super si tu as la forme !

Vanlaur : c'est la vidéo dont je parlais il y a 2 jours mais je ne l'ai pas postée vu la sensibilité de certaines couveuses ici Sourire Après, ce stade est passé pour nous toutes pfiou c'est rassurant ! Sourire

Il va falloir que mon mari pose ses journées de congé pater, pas facile de se projeter... Vous avez opté pour combien de temps avant la dpa?
Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Trinomettes : Colleoptere & Papillote
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4722 le: 24 Novembre 2013 à 15:54:57 »

Lili : pour les RALC, c'est clair qu'il faut essayer de passer au dessus; moi je leur dis, ça n'est pas vous qui allez les élevez, allez réjouissez vous simplement, ça les calme sec, non mais oh  

Gwen  : un coup de déo, un coup de peigne et ça repart.... Clin d'oeil

Vanlaurmax : quelle leçon de vie cette petite choupette

Connie : bien d'avoir un médecin rassurant sur le sujet accouchement VB/siège; moi alors que seul bb2 l'est, l'anesthésiste m'a dit, "vous avez une césarienne?", j'ai dit ben non, y'a pas de raison  Roulement des yeux

Sissi  :je reste sceptique sur le sens du ronflement mais bon ça nous fera des souvenirs à raconter qd nos ptits bouts seront + grands  Clin d'oeil

C&G sympa la cossatto

Nane : cool que tu puisses rentrer

Violett : c'est quand même bien que tu reste avec une super mine en étant décalquée  Clin d'oeil; moi c'est possible après une bonne séance de maquillage Sourire

Biscoito : on veut une photo du calendrier  Clin d'oeil

Lluciol : bon gâteau ; moi pour le congé paternité, c'est ; ma DPA est le 1701 mais le gynéco m'a fait un certificat médical pour dire que l'accouchement devrait avoir lieu autour du 2012; comme ça il a pu le poser avant le 1701; si vous avez des questions sur le sujet, n'hésitez pas ma spécialité pro est le droit du travail

A ++ Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #4723 le: 24 Novembre 2013 à 16:14:17 »

Bon séance repos finie pour moi, il faut que je plie le linge... Plus de 3 panières...

Lluciole : moi mon mari les posera une fois que j aurai accouché, il a convenu comme ça avec son employeur... Donc c est cool
Pour mes douleurs c est vrai qu elles se déplacent...mais au c** j ai quand même bien morflé...

Biscoito : on veut voir tes créations  Moi le decopatch je le commencerai mercredi quand je recevrai ma commande...

Bon allez j attaque mon dépliage, il va pas se faire tout seul...

Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4724 le: 24 Novembre 2013 à 16:31:03 »

LLUCIOLE voiture à la pointe de la technologie  Cool Cool
Ah tous ces gadgets  de quoi avoir le tournis! Tire la langue

Super le goûter en famille!Matinée cool et tranquille alors Clin d'oeil

Pour le congé pater', Cherito l'avais pris à la sortie de néonat des filles, il a enchaîné vacances de Noel et congé pater' Clin d'oeil
Si je n'avais pas accouché prématurément, je pense qu'il l'aurait pris à la sortie de la mater'.
Après ça dépend aussi des boîtes, certaines veulent être prévenues assez tôt.

DOLLYspécialiste du droit du travail alors! On saura à qui poser nos questions en cas de doute Clin d'oeil

J'aime bien le "réjouissez vous simplement" ......et faites pas ch**
Sont pénibles!

CADOC007 bon courage pour le linge! Faut le faire avant que ça s'accumule.
Je posais tout sur mon canapé et hop: je m'y mettais

Je vous montrerai le calendrier oui!
Là j'ai peins le sapin et les petites boîtes. 1ère couche!
Je vais faire au fur et à mesure le soir quand les filles seront couchées.

Bisou Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 313 314 [315] 316 317 ... 641
Imprimer
Partager :

Aller à: