23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 10:10:04
Pages: 1 ... 298 299 [300] 301 302 ... 641
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Lever de rideau pour les janviettes 2014 et leurs petits artistes!  (Lu 253366 fois)
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899


« Répondre #4485 le: 22 Novembre 2013 à 13:23:39 »

Ouais on vient de le finir ct sympa 

Mon chti a tapé dans mon col ça me pince petit chenapan!!!
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
lili59560
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 998


janviette 2014 forever <3 <3


WWW
« Répondre #4486 le: 22 Novembre 2013 à 13:26:43 »

Ma protéinurie est à 0,32. Donc c'est un peu au dessus de la limite. Pas d'affolement ça gère. ^^ J'avais pas vu que gwen s'inquiètait pour sa protéinurie. Faut avoir plusieurs symptômes pour que ca soit vraiment inquiétant. Le recueil des 24h souvent montre que c'est rien. Par contre je peux pas boire plus je suis déjà à 2,5Lpar jour.

Allez énième dispute avec ma mère mdr.
Alors elle commence à râler car j'appelle avec mon gsm mais pas bcp de réseau donc elle entend mal. Alors elle me dis de prendre mon fixe à côté mais j'ai pas envie de me lever du fauteuil et doudou n'est pas là.
1er sujet ou elle le prend mal.

De ce fait, elle passe ses nerfs en accablant mon homme parcequ'il a pas été au garage pour le moteur du liquide lave glace et pour les phares (j'avoue il abuse) mais elle commence à s'enflammer sur mon mari alors qu'il est pas là. Il est parti à 40km de la maison pour les papiers de chômage en belgique. Donc elle me remonte contre mon mari et m'angoisse pour lui. Super je dis stop Elle me dit oui tu n'as qu'à prendre rdv pour lui et lui imposer et hop elle s'enflamme encore.
2ème sujet qui fache

Le 3ème sujet, c'est l'hyper médicalisation de ma grossesse qu'elle ne supporte plus. Pour elle, elle considère que maintenant je vis ma grossesse et je dois oublier le côté médicale. (Facile à dire) Mais elle comprend pas que je lui demande pas de vivre ma grossesse. Elle me dit c'est pas une grossesse que tu as c'est seulement une médicalisation pour avoir des enfants. Bon je pense qu'elle craque ^^. Comme d'hab, elle pète un câble. Ca lui passera, j'ai raccroché assez sec. Tout ce que j'ai demandé c'était le tensiomètre pour être plus vite rassurer pour les risques de pré-éclempsie à cause de la présence de protéinurie. Zen restons Zen. j'y peux rien que ma grossesse se passe comme ça.
Moi je finis par en rire, limite à devenir cynique. Si c'est pour faire les choses autant les faire bien, on dirait que je vais faire le grand shelem, après le principal c'est que tout se termine bien ^^ De toute façon j'ai jamais réussi à faire les choses normalement. Pour les gros trucs, il y a toujours un couak. Le mariage on a comme même viré nos témoins une semaine avant.

En 37 minutes, elle a réussi à s'énerver 3 fois, bonne moyenne. ^^

Par contre, moins cool j'ai mal au crâne à cause de tout ça.
Journalisée

grossesse mono bi - 2 garçons - né à 34+1sa le 5 décembre 2013 - Hugo 2040g et Adrien 2100g
https://www.facebook.com/groups/MonobiensemblecontreleSTT/
Mes quadrinomettes : bramour, cadoc et celinandco
www.meslutins.wordpress.com
Ela
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.930


Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR


« Répondre #4487 le: 22 Novembre 2013 à 13:32:18 »

Mummmmmmmmmmmm un millefeuille... Ça donne envie !!!!!!!

Gwen : alors il est comment ton lister bean Huh??

Moi j attends une potentielle acheteuse du bon coin... J espère qu elle prendra la baignoire... Ça me débarrasserait bien...

Lili : fais le vide... Ne te laisse pas "polluer " l esprit... Pense à toi... Tu n as pas choisit d avoir une grossesse compliquée... Allez ma belle prends un doliprane pour le mal de crâne et tourne la page...


Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899


« Répondre #4488 le: 22 Novembre 2013 à 13:34:31 »

Alors à la sieste petite Lili.
Pis bah laisse maman dire... C'est l'inconnu pour elle elle ne sait pas de quoi elle parle pour cette grossesse.
Et pis bah pour ton homme, à toi de le défendre bec et ongle... Elle n'a pas à se mêler de ton couple!!! C'est pour toi, qu'elle se mêle de ses affaires!
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
Laeti91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 533



« Répondre #4489 le: 22 Novembre 2013 à 13:48:31 »

En direct de la salle d'attente:
-pas de nouvelle de Violett pour le moment, elle m'a juste envoyé un SMS avant mon départ pour me dire que l'accueil des urgences mater' ressemblait à un camping; toutes les nanas avaient leur valise (sauf elle) bref si elle était à l'accueil il y a 1H elle doit être en plein monito là!
- et pour moi bah +17kg mais analyse d'urine au top! On peut pas tout avoir et puis pour mon fils j'avais pris 20kg et il ne me restait que 3kg à perdre après 3 mois donc on se débrouillera!

Gwen: ton sage-homme il est bien alors? Professionnellement bien sur (et puis physiquement aussi c'est pas parce qu'on est au régime qu'on a pas le droit de regarder le menu!!). À ta place je ne tenterai pas le maillot toute seule, fais venir une esthéticienne ou voit avec ton mari mais évite de t'aventurer là-dedans ça risque d'être dangeureux!

Biscoito: il semble que tu sois plébiscitée pour ouvrir ce fil mais mesdames il faudra toute que nous fassions une introduction à notre tour il me semble!!!

Cadoc: alors ta vente? C'est une baignoire bébé que tu vends ou une vraie baignoire???

Lili: finalement vous avez l'air de bien aimer vous prendre la tête avec ta mère! C'est de l'amour vache! Ne t'énerve pas tu n'as pas besoin de ça!

Bon je post et je repasse je vais essayer d'envoyer un SMS a Violett!!
Journalisée

Maman de E. petit loulou du 14 Avril 2010.
et de M. et C., jumelles BI-BI, nées le 28 Décembre 2013 à 36SA+1 avec 2,990kg pour 49cm et 2,790kg pour 48cm.
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899


« Répondre #4490 le: 22 Novembre 2013 à 13:51:57 »

Ha bah oui Lili reste zen
Ça va si tu en rigoles ^^
C'est un mode de communication comme un autre
Mais après c'est pas évident ce mode de fonctionnement
Haaaa la famille!!!
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
lili59560
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 998


janviette 2014 forever <3 <3


WWW
« Répondre #4491 le: 22 Novembre 2013 à 13:55:24 »

gwen --> alors il est comment ton Mister Bean Huh?

Cadoc --> Alors elle l'a prise ta baignoire Huh?

je dirais que le plus gros pb c'est que ma mère a tendance à vouloir régir ma vie et elle a souvent des propos méchant dès qu'elle s'énerve. Pour mon BEPC, elle m'avait sorti que j'étais capable que d'ouvrir les jambes et que je n'arriverais pas à l'avoir. J'ai réussi haut la main. Mais bon. C'est tjs conflictuelle depuis des années. Mais en même temps c'est ma seule famille alors je lui pardonne tout. Mais bon là je reste Zen, elle se calmera.
Journalisée

grossesse mono bi - 2 garçons - né à 34+1sa le 5 décembre 2013 - Hugo 2040g et Adrien 2100g
https://www.facebook.com/groups/MonobiensemblecontreleSTT/
Mes quadrinomettes : bramour, cadoc et celinandco
www.meslutins.wordpress.com
lluciole
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.023



« Répondre #4492 le: 22 Novembre 2013 à 13:57:45 »

Bon bah voilà, j'ai dormi, j'ai mon café, me voilà à l'attaque pour lire mon retard  

Peut être que vous en avez parlé mais la suite de Star wars est prévue pour 2014 et les héroïnes seront les jumeaux de Leïa et Yan Souriant Plutôt rigolo comme hasard Sourire

Biscoito : c'est de notre faute, on avait eu un soucis dessus et il aurait fallu changer la clef programmée à la voiture afin qu'elle la reconnaisse. Au moindre coup de froid, elle se met en sécurité et comme la clef n'est pas reconnu, il faut la balise renault pour la faire redémarrer pff l'électronique ! Bref, là on va la refaire car chéri va la récupérer pour aller au travail. On aura l'autre fin de semaine prochaine Sourire
Pour le fil, c'est comme vous voulez les minettes ! Sourire

Laeti : j'espère qu'ils ne vont pas trop te faire attendre ! Sourire
Super 31 SA, on tient le bon bout ! ^^
+17 ! Pareil tu les mets où? Sourire Vous semblez pas mal à perdre facilement, je vais prendre un peu moins que vous mais ça va me rester aux fesses plus longtemps  

Dolly : ma gygy nous en parle à nous mais pas aux patients concernés pour pas les stresser. C'est l'expérience qui parle, elle a du tomber sur des cas difficiles.  Et c'est clair qu'il vaut mieux tomber sur une équipe médicale zen qui met en confiance, on est assez de nous même pour nous mettre la pression parfois Sourire

Cadoc : bravo pour la rapidité de tes kilos perdus ! Pour les siestes, je n'arrive pas à résister, mes yeux se ferment sans que je puisse le contrôler Sourire
Je suis deg pour les vergetures, ça brûle à ce niveau là donc bon ça ne m'étonne pas que ça pète. M'enfin, je ne suis pas totalement zébrée non plus, j'irai voir un guérisseur après Sourire
Bonne nouvelle pour tes hémorroïdes, le soulagement !

Gwen : un homme SF, il parait qu'ils sont + doux (peut être un homo mouhaha les stéréotypes!)

Nane : je suis rassurée qu'ils te gardent ce weekend car si tu contractes au moindre effort avec ptit bout ça sera difficile. J'espère que le moral va vite être requinqué, profite de l'équipe médicale pour te confier ! Tu vas avoir de la visite ce weekend non?

Céline : alors oui ça doit faire bizarre, pas sure que mon homme accepterait ça, même si c'est médical  
Tu m'étonnes qu'il était fier ton loulou !

Violet : ah un bon fou rire du matin, ça ça fait du bien ! Sourire Merci chéri, ça se trouve, il a fait exprès pour te faire rire....  Roulement des yeux  

Lili : ah oui du coup toujours eu de souous ! Galère ! Moi, mon homme aime bien gérer les papiers donc je le laisse faire tout en ayant un oeil de loin Souriant Par contre, c'est moi qui rédige les courriers.
Tu as raison c'est exactement le terme : se laisser porter ! Sourire
Tu es zen face aux réactions de ta mère, moi je sais que vu notre relation fusionnelle, j'ai besoin qu'elle me comprenne à 100% sinon ça me plombe le moral. Du coup, je n'aurais pas attendu la 3ème remarque, j'aurais raccroché avant je pense. Ah les fifilles et leur maman Clin d'oeil

OH VIOLET : tiens nous vite au jus !!!!!!!!!!!!!! Plein d'ondes +++++++++

C&G : j'espère que tu vas bien Sourire
Connie : tiens nous au jus aussi



Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Trinomettes : Colleoptere & Papillote
Ela
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.930


Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR


« Répondre #4493 le: 22 Novembre 2013 à 14:05:14 »

J attends toujours la dame pour ma baignoire... C est une baignoire TIGEX de bébé à suspendre dans une baignoire adulte... Je la vends car en janvier on a refait toute la salle de bain et on a plus de baignoire... Donc elle ne me  sert plus à rien...

Pas mal la vision de camping dans la salle d attente de la mater pour violett... J espère que tout va bien !!!!
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
gwen3392
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.710



« Répondre #4494 le: 22 Novembre 2013 à 14:07:28 »

bon ça y est!
tout va bien!
il est tout jeune! et tout mignon
un grand brun au yeux verts....
si j'étais pas mariée, pas enceinte, pas déjà mère de famille et surtout 15 ans plus jeune.....bah j'en aurais bien fait mon 4h!
rrrooohhh!!!! n'importe quoi!!!
et pis zut! t'as raison laetit!! on a le droit de regarder le menu même si on est au régime Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
bons rythmes
seulement 2 contractions........
mais la 2è très forte et très dure à gérer (mais là j'ai trop honte pour vous dire pourquoi...................., si je vous raconte je n'aurais plus aucune crédibilité à vos yeux...............; )
merci de m'avoir rassurée pour mes analyses les filles, qu'est ce qu'on flippe vite!!
pour lui RAS, les taux ne l'inquiète pas du tout....
faut quand même se calmer sur le sucre.........hum............
et surtout boire sa bouteille par jour minimum, c'est vital!! pour les reins!
ce serait con d'aller à l'hopital pour un manque d'eau et un trop plein de chocolat!
donc j'ai sorti ma grande paille et cette fois c'est dans la bouteille qu'elle est!!, plus dans un petit verre!
je bois !!!!!!! quitte à pisser au lit !! tans pis!!!
il a aussi dit qu'on est plus en préma à partir de 35 SA
voilou
bon je vous lis et reviens...
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
lluciole
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.023



« Répondre #4495 le: 22 Novembre 2013 à 14:08:56 »

Bouh je viens de voir un montage vidéo d'un cinéaste qui raconte  la prématurité de son fils né à 5 mois 1/2 jusqu'à ses 1 an. C'est très beau, fort et émouvant. Quel combat pour ces petits bouts !

Nous avons du monde à l'apéro ce soir, je vais tenter un coup d'aspi pour que la maison soit à peu près présentable !
Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Trinomettes : Colleoptere & Papillote
lluciole
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.023



« Répondre #4496 le: 22 Novembre 2013 à 14:10:44 »

Tu nous connais Gwen, on ne se moque jamais !!!!  RACONTE !!!!
Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Trinomettes : Colleoptere & Papillote
gwen3392
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.710



« Répondre #4497 le: 22 Novembre 2013 à 14:11:24 »

ah j'oubliais!!
j'ai pas la maladie de la gratouille!!
analyse de sang ok!!!!
c'est juste ma peau qui n'en peux plus Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue même si j'ai pas encre craqué...
il m'a dit que vu mon volume de ventre , j'avais une très belle peau, un joli ventre et un joli teint!
hhhhiiii!!
du coup j'ai pas levé les bras!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
lluciole
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.023



« Répondre #4498 le: 22 Novembre 2013 à 14:14:42 »

ah j'oubliais!!
j'ai pas la maladie de la gratouille!!
analyse de sang ok!!!!
c'est juste ma peau qui n'en peux plus Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue même si j'ai pas encre craqué...
il m'a dit que vu mon volume de ventre , j'avais une très belle peau, un joli ventre et un joli teint!
hhhhiiii!!
du coup j'ai pas levé les bras!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Trinomettes : Colleoptere & Papillote
lluciole
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.023



« Répondre #4499 le: 22 Novembre 2013 à 14:21:26 »

SMS de Colleoptere : "Je suis désolée de l'absence de nouvelles. Les 1ers jours n'ont pas été faciles. Les petits bouts vont bien. Ils respirent seuls, sont nourris sur sonde, on commence les biberons. Je ne suis plus hospitalisée avec eux. félicitations à Lilou. Continuez à bien couver et portez vous bien. Bisous"
Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Trinomettes : Colleoptere & Papillote
Pages: 1 ... 298 299 [300] 301 302 ... 641
Imprimer
Partager :

Aller à: