Coucou les filles
J'ai bien dormi. 1 levé seulement pour faire le petit pipi. Bon les douleurs aux bassins j'en parle plus
lilou :/ je t'envoie plein d'onde positive.
Tiens nous au courant des évolutions. On est toute avec vous. Plein de courage pour tout ces moments douloureux.

gwen --> je t'imagine bien en train de ronfler ^^. mddr

piouuuu quel réveil en fanfare ^^ Tu arrives toujours à me faire rire avec tes péripéties.
Par contre, monter sur une chaise, je suis pas sûr que ce soit raisonnable :/
il a le sommeil lourd chérito

On s'est bien régalé en tout cas avec la rouelle.
oui je vous tiens au jus pour ma copine. Normalement elle est au bloc. Mais bon c'est un moment tellement fort que je pense pas avoir des nouvelles tout de suite.
j'adore le nom de ton livre.
Aie pour tes aisselles. Tête en l'air

Tu en loupes vraiment pas une ^^
Céline --> C'est tjs agréable quand les gens pensent qu'on est plus jeune que ce qu'on est en réalité

J'aime bien pour le fils la référence à star war.
les jeunes padawans 2014 crèvent l'écran
Mais ils sont tous bien pas évident de faire un choix mdr
Pour moi, je pense que ca devrait être notre marraine donc je vote marraine
céline --> vous avez de la chance pour la prime de naissance, nous on doit d'abord voir avec la belgique et la france complète mais ils sont super long à déclencher les sousous. De base, c'est moi qui m'occupe des papiers. Bah là c'est mon mari. ca fait 4 mois que je lui demande de faire remplir les papiers et de se renseigner à la mutuelle et aux syndicats (système belge) il le fait à peine maintenant grrr. Il me fait bien galérer pour les papiers. Pendant que j'ai été hospitalisé, on a reçu les impôt locaux bah il sait plus où il a rangé le papier et encore moins si il a payé. :/ Lui et les papiers c'est vraiment galère.
lluciole --> oui il y a des jours comme ça. Quand c'est comme cela, rien ne vaut une sieste pour se changer les idées.
Nane --> Plein d'onde ++++ au moins tu es entre de bonne main.
C&G --> J'imagine bien le yaourt qui explose dans la tête. J'en rigole rien qu'en y pensant ^^