Coucou les filles et Fred
,
Comment allez-vous ce matin ? Moi réveil à
9h00 ça fait un bien fouuuuuuuuuuuuuuuu.
et oui Poupette a dormi chez ses grands parents... donc moi grasse mat'...
Lluciole : tu as saigné du nez... bizarre, ça te le fait souvent ? Peut être en parler à ton médecin ou ton gygy lors d'un prochain rdv, tu as peut être des carences...
Violett : Ton Virgile dans ton coussin... énorme, il est vraiment magnifique... et comme tu dis très fière !!!!!
D'ailleurs en parlant de coussin, j'ai un soucis avec le mien, il est trop dur, j'en ai parlé à ma SF et elle me dit qu'il faut aplatir les billes à l'intérieur, mais j'y arrive pas, je pensais carrément l'ouvrir et en enlever...
Alors cette VP, tu as trouvé des choses pour ton homme ? Ca valait le coup d'attendre minuit ?
Lili : no stress aujourd'hui... on attend tranquillement jeudi pour l'irm... tu as raison de prendre spasfon, paracétamol, Atarax...
Allez lili, on est avec toi poulette... des loulous sont des warriors aussi.
+1 ... petite JEDI
Bramour : je suis contente pour ton rdv SF, elles sont là pour répondre à toutes nos questions...
et il n'y en a pas de stupides ou nulles...
Moi j'ai rdv demain matin avec ma SF, j'ai hâte première séance d'acupuncture...
je vous raconterai...
Lilou : trop heureuse d'avoir de tes nouvelles, en te lisant j'en ai les larmes qui montent...
Nohan est déjà un charmeur
Tiens nous au courant pour Tyméo
Profites de tout tes hommes.
encore toutes mes félicitations
Nane : Heureusement que tu y es allée... Allez courage ma belle, chéri qui t'amène d'office la tablette... moi je dis super... le mien n'y aurait sans doute pas pensé...
Tiens nous au courant dés que possible.
du coup ça motive encore plus pour le valise...
Aujourd'hui je prépare la mienne car ça fait
7 mois trop heureuse... encore quelques semaines et ce sera bon...
Pour ton fils, qui s'en occupe ? tes parents ? C'est vrai que c'est un chamboulement pour lui, il faut les préparer au maximum au cas où...
Moi aujourd'hui je prépare ma valise car ça fait 7 mois aujourd'huiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii... trop heureuse... encore quelques semaines et ce sera bon...
Je poste et reviens... trop peur que ça buggggg