16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 13:36:59
Pages: 1 ... 273 274 [275] 276 277 ... 641
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Lever de rideau pour les janviettes 2014 et leurs petits artistes!  (Lu 290960 fois)
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4110 le: 20 Novembre 2013 à 07:14:57 »

LILOU merci pour les nouvelles!!!!
N, fait déjà du charme à sa maman Clin d'oeil 
Reposes toi bien, profites de tes bébés, de ta maman et de chéri.
On attendra les nouvelles. Bisou Bisou Bisou

VIOLETT oui oui, plutôt grossière voilà! Chartière quoi! J'avoue je peux l'être aussi.
Ce n'est pas au quotidien, encore heureux

Bon les strchoumpfs ce sont qualifiés.... mouais. No comment.

LAETI elles sont barges oui oui!

BRAMOUR, super si tu es rassurée, c'est mieux d'avancer en étant Zeeeeeeeeeeeeeeeeen  Clin d'oeil

Allez je file préparer les mouflettes Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Nane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4111 le: 20 Novembre 2013 à 07:55:04 »

Coucou les filles !
Comment ça va?
Ici la nuit a été courte. Une fois que chéri est parti hier soir, vers minuit, j ai eu des contractions très douloureuses et régulières (4-5 min). Du coup re monito et examen col, col toujours ouvert à 1 bon doigt et monito ok.. mais j'ai bien douillé. 
Du coup c est passé.
Petit dej pris, ils vont me mettre des bas de contention.
Évidemment ma valise n était pas prête,  donc chéri a fait ce qu' il a pu
Journalisée

Maman d'un loulou né en avril 2011 et de 2 pépettes L & L depuis le 22/12/2013 à 38SA+3 (grossesse mono-bi).
Nane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4112 le: 20 Novembre 2013 à 08:01:45 »

Il a quand même pensé à la tablette !
Mon fils comprend pas trop ce qu' il se passe. Ça va etre dur pour lui.

Lilou profite à fond de tes petits loups.

Bisous les filles et merci de votre soutien
Journalisée

Maman d'un loulou né en avril 2011 et de 2 pépettes L & L depuis le 22/12/2013 à 38SA+3 (grossesse mono-bi).
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4113 le: 20 Novembre 2013 à 08:17:02 »

Coucou les filles

Nane j'espère que les contractions vont se calmer.
Pauvre doudou c'est vrai que dans l'urgence ça doit être perturbant..
Repose toi bien... Et demain ou après demain tu seras de retour auprès de ton fils et de ton chéri.
Chéri t'a fait une valise de compet! Il a pensé a la tablette Sourire

Lilou
Merci pour les nouvelles de tes amours. Heureuse pour toi que tes bébés aillent bien.
Et oui la césa c'est pas si terrible finalement,
J'espère que Nohan et Tymeo vont être rapidement autonome pour la respiration et qu'ils pourront opérer Tymeo dans les jours qui viennent.

Bramour
Contente de te retrouver avec la positive attitude. Tant mieux si tu as pu être écoutée par une SF attentive et qui t'a tout expliqué. Elle a su apaisée tes craintes.
Tout va bien se passer ma belle.

Cadoc 7 mois yes
Moi c'est demain  Souriant

J'ai passé une bonne nuit.
Mon petit père s'est levé il y a 2 min incroyable!!!
Sont vraiment crevés mes enfants.

Bonne journée à toutes.

Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
Laeti91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4114 le: 20 Novembre 2013 à 08:29:48 »

Ah Nane, c'est cool d'avoir de tes nouvelles! Et alors finalement ils ne te gardent que 48H ou jusqu'au bout?
Tant mieux si les contractions douloureuses n'ont pas agit sur le col c'est que ce n'est pas encore tout à fait le moment!

Bon courage.

Je me dis toujours que j'ai le temps pour ma valise, elle n'est pas commencée je commence à me poser des questions!

Sinon, rien à voir (enfin si un peu), lorsque j'ai vu la SF lundi et que je lui ai parlé séché cheveux pour l'épisio, elle m'a dit que ce n'était plus vraiment conseillé: risque de brûlures (surtout pour les Gaston Lagaffe) car les muqueuses sont particulièrement sensibles et d'infection car un sèche-cheveux est loin d'être stérile!
Je lui ai dit aussi que je ne parvenais à dormir que couchée sur la droite, sur le dos et sur la gauche je me sens pas bien et donc que pour la veine cave ça m'inquiétait un peu! Elle m'a dit que 10% des femmes étaient "raccordées" à l'envers et donc que c'était peut-être mon cas (elle ne l'a pas dit comme ça mais je me souviens plus du terme) et tant que les bébés prenaient bien la position de couchage n'avait pas d'influence! Moi qui aies déjà l'utérus retroversé j'ai peut-être aussi la veine cave inversée: bref une vraie énergumène!

Lilou: profites à fond de tes bébés!!!

Pas de post à 4 ou 5h du mat', les filles vous avez bien dormi!?Huh?
Journalisée

Maman de E. petit loulou du 14 Avril 2010.
et de M. et C., jumelles BI-BI, nées le 28 Décembre 2013 à 36SA+1 avec 2,990kg pour 49cm et 2,790kg pour 48cm.
Laeti91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4115 le: 20 Novembre 2013 à 08:32:27 »

Céline: enfin une bonne nuit, super! Moi aussi mon Loulou est crevé, là il dort encore, les matins d'école c'est une vraie torture de le lever!

Bonne journée avec chéri et les enfants!
Journalisée

Maman de E. petit loulou du 14 Avril 2010.
et de M. et C., jumelles BI-BI, nées le 28 Décembre 2013 à 36SA+1 avec 2,990kg pour 49cm et 2,790kg pour 48cm.
CelinandCo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4116 le: 20 Novembre 2013 à 09:02:15 »

Merci Laeti

Bonne journée a toi aussi avec ton Loulou
Là ça y est ils sont tous levés.
Maintenant c'est petit dej en famille et après un bon bain Sourire
Journalisée

31 ans
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
Vanlaurmax02
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4117 le: 20 Novembre 2013 à 09:11:10 »

Petit pointage du matin.

LILI les nouvelles sont plutôt rassurantes, maire comprend que tu ai hâte d accoucher car on se dit une fois dehors il est plus facile d agir pour eux et si ils ne vont pas bien on le voit tout de suite. Je pense la même chose. On pensera fort à toi demain, vendredi c est mon tour l IRM aussi! Pffff j appréhende l examen du moins ça longueur! Courage et + 1 encore!

LILOU félicitation bienvenue aus p tits loulous qui sont des battants comme leur maman les chiens ne font pas des chats comme on dit! Bonne rencontre avec tes loulous et une bonne étoile veille sur eux.    Bisou

VIOLETT alors au repos soit sage! Je vois que les animaux sont des rois aussi chez toi!

NANE courage à toi aussi ça va le faire!!! Ms il valait le coup ce p tit détour à la mat'! Comme quoi tout ces touchés ne sont pas anodins moi gygy n utilise que la sonde car il me dit que c traumatique autrement... Pis bon c franchement pas agréable

BRAMOUR cool le moral est revenu!!! Toi aussi tu es une maman qui va déchirer!

CELINANDCO moi mon fils est décalqué aussi la il dort encore p tit bonhomme bon il a été malade aussi mais p tit père il est HS

bon écho aujourd'hui hâte de voir si ils ont grossit mes loulous! On est obsédé avec leur poids en tout cas ils sont en forme comme chaque jour d écho!!! Ils foutent le brin... Et j espère que le col n à pas trop bougé car ça contracte pas mal pourtant je me repose... Ms bon en même temps avec 2 hyperactifs! Enfin on verra bien
Bon n écrivez pas 20 pages sinon je vais plus suivre ce soir!!!  

Journalisée
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4118 le: 20 Novembre 2013 à 09:29:51 »

@Lilou : super, merci de nous avoir donné de tes nouvelles et de celles de tes 2 petits amours.
Ah la la on a toutes versé une larmichette d'émotion pour toi hier !! nos premiers petits guerriers sont nés !!
J'espère que tes loulous vont vite se mettre à prendre du poids, ce qui facilitera l'opération de Tyméo. Nohan, quelques heures et déjà à te faire du gringue !! trop fort le ptit mec !
Vraiment je suis super heureuse pour toi que la naissance se soit bien passée et que les petits aillent bien. Vivement qu'ils soient autonomes pour respirer. On pense fort à tous les 4

@Nane : mais dis donc tu nous fais des frayeurs !!! col ouvert à 1 doigt.....contractions rapprochées..... ils vont te garder du coup ?
En effet ce n'est pas simple pour ton petit garçon... ptit père...
Tiens nous au courant. Quelle est ta DPA en principe ?

@Laeti : alors tu es toute inversée toi ?!!!
Non pas de post en pleine nuit, j'étais tellement naze que mon réveil pipi a été à....6h30, et je me suis rendormie illico derrière.
Bonne journée avec ton petit lapin, ne tire pas sur la corde !

@celine : ah toi aussi une bonne nuit, ça fait du bien hein ?!!! allez +1 et tu es à 7 mois, champomy !

@Bramour : ah heureuse de te lire moins angoissée ! très bien que la sage femme ait pu te rassurer avec ses explications. Tu vas voir ça va aller. Et n'hésite pas avec tes questions soit disant à 2 balles, il n'y a pas de questions bêtes quand on s'apprête à accoucher qui plus est de 2 bébés ! vraiment pas !

@Vanlaurmax : bonne écho aujourd'hui, viens nous faire ton CR ! et j'espère qu'ils auront bien grossi tes bébés  Clin d'oeil

Mon fils est chez papi et mamie. Les animatrices du centre qui l'adorent ont dit hier à mes parents qu'il était particulièrement sensible en ce moment....et hier à l'école, impossible de savoir les conditions exactes, mais il a fait pipi dans son pantalon et a dû être changé.... j'espère que ça a été plutôt discret et que personne ne s'est moqué de lui. ça commence à le perturber mon ptit chaton, et puis c'est long pour lui... mon ventre qui n'arrête pas de grossir, moi de plus en plus couchée et à grimacer au moindre pas.... ah merde ça me fait de la peine... je vais commencer à lui parler de l'hopital et tout ça, pour qu'il ne soit pas pris de court au cas où et que ça l'inquiète moins. y'a 2 jours je lui ai dit que bientôt maman n'aurait plus son gros ventre et pourrait de nouveau faire plus de choses avec lui, j'ai bien vu qu'il était soulagé ("bah oui parce qu'avant tu jouais au foot avec moi"....).  et puis que ça tombe aux alentours de Noel, quand on a un ainé (qui y croit encore en plus), punaise ça complique et ça frustre encore plus ! rrrrr j'aime pas l'hiver !!!!! mais bon, j'étais certainement la dernière nana à pouvoir choisir une date de conception et donc de naissance pour un bébé (ou 2!) !

Bon moi je crache mes poumons, j'ai pris les antibios car c'était pas jojo. J'ai des courbatures aux abdos, c'est la loose..... saleté de bronchite et d'asthme... avec le ventre c'est l'horreur....

A PLUS LES FILLES, REPOSEZ VOUS UN MAX !
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
CelinandCo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4119 le: 20 Novembre 2013 à 09:39:31 »

Ha Violett
Pas simple avec nos aînés.
C'était pareil avec mon grand a la maison. Peur que je ne m'occupe plus d'eux..
Mais on va être des mamans tops et on trouvera tjrs du temps avec la complicité de nos hommes.

Quelle saleté de bronchite tu as.
Pourvu que ça passe vite

Allez plouf au bain
Journalisée

31 ans
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4120 le: 20 Novembre 2013 à 09:39:40 »

Salut les girls!! et fred

bien dormi, trop abusé hier... Roulement des yeux Roulement des yeux
donc là au risque d'être grossière moi aussi (car je le suis énormément! Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux) ben j'ai un peu la tête dans le .....................................Q........................ Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
beaucoup de mal à émerger.............
hé! bande de furieuses!
6 pages dans la soirée!! c'est pas moi la plus exitée!!

lilou Bisou Bisou Bisou!!
trop contente pour toi!!
profite bien de tes ti pépères!! Souriant Souriant Souriant

nane, ah chérito t'a ramené la tablette!! Souriant
j'espère qu'ils vont vite te laisser rentrer chez toi, t'es loin de la mater???
ton pti lou n'est pas trop pertubé??
allez maman va vite rentrer! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
courage Bisou Bisou Bisou

lili+1!!!!!!!!!! on croise les doigts pour demain! Bisou

je post et reviens!
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4121 le: 20 Novembre 2013 à 10:02:41 »

NANE, tu es entre de bonnes mains, tu as bien fais d'aller à l'hôpital.
Pas génial les contractions, j'espère que ça va se calmer.
Ils parlent de ta garder??
 Bisou Bisou Bisou Bisou

VIOLETT c'est pas plus mal d'anticiper avec ton fiston, le préparer un peu.
Ca doit faire du changement pour lui aussi , et le fait qu'il y ait eu un accident et peut-être une façon d'exprimer son angoisse.

VANLAURMAX tiens nous au courant pour ton écho.!

CELINANDCO, LAETI cool la nuit sans réveil!

Bisou Bisou Bisou
Journalisée
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4122 le: 20 Novembre 2013 à 10:07:06 »

violett, ouais maintenant on déconne plus!!
que personne ne bouge!!!!!!!!!
repos!!!!!!!!!!!!!!
soigne toi bien!!
parle à ton milou, prépare le à ton absence pour éviter les angoisses, le mien même à 10 ans est pertubé et angoissé pour moi en ce moment....

lluciole, tes saignements de nez??? Huh? Huh?
en même on saigne plus en ce moment...
moi à chaque brossage de dents c'est la cata...........

bramour, contente de te lire plus sereine!! Souriant Souriant Souriant

laeti désolée pour les 20 pages à lire hier!
bon le sèche cheveux.............mouais.........;une serviette n'est pas plus stérile.............et même moi, je ne vois pas comment je pourrais me brûler la foune avec un sèche cheveux Huh? Huh? ???faudrait pas être douée quand même!! ou s'asseoir dessus!!!!!!!!!!!!
bah alors tu es une femme en kit assemblée à l'envers??

céline, une bonne nuit!yes!!!! pas noyée dans le chocolat Huh?

vaulaur, bonne echo!! Clin d'oeil Clin d'oeil ;)et bon repos à ton pti loulou!!!

cadoc Huh? ???tu dors Huh? Huh?

toutes les autes Huh? Huh? Huh? vous en êtes où?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh??,

Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #4123 le: 20 Novembre 2013 à 10:09:47 »

Coucou les filles et Fred  Clin d'oeil,

Comment allez-vous ce matin ? Moi réveil à 9h00 ça fait un bien fouuuuuuuuuuuuuuuu.
et oui Poupette a dormi chez ses grands parents... donc moi grasse mat'...  Sourire

Lluciole : tu as saigné du nez... bizarre, ça te le fait souvent ? Peut être en parler à ton médecin ou ton gygy lors d'un prochain rdv, tu as peut être des carences...  

Violett : Ton Virgile dans ton coussin... énorme, il est vraiment magnifique... et comme tu dis très fière !!!!!
D'ailleurs en parlant de coussin, j'ai un soucis avec le mien, il est trop dur, j'en ai parlé à ma SF et elle me dit qu'il faut aplatir les billes à l'intérieur, mais j'y arrive pas, je pensais carrément l'ouvrir et en enlever...
Alors cette VP, tu as trouvé des choses pour ton homme ? Ca valait le coup d'attendre minuit ?  

Lili : no stress aujourd'hui... on attend tranquillement jeudi pour l'irm... tu as raison de prendre spasfon, paracétamol, Atarax...
Allez lili, on est avec toi poulette... des loulous sont des warriors aussi.
+1 ... petite JEDI

Bramour : je suis contente pour ton rdv SF, elles sont là pour répondre à toutes nos questions...
et il n'y en a pas de stupides ou nulles...
Moi j'ai rdv demain matin avec ma SF, j'ai hâte première séance d'acupuncture...
je vous raconterai...

Lilou : trop heureuse d'avoir de tes nouvelles, en te lisant j'en ai les larmes qui montent...
Nohan est déjà un charmeur Huh?
Tiens nous au courant pour Tyméo
Profites de tout tes hommes.
encore toutes mes félicitations  Souriant  Souriant  Souriant

Nane : Heureusement que tu y es allée... Allez courage ma belle, chéri qui t'amène d'office la tablette... moi je dis super... le mien n'y aurait sans doute pas pensé...
Tiens nous au courant dés que possible.
du coup ça motive encore plus pour le valise...
Aujourd'hui je prépare la mienne car ça fait 7 mois trop heureuse... encore quelques semaines et ce sera bon...

Pour ton fils, qui s'en occupe ? tes parents  ? C'est vrai que c'est un chamboulement pour lui, il faut les préparer au maximum au cas où...
Moi aujourd'hui je prépare ma valise car ça fait 7 mois aujourd'huiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii... trop heureuse... encore quelques semaines et ce sera bon...

Je poste et reviens... trop peur que ça buggggg
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
Franmar
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4124 le: 20 Novembre 2013 à 10:12:43 »

non mais au secours quoi !!!! c'est quoi toutes ces pages Huh???
vous allez attraper des phalangites aigues à taper comme des dingues sur vos claviers !!!!

Lilou encore féliciations et contente que ton homme puisse faire le lien entre toi et tes deux trésors

Nane si j'ai bien compris tu restes hospitalisée... donc tout plein d'ondes ++++

lili ton echo est plutot positive allez et un jour de plus et on croise les doigts pour ton rdv demain !

Bramour c'est en puisant un peu à droite à gauche qu'on arrive à avoir des réponses et à être plus sereine, déjà ici sur le fofo puis ta SF ... au fur et à mesure tes angoisses vont se dissiper doucement et puis on est toutes un peu pareil  Clin d'oeil 

laeti tu m'as fait rire avec ton histoire de tuyaux inversés... après reflexion vu que j'ai le meme type d'utérus je me demande si je ne suis pas dans le même cas que toi  !

Violett j'espère que ton traitement va bien vite faire effet pour te débarrasser de tout ça

lluciole super top l'évolution du bidon ... trop beau

a toutes les autres copinautes ... j'en oublie mais c'est tellement pas simple à suivre je suis désolée des  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Grossesse  bi-bi : DPA 16/01/14  - Un gars /une fille !
Sourire Sourire
Trinomette de <3 <3 & Dolly974
Pages: 1 ... 273 274 [275] 276 277 ... 641
Imprimer
Partager :

Aller à: