21-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

21 Septembre 2024 à 21:49:48
Pages: 1 ... 233 234 [235] 236 237 ... 641
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Lever de rideau pour les janviettes 2014 et leurs petits artistes!  (Lu 282686 fois)
lluciole
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.023



« Répondre #3510 le: 17 Novembre 2013 à 22:38:51 »

Oui pas mal pour la poussée de Amchu ! Mais c'était long la pauvre ! Sourire

Sissi : oui des coquines comme tu dis ! Sourire Et oui normal, nous sommes moins Sourire

Lilou : c'est clair qu'ils ont intéret d'attendre ton chéri, ça serait le pompon  tiens ! Ils te doivent au moins ça !

Gwen : comment ça jamais essayé !  

Nane : sympa ces petites soirées. Avant c'est ce qu'on apellerait une soirée calme et en ce moment c'est yihouuu !
Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Trinomettes : Colleoptere & Papillote
Sissi33
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 411



« Répondre #3511 le: 17 Novembre 2013 à 22:41:33 »

  Gwen !

Bon, Lilou, tiens le coup ! Dors bieeeeeeeeeeeen !
Après tous les chocos et autres, bien sûr !

Et puis à 9h30 tout va trèèèèèèèèèèès bien, n'est-ce pas ? Et tac !
Comme ça Maman peut voir sa petite Lilou !

 Bisou Bisou Bisou


En tout cas tu es super ! Tu es un exemple !
Journalisée

4 garçons, une tit' princesse et 2 ptits gars : J et A nés le 11/12/13
Nane
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 703


« Répondre #3512 le: 17 Novembre 2013 à 22:53:23 »

allez au dodo, bonne nuit les filles
Journalisée

Maman d'un loulou né en avril 2011 et de 2 pépettes L & L depuis le 22/12/2013 à 38SA+3 (grossesse mono-bi).
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899


« Répondre #3513 le: 17 Novembre 2013 à 22:53:41 »

Allez bonne nuit les filles.
Je vois que vous êtes a fond diététiques ce soir  

Lilou j'espère que tu passeras une bonne nuit ma belle,,., vivement demain 9h30.

 Bisou
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
gwen3392
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.710



« Répondre #3514 le: 17 Novembre 2013 à 22:57:24 »

allez une petite dernière....
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
gwen3392
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.710



« Répondre #3515 le: 17 Novembre 2013 à 22:58:01 »

histoire de passer à 265, et on en parle plus!!
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
Sissi33
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 411



« Répondre #3516 le: 17 Novembre 2013 à 22:59:57 »

Je vais t'aider, Gwen !
Journalisée

4 garçons, une tit' princesse et 2 ptits gars : J et A nés le 11/12/13
gwen3392
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.710



« Répondre #3517 le: 17 Novembre 2013 à 23:01:38 »

haha sissi tu attrapes le virus toi aussi!!!!!!!!!!!

la chaleur de la cheminée a raison de moi....je m'endors comme une grosse larve...
alors bonne nuit à toutes!!
avec une spéciale dédicace à notre jedi lilou qui a encore eu une sacrée journée!!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
lluciole
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.023



« Répondre #3518 le: 17 Novembre 2013 à 23:04:30 »

Mouhahaha

allez à demain pour de nouvelles aventures !
Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Trinomettes : Colleoptere & Papillote
Laeti91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 533



« Répondre #3519 le: 17 Novembre 2013 à 23:12:58 »

Vous êtes des filles furieuse!

Nane: pizza gâteau on va toute mériter notre surnom de baleinette! C'est toujours sympa ces repas sur le pouce!
Je ne me pèse plus chez moi ma balance déconne mais seulement à l'hosto, le mois dernier j'avais pris 5kg (en 1 mois) avec mon régime du moment ça va pas s'arranger!!!

Lluciole: banane nutella, avec des idées pareilles c'est sur que je fais exploser la balance vendredi!!!

Lilou: fais comme mon fils cache toi sous les draps demain matin les infirmières n'y verront que du feu!!! Surtout avec ton gros bidon...

Sissi: si toi aussi tu t'y mets!

Gwen: ça va? Pas trop chaud? La cheminée tourne toujours à fond??

Céline: c'était bien la 2? J'ai jamais vu il paraît que c'est un bon film mais j'ai pas voulu le prendre en route!

Comment ça se fait qu'il y ait tant de décembrettes et tant de févrierttes et si peu de Janviette! En même temps on est bien en petit comité on se connaît certainement mieux comme ça!!

Violett: ça va??? C'est les 5 étoiles qui t'ont arrêtées?

Je vais pas tarder à aller me coucher. Bonne nuit les filles.  Bisou
Journalisée

Maman de E. petit loulou du 14 Avril 2010.
et de M. et C., jumelles BI-BI, nées le 28 Décembre 2013 à 36SA+1 avec 2,990kg pour 49cm et 2,790kg pour 48cm.
Laeti91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 533



« Répondre #3520 le: 17 Novembre 2013 à 23:13:38 »

Gwen: tu as répondu avant que je post!
Journalisée

Maman de E. petit loulou du 14 Avril 2010.
et de M. et C., jumelles BI-BI, nées le 28 Décembre 2013 à 36SA+1 avec 2,990kg pour 49cm et 2,790kg pour 48cm.
Violett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.156



« Répondre #3521 le: 17 Novembre 2013 à 23:19:45 »

Vous êtes de grandes malades !! juste le temps de regarder no country for old men et y'a une tonne de pages à lire !!!!!

@Lili : courage ma pauvre... tu dois déguster

@Lilou : courage petite Jedi, tu verras bien demain, ils ont raison par précaution de te mettre à la diet.  Que de rebondissements sans arrêt pour toi... J'espère que s'ils prennent la décision ton chéri aura le temps de venir. Et si ta maman est là, tu vas vraiment la laisser à la porte de l'hosto ? Bon après je ne connais pas tes relations avec ta môman... mais moi si mon mari ne pouvait pas être là à temps j'aurais besoin de ma mère ! j'ai pas coupé le cordon  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux y'a qu'elle qui sait me remonter le moral, même quand je fais semblant d'aller, elle voit direct quand y'a un soucis. aaahhhh
Bref on s'en fout, on parle de ton potentiel accouchement demain ! c'est pas normal qu'une sage femme ne soit pas venue pour te parler du déroulé de la césa etc pour te préparer un peu.... C'est nul. Essaye de dormir un peu, ça va pas être simple, et tiens nous au courant demain. En attendant, je t'envoie de gros bisous et te renouvèle tous mes compliments pour ton moral d'acier et ta bonne humeur malgré toutes tes galères. Tu es une grande, le pilier c'est toi ma belle !

@Laeti : Ton fils déchire !!!!! le mien a retenu la version "c'est moi le patron".... forcément il a une tendance macho...que je ne m'explique toujours pas. Ma mère me dit de ne pas m'inquiéter, qu'il est juste en avance dans sa période de latence (à partir de 6 ans, les enfants ignorent l'autre sexe, ils préféèrent rester entre filles ou entre garçons). Moi ça me semble dingue et inconcevable, puisque j'avais un frère jumeau donc tjs fourrée avec des garçons, et inversement, mon frère super souvent avec mes copines et moi....

@Laeti et Lluciole : moi aussi je lui ai donné comme repère Noel pour les bébés, "un peu avant ou un peu après, on verra" !

@Laeti, Lluciole, Cadoc et Gwen : mon Milou est super adorable pour le coucher, il ne rappelle jamais et ne s'est jamais relevé de son lit, jamais !!! bon par contre le matin c'est autre chose !!!!!!

@Gwen : c'est pour se mettre en condition pour l'exposé sur les poissons exotiques de Nouvelle Calédonie que ton fils met la baraque à 30 degrés ?!!!!

@Biscoito : j'y suis presque pour rien ce soir et cette multitude de pages   !!!!

@Celinandco : j'espère que ça ira demain le RDV pour ta fille.

@Nane : ouh la tu as dû avoir un choc avec ttes ces pages ! miam miam, j'aurais bien mangé de la pizza....

ALLEZ BONNE NUIT LES PIPELETTES !!! demain je dois préparer doudou pour l'école et c'est mon père qui l'amènera à l'école, ensuite j'ai mon ptit dej avec ma "collègue" mono mono, et puis fin de matinée je devrais avoir un RDV avec le médecin, au pire dans l'après midi.
Alors ne vous défoulez pas trop demain matin hein !!! je ne sais pas comment vous faîtes pour lire les autres fils, moi j'ai pas le temps d'aller voir ce qu'il se passe chez les Décembrettes. D'ailleurs je ne veux pas trop lire les récits d'accouchement, ça va me stresser....

 Bisou Bisou Bisou

PS : @Laeti : tu as posté pendant que j'écrivais. après mes 5 étoiles je me suis tatée à lâcher l'affaire....LOL mais non, vous êtes addictives les bavardes !!!
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
Laeti91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 533



« Répondre #3522 le: 17 Novembre 2013 à 23:31:54 »

Violett: ton fils à tout compris => c'est moi le Patron!

À ta place je ne m'angoisse t'ai pas trop pour son côté "macho", je crois que la plupart des petits garçon s jouent entre eux et pareil pour les filles! En général à mes goûter d'anniversaire je n'invitais que des filles! C'est ta relation avec ton frère qui te donnes une autre image mais je pense que c'est tout à fait normal. Par contre quand ma mère à été enceinte (j'avais 3 ans) je voulais à tout peux un petit frère, que j'ai eu, le pauvre je l'alignais avec mes poupées pour jouer à la maîtresse plus tard!

Bon 3615 ma vie ça suffit! On voit que chéri est en déplacement!

Cette fois je monte vraiment me coucher!!
Journalisée

Maman de E. petit loulou du 14 Avril 2010.
et de M. et C., jumelles BI-BI, nées le 28 Décembre 2013 à 36SA+1 avec 2,990kg pour 49cm et 2,790kg pour 48cm.
Laeti91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 533



« Répondre #3523 le: 18 Novembre 2013 à 07:15:30 »

Décidément pauvre Lilou tu es abonnée au GNDM!

2h15 avant le verdict mais j'espère également que ce ne sera pas pour aujourd'hui que tu puisses profiter pleinement de ta maman et laisser encore quelques jours à T* et N* pour grossir encore!

Plein d'ondes +++++++++

Bon je me lève je vais réussir à être en retard pour emmener mon p'tit Loulou à l'école!
Journalisée

Maman de E. petit loulou du 14 Avril 2010.
et de M. et C., jumelles BI-BI, nées le 28 Décembre 2013 à 36SA+1 avec 2,990kg pour 49cm et 2,790kg pour 48cm.
Franmar
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 36



« Répondre #3524 le: 18 Novembre 2013 à 07:35:38 »

un petit coucou les copinautes  Sourire

Waow ce fofo a pris son rythme de croisière grande vitesse ! De plus quelques unes ont changé de pseudo mais ça y est  je resitue un peu tout le monde !
Félicitation aux 5 étoiiles les piliers !! Clin d'oeil

@lilou allez courage plus que quelques heures à patienter on y croit  Sourire

@laeti91 et Nane : coté repas, il y a peu de temps je me suis faite incendiée pour mon poids et là  j ai  perdu 3 kg alors que je n'ai rien changé à mon alimentation donc ils me disent que les petits sont en train de me sécher complet alors désormais ils me harcelent  pour que je mange plus ....  je suis en mode pizza, gateau, choucroute et autres plats caloriques

@ violett : déjà que je suis larguée sur ce fil, moi non plus je ne vais pas aller voir le fil des decembrettes et leur récit d'accouchement

J'habite depuis moins d'1 an dans mon quartier et avec les horaires décalées que j'avais je n'ai pas eu vraiment le temps de voir mes voisins qui avaient des horaires plus conventionnels ... et la dernière fois  un voisin voit mon ventre et on discute un peu et il me dit : mais c'est la rue des jumeaux ici ! Et en effet ma voisine de villa est une maman de jumelles qui est une Octobrette. On a pu se voir c'était vraiment sympa, ses petites sont magnifiques ... Je prends vraiment conscience que c'est la dernière ligne droite.

@ toutes :  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Grossesse  bi-bi : DPA 16/01/14  - Un gars /une fille !
Sourire Sourire
Trinomette de <3 <3 & Dolly974
Pages: 1 ... 233 234 [235] 236 237 ... 641
Imprimer
Partager :

Aller à: