Vous êtes de grandes malades !! juste le temps de regarder no country for old men et y'a une tonne de pages à lire !!!!!
@Lili : courage ma pauvre... tu dois déguster
@Lilou : courage petite Jedi, tu verras bien demain, ils ont raison par précaution de te mettre à la diet. Que de rebondissements sans arrêt pour toi... J'espère que s'ils prennent la décision ton chéri aura le temps de venir. Et si ta maman est là, tu vas vraiment la laisser à la porte de l'hosto ? Bon après je ne connais pas tes relations avec ta môman... mais moi si mon mari ne pouvait pas être là à temps j'aurais besoin de ma mère ! j'ai pas coupé le cordon
y'a qu'elle qui sait me remonter le moral, même quand je fais semblant d'aller, elle voit direct quand y'a un soucis. aaahhhh
Bref on s'en fout, on parle de ton potentiel accouchement demain ! c'est pas normal qu'une sage femme ne soit pas venue pour te parler du déroulé de la césa etc pour te préparer un peu.... C'est nul. Essaye de dormir un peu, ça va pas être simple, et tiens nous au courant demain. En attendant, je t'envoie de gros bisous et te renouvèle tous mes compliments pour ton moral d'acier et ta bonne humeur malgré toutes tes galères. Tu es une grande, le pilier c'est toi ma belle !
@Laeti : Ton fils déchire !!!!! le mien a retenu la version "c'est moi le patron".... forcément il a une tendance macho...que je ne m'explique toujours pas. Ma mère me dit de ne pas m'inquiéter, qu'il est juste en avance dans sa période de latence (à partir de 6 ans, les enfants ignorent l'autre sexe, ils préféèrent rester entre filles ou entre garçons). Moi ça me semble dingue et inconcevable, puisque j'avais un frère jumeau donc tjs fourrée avec des garçons, et inversement, mon frère super souvent avec mes copines et moi....
@Laeti et Lluciole : moi aussi je lui ai donné comme repère Noel pour les bébés, "un peu avant ou un peu après, on verra" !
@Laeti, Lluciole, Cadoc et Gwen : mon Milou est super adorable pour le coucher, il ne rappelle jamais et ne s'est jamais relevé de son lit, jamais !!! bon par contre le matin c'est autre chose !!!!!!
@Gwen : c'est pour se mettre en condition pour l'exposé sur les poissons exotiques de Nouvelle Calédonie que ton fils met la baraque à 30 degrés ?!!!!
@Biscoito : j'y suis presque pour rien ce soir et cette multitude de pages
!!!!
@Celinandco : j'espère que ça ira demain le RDV pour ta fille.
@Nane : ouh la tu as dû avoir un choc avec ttes ces pages ! miam miam, j'aurais bien mangé de la pizza....
ALLEZ BONNE NUIT LES PIPELETTES !!! demain je dois préparer doudou pour l'école et c'est mon père qui l'amènera à l'école, ensuite j'ai mon ptit dej avec ma "collègue" mono mono, et puis fin de matinée je devrais avoir un RDV avec le médecin, au pire dans l'après midi.
Alors ne vous défoulez pas trop demain matin hein !!! je ne sais pas comment vous faîtes pour lire les autres fils, moi j'ai pas le temps d'aller voir ce qu'il se passe chez les Décembrettes. D'ailleurs je ne veux pas trop lire les récits d'accouchement, ça va me stresser....
PS : @Laeti : tu as posté pendant que j'écrivais. après mes 5 étoiles je me suis tatée à lâcher l'affaire....LOL mais non, vous êtes addictives les bavardes !!!