NON, j'ai perdu tout mon texte ; c'est pas comme si ça faisait 2 heures que j'étais dessus !!!
Je vais reprendre car je n'ai que ça a faire.
Lilou, la saga continue, je n'en reviens pas qu'ils prennent une décision sans se réunir tous auparavant et qu'ils changent d'avis sans élément nouveau. Pour ta TA, je croise les doigts, est ce qu'elle a diminué ? Je me répète, mais tu m'épates tous les jours, ce que tu endure puise toute ton énergie, tu en a parcouru de chemin, tu vas surmonter cette nouvelle difficulté même si elle est de taille, je compatie.
Biscoitto, est ce que tu as profité de ces quelques heures de tranquillité ? Vous avez eu une visite en néonat ; est ce que le nombre est limité ? ; est ce que vous en auriez voulu d'avantage ? Ton organisation durant cette période m'avais bluffé (notamment sur tes prises de positions face aux équipes). Merci beaucoup, pour le lien, j'irai lire la discussion tout a l'heure.
Violett, j'ai le même roi de l'informatique a la maison, il fait pleins de mises a jour, sauf que c'est le premier a s’énerver car ça bug autant après.
Il faudra que tu nous rappelle l'idée du vaccin anti-gastro sur notre futur fil éducation, car d'ici la j'aurai oublié.
Je suis tout a fait d'accord avec ta méthode éducative, quand j'étais jeune, personne ne me valorisait, je me sentais nulle dans tout et pour tout. Je vous dis pas le boulot avec le psy !!! Heureusement, mon chéri a contribué a me donner confiance en moi, et je m'en sors plutôt pas mal
Vanlaurmax, tu travailles en milieu hospitalier ?
Les filles il ya deux groupes qui se distinguent : les accros a la vache rose & les accros a l'éléphant !!! Vivement Noêl pour tous les bons chocolats. Je pense que mes proches m'en offriront 3 fois plus cette année ; allez savoir pour quoi
Céline, j'ai envie d'en faire partie de ta famille recomposée tellement tu en parles avec amour.
Gwenn, ma SF m'a conseillé de mettre 2 cales de 10 cm sous les pieds du lit pour faire remonter les bébés, il parait que ca peut même rallonger le col. Ca vaut le coup d'essayer, je ne l'ai pas encore fait car j'aimerai que JA remonte, mais JB est trop haute
Qui saura résoudre l'énigme ?
Luciole a répondu pour moi au sujet des gardes a domicile.
Mon humeur oscille énormément depuis quelque temps, je voudrais être en foret pour profiter des belles couleurs automnales et sentir le vent me vivifier. l'enferment, ce nous use !!
Concernant les mutuelles, j'ai téléphoné a la mienne hier, et j'ai droit a 160 E par bébés a la naissance. Happy ! J'ai aussi appelé ma mutuelle, et encore mieux, ils versent aussi des primes.
Je n'y connais pas grand chose, donc j'en étais d'autant plus contente. Luciole, avec 3 bouts de chou, c'est agréable de ne pas avoir a cotiser plus. Tu es travailleur indépendant ? Si tu as une prévoyance, penses a les appeler.
Dans la foulée, ma mutuelle m'a dit que je pouvais bénéficier de 12 heures de ménage par mois d'ici a la fin de l'accouchement. Ce qui est un vrai bonheur car chez moi ce n'est pas la fête depuis qu'on m'a privé d'aspirateur. Mon conjoint étant en examens jusqu’à ce soir, hors de question de lui demander quoi que ce soit, le concours avant tout. J'en étais gênée hier quand mes copines sont venues. Mais bon, c'est secondaire n'est ce pas ?
Connie, est ce que le gout est revenu ? l’acuponcture, c'est pour tenté de retourner les bébés ? Quand est ce que tu auras ta prochaine echo pour le verdict ? Le bâton qui brule a les mêmes effets que les aiguilles, si il n'y a aucun risque de provoquer le travail et que ça te procure du confort, banco.
et ta ceinture, çà donne quoi ? est ce qu'elle te soulage ? tu la porte tout le temps ?
J'ai des RDV avec mon gynéco jusque début janvier. Pour les echos, c'est au fur et a mesure.
Luciole, elle est magnifique ta vidéo, j'ai regardé "le premier cri" j'ai beaucoup aimé.
Valaurmax, si tu poste la vidéo de Luciole sur FB, les gens croiront que tu as accouché.
Tiens, j'ai une soudaine envie de kiwis, -merci qui ? merci Gwenn- J'en ai mangé des tas cet été ; je vais l'ajouter a la liste de courses.