@Biscoito : pour le groupe de Vanlaurmax tu cites Connie mais Connie est avec Leati91 et moi
Pour tes puces j'espère que l'épidémie ne va pas s'étendre... aie aie aie ! il fait vraiment moche et froid en plus....pfff tu as bien fait de les garder au chaud
@Cadoc : dis donc, pas très reposant ton shopping Orchestra ?! mais je te comprends de te lâcher en te disant "oh ça servira pour la petite soeur" ! moi j'ai passé une commande samedi pour mon fils en me disant "mouhais c'est un peu cher.... mais bon ça ira pour le petit frère !!!"
@Bramour : bah alors mistinguette, on a toutes des coups de mou tu sais, et entre nous je trouve qu'on arrive à bien se réconforter, sans jugement. N'hésite pas à venir te confier. L'échéance approche, c'est normal de commencer à flipper par rapport à l'accouchement, on est toutes dans ce cas là même celles qui ont déjà accouché car 2 bébés on n'a jamais fait !!! C'est le déroulement, la douleur, le ressenti des bébés, leur prise en charge qui t'angoisse ? N'hésite pas, c'est le principe même du fil. Quand ça va on raconte nos vies ou des bêtises, quand ça va pas, on se sert les coudes et on tente de se remonter le moral
@Vanlaurmax : nan mais quels idiots les gens.... venir faire des réflexions à une nana qui vient d'accoucher et qui est à la maternité.... je rêve.... quelle indélicatesse.... pffffff..... c'est navrant. Et effectivement, c'est pas le ventre de la maman qu'on vient voir, mais un (maintenant 2 !) bébé ! pffff
Moi le problème est presque déjà réglé, je n'autorise que mes parents et mes frères à venir, 2 tantes si elles veulent, et certaines copines si elles souhaitent passer me voir. MAIS C'EST TOUT ! je ne veux personne d'autre ! c'est bon ça dure 4 jours en moyenne, pas de défilé. Et j'anticipe la possibilité que je sois certes très heureuse d'avoir mes bébés, mais pas agréable sinon avec les autres si je suis fatiguée ou autre ! Et puis bon, on sera en hiver, pas envie que les gens ramènent tous leurs potentiels microbes, ça me fait peur à vrai dire par rapport à cette saison.
@Dolly : moi pour la mater je prévois leggings et jogging fin, avec des hauts plutôt larges et longs. N'oubliez pas que vous allez avoir des garnitures XXXXL, perso je rentrerai pas dans mes jeans de grossesse avec un tel équipement... j'ai des ceintures élastiques basses donc pour le ventre c'est OK, mais le fond du pantalon n'est pas extensible !!!!
@Celinandco, Gwen et Lili : alors ?!!
@Lilou : ça va ma ptite poulette ? tu te fais à la grande nouvelle d'hier pour ton accouchement ?
oh la la moi je souffre des côtes c'est horrible, vraiment ça en est limite insupportable par moment....
J'ai discuté tout à l'heure avec mon amie qui a eu ses petites jumelles l'année dernière (elles vont avoir 1 an fin novembre) et elle m'a dit que l'an dernier, chez les décembrettes 2012 donc, la première à ouvrir le bal n'était pas du tout celle prévue, d'ailleurs la deuxième a suivi de qq heures car elle avait une césa de programmée. Elle s'est faite doubler par une copinaute qui pour le coup, ne s'y attendait pas ! comme quoi chaque mois réserve ses surprises !
Bon je vais aller m'affaler et trouver une position où je sente un peu moins mes satanées côtes...