14-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.559 Membres
Dernier membre: FaithPh

14 Novembre 2024 à 20:06:49
Pages: 1 ... 210 211 [212] 213 214 ... 641
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Lever de rideau pour les janviettes 2014 et leurs petits artistes!  (Lu 290060 fois)
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #3165 le: 14 Novembre 2013 à 15:48:56 »

Les filles,

Demain sur vente privée, il y a une vente " bébé confort"

Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3166 le: 14 Novembre 2013 à 15:49:06 »

Bramour
On est toutes la pour toi ma belle
Courage
Rdv dans 10min

Bisous
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3167 le: 14 Novembre 2013 à 15:53:18 »

On attend ton CR celinandco...
Bises Bisou
Journalisée

Maman de 33ans
lili59560
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever <3 <3

« Répondre #3168 le: 14 Novembre 2013 à 16:34:22 »

coucou les filles
colleoptère --> Félicitation et bienvenue à Eve et Sacha.
Super que tout va bien et j'espère que tu pourras vite les rejoindre
Le bal des naissances a commencé.

Alors les nouvelles pour l'irm et écho, bah pb de communication comme à chaque fois. Je suis arrivée pour faire l'irm et là il me dise mais on a pas de rdv pour vous. JDF dit que c'est roger salengro qui a fait la bourde et roger salengro renvoie la faute sur JDF; Donc j'ai un rdv jeudi prochain d'un côté ça me laisse 1 semaine supplémentaire mes bébés.

Le monito montre des contractions mais pas de souffrance. L'écho ça va; bon l'anémie est tjs là mais la croissance des bébés est bonne 1,500kg chacun l'un à 13 et 18perc. tjs en bas de la courbe mais je suis contente d'etre à 1,5kg. C'est déjà pas mal.

Par contre, l'angoisse causé par cette irm annulé me provoque des grosses contractions qui se calme que quand je dors. Je pense que cette semaine va être dur à tenir, si les contractions ne se calment pas.

Par contre la je me bat avec des crampes au orteils et aux 2 pieds. ca fait trop mal.

Tiens mon obstétricienne m'a avoué bien aimé le forum de jumeaux et plus (car souvent quand on dit qu'on va sur les forum on me regarde avec des gros yeux et là pas du tout).

Par contre, mon obstétricienne préfére la VB que la césarienne, elle dit que la Césarienne ne veut pas dire absence de souffrance. L'un comme l'autre représente des risques pour les bébés. Après ils font ce qu'ils pensent le mieux. Là elle m'a avoué que j'arrivais à un terme où ils sont partagés entre le fait de sortir les bébés pour stopper cette anémie de merde et qu'ils restent dans mon ventre pour les faire grossir. Perso, j'en peux plus de cette angoisse permanente, que mes bébés soient tjs en danger avec cette anémie. Surtout qu'à l'extérieur, l'anémie disparaîtra. J'essaye de tenir pour mes bébés mais j'avoue que si ils doivent sortir, je suis ok. La prématurité me fait moins peur à l'heure actuelle.

Journalisée

grossesse mono bi - 2 garçons - né à 34+1sa le 5 décembre 2013 - Hugo 2040g et Adrien 2100g
https://www.facebook.com/groups/MonobiensemblecontreleSTT/
Mes quadrinomettes : bramour, cadoc et celinandco
www.meslutins.wordpress.com
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3169 le: 14 Novembre 2013 à 16:41:35 »

LILI tu aura cumulé les rdv annulés, les erreurs de planning.... du gd n'importe quoi. Ils se renvoient la balle au détriment des patients
Ca me fait enrager!

C'est bien si les bébés ont une croissance constante. ILs sont peut-être toujours dans le bas de la courbe mais ils grossissent et c'est bien.
Tu avances avec l'angoisse chevillée au corps mais tu tiens le bon bout!

Journalisée
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3170 le: 14 Novembre 2013 à 16:50:20 »

@Biscoito : pour le groupe de Vanlaurmax tu cites Connie mais Connie est avec Leati91 et moi Huh?
Pour tes puces j'espère que l'épidémie ne va pas s'étendre... aie aie aie ! il fait vraiment moche et froid en plus....pfff tu as bien fait de les garder au chaud

@Cadoc : dis donc, pas très reposant ton shopping Orchestra ?! mais je te comprends de te lâcher en te disant "oh ça servira pour la petite soeur" ! moi j'ai passé une commande samedi pour mon fils en me disant "mouhais c'est un peu cher.... mais bon ça ira pour le petit frère !!!"

@Bramour : bah alors mistinguette, on a toutes des coups de mou tu sais, et entre nous je trouve qu'on arrive à bien se réconforter, sans jugement. N'hésite pas à venir te confier. L'échéance approche, c'est normal de commencer à flipper par rapport à l'accouchement, on est toutes dans ce cas là même celles qui ont déjà accouché car 2 bébés on n'a jamais fait !!! C'est le déroulement, la douleur, le ressenti des bébés, leur prise en charge qui t'angoisse ? N'hésite pas, c'est le principe même du fil. Quand ça va on raconte nos vies ou des bêtises, quand ça va pas, on se sert les coudes et on tente de se remonter le moral  Clin d'oeil Bisou Bisou

@Vanlaurmax : nan mais quels idiots les gens.... venir faire des réflexions à une nana qui vient d'accoucher et qui est à la maternité.... je rêve.... quelle indélicatesse.... pffffff..... c'est navrant. Et effectivement, c'est pas le ventre de la maman qu'on vient voir, mais un (maintenant 2 !) bébé ! pffff
Moi le problème est presque déjà réglé, je n'autorise que mes parents et mes frères à venir, 2 tantes si elles veulent, et certaines copines si elles souhaitent passer me voir. MAIS C'EST TOUT ! je ne veux personne d'autre ! c'est bon ça dure 4 jours en moyenne, pas de défilé. Et j'anticipe la possibilité que je sois certes très heureuse d'avoir mes bébés, mais pas agréable sinon avec les autres si je suis fatiguée ou autre ! Et puis bon, on sera en hiver, pas envie que les gens ramènent tous leurs potentiels microbes, ça me fait peur à vrai dire par rapport à cette saison.

@Dolly : moi pour la mater je prévois leggings et jogging fin, avec des hauts plutôt larges et longs. N'oubliez pas que vous allez avoir des garnitures XXXXL, perso je rentrerai pas dans mes jeans de grossesse avec un tel équipement... j'ai des ceintures élastiques basses donc pour le ventre c'est OK, mais le fond du pantalon n'est pas extensible !!!!

@Celinandco, Gwen et Lili : alors ?!!

@Lilou : ça va ma ptite poulette ? tu te fais à la grande nouvelle d'hier pour ton accouchement ?

oh la la moi je souffre des côtes c'est horrible, vraiment ça en est limite insupportable par moment....
J'ai discuté tout à l'heure avec mon amie qui a eu ses petites jumelles l'année dernière (elles vont avoir 1 an fin novembre) et elle m'a dit que l'an dernier, chez les décembrettes 2012 donc, la première à ouvrir le bal n'était pas du tout celle prévue, d'ailleurs la deuxième a suivi de qq heures car elle avait une césa de programmée. Elle s'est faite doubler par une copinaute qui pour le coup, ne s'y attendait pas ! comme quoi chaque mois réserve ses surprises !

Bon je vais aller m'affaler et trouver une position où je sente un peu moins mes satanées côtes...
 Bisou Bisou
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3171 le: 14 Novembre 2013 à 16:56:10 »

@Lili : gggggrrrrrrr ah les nazes....
Bon savourons la bonne nouvelle : les bébés continuent de grossir dans ton ventre, 1,5 kilo c'est un cap de franchi pour les deux, ouf ! on y est. Continue +1 +1 +1, tu tiens le bon bout. Je comprends que d'un côté la naissance même prématurée de tes bébés soit envisagée comme une délivrance pour toi qui stresse depuis le début de ta grossesse avec le STT et cette maudite anémie... Si les médecins décident de les laisser encore dans ton ventre, pour le moment, c'est qu'il y a plus de bénéfices que de risques.
Allez on se couche et on respire, pour essayer d'arrêter les contractions. Bon courage , tiens bon miss !
 Bisou Bisou
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3172 le: 14 Novembre 2013 à 17:38:40 »

VIOLETT ah oui, quelle andouille, c'est GWEN  pas CONNIE Roulement des yeux
Je pense que j'aurai limité les visites à la mater' également. Le défilé de visites mouais bof...
Donc je comprends que tu veuilles limiter à tes parents et ton frère.

Une fois à la maison c'est autre chose je trouve. Bon nous les gens ont attendu entre 2 et 6 mois pour venir voir les filles...
6 mois c'est un peu long quand même

Ah oui, du large parce que les protections++ ça prend de la place....
Journalisée
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3173 le: 14 Novembre 2013 à 17:55:50 »

Lilou : ça va aller copinaute... Et super la réaction de ton homme...
Merci pour les news de franmar...

Pour les visites à la mater... Moi ça va être le défilés, et le pire c est que pour ma première... Poupette dormait toute la journée, pendant les visites, et des que je me retrouvais seule avec elle, elle se mettait à hurler... Pas reposant...
Enfin bon, pas le choix je pense que mes BP seront sur reims donc ils passeront à la mater, pareil pour ma belle sœur, et ma meilleure amie qui habite à Perpignan...

Lili : vraiment des glans dans cet hosto, même pas capable de prendre un rdv...
Allez ça te laisse encore une semaine...
Courage lili

Journalisée

Maman de 33ans
lili59560
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever <3 <3

« Répondre #3174 le: 14 Novembre 2013 à 18:56:02 »

perso, j'ai pas envie d'avoir trop de visite à la maternité. Surtout que je suis assez fâché car les gens n'ont pas su venir me voir lors de l'hospi et là ils vont venir faire leurs hypocrites. ça va me saouler je pense. Les gens qui sont venus, je les mettrais pas à la porte mais les autres ils vont avoir la réflexion au minimum car c'est facile de venir quand le combat est terminé. Après il se peut que je laisse passer mais pour le moment je suis trop fâché.

Vu les contractions que j'ai eu aujourd'hui, heureusement que j'ai pas eu l'irm car j'aurais accouché, au moins je vais peut être réussir à tenir jusque 32sa et là bah si j'accouche bah ca sera déjà un bon parcours.

En fait, à l'heure actuelle, mon obstétricienne m'a expliqué qu'ils ne savaient pas quoi décider. D'un côté, les laissait à l'intérieur, ca leur permet de grossir mais si ils les sortent, l'anémie arrêterait, plus de pb de STT. Meme si pour le moment c'est stable en anémie légère, il suffit de plus grand chose. Ils pensent vraiment me les sortir car ils ont peur des conséquences. Donc là ils ont 1 semaine de répi pour attendre l'irm et après on va voir mais j'ai de gros doute qu'ils vont prendre le risque avec l'anémie qui fait des pics régulier en sévère. et ils commencent à avoir un bon poids.
Journalisée

grossesse mono bi - 2 garçons - né à 34+1sa le 5 décembre 2013 - Hugo 2040g et Adrien 2100g
https://www.facebook.com/groups/MonobiensemblecontreleSTT/
Mes quadrinomettes : bramour, cadoc et celinandco
www.meslutins.wordpress.com
CelinandCo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3175 le: 14 Novembre 2013 à 19:26:01 »

Bonsoir

Bon bah nous on est un peu secoué.
Moi ça va. Col de compte tjrs.
Les bébés par contre...
Ma fille ça va. 1kg699  RAS
Mon fils ... Bah il a pas grossi... Sur le coup j'ai pleuré... Des que j'ai vu les mesures j'ai compris que ça se compliquait.
Après visite chez le gyneco. Pas plus inquiet que ça vu que les échanges sont bons. J'ai un traitement pour booster un peu la circulation entre nous. Faut que ça marche, sinon dans 15j il nous les sort.
On est mitigé. Inquiets, frustrés...limite furax!
On a des doutes sur la prise de mesure... C'etait tellement le bordel. Ils sont tous les deux en céphalique. Pis on sait qu'il y a une marge d'erreur...
En comparant les mesures s'il y a 15j il aurait même rétréci 
Donc bah maintenant on n'a plus qu'à attendre dans 15j voir ce qu'il en est...
Ça va être long... Ça me renvoie 4ans en arrière... C'est dur

Bref...

C'est pas facile...

Journalisée

31 ans
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
CelinandCo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3176 le: 14 Novembre 2013 à 19:36:53 »

Sont en siège pardon...
Scusez moi je suis pas au taquet!
Journalisée

31 ans
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3177 le: 14 Novembre 2013 à 19:49:34 »

@Celinandco : ah ma bichette, je comprends que tu sois remuée... Mais effectivement le doute est largement permis quant aux mesures parce que les bébés ne rétrécissent pas... 1 ou 2 mm en plus ou en moins et ça fausse tout... si dans 15j ils estiment que ton petit gars n'a tjs pas pris, il n'y a pas d'intérêt pour lui à rester dans le ventre et ta pépette aura quasiment atteint 2 kg. C'est quoi ton terme en principe ? tu seras à 34 SA dans 15 j non ?
Il n'y a plus qu'à attendre la prochaine écho, c'est frustrant, et ce d'autant qu'on sait pas pourquoi ....Huh? Tu as 15j pour te reposer pour être sûre que toute ton énergie va aux bébés et qu'aucun effort ne les perturbe, régime nutella, et dans 15 jours tu seras peut être soulagée. Et s'ils doivent les faire naître, bah tu auras tes crevettes, à un terme qui n'est plus critique. A Robert Debré et Trousseau, ils disent que pour une grossesse gémellaire, arrivée à 34 semaines A, on se détend : ce n'est pas pour rien !
Allez, dès demain on a la patate dans sa tête mais le cul-cul vissé  dans le canapé allongée ou dans le lit, le moral il faut l'avoir pour nos bébés. Moi aussi ça m'a fait un coup, je m'inquiétais pour le garçon, et vlan après on me dit que c'est la fille qui n'est plus dans la courbe...je me suis pris dans la tête "corticoïdes, naissance déclenchée, prématurés..." 2jours d'inquiétude parce que oui, ça secoue et ça remue, mais après je me suis reprise car les bébés ressentent tout.
Ton chéri va bien s'occuper de toi, et tes enfants te bichonner. et nous on t'envoie plein de bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou

Pour le siège tu t'en fiches, à la base tu as une césa programmée. ça ne doit pas être un souci pour toi.

@Lilou : tic tac tic tac !
Cool si Papa a pu être là pour l'annonce de l'accouchement, c'est une préparation pour lui aussi ! Crois en ton petit bonhomme T, il va encore toutes nous épater  Clin d'oeil
Je te comprends pour les visites, fais comme tu le sens, personne ne devrait s'imposer dans ces moments là.

@Lili : s'il y a bien un moment où on ne devrait voir que des gens qu'on a envie de voir, c'est bien à la maternité ! tu viens de vivre un chambardement pas possible physiquement et émotionnellement, alors se taper des gens qui t'énervent ou qui viennent faire des RALC, merci bien mais cassez-vous !!! Tu as le droit d'être aigrie vis à vis des gens dont tu attendais un soutien et qui n'ont pas été là pour toi. C'est dans les moments difficiles qu'on voit qui sont nos vrais amis.

@Biscoito : les visites pour la naissance 6 ou 10 mois plus tard, c'est un peu spécial effectivement (je ne parle pas de ceux qui habitent loin !)

Bisou Bisou
Journalisée

Sissi33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3178 le: 14 Novembre 2013 à 20:31:15 »

Bonsoir les janviettes,

Jules Léon Oscar Barthélémy Julian se sont de bonnes idées, mais soit je n'aime pas trop, soit c'est pas top avec le nom. ça peut être la même 1° lettre, ou une autre, ça, ça m'est égal !
On a qq idées tout de même, mais bon...
En S*****, N******, A*******, B*****... ?

Evian, moi j'ai pris le San diego, car je compte les allaiter tous les 2 en même temps. Mais ma soeur m'a passé le sien, tout simple, mais qui me sert en déjà ! hihi! Comme un ban de sable pour m'échouer...

Gwen : ça va ? Huh?

Vanlaurmax : bienvenue parmi nous, avec Nane et Gwen, mais pas Connie ?  Cool une de plus  Cool

Bramour : pendant tout le dernier trimestre j'ai hâte d'accoucher, mais arrivé 10 – 15 jours avant, je n'ai plus envi du tout, et la veille moins que jamais ! Pourtant... Par contre quand le travail a commencé, là j'ai hâte de les voir !!!
Courage ! Bisou :-

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

4 garçons, une tit' princesse et 2 ptits gars : J et A nés le 11/12/13
CelinandCo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3179 le: 14 Novembre 2013 à 20:31:47 »

Violett je serai a 33SA+4
Journalisée

31 ans
Pages: 1 ... 210 211 [212] 213 214 ... 641
Imprimer
Partager :

Aller à: