LILOU, jusqu'à présent tu t'es surtout axée sur le fait de garder au chaud le plus longtemps possible tes bébés et tu t'en srs très bien!
On en peut pas mener trop de batailles d'un coup, tu avais cela en tête mais l'approche de l'accouchement+ l'écho d'aujourd'hui te rappelle que ton petit champion n'a pas fini de se battre et c'est normal que moralement , ce soit dur à encaisser. On souhaite, on aimerait pouvoir faire de grands miracles, leur épargner cela.
Toi tu as accompli un miracle déjà: ils sont encore au chaud et ça c'est une chance en plus que tu leur as donné.
Courage litte JEDI!!!
LILI... c'est vrai que les crèmes ne facilitent pas les échos..il parait. Comme tu le dis, tu as vite fais le choix et on aurait toutes fait pareil!
Toi aussi tu es une JEDI en puissance, on te souhaite toutes ton happy end!!
CADOC007 la dernière fois que j'ai eu mal chez le dentiste, c'était pour dévitaliser une dent... comme j'ai eu mal

Là je dois penser aux dents de sagesse...mais j'ai peur

Ca se fait encore les plombages???
Tu ménages ton mari alors?

T'es gentille comme tout. Je fais pareil avec l'homme.... mais souvent il se lève car il sait que j'ai un sommeil fragile.
Pas d'alcool c'est ça? Si tu commences je te suggère un bon rouge avec une bonne viande

En même temps t'es pas obligée non plus
VANLAURMAX, ça y est tu es de nouveau connectée?
Problème partiellement résolu?
T'as du en commander des choses pour que tu en viennes à penser que la factrice doit enrager avec toi.

Tant que ça??

En même temps quand on doit se ménager on fait comme on peut, et internet et un outil formidable

Chez toi non plus le STT ne vaincra pas! Hors de question, on y croit+++++!!!
PAPILLOTTE.... ah je comprends pour les potes qui prévoient déjà

En allaitant je n'ai pas bu d'alcool. Je n'étais pas à l'aise. Je me rappelle qu'en février , un pote genre célibataire endurci qui ne veut pas d'enfants et mène la trépidante vie parisienne (after et compagnie) était venu manger à la maison et qu'il avait ramené un vin de SAvoie. Je l'avais remercié en lui disant que je n'en boirais pas car j'allaitais, qu'elles se réveillaient encore la nuit etc. Il a insisté ++++, ça m'a saoulé+++.
LAETI vin et champagne .. j'approuve aussi !!non, non, non je ne suis pas une piche: j'apprécie les bonnes choses

Avec mon père,on a converti Cherito au bon vin, lui qui trouvait cela trop fort au début, maintenant il apprécie.
Serpillère et aspirateur

C'est pas du repos ça!!! DPA fin janvier je te rappelle....
Pour les cailloux, c'est du à des travaux qui ont été faits au niveau des canalisations ou je ne sais quoi.
Bref le bâtiment est vieux, t'imagines le reste et SURPRISE, un jour l'eau n'arrive plus dans ton lave-linge, Cherito pète un câble, dévisse , débranche et trouve plein de cailloux.
1 mois plus tard c'est la baignoire et ainsi de suite et toi tu vois rouge.
DOLLY, ah bon trop évident ton pseudo??
Moi il me paraissait plutôt abstrait justement

Camembert, vin.... on en parle que de bouffe et de picole sur ce fil c'est pas possible

Tu sais, les médecins recommandent du repos mais ils savent bien que parfois ça rentre d'un côté, ça sort de l'autre.
Mais au moins ils disent, on ne pourra pas leur reprocher de ne pas l'avoir fait

Quand on m'a dit "fini balai, serpillère et compagnie ", je me suis dis "euuuh mais je vais faire quoi"... ça craint

Ah ok pour le pseudo....
GWEN, elles sont vraiment adorables tes copines!!
C'est drôlement sympa de se relayer à ton chevet de future maman de multiples qui doit se ménager ++++
quoi moi insister??!! Nooooooooooooooooooooooooooooooooon !!

Bon ben vous savez ce que vous allez toutes faire le jour où vous vous rencontrerez... PICOLER!!!

Il est mignon ton fils!! C'est touchant ces petites attentions, ces paroles de grand gaillard
VIOLETT les bébés vont bien , c'est ce qu'il faut retenir. OK on reste à 1 un suivi accru mais ils sont en forme et c'est une bonne chose!
Arrf les émissions culinaires... ça me fait baver tellement je suis une grande gourmande!
J'avais regardé le meilleur pâtissier sur F2... j'étais en transe

Beuverie et rave party, pour quelqu'un qui a goûté à l'alcool en 2010, tu as du en expérimenter des boissons sucrées , aux fruits bien traîtres! Du genre à te retrouver pompette en 2 verres

Faudra que vous préveniez les papas, les filles...
NANEbon... repos +++++ maintenant.
Y pas trop le choix, même si on a toujours le choix de faire ou pas; Disons que là, faut se gluer au canapé jusqu'à faire partie intégrante du tissu

Beaux poids pour les loulous, on garde le moral!!!
CELINANDCO la copine est restée un petit moment , c'est sympa!!
Ah tu passes de la baleine au zèbre... baleizèbre alors.............

Je rigole mais moi ça m'a cassé ces vergetures en bas du ventre.... et ça me grattait en plus,je me suis même demandé si je n'avais pas la cholestase à un moment
CONNIE il ne s'est rien passé , mais pour des raisons d'anonymat, elles ont choisi de changer leur pseudo qui étaient trop "révélateurs".
Le forum est public, donc en gros si tu ne veux pas qu'on t'identifie, tu sèmes peu d'indices.
Enfin t'essayes

Pseudo farfelu ou peu identifiable par exemple

34SA ...punaise, tu vas faire partie des 1ères normalement!
Plus d'écho ah bon?? je me renseignerai si tu veux!!

Bon demain c'est à la maison.
La crèche m'a appelé vers 17h00, M avait 39.4, toux+++, nez pris....

Du coup demain, c'est médecin et journée au chaud. Pfff la nuit promet d'être aussi rude que celle d'hier pour elle.
Allez à demain les couveuses!! REPOS ET ZEN!!!