14-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.559 Membres
Dernier membre: FaithPh

14 Novembre 2024 à 16:32:49
Pages: 1 ... 181 182 [183] 184 185 ... 641
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Lever de rideau pour les janviettes 2014 et leurs petits artistes!  (Lu 289954 fois)
Vanlaurmax02
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2730 le: 09 Novembre 2013 à 10:26:30 »

Bonjour tout le monde, ici NDM également histoire de changer un peu... C creuvant à force l homéopathie n est pas miraculeuse!!!! Hier soir petite sortie à 6 km ça fait du bien de voir du monde! Ça rebooste un peu... Ici grand soleil, et 3 hommes à la maison pour faire la chambre des loulous :-))))) ça va avancer aujourd'hui! Je suis en train de faire une annexe d au*bert dans le bureau mais on va vite saturer!!!
Bon j espère que le moral est bon pour toutes allez encore +1  Sourire
Journalisée
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2731 le: 09 Novembre 2013 à 10:39:06 »

coucou vaulaurmax!!!
eh oui encore +1!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
oooohhh moi il pleut tellement qu'on dirait la tombée de la nuit....et l'orage est là.....
limite la trouille...
le jardin est inondé....
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
lili59560
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever <3 <3

« Répondre #2732 le: 09 Novembre 2013 à 11:22:39 »

coucou les filles
Moi ça va bien.
Programme d'aujourd'hui, petit tour à la boucherie et mon homme ira faire quelques courses. (La boucherie est en face de chez moi par contre je me vois plus aller dans les grandes surfaces pour le moment.)
Puis je vais faire le point de se qui me manque pour les bébés.
Par contre, je sais pas si je dois prévoir du préma. vu que mes bébés sont assez petits, mais je sais pas quand le poids qu'ils feront quand ils sortiront des soins intensifs :/ et qu'ils pourront avoir des habits. Je pense que je vais comme même en acheter un peu.

super lilou 32sa. Allez tiens bon.

Journalisée

grossesse mono bi - 2 garçons - né à 34+1sa le 5 décembre 2013 - Hugo 2040g et Adrien 2100g
https://www.facebook.com/groups/MonobiensemblecontreleSTT/
Mes quadrinomettes : bramour, cadoc et celinandco
www.meslutins.wordpress.com
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2733 le: 09 Novembre 2013 à 11:28:17 »

Coucou les 3en1!

LIZAD couché tardif dis donc!!
Tu me dira quand on papote le temps passe , passe et on ne voit rien filer Clin d'oeil
C'est clair qu'après, se lever à 7h00 c'est juste très très difficile

Passe une bonne journée, tranquille à la maison et poste nous une petite photo de la déco de l'étagère!

PAPILLOTE, tu peux être affectée, c'est bien normal. C'est ta famille, tu es enceinte, on projette..ça remue forcément et comme tu le dis, les bonnes nouvelles de compensent pas les mauvaises, elles éclaircissent un  peu le ciel. Bisou
Il faut laisser le temps.....

CELINANDCO, une bonne nuit réparatrice pour toi!
Tes enfants prennent aussi des cours avec ton chéri?

CADOC007 sur le coup j'ai cru que tu disais que tu allais profiter du fait  que chéri n'était pas là pour tout mettre au -dessus de l'armoire
Je me suis dis" elle déconne!!! elle va pas faire ça!!" Roulement des yeux
Bon j'ai relu et j'ai mieux compris! Au boulot Mr CADOC!
Allez dis-nous en plus: c'est quoi le programme bricolage pour Mr? Tire la langue

LILOU, week-end mamie c'est ça en fait Clin d'oeil
Et puis on sera là pour te distraire Bisou
C'est vraiq ue ça doit chiffrer les aller -retours mais quand on aime.... Clin d'oeil
Et puis 32SA miss JEDI!!!!!!! Cool Cool

GWEN, mouais ... tu vas pas faire de folies toi non plus hein!!
Sinon je vais te botter le c**....même à distance Clin d'oeil

NANE, VANLAURMAX, pas sympa les NDM.
Essayez de vous reposer cet après-midi.
Je me rappelle que je commençais à avoir des remontées acides et des réveils pipi régulier à cette période.

Bon mes puces font les zouaves, mais ça reste gentillet.
Elles m'ont aidé à mélanger la pâte du gâteau et ont eu droit de lécher la cuillère Roulement des yeux
Cet après-midi je vais rencontrer une copinaute du forum avec ses enfants.
En plus il fait beau et tant mieux car j'y vais en transport

Allez, faut que j'aille préparer le repas. Cherito a accepté une bricole à faire dans la maison d'une copine de boulot,
Du coup aujourd'hui, demain et lundi....il ne rentrera que dans l'après-midi .......et c'est que le début.
Et demain soir on a des amis qui viennent manger à la maison.

Bisou Bisou Bisou
Journalisée
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2734 le: 09 Novembre 2013 à 11:44:11 »

oh cadoc !!
tu es juste magnifique!!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2735 le: 09 Novembre 2013 à 11:45:57 »

promis je post une photo lundi pour mes 32SA.....au moins le bidou....
Journalisée

gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2736 le: 09 Novembre 2013 à 11:50:18 »

lili, la pêche!! ça fait plaisir!  Souriant
je pense que tu peux prendre un peu de préma....2 ou 3 pyjamas chacun, pas plus....
je ne sais pas non plus jusqu'à quand ils restent tout nu en couveuse.....
demande sur le fofo, ou chez les mono mono qui ont toutes une césa à 34 SA, ça te fera un repère...
Journalisée

gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2737 le: 09 Novembre 2013 à 11:53:42 »

marraine,week end chargé!! Souriant
cool d'être en contact avec une copinaute!
quoi au menu demain soir??
promis, pas d'excès....trop peur que tu me bottes le Q!! 'en plus c'est pas le moment!  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Nane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2738 le: 09 Novembre 2013 à 11:56:25 »

Cadoc : t es superbe, ce bidon te va très bien.

Papillote : dsl pour ton cousin, ça ne m'étonne pas que ça te fasse cogiter. Moi tant que je les ai pas dans mes bras, je serais pas sereine à fond.

Gwen: et oui il pleut des cordes sur la côte Atlantique!

Liza: oui ça va mieux, jusqu'a la prochaine fois. Lol
C'est clair que les téléphones sint hors de prix.
Merci pour le renseignement sur la maman enceinte de jumeaux mono mono.

Je sors de la douche, ma cousine est venue prendre un café et on a bien papoté.  Et maintenant faut que je me mette à la popote.
Journalisée

Maman d'un loulou né en avril 2011 et de 2 pépettes L & L depuis le 22/12/2013 à 38SA+3 (grossesse mono-bi).
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2739 le: 09 Novembre 2013 à 12:11:24 »

Coucou les couveuses,

Aujourd'hui est un autre jour et je retrouve la pêche et le moral; ma moitié y est pour beaucoup, il a un moral d'acier, c'est un vrai coach !
 j'ai eu droit aux viennoiseries et pain frais ce matin (avec une bonne couche de  Nutella, "méthode lilou".. pour booster les twins, lol)
et ensuite, petites courses avec mon ptit homme pendant que le grand bricolait; comme dit mon fils, on a fait "plein de choses" : primeur, pharmacie, pâtisserie et coiffeur pour le faire encore plus beau qu'il ne l'est déjà..
Je me suis mis aux fourneaux, au menu ce midi: filet mignon à la moutarde et purée mixte PDT et patates douces. miam miam;

pas eu le temps de rebondir encore à vos posts mais j'ai tout lu !
NB : merci Gwen pour la douche, j'ai encore pleuré de rire hier soir !
A ++++ Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2740 le: 09 Novembre 2013 à 12:17:35 »

Oui c'est mon homme qui donne les cours
C'est comme ça qu'on s'est connu y a un peu plus de 3 ans. C'était mon prof de tennis avant d'être celui des enfants.
Mais bon on se côtoyait pas on avait chacun nos vies.
Ça a bien changé  Tire la langue

Au final je suis allée voir le cours avec BM mais fait trop chaud du coup g du mal.
Sûrement dernière fois que j'y vais.
J'ai croisé une amie elle passe me voir mardi aprèm trop contente

La semaine va passer rapidement ... Cool hâte d'être a jeudi.
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
Nane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2741 le: 09 Novembre 2013 à 12:24:28 »

SDT : cool t'as retrouvé le moral. T'as eu le droit au même régime que moi ce matin, ça fait du bien, non ?
Journalisée

Maman d'un loulou né en avril 2011 et de 2 pépettes L & L depuis le 22/12/2013 à 38SA+3 (grossesse mono-bi).
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2742 le: 09 Novembre 2013 à 12:28:00 »

Ha les petites douceurs
Rien de tel pour requinquer un moral qui flanche
Faites vous dorloter les filles
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2743 le: 09 Novembre 2013 à 12:35:34 »

Bonjour à toutes !
Nous avons eu des amis à la maison hier soir, nous sommes restés papoter jusque 3h30 pour moi, je ne sais pas pour eux Clin d'oeil Du coup, ça pique un peu aujourd'hui Sourire

Papillote : normal ce que tu ressens par à ton cousin et pas évident de trouver les mots de réconfort dans ces circonstances car il n'y en a pas mais ta présence lui fera du bien.

Lilou : outch pour la nuit Triste
32 SA ! yihouuuuu

Gwen : g des amis sur bordeaux, si vous faites une rencontre un jour, possible que je m'y incruste Souriant

Cadoc : bon t comme moi niveau chéri, pas très massages mais bon ils bricolent à la maison et ça c top  
Enchantée ! Sourire Quel bidou ! c'est clair qu'on dirait pas une femme enceinte à ton terme!

Céline : moi c la césa qui ne m'enchante pas trop mais bon je vais m'y préparer psychologiquement au cas où ils ne se retournent pas car chez nous, ils sont assez césa... Sourire
Super si tes enfants s'éclatent au tennis, c'est leur petit moment à eux Sourire

Liza : tu avais bon la dernière fois pour ma nenette déjà la dernière fois avec un tréma sur le e et cette fois c'est ok pour mon petit mec Sourire
Et non nenette 9h30 aujourd'hui Souriant Elle n'est pas en mode vacances mais weekend hihihi
Tant mieux si cette maman de jujus ne rencontre pas de pbs, merci à sa bonne étoile car avec le suivi qu'elle avait....

Sdt : à quel heure faut venir pour le repas?  

Nane : mission chambre des enfants pour mon chéri aujourd'hui aussi, on a acheté l'armoire hier, il faut qu'il la monte. Ma puce est trop contente car ce sont des miroirs tout du long, je la vois déjà danser en se regardant mouarf, je la filmerai (dossiers pour plus tard)

Vanlaur : ils font quoi? Peinture? Aménagement?

Moi je veux bien que le mari de sissi s'occupe de nous dans le garage de gwen Souriant

Lili : pas facile de savoir qu'elle taille prendre Triste à okaïdi, j'ai pris un pyj en préma mais c 48cm quand même Sourire

Biscoito : super pour la rencontre avec la copinaute Sourire

Dépot vente de puériculture aujourd'hui Sourire
Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Trinomettes : Colleoptere & Papillote
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2744 le: 09 Novembre 2013 à 13:13:59 »

@Cadoc : tu es superbe ! je trouve que mon ventre ressemble au tien, il est peut être plus haut mais parce que je dois avoir qq cm de plus  Clin d'oeil
Je suis allée faire mon vaccin et quand l'infirmière a vu mon ventre, elle me dit "ouh la c'est imminent l'accouchement"..... NON !! C'EST PARCE QU'IL Y EN A DEUX !!!!

@Lluciole : donc Aëla et Manao !  Clin d'oeil check ! ça se termine comme les miens Sourire (je serai une tombe, je ne dirai rien d'autre !!! trop superstitieuse)

@SDT13 : cool le moral est revenu !

@Lilou : mais tu es une machine ?!!!! vous allez voir qu'elle va nous faire notre mascotte en point tricot en 2h !!!!!!! t'es trop forte !

@Lili : toi aussi le moral et +1, cool !

@Vanlaurmax : +1 également, yes !

ah c'est l'heure du repas, miam miam, les bébés comment à s'agiter ! à tout à l'heure
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
Pages: 1 ... 181 182 [183] 184 185 ... 641
Imprimer
Partager :

Aller à: